[Prêtre - Heal] Dreïnâ
2 participants
Page 1 sur 1
[Prêtre - Heal] Dreïnâ
Présentation IRL
Bonjour,
Je me nomme Guenrikh, 18 ans, je suis lycéen en 1ère, mais j'abandonne les études pour me diriger vers une formation professionnelle qui conciste à restaurer, accorder des pianos. Ce que je souhaite faire depuis pas mal de temps déja Sinon je joue à wow depuis 3 ans environ, et j'aime toujours autant!
Présentation IG
Race : Draenai
Classe : Prêtre
Spé : Sacré (et ombre mais je suis là pour heal, j'adore sa^^)
Vos Anciennes Guildes
Gardienne de l allience> Il y avait une mauvaise ambiance qui faisait planter des raids, et les membres n'était pas motivé. Sa à été ma première guilde, je ne suis pas du style à gquit n'importe comment pour n'importe quoi, quand je m'engage, c'est pour de bon, il faut vraiment une bonne raison pour me pousser à gquit.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Eh bien j'apprécie vraiment vos motivations, et j'éspère m'engager au mieux pour y répondre.
Vos réputations
Je suis éxalté Kirin Tor
Métiers
Couturier 431 (étoffe lunaire)
Enchentement 203
Non non je ne souhaite pas changer de métier au contrair, c'est bien utile de se craft soit même son stuff
Votre template
4/67/0
Pour plus d'information>> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Dre%C3%AFn%C3%A2
Si vous me proposer un template plus adapté au pve, aucun problème pour changer.
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Dre%C3%AFn%C3%A2
c'est plus simple que de tout vous décrire
Votre Expérience dans WoW
Comme je l'ais dit plus haut, j'ais 3 ans de wow a mon actif.
Clean sarta 10/25, naxx 10, c'est tout.
Vos Disponibilités
je travail pendant tout le mois de juillet, je serais donc dispo au moin 5 soir par semaine, en aout je pars en vacance 2 semaine, et à partir de septembre je serais dispo tout les soirs de la semaine sauf quelque fois le week-end.
Remarques
J'éspère avoir répondu au mieu, dsl pour les fautes^^
à bientot j'éspère
Dreïnâ
Bonjour,
Je me nomme Guenrikh, 18 ans, je suis lycéen en 1ère, mais j'abandonne les études pour me diriger vers une formation professionnelle qui conciste à restaurer, accorder des pianos. Ce que je souhaite faire depuis pas mal de temps déja Sinon je joue à wow depuis 3 ans environ, et j'aime toujours autant!
Présentation IG
Race : Draenai
Classe : Prêtre
Spé : Sacré (et ombre mais je suis là pour heal, j'adore sa^^)
Vos Anciennes Guildes
Gardienne de l allience> Il y avait une mauvaise ambiance qui faisait planter des raids, et les membres n'était pas motivé. Sa à été ma première guilde, je ne suis pas du style à gquit n'importe comment pour n'importe quoi, quand je m'engage, c'est pour de bon, il faut vraiment une bonne raison pour me pousser à gquit.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Eh bien j'apprécie vraiment vos motivations, et j'éspère m'engager au mieux pour y répondre.
Vos réputations
Je suis éxalté Kirin Tor
Métiers
Couturier 431 (étoffe lunaire)
Enchentement 203
Non non je ne souhaite pas changer de métier au contrair, c'est bien utile de se craft soit même son stuff
Votre template
4/67/0
Pour plus d'information>> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Dre%C3%AFn%C3%A2
Si vous me proposer un template plus adapté au pve, aucun problème pour changer.
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Dre%C3%AFn%C3%A2
c'est plus simple que de tout vous décrire
Votre Expérience dans WoW
Comme je l'ais dit plus haut, j'ais 3 ans de wow a mon actif.
Clean sarta 10/25, naxx 10, c'est tout.
Vos Disponibilités
je travail pendant tout le mois de juillet, je serais donc dispo au moin 5 soir par semaine, en aout je pars en vacance 2 semaine, et à partir de septembre je serais dispo tout les soirs de la semaine sauf quelque fois le week-end.
Remarques
J'éspère avoir répondu au mieu, dsl pour les fautes^^
à bientot j'éspère
Dreïnâ
Dreïnâ- messages : 1
Re: [Prêtre - Heal] Dreïnâ
Salut,
Je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature, ton stuff n'est pas enchanté, ou mal, pas gemmé, tu n'as pas même un stuff niveau héroïque.
Bonne chance sur Arathi .
Je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature, ton stuff n'est pas enchanté, ou mal, pas gemmé, tu n'as pas même un stuff niveau héroïque.
Bonne chance sur Arathi .
Gilgalad- Officier / Leader