Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Prêtre - Heal] Dreïnâ

2 participants

[Prêtre - Heal] Dreïnâ Empty [Prêtre - Heal] Dreïnâ

Message par Dreïnâ Lun 13 Juil 2009 - 18:53

Présentation IRL

Bonjour,
Je me nomme Guenrikh, 18 ans, je suis lycéen en 1ère, mais j'abandonne les études pour me diriger vers une formation professionnelle qui conciste à restaurer, accorder des pianos. Ce que je souhaite faire depuis pas mal de temps déja Smile Sinon je joue à wow depuis 3 ans environ, et j'aime toujours autant!

Présentation IG

Race : Draenai
Classe : Prêtre
Spé : Sacré (et ombre mais je suis là pour heal, j'adore sa^^)

Vos Anciennes Guildes

Gardienne de l allience> Il y avait une mauvaise ambiance qui faisait planter des raids, et les membres n'était pas motivé. Sa à été ma première guilde, je ne suis pas du style à gquit n'importe comment pour n'importe quoi, quand je m'engage, c'est pour de bon, il faut vraiment une bonne raison pour me pousser à gquit.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Eh bien j'apprécie vraiment vos motivations, et j'éspère m'engager au mieux pour y répondre.

Vos réputations

Je suis éxalté Kirin Tor

Métiers

Couturier 431 (étoffe lunaire)
Enchentement 203
Non non je ne souhaite pas changer de métier au contrair, c'est bien utile de se craft soit même son stuff Wink

Votre template

4/67/0
Pour plus d'information>> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Dre%C3%AFn%C3%A2
Si vous me proposer un template plus adapté au pve, aucun problème pour changer.

Votre Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Dre%C3%AFn%C3%A2

c'est plus simple que de tout vous décrire Wink

Votre Expérience dans WoW

Comme je l'ais dit plus haut, j'ais 3 ans de wow a mon actif.
Clean sarta 10/25, naxx 10, c'est tout.

Vos Disponibilités

je travail pendant tout le mois de juillet, je serais donc dispo au moin 5 soir par semaine, en aout je pars en vacance 2 semaine, et à partir de septembre je serais dispo tout les soirs de la semaine sauf quelque fois le week-end.

Remarques

J'éspère avoir répondu au mieu, dsl pour les fautes^^
à bientot j'éspère

Dreïnâ
Dreïnâ
Dreïnâ

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre - Heal] Dreïnâ Empty Re: [Prêtre - Heal] Dreïnâ

Message par Gilgalad Lun 13 Juil 2009 - 19:01

Salut,

Je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature, ton stuff n'est pas enchanté, ou mal, pas gemmé, tu n'as pas même un stuff niveau héroïque.

Bonne chance sur Arathi Smile.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Revenir en haut Aller en bas