[Prêtre spé heal] Bilbardir [Refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
[Prêtre spé heal] Bilbardir [Refusé]
Bonjour d'abors les présentation IRL
mon nom:Marc-Olivier Beaudoin Maheux
Mes ocupation:École-déssin-wow-party
Ma localisation:Longueil-Québec-canada-monde-espace-univers-goute-d'eau-doight d'un géant qui vas se gratter.
Présentation IG
race: humain la meilleur pour spe heal
classe: prêtre
Spé: nimp je me spe celon le besoin mais pour l'instant je me spe heal
Mes encienne guilde oufffffffff
pleine de guilde xD je nommeré que celle que j'ai bcp aimez
les puissant elfs dissoute
voilas les autre j'les ai oublier
Pourquoi vous rejoindre
car on m'as conseiller de vous rejoindre.
Mes motivation TRÈS HAUTE je suis dipso casi tout les soir
Mes accse: j'ai toute les heros
karazhan: seulement car mes guilde se disoudait toujour rendu a prince et gruul erf
mes template
Bon moi j'vous fait une confidance jai le plus haut taux de respe xD 8800po en respe en 6 mois pour tout esseyer meme ombre-sacré qui marchais bien en arene avec un démo. donc j'mis connais asser ^^ mais je vais respe discipline-sacré certainement
Mon stuff
héhé c'est ici que la motivation vaux le coup
je n'ai casi pas de gros stuff justement car on me laissais jamais les truc a kara et que on le fesait pas asser
et j'ai delete mon perso donc jai pas super stuff que du s2-truc kara jvais faire des hero pour mieux me stuff.
Mon experience dans wow bien pré-bc j'ai fait zul gurub et voilas j'ai pas pus aller plus loin car lextansion est sorti.
Disponibilité
tout les soir de 21h a 6 heure du mat j'vien du quebec ^^
jvais continuer a jouer jusqu'a ce que le jeu sarete
mes réputation je commence a etre révéré partout et ca continue
mon nom:Marc-Olivier Beaudoin Maheux
Mes ocupation:École-déssin-wow-party
Ma localisation:Longueil-Québec-canada-monde-espace-univers-goute-d'eau-doight d'un géant qui vas se gratter.
Présentation IG
race: humain la meilleur pour spe heal
classe: prêtre
Spé: nimp je me spe celon le besoin mais pour l'instant je me spe heal
Mes encienne guilde oufffffffff
pleine de guilde xD je nommeré que celle que j'ai bcp aimez
les puissant elfs dissoute
voilas les autre j'les ai oublier
Pourquoi vous rejoindre
car on m'as conseiller de vous rejoindre.
Mes motivation TRÈS HAUTE je suis dipso casi tout les soir
Mes accse: j'ai toute les heros
karazhan: seulement car mes guilde se disoudait toujour rendu a prince et gruul erf
mes template
Bon moi j'vous fait une confidance jai le plus haut taux de respe xD 8800po en respe en 6 mois pour tout esseyer meme ombre-sacré qui marchais bien en arene avec un démo. donc j'mis connais asser ^^ mais je vais respe discipline-sacré certainement
Mon stuff
héhé c'est ici que la motivation vaux le coup
je n'ai casi pas de gros stuff justement car on me laissais jamais les truc a kara et que on le fesait pas asser
et j'ai delete mon perso donc jai pas super stuff que du s2-truc kara jvais faire des hero pour mieux me stuff.
Mon experience dans wow bien pré-bc j'ai fait zul gurub et voilas j'ai pas pus aller plus loin car lextansion est sorti.
Disponibilité
tout les soir de 21h a 6 heure du mat j'vien du quebec ^^
jvais continuer a jouer jusqu'a ce que le jeu sarete
mes réputation je commence a etre révéré partout et ca continue
bilbardir- messages : 3
Re: [Prêtre spé heal] Bilbardir [Refusé]
Heu oui bon d'accord...
Est ce que tu as lu le Post qui donne le modèle de la candidature ?
Est ce que tu as lu la charte de Guilde ?
Je laisse les Off continuer ;p
Est ce que tu as lu le Post qui donne le modèle de la candidature ?
Est ce que tu as lu la charte de Guilde ?
Je laisse les Off continuer ;p
Akei- messages : 184
Pour moi ce serat un gros -1, mes souvenirs de toi ne sont guère encourageant !
Dernière édition par Ewin le Dim 17 Aoû 2008 - 14:55, édité 1 fois
Ewin- messages : 143
Ton profil ne semble pas du tout correspondre au type de joueurs que nous recherchons. Ce sera un -1 pour ma part
Bonjour Bilbardir
J'aurais bien aimé que tu indiques dans ton post le template PvE que tu souhaitais adopter, le lien de ton personnage sur l'armurerie, et également que tu déco avec ton équipement PvE, pour que je puisse y jeter un coup d'œil. Tout cela est d'ailleurs demandé dans le modèle de candidature
A part ça, notre guilde a déjà recruté deux prêtres heal, dont on est assez satisfait. C'est pourquoi je serais un peu plus exigent si on devait en recruter un dernier. En l'occurrence, que ce soit au niveau présentation, expérience PvE, ou stuff, ta candidature est en dessous des autres candidatures prêtre que j'ai vues pour le moment.
Je ne pense pas que notre guilde corresponde à ton expérience, et inversement ton profil ne correspond pas vraiment au type de joueur que l'on recherche.
Je vais donc refuser ta candidature, en te souhaitant bonne chance pour trouver une guilde qui répondra à tes attentes
J'aurais bien aimé que tu indiques dans ton post le template PvE que tu souhaitais adopter, le lien de ton personnage sur l'armurerie, et également que tu déco avec ton équipement PvE, pour que je puisse y jeter un coup d'œil. Tout cela est d'ailleurs demandé dans le modèle de candidature
A part ça, notre guilde a déjà recruté deux prêtres heal, dont on est assez satisfait. C'est pourquoi je serais un peu plus exigent si on devait en recruter un dernier. En l'occurrence, que ce soit au niveau présentation, expérience PvE, ou stuff, ta candidature est en dessous des autres candidatures prêtre que j'ai vues pour le moment.
Je ne pense pas que notre guilde corresponde à ton expérience, et inversement ton profil ne correspond pas vraiment au type de joueur que l'on recherche.
Je vais donc refuser ta candidature, en te souhaitant bonne chance pour trouver une guilde qui répondra à tes attentes