[Prêtre spé heal] Fâlco [Refusé]
3 participants
Page 1 sur 1
[Prêtre spé heal] Fâlco [Refusé]
Bonjours, je me présente je m'appelle Yvann j'ai 22ans je suis en recherche d'emploi jai
une petite fille de 10 mois prénomée Shany
Je suis disponible tous les jours a n'importe quelle heure du moment ou c'est que je n'ais pas de travail et dès que j'en ais je vous préviendrais pour les horaires de jeux.
Fâlco lvl 70 Elfe de la nuit prêtresse Spé Heal ou ombre selon la demande
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5012300130500120000000235050030300150530030000000000000000000000
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002120130000000000000000000000000000000000053210510250123051551
Couture/Enchanteur moyen lvl
Pour les accés hélas je n'ais pas eu cette honneur là
En PvE: Karazhan, Magtheridon, Repaire de gruul, Zul Aman (Nalorakk)
En PvP: J'aime pas ça mais j'ai PvP pour un peux de stuff
Praétorians, Les Gardiens De L'Alliance (dissoute)
Je souhaite intégrer votre guilde car mon souhait serais de me retrouvé devant Illidan, Le Plateau Du Puits De Soleil, Northrend si l'extention sorte avant que j'ai repris le travail.
j'ai entendu parler de vous par les forums, In game, par Arathi PvE et par des connaissances.
Je suis prêt à donner le meilleur de moi même pour réussir tous ceux que l'on entreprendra ensemble.
Beaucoup de responsabilité en Heal, un bon Dps, des bons buffs, que demandé de mieux.
Charte lu et accepté
En vous remercient et en vous souhaitant bon jeu
une petite fille de 10 mois prénomée Shany
Je suis disponible tous les jours a n'importe quelle heure du moment ou c'est que je n'ais pas de travail et dès que j'en ais je vous préviendrais pour les horaires de jeux.
Fâlco lvl 70 Elfe de la nuit prêtresse Spé Heal ou ombre selon la demande
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5012300130500120000000235050030300150530030000000000000000000000
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002120130000000000000000000000000000000000053210510250123051551
Couture/Enchanteur moyen lvl
Pour les accés hélas je n'ais pas eu cette honneur là
En PvE: Karazhan, Magtheridon, Repaire de gruul, Zul Aman (Nalorakk)
En PvP: J'aime pas ça mais j'ai PvP pour un peux de stuff
Praétorians, Les Gardiens De L'Alliance (dissoute)
Je souhaite intégrer votre guilde car mon souhait serais de me retrouvé devant Illidan, Le Plateau Du Puits De Soleil, Northrend si l'extention sorte avant que j'ai repris le travail.
j'ai entendu parler de vous par les forums, In game, par Arathi PvE et par des connaissances.
Je suis prêt à donner le meilleur de moi même pour réussir tous ceux que l'on entreprendra ensemble.
Beaucoup de responsabilité en Heal, un bon Dps, des bons buffs, que demandé de mieux.
Charte lu et accepté
En vous remercient et en vous souhaitant bon jeu
vanalitis- messages : 2
Re: [Prêtre spé heal] Fâlco [Refusé]
Ta candidature est plus que minimaliste, tu ne réponds pas à la plupart des questions que l'on pose dans la candidature type, bref j'espère que tu ne recherches pas un emploi avec un CV aussi fourni que la candidature que tu nous jettes là à la figure ...
-1, bonne chance dans ta recherche de guilde.
-1, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Gilgalad- Officier / Leader
désoler de vous avoir déçu avec ma piètre candidature, mais je crois bien que j'ai répondu a la plupart de vos question, je suis désoler mais pour moi je me suis bien présenter.
sinon je fini
avec mon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=F%C3%A2lco
côté réputations je monte activement les sha'tari et les gardiens du temps pour débloquer le mode héro
j'ai commencer WoW il y a un peut plus de un ans et BC été sorti et pour WOTLK je l'ai tester sur un serveur privé et je suis trop pressé car je n'ai pas pu aller à la Désolation des dragons.
sinon je fini
avec mon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=F%C3%A2lco
côté réputations je monte activement les sha'tari et les gardiens du temps pour débloquer le mode héro
j'ai commencer WoW il y a un peut plus de un ans et BC été sorti et pour WOTLK je l'ai tester sur un serveur privé et je suis trop pressé car je n'ai pas pu aller à la Désolation des dragons.
vanalitis- messages : 2
Bonjour Falco.
Désolé mais ta candidature n'est pas vraiment soignée, et c'est un de nos critères pour juger du sérieux de quelqu'un et de sa motivation pour entrer dans la guilde.
Ton expérience PvE est également assez faible. Quant à ton stuff (hormis le fait qu'il est assez faible par rapport aux instances T6 auxquelles on s'attaque en ce moment), il n'est pas enchanté, ou gemmé de manière adéquate. Même avec des gemmes de qualité verte, tu avais moyen de mieux optimiser ton perso. Tout cela ne démontre pas une très bonne connaissance de ta classe.
Pour toutes ces raisons, je vais refuser ta candidature.
Bonne continuation.
Désolé mais ta candidature n'est pas vraiment soignée, et c'est un de nos critères pour juger du sérieux de quelqu'un et de sa motivation pour entrer dans la guilde.
Ton expérience PvE est également assez faible. Quant à ton stuff (hormis le fait qu'il est assez faible par rapport aux instances T6 auxquelles on s'attaque en ce moment), il n'est pas enchanté, ou gemmé de manière adéquate. Même avec des gemmes de qualité verte, tu avais moyen de mieux optimiser ton perso. Tout cela ne démontre pas une très bonne connaissance de ta classe.
Pour toutes ces raisons, je vais refuser ta candidature.
Bonne continuation.