Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Karukinus Guerrier gnome Tank/Dps

+3
Gilgalad
Feintz-Pomz
Karukinus
7 participants

Karukinus Guerrier gnome Tank/Dps Empty Karukinus Guerrier gnome Tank/Dps

Message par Karukinus Mar 14 Juil 2009 - 11:26

Bien le bonjour à tous, certains me connaissent déjà pour avoir fait la chasse aux hauts faits dans certaines instances (je pense à eldarin, almost, tchekita et tant d'autres ^^) Tout comme les autres LCC je viens vous rendre une petite visite pour jouer avec vous cet été.

- Expérience PvE
Pré BC : 2 ans en tant que paladin sur Archimonde dans la guilde "les héritiers de la licorne" 1er paladin du serveur en t0.5 (j'adore les trucs dur à faire hein ^^) actuellement maitre des traditions Royaume de l'est et kalimdor.
BC : j'ai monté mon paladin 67 puis j'ai arrêté de jouer pendant un an pour causes personnelles, survol rapide, je m'affaire en ce moment aux hauts faits de quêtes dans ces zones ainsi qu'aux instances héro OT.
Wotlk : Plus que les grisonnes et je suis maitre des traditions northfendre, haut fait : Gloire au héro 30/39, Naxx 10 fini, ulduar 10 actuellement sur Vezax avec la LCC.
- Jours de disponibilité
Tout les jours sauf quand la LCC me prévoit en raid Uldu 10
- Template PvE
Template Def 15/5/51
Template Dps 57/14/0
Peuvent être modifier pour optimisation si besoin
- Lien vers l'armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Karukinus
- Votre latence
194 ms à dalaran
- Vos IPS à Dalaran
5 à 30 ips selon les moments

Voilà au plaisir de jouer avec vous bientôt et de faire plein de hauts faits (/bave)

Cordialement Karukinus

Ventrilo télécharger (à configurer)
Team Speak utilisé régulièrement
Ora, Omen, Bigwigs et Outfiter installés et utilisés

Karukinus

Revenir en haut Aller en bas

Karukinus Guerrier gnome Tank/Dps Empty Re: Karukinus Guerrier gnome Tank/Dps

Message par Karukinus Mer 15 Juil 2009 - 23:10

A l'attention de Sayamine

Après en avoir discuter avec Bagnar, qui m'a bien expliqué que vu mon stuf,f je ne pourrais espérer dans le meilleur des cas qu'une place d'Off Tank, j'en profite pour vous faire passer un lien vers mon stuff dps, qui certes ne "roxx pas les poney" mais qui est déjà gemmé et enchanté du mieux que j'ai pu en si peu de temps.

Vous noterez que j'arrive quand même à être capé toucher, expertise et critique.

J'ai 5 émeraudes dans mon sac qui n'attendent que de trouver un gentil joaillier révéré frénécoeurs pour augmenter encore mon critique.

voilà, si vous avez besoin d'autres infos je reste à votre disposition.

Cordialement karukinus

Karukinus

Message par Feintz-Pomz Mer 15 Juil 2009 - 23:45

Si je puis me permettre, remplace tes gemmes 24 endu.
osef des bonus de sertissage dans certains cas. vaux mieux avoir 16 force que 8 force, 12endu avec un bonus de 6 critique, garde juste 2 gemme bleu (violette ou vert) pour ta méta.
Aussi, comme j'ai vu dans ton post que tu as pas mal farmé les hero, si tu as l'arme à distance de cime utgarde (arbalète monté sur drake) équipe la à la place de fusil à répitition de mimiron qui est pour moi meilleur point de vue stat pour une spé arme.
Change aussi ton enchant cape pour un +22agi
Si tu sais aussi changer quelque pièce pour diminuer ton touché, pour privilégier ta PA (c'est à testé car vu ton stuff, ton touché peut t'apporter un certain confort dans ta génération de rage, qui te permet de garder un cycle correct, sans interruption).
Et puis tes épau aussi : P va faire un tour à l'ah ^^

Voila quelque conseil

Et pour finir je ne voudrait pas faire le boulot de saya mais qu'entend tu par "cap critique" ? à combien est-il selon toi ? préfères-tu pas 16 force à 8force8crit ?

Voila en espérant que ma réponse ne dérange pas saya.

Feintz-Pomz

Message par Karukinus Jeu 16 Juil 2009 - 8:09

je prends ton conseil avec plaisir alors voyons

bon idéalement avoir des 8 critique 12 endu m'auraient rassuré mais faire un échange reste une option intéressante actuellement mes gemmes bleu doivent toutes êtres changées (dixit précédent message ou je disais que j'avais 5 émeraude à fait tailler dans mon sac) donc rassure toi j'avais bien prévu de na pas garder d'endu sur un stuff dps.

Par contre la gemme 16 force est une gemme rouge ce qui fait perdre le bonus de sertissage de certains items (a vérifier si ça ne modifierai pas l'expertise ou je suis tout juste a 26) ce qui pourrait s'avérer pénalisant.

Arbalète cime d'utgrade à farmer je note, je m'occuperai de ça bientôt.
Enchant cape à passer en 22 agi ça devrait pas poser de problème.

Pour les épaulette te moque pas de moi j'ai eut mes T8 war def dernièrement et ça me faisait mal au cœur de les jeter, je les ai donc recycler avec un enchant dps tongue mais je me demande bien par quel truc HV tu voudrais que je les remplace?

Le cap critique qui, selon ce qu'on m'a dit est "correct" ne devrait pas être en dessous de 30%

Bon je vais tenter quelques réglages supplémentaires histoire de ne pas perdre de temps, j'ai commence à assembler mon stuff dps y a seulement deux semaines vu que j'avais toujours jouer en tank Razz

Merci en tout cas pour tout ces conseils

Cordialement Karukinus

Karukinus

Message par Gilgalad Jeu 16 Juil 2009 - 9:47

Salut,

Je pense que Saya ne va pas tarder à s'occuper de ta candidature.

GL Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Karukinus Jeu 16 Juil 2009 - 11:43

Arbaléte looté et "lunettée" Razz
enchantement cape changée pour +22 agi
en attente de suggestions pour épaulette
need toujours un joaillier révéré frénécoeur je cherche je cherche

(Mais oui je fais plein d'efforts a croire que je veux vraiment jouer avec vous I love you )

Karukinus

Message par Ensiferum Jeu 16 Juil 2009 - 11:44

/w me IG ce soir si tu veux
Ensiferum
Ensiferum

Message par Karukinus Jeu 16 Juil 2009 - 11:57

Ensiferum a écrit:

/w me IG ce soir si tu veux

Oui ou Ilana aussi merci pour l'info Laughing plus qu'a vous trouver online tongue

Karukinus

Message par Feintz-Pomz Jeu 16 Juil 2009 - 12:14

Pour tes épau, ca doit pas etre super difficile de trouver mieux, il doit bien avoir du bleu qui tombe en hero, ou alors craft forge (meme si ses items ne sont pas top, ca sera tjs mieu que des épau def qui ne t'apporte que de la force), sinon tu peux chopper du haineux, ou que sais-je.

Feintz-Pomz

Message par Karukinus Jeu 16 Juil 2009 - 12:31

Feintz-Pomz a écrit:... sinon tu peux chopper du haineux, ou que sais-je.

/me s'évanouit, se relève, se sent mal, vomit, s'évanouit de nouveau, se relève en titubant ...

Porter du Pvp pour faire du Pve? je vais être malade mais s'il le faut je le ferais j'ai ça en stock je go changer les gemme rési en dps et l'enchant aussi Suspect

+10 flacon de rage infini ajouter à l'inventaire ce matin aussi (je suis ruiné... RUINééééééééééé!!!) Surprised

lien vers stuff mis a jour

Dernière édition par Karukinus le Jeu 16 Juil 2009 - 12:38, édité 1 fois

Karukinus

Message par Krapabel Jeu 16 Juil 2009 - 12:37

Perso, j'suis dans le même cas avec mon war, trouver des épaules dps plaques c'est la zermi !

Courage :p
Krapabel
Krapabel

Message par Gilgalad Jeu 16 Juil 2009 - 12:51

Perso j'avais pris celle révéré à Hodir en attendant mieux ^^ C'est tjs mieux que rien =)
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Feintz-Pomz Jeu 16 Juil 2009 - 13:13

Karukinus a écrit:
Porter du Pvp pour faire du Pve?

Bah c'est sur que c'est pas opti, mais c'est toujours mieux que du stuff PvE tank -_- qui ne t'apporte absolument rien mis a part de la force.
Sinon oui, il y a des épau Fils d'hodir. Après je pense que c'est à toi de chercher un peu, de t'informer sur se que tu pourrais chopper facilement et qui serais le plus opti. Je te donner juste des pistes, je vais pas tout faire pour toi :PP

Bon je vais encore aider un peu la tache de sayamine, mais que penses-tu de l'ArP ? (selon ton niveau de stuff)
Peux-tu me dire l'importance de la hâte dans une spé arme ? Quel est pour toi l'ordre de priorité des stats pour une spé arme?
Quel popo utilises-tu?
Concernant ta spé, elle me parait assez louche 57/14 (enfin je n'ai pas su la voir, car je n'est pas accès à l'armu ici au taf)
Donne moi ton avis sur le bonus 2 pièces du T8.
et une petite dernière pour la route, quel est pour toi la priorité des skills ?

Amicalement.

Feintz

Feintz-Pomz

Message par Krapabel Jeu 16 Juil 2009 - 13:17

Feintz, ça te manque à ce que j'vois de poser des questions Smile
Krapabel
Krapabel

Message par Feintz-Pomz Jeu 16 Juil 2009 - 13:20

héhé, exact !!!

Cependant, j'éspère que ca ne dérange pas !

Feintz-Pomz

Message par Karukinus Jeu 16 Juil 2009 - 13:39

Ho le sadique Very Happy j'ai précisé que je fait une conversion dps depuis juste deux semaines?
bon corrigez moi si je me trompe hein?

Bon je pense changer les épaules PvP pour celle fils d'hodir ce sera déjà ça
L'importance de la hâte je me dis que ça peu compenser la lenteur des armes deux mains pour garder un niveau de rage élévé histoire de pas avoir de pause dans mon cycle dps.

Pour une spé arme je donne priorité aux capes que l'on m'a conseillé à savoir :

8% de touché
26 en expertise
et un minimum de 30% de critique unbuff

Je pense que la popo la plus adapté reste le flacon de rage infini histoire d'améliorer ma puissance d'attaque plus quelques popo de vie pour complété régénération enragé (histoire de pas trop embêter les heals qui ont déjà pas mal de boulot).

A la base ma spé était calqué sur un war dps des millenium (archimonde)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Meyah&group=1
mais il semble que ce joueur ai fait un changement dernièrement pour passer en 55/16/0 chose que je vais régler tout à l'heure vu qu'il faut que je fasse justement une modification dans ma spé def pour coup de tonnerre amélioré comme ça j'en profiterai pour faire les deux.

Quand au bonus deux pièces T8 je ne le trouve pas si fantastique étant donné que mon cycle de dps ne contiens pas frappe héroïque, mais contiens bien heurtoir qui me laisse le temps de placer un ou deux coup blanc le temps de son cast, histoire de maintenir (voir d'obtenir) la rage suffisante pour reprendre le cycle.

ma priorité pour les skills?
Au niveau de mon cycle j'utilise tout d'abord pourfendre ==> Frappe mortelle ==> Heurtoir (si fulgurance pas encore up)==> fulgurance ==> exécution ==> tempête de lames

Sauf si tu parle de players skill en ce cas je prône la réactivité, l'écoute, le sérieux et l'adaptabilité a chaque situation.

Il est évident qu'avec mes habitudes de tank je place par ci par là cri démoralisant, coup de tonnerre, fracasse armure et selon l'état des cacs proches de moi Cri PA ou PV.

Et comme je n'hésite pas a admettre mes lacune (c'est mieux pour apprendre et avancer )...

Kescéksa l'ArP???

Karukinus

Message par Karukinus Jeu 16 Juil 2009 - 14:40

Hop épaulette changées et enchantées, Spé refaites (en Def comme en Dps) reste plus que nos cher joailliers à contacter (qui ne sont pas co à cette heure) hé beh ça m'en aura fait du travail rabbit bon j'espère que tout convient maintenant.

vue d'ensemble ici :

Karukinus

Message par Sayamine Jeu 16 Juil 2009 - 14:49

Bon je vais répondre un peu Very Happy.

Déjà le template de ton gars de chez Millenium est un template PvP, donc aucun intêret en PvE.
Le bonus 2 pièces est bidon on est d'accord, 150% de hâte en plus, chez moi ça modifie de 0.1 ma vitesse d'attaque, awesome....

étant donné que mon cycle de dps ne contiens pas frappe héroïque, mais contiens bien heurtoir qui me laisse le temps de placer un ou deux coup blanc le temps de son cast, histoire de maintenir (voir d'obtenir) la rage suffisante pour reprendre le cycle.

Grave erreur, la frappe héroïque il faut en manger, au pti dej', au déjeuner, au goûter et même au dîner !
Plus sérieusement c'est un up DPS non négligeable, il faut juste savoir quand la placer la plus judicieusement possible (voir même la spammer avec la glyphe :p). Pour toi c'est que du gain vu que tu rajoutes une attaque, qui n'utilise pas de GCD.
Sinon NON, tu ne mets pas de coup blanc pendant le cast de Slam et encore moins deux Smile. Quand tu cast un heurtoir, tu décales de 0.5 sec ton prochain coup blanc (0.5 comme le temps de cast de Slam). C'était pour ta culture :p.

Au niveau de mon cycle j'utilise tout d'abord pourfendre ==> Frappe mortelle ==> Heurtoir (si fulgurance pas encore up)==> fulgurance ==> exécution ==> tempête de lames

Tempête de lames a utilisé seulement après une fulgu ! D'ailleurs pourquoi c'est mieux?

Sinon le cycle est de toute façon dans la norme, vu que c'est basé sur les procs, hors proc le cycle est d'une banalité bref...
D'ailleurs tu fais quoi si tu as Frappe Mortelle up, Exec de up et un proc fulgu qui vient de pop et que disons tu as 50 de rage? Pourquoi?

Même si tu ne joues pas Dps, c'est plus du bon sens, et un peu de connaissance sur la classe et les mécaniques du war, mais rien de bien sorcier.

L'ArP? C'est...bof non je te laisse te renseigner par toi-même.

Edit: Je viens de voir que t'as pris la spé d'un mec, comme un mouton, sans même réfléchir au skill qu'il a pris, ni même les glyphes.
Glyphe de Brise-genou en PvE, ubber...
Un peu de réflexion ça fait pas de mal...
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Karukinus Jeu 16 Juil 2009 - 15:45

Aieu fouettez pas m'sieur Embarassed ça fait mal...

Bon aller on ne se démonte pas et on attaque Twisted Evil

Bon ok j'ai copié une spé parce quand on connais pas, on essaye de prendre exemple sur qui on peu, et je trouve que millenium est une référence général tout à fait potable, après effectivement si je n'avais pas eut autant de modifications à faire en seulement deux jours j'aurais probablement fait un peu plus de recherche...

Donc cette fois je demande conseil à quelqu'un qui à l'air de s'y connaitre plus que moi en war dps (ce qui n'est pas mon domaine à la base, vu que d'habitude je suis tank et que dans ce domaine en général on me fait plus de compliments qu'autre chose...)

Au niveau de la frappe héroïque je n'ai qu'a l'inclure dans mon cycle dps comme je l'ai inclus dans mon cycle d'aggro c'est à dire en trame de fond, en la lançant régulièrement quand j'ai 0.5 sec de libre dans mon cycle. Donc pas de soucis c'est une simple formalité, mais j'avais entendu dire sur certains site conseillant un cycle que celà cassait le rythme et risquait de bouffer un proc utilisable avec une attaque bien plus "nocive" pour les pv de l'ennemi...

Bon au moins mon cycle est dans la norme déjà ça me rassure

Concernant l'utilisation de tempête de lames juste après une fulgurance je pense à un enchainement logique en fait étant donner que vu le template fulgurance doit avoir le plus de chance de critiquer entre toutes les techniques disponibles et donc de déclencher "mastodonte" ce qui augmentera pendant 12 sec les dégâts de 10% comme tempête de lames dure 6sec c'est tout bénef (enfin du moins c'est ce qui me semble le plus logique).

dans le cas que tu présente (encore un fois faut pas hésiter à me corriger si je me trompe) je lancerai tout d'abord exécution (proc moins souvent que fulgurance autant l'utiliser) puis immédiatement fulgurance (pour ne pas perdre le proc) et comme a ce moment là je devrais avoir enrager et récupérer donc les 5 points manquants frappe mortelle (si le débuff n'est plus sur le mob) sinon j'enchainerai les fulgurances (cooldown 1sec si c'est up faut y aller) car plus de chance de critique. Bien sur je peux me tromper...

ArP : Armor penetration

Pfff les anglicismes aussi c'est pas de jeu!

Quand au changement de mon glyphe je vais m'en occuper, j'ai déjà changer de stuff, changer de spé, partiellement regemmer mon matériel, fait de l'hero pour loot le stuff qu'on me recommandais, acheter des flacons au prix fort (et je ne parle pas du reste) installer ventrilo (que je n'utilise jamais et en plus lu les tutoriaux pour m'en servir) bien que j'ai réellement envi de jouer avec des game mates dont j'admire l'avancée pve et les connaissances, ça commence un petit peu à faire cher autant en efforts qu'en Po surtout pour m'entendre dire que je suis un mouton et que je ne réfléchis pas Evil or Very Mad

Bref j'espère que la démarche et la recherche est toujours convenable, n'hésitez pas à me conseiller ça à le mérite d'être constructif.

Cordialement karukinus (...qui retourne faire des recherches sur un template plus ...personnel... Suspect )

Karukinus

Message par Sayamine Jeu 16 Juil 2009 - 16:12

Au niveau de la frappe héroïque je n'ai qu'a l'inclure dans mon cycle dps comme je l'ai inclus dans mon cycle d'aggro c'est à dire en trame de fond, en la lançant régulièrement quand j'ai 0.5 sec de libre dans mon cycle. Donc pas de soucis c'est une simple formalité, mais j'avais entendu dire sur certains site conseillant un cycle que celà cassait le rythme et risquait de bouffer un proc utilisable avec une attaque bien plus "nocive" pour les pv de l'ennemi...

Ta dernière phrase ne veut pas dire grand chose. La frappe héroïque bouffe un coup blanc, donc limite juste ta génération de rage quand tu l'utiliseras (vu que tu n'auras pas de coup blanc). Et comme elle n'a pas de GCD, tu peux l'utiliser en même temps qu'une autre technique.

Concernant l'utilisation de tempête de lames juste après une fulgurance je pense à un enchainement logique en fait étant donner que vu le template fulgurance doit avoir le plus de chance de critiquer entre toutes les techniques disponibles et donc de déclencher "mastodonte" ce qui augmentera pendant 12 sec les dégâts de 10% comme tempête de lames dure 6sec c'est tout bénef (enfin du moins c'est ce qui me semble le plus logique).

Loupé, tu vas chercher quand même super loin ^^'. Perdre un proc fulgu c'est perdre du DPS, partant de ce principe il suffit de regarder quelque chiffres,
-Tempête de Lames -> 6 sec
-Fulgu -> Up toutes les 6 sec.

Ce qui nous amènes a dire que si tu claques ta Tempête de Lames juste après une fulgu tu ne perdras aucun proc, car quand ta Tempête sera terminer, il restera 4 ou 5 sec sur ton proc Fulgu avant le prochain.

dans le cas que tu présente (encore un fois faut pas hésiter à me corriger si je me trompe) je lancerai tout d'abord exécution (proc moins souvent que fulgurance autant l'utiliser) puis immédiatement fulgurance (pour ne pas perdre le proc) et comme a ce moment là je devrais avoir enrager et récupérer donc les 5 points manquants frappe mortelle (si le débuff n'est plus sur le mob) sinon j'enchainerai les fulgurances (cooldown 1sec si c'est up faut y aller) car plus de chance de critique. Bien sur je peux me tromper...

En lisant ça, j'ai l'impression que n'as pas compris grand chose au cycle finalement Wink, je dis pas ça méchamment bien au contraire.
Il y a 2-3 choses IMPORTANTES,
-Pourfendre toujours up
-MS a utilisé dès que c'est up.
-Utiliser le plus intelligemment la fenêtre de 6 sec de la Fulgu.
Bref ta proposition est mauvaise, cependant je t'apportes quand même quelques lumières. Je te laisse après le soin d'optimiser Wink.

Quand au changement de mon glyphe je vais m'en occuper, j'ai déjà changer de stuff, changer de spé, partiellement regemmer mon matériel, fait de l'hero pour loot le stuff qu'on me recommandais, acheter des flacons au prix fort (et je ne parle pas du reste) installer ventrilo (que je n'utilise jamais et en plus lu les tutoriaux pour m'en servir) bien que j'ai réellement envi de jouer avec des game mates dont j'admire l'avancée pve et les connaissances, ça commence un petit peu à faire cher autant en efforts qu'en Po surtout pour m'entendre dire que je suis un mouton et que je ne réfléchis pas Evil or Very Mad

Les po se farment relativement aisément maintenant, surtout avec le colisée. De plus tout ce que tu me cites, sont le quotidien auquel nous faisons face (purée c'est beau). J'ai regemmer plusieurs fois mon stuff, changer 25 fois de glyphes pour tester toutes les combinaisons, une soirée c'est 3 flacon, voir 5 si on fait du raid 10 a côté...Bref si rien que ça déjà te parait une montagne, tu n'est pas sorti de l'auberge ^^'.

Pour le mouton c'est pas méchant, mais tu as copié aveuglément un template et des glyphes sans aucune once de réflexion, et malheureusement non cherchons des joueurs qui SAVENT réfléchir sur leur classe, surtout que là c'était ultra simple de voir que c'était un template PvP.
Ta faible connaissance théorique ainsi que pratique, (c'est aucunement un reproche, si tu joues jamais dps) me voit l'obligation de te refuser en tant que DPS pick-up. Nous ne pourrons pas vraiment t'apporter quelque chose, et toi non plus.
Je te souhaite bonne continuation quand même.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Karukinus Jeu 16 Juil 2009 - 16:19

Me voilà devant un échec cinglant...

Je venais justement de refaire mon template mais de façon plus personnelle, me rendant bien compte que déviation n'avait rien à faire dans un template Dps quand on est sensé faire du dégâts...

Bref je me suis trompé, tant pis pour moi adieu hauts faits en 25 et stuff pour aider ma guilde à avancer plus facilement en Pve...

Qui sais peut être à l'année prochaine je re-postulerai peu être mais cette fois avec plus d'expérience en tant que dps...

Bonne chance pour la suite et bon jeu a tous...

Karukinus

Message par Gilgalad Jeu 16 Juil 2009 - 19:06

C'est pas comme si le monde tombait sur ton dos, tu as postulé en DPS en n'ayant, tu l'as dit toi-même, que très peu de connaissance en la matière, donc fallait à t'attendre à ce qu'il y ait quelques questions.

Croyais-tu que les gens qu'on prend en pick-up soient largués ? je préfère y aller à 24 qu'à 25 avec un mec qui comprend pas grand chose de ce qui se passe autour de lui.

Comme l'a dit Saya, ce que tu appelles des efforts visiblement importants pour toi sont le minimum que tu puisses faire en voulant raid avec nous, et je suppose que c'est également le grand minimum que tu fournis pour ta guilde ...
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Karukinus Jeu 16 Juil 2009 - 20:51

oui je te l'accorde ma réaction a chaud n'était pas justifié vous m'avez beaucoup appris et je vous en suis reconnaissant, a part quelques détails (les conditions pour raider en guilde sont moins strictes, nous ne raidons pas forcément sous flacons, nous utilisons simplement TS, et l'optimisation n'est pas vraiment un sacerdoce même si on s'en occupe quand même correctement ) j'en fait autant pour ma guilde mais j'ai eut un peu l'impression de passer un exam de fac alors que je ne suis aller que jusqu'au bac (rapport raid 10 raid25) et en plus pas dans ma matière. (rapport dps / tank).

Un peu frustré certes mais comme je voyais les gens avec qui je joue régulièrement pris en pic up avec vous, je me suis dis que moi aussi je pourrais venir...

tant pis je ferais mieux la prochaine fois

Karukinus

Message par Doox Ven 17 Juil 2009 - 9:41

Karukinus a écrit:(les conditions pour raider en guilde sont moins strictes, nous ne raidons pas forcément sous flacons, nous utilisons simplement TS, et l'optimisation n'est pas vraiment un sacerdoce même si on s'en occupe quand même correctement )
Bonjour, à tous, je suis Pkx/Doox/Dkféiné MG à titre honorifique de la guilde LCC.
Je me permet juste de répondre pour dire que toute la guilde ne fonctionne pas comme çà, et heureusement.

Voilà, la parenthèse est fermée, à plus IG Very Happy
@karu: Nous devons nous expliquer sur notre forum.

Doox

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé