[Mage. ffb] Ellinîa [Test]
4 participants
Page 1 sur 1
[Mage. ffb] Ellinîa [Test]
Bonjour à tous (et a toutes ? :p)
Alors , tout d'abord Voici un peu le coté irl
Je m'appelle Anthony , 18 ans, j'habite a Caen , et je suis actuellement peintre en bâtiment
IG:
Je joue une petite gnomette du nom de Ellinîa ! J'ai commencé wow a la sorti du s2 si je me souviens bien, avec un mage h² :p .Après si vous vous souvenez de l'apply de yunai je suis une des personnes qui l'ont décider a ceux qu'on reroll tous ally, viens donc la sortie wotlk, J'ai reroll drood ect ect ...( et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? nah je m'égare la -_-)
Mon stuff et template :
-> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ellinîa
Glyphes:
Glyphe de givrefeu
Glyphe de bombe vivante
Glyphe d'armure de la fournaise
Expérience Pve:
Mon avancé PVE HL a commencé a BC, Avec mon mage h² j'ai fait tout les raids jusqu'à KT, j'ai fait illidan mais pas tombé !
Pour Woltk, j'ai a peu prés tous fait ! a part sartha 3 adds
Ulduar 10&25 : clean
hodir thorim hm , levia 3tour, et d'autres haut faits par-ci par-là
Un ptit screen en raid (pris a l'arrache tout a l'heure en pu mais osef ^^):
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img204/8720/wowscrnshot071609213830.jpg]
Métiers :
430/450 Enchantement
419/450 Couture(si j'ai la motive je pense reroll joa pour les 3 gemmes spell)
Addons :
Les addons que j'utilise sont : Recount, Omen, Big Wigs
Équipement :
Xp , 3 Go de ram ,Free 8Mega, Micro, Ventrilo, TS, Mumble: ON !
Rerolls (même si on s'en fou pas grave ^^) :
Ellinia Drood 80 (ancien main) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ellinia
Elliniâ démo 80
Pal 70
Hunt 71
Temps de jeux :
Je suis disponible le lundi, Mercredi, Jeudi et dimanche 20h-0h (0h30 mais après j'ai la tête dans le cul le lendemain :p)sur ! et de temps en temps le vendredi et le samedi soir ! je préfère prévenir, j'aime bien sortir le week-end ! Enfin je peux toujours m'arranger de temps à autres
Pourquoi chez vous ?:
Tout simplement 2,3 raisons qui me pousse a aller chercher une guilde en dehors de ysondre ,J'etais chez true depuis début avril et les raison qui m'ont poussé a partir sont les même que yunai ,(en plus ma freebox avait grillé ya 1 mois je viens juste de la récupéré il y'a 2 jours -_- ) .Après ce départ j'ai réfléchi ou aller , en ce moment les seuls guilde coté pve restant intéressante sur ysondre ont roster full.Yunai qui a migrer y'a une semaine m'a dit que vous raidait assez souvent et qu'il y'a parmis vous une bonne ambiance de raid tout en restant concentré.De plus tout mes amis irl ayant décider d'arrêté wow sauf yunai , wow est un jeu complètement inintéressant si tu joue tout seul ( en même temps un mmorpg c'est pas pour jouer solo xD), ce qui m'a poussé a tenter ma chance pour vous rejoindre
Charte lu et approuvé
Alors , tout d'abord Voici un peu le coté irl
Je m'appelle Anthony , 18 ans, j'habite a Caen , et je suis actuellement peintre en bâtiment
IG:
Je joue une petite gnomette du nom de Ellinîa ! J'ai commencé wow a la sorti du s2 si je me souviens bien, avec un mage h² :p .Après si vous vous souvenez de l'apply de yunai je suis une des personnes qui l'ont décider a ceux qu'on reroll tous ally, viens donc la sortie wotlk, J'ai reroll drood ect ect ...( et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ? nah je m'égare la -_-)
Mon stuff et template :
-> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ellinîa
Glyphes:
Glyphe de givrefeu
Glyphe de bombe vivante
Glyphe d'armure de la fournaise
Expérience Pve:
Mon avancé PVE HL a commencé a BC, Avec mon mage h² j'ai fait tout les raids jusqu'à KT, j'ai fait illidan mais pas tombé !
Pour Woltk, j'ai a peu prés tous fait ! a part sartha 3 adds
Ulduar 10&25 : clean
hodir thorim hm , levia 3tour, et d'autres haut faits par-ci par-là
Un ptit screen en raid (pris a l'arrache tout a l'heure en pu mais osef ^^):
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img204/8720/wowscrnshot071609213830.jpg]
Métiers :
430/450 Enchantement
419/450 Couture(si j'ai la motive je pense reroll joa pour les 3 gemmes spell)
Addons :
Les addons que j'utilise sont : Recount, Omen, Big Wigs
Équipement :
Xp , 3 Go de ram ,Free 8Mega, Micro, Ventrilo, TS, Mumble: ON !
Rerolls (même si on s'en fou pas grave ^^) :
Ellinia Drood 80 (ancien main) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Ellinia
Elliniâ démo 80
Pal 70
Hunt 71
Temps de jeux :
Je suis disponible le lundi, Mercredi, Jeudi et dimanche 20h-0h (0h30 mais après j'ai la tête dans le cul le lendemain :p)sur ! et de temps en temps le vendredi et le samedi soir ! je préfère prévenir, j'aime bien sortir le week-end ! Enfin je peux toujours m'arranger de temps à autres
Pourquoi chez vous ?:
Tout simplement 2,3 raisons qui me pousse a aller chercher une guilde en dehors de ysondre ,J'etais chez true depuis début avril et les raison qui m'ont poussé a partir sont les même que yunai ,(en plus ma freebox avait grillé ya 1 mois je viens juste de la récupéré il y'a 2 jours -_- ) .Après ce départ j'ai réfléchi ou aller , en ce moment les seuls guilde coté pve restant intéressante sur ysondre ont roster full.Yunai qui a migrer y'a une semaine m'a dit que vous raidait assez souvent et qu'il y'a parmis vous une bonne ambiance de raid tout en restant concentré.De plus tout mes amis irl ayant décider d'arrêté wow sauf yunai , wow est un jeu complètement inintéressant si tu joue tout seul ( en même temps un mmorpg c'est pas pour jouer solo xD), ce qui m'a poussé a tenter ma chance pour vous rejoindre
Charte lu et approuvé
Ellinia- messages : 10
Re: [Mage. ffb] Ellinîa [Test]
Salut,
Stuff correct, même si tous les enchants que tu mets sont des enchants au rabais :
* +18 sp +10 crit sur épaules ? go hodir exalté, depuis le temps que wotlk est sorti c'est pas normal de ne tjs pas l'être.
* +15 hâte sur cape alors que t'es couturier ?? >?_?< la broderie fait de la couture actuellement un métier aussi cheat que joaillier (qui sera corrigé au prochain patch). De plus donc, aucune raison de monter d'autres métiers.
* +8 all stats au lieu de 10 all stats sur torse
* +23 sp au lieu de +30 sp sur brassards
* +50 sp au lieu de +63 sp sur arme
Autre point qui m'interpelle, tu dis avoir fait thorim hodir levia 3 tours HM, je ne vois aucune trace de ces haut-faits à 10 ni en 25 sauf pour hodir HM à 10, explication ?
GL pour ta candidature.
Stuff correct, même si tous les enchants que tu mets sont des enchants au rabais :
* +18 sp +10 crit sur épaules ? go hodir exalté, depuis le temps que wotlk est sorti c'est pas normal de ne tjs pas l'être.
* +15 hâte sur cape alors que t'es couturier ?? >?_?< la broderie fait de la couture actuellement un métier aussi cheat que joaillier (qui sera corrigé au prochain patch). De plus donc, aucune raison de monter d'autres métiers.
* +8 all stats au lieu de 10 all stats sur torse
* +23 sp au lieu de +30 sp sur brassards
* +50 sp au lieu de +63 sp sur arme
Autre point qui m'interpelle, tu dis avoir fait thorim hodir levia 3 tours HM, je ne vois aucune trace de ces haut-faits à 10 ni en 25 sauf pour hodir HM à 10, explication ?
GL pour ta candidature.
Gilgalad- Officier / Leader
Bonjour ,tout d'abord merci de ta réponse
au sujet des enchants il est vrai que j'ai un peu oublier de les changer en passant ma mage en main ( Je l'ai avais effectuer moi même mais n'étant que 430 ... :s ) mais je vais ré enchanter tout cela cet après-midi
Ensuite pour la broderie elle n'apparait que lvl 420 et ayant commencer à la monter qu'hier mais bon je viens a l'instant de passer 420 et de l'avoir
Pour la reput j'avais oublier que je n'avais fait que le minimum a ce sujet mais je vais commencer a la farmer sérieusement cet après-midi
Pour les haut-faits je suis sur d'avoir fait hodir hm o_O je me rappelle avoir aussi fait levia 3 tour ... par contre pour thorim je me suis mal exprimer et je m'en excuse j'ai fait tout les try sur ce hm mais je n'etais pas la le jour ou ils l'ont down -_-
Enfin voila
au sujet des enchants il est vrai que j'ai un peu oublier de les changer en passant ma mage en main ( Je l'ai avais effectuer moi même mais n'étant que 430 ... :s ) mais je vais ré enchanter tout cela cet après-midi
Ensuite pour la broderie elle n'apparait que lvl 420 et ayant commencer à la monter qu'hier mais bon je viens a l'instant de passer 420 et de l'avoir
Pour la reput j'avais oublier que je n'avais fait que le minimum a ce sujet mais je vais commencer a la farmer sérieusement cet après-midi
Pour les haut-faits je suis sur d'avoir fait hodir hm o_O je me rappelle avoir aussi fait levia 3 tour ... par contre pour thorim je me suis mal exprimer et je m'en excuse j'ai fait tout les try sur ce hm mais je n'etais pas la le jour ou ils l'ont down -_-
Enfin voila
Bonjour à toi, je vais commencer par quelques questions.
Peux-tu me donner le palier de score de touché qu'il te faut pour la spé que tu utilises.
Peux-tu m'indiquer l'ordre d'importance des stats que tu donnerais pour cette même spé et pourquoi ?
Ensuite que penses-tu des spés feu et arcane ?
Envisages-tu d'en utiliser une dans le futur et pourquoi ?
Je terminerai par des questions plus matérielles.
Quel est ta latence et ton IPS à Dalaran ?
Peux-tu me donner le palier de score de touché qu'il te faut pour la spé que tu utilises.
Peux-tu m'indiquer l'ordre d'importance des stats que tu donnerais pour cette même spé et pourquoi ?
Je terminerai par des questions plus matérielles.
Layron- Officier / Leader
Alors ,
Tout d'abord de base c'est 17% pour un caster après avec un Draenei dans le groupe + prêtre ombre / druide équi dans le raid : 13%
et avec le talent précision qui fait parti de la spé ffb du mage :10% de hit
hit>SP>crit>hast car dans la spé ffb si tu crit pas .. tu dps pas c'est l'inconvénient de cette spé
Pour la spé arcane je ne sais pas trop je ne l'ai jamais tester et renseigné dessus. Pour la spé fb elle me parais intéressante car au niveau du dps elle est beaucoup plus stable que la ffb car elle ne dépend pas que des critiques et rend la haste plus intéressante que le crit
Oui je pense respé fb plus tard quand j'aurais monter un peu mon sp et ma haste pour les raisons expliquer au-dessus
210ms et 57ips
Voilà en espérant que ces réponses te satisferont
Tout d'abord de base c'est 17% pour un caster après avec un Draenei dans le groupe + prêtre ombre / druide équi dans le raid : 13%
et avec le talent précision qui fait parti de la spé ffb du mage :10% de hit
hit>SP>crit>hast car dans la spé ffb si tu crit pas .. tu dps pas c'est l'inconvénient de cette spé
Pour la spé arcane je ne sais pas trop je ne l'ai jamais tester et renseigné dessus. Pour la spé fb elle me parais intéressante car au niveau du dps elle est beaucoup plus stable que la ffb car elle ne dépend pas que des critiques et rend la haste plus intéressante que le crit
Oui je pense respé fb plus tard quand j'aurais monter un peu mon sp et ma haste pour les raisons expliquer au-dessus
210ms et 57ips
Voilà en espérant que ces réponses te satisferont
J'aimerai que tu me donne ton avis sur le mage à Ulduar.
Quels sont les combats que tu préfères, ceux que tu aimes le moins, ceux que tu juges les plus adaptés à notre classes et inversement,... ? Je te laisse développer autant que tu le veux.
Quels sont les combats que tu préfères, ceux que tu aimes le moins, ceux que tu juges les plus adaptés à notre classes et inversement,... ? Je te laisse développer autant que tu le veux.
Plop, bienvenue sur le forum petit gnome a sacrifier ^^
J'ai fait (tout comme Layron) le tour de ta candidature, et j'aimerai te poser également quelques questions en complément des siennes
Alors pour commencer je ne reviendrai pas sur la bonne reflexion de gilga, tu ne peux te contenter (surtout en spé ffb) d'une optimisation d'enchant / gemmes "moyenne".
- Au sujet de ton stuff, j'ai pu remarquer que tu avais mit 2 gemmes violettes, Spells/Endu. Peux-tu m'expliquer pourquoi cela? Pense-tu que c'est le meilleur choix?
Au sujet de l'ordre des stats en spé ffb, nous sommes d'accord. L'ordre que tu donne est correct, la priorité est Hit>spells>crit>hast. Cependant, après inspection de ton stuff, j'ai pu remarquer quelques incohérences :
- Peu tu m'expliquer ce sertissage => Full gemmes 19 spells?
C'est sur qu'il faut un certains cap de spells pour nimporte quel spé, mais tu ne peux pas passer à coté de bonus de sertisage tel que 4 crit (bottes) ou 4 hast (épaules) pour mettre une gemme 19 spells... surtout si à coté tu va chercher sur d'autre item un bonus +4 inté !
Lorsque les gemmes à sertirsont de couleurs jaune et/ou rouge, je te conseillerai plutôt la gemme spells / crit, qui te permet de garder un nombre de spells correct par rapport à la gemme 19sp tout en améliorant ton crit. Par exemple, sur tes épaules tu pourrai avoir 9 spells/8crit + 4hast au lieu de 19sp, je pense que ce serai plus rentable.
Les gemmes "bleues" que tu utilise pour la méta je n'en parlerai pas, c'est le sujet de ma première question :p.
J'ai remarqué que tu as un taux de spells correct pour la spé ffb, tu as un très bon taux de critique, par contre j'ai l'impression que tu néglige beaucoup trop la hast. Tu as +- 1850 de spells, 31% de crit unbuff (ce qui est pas mal) et...185 de hast =/. Malgrés le fait que la hast soit plus rentable en spé Arcane, Fb, ou Frost, il te faut tout de même un certains cap hast à avoir en spé ffb.
- A combien pense-tu devoir monter pour être cap hast en ffb?
- Le stats bougent beaucoup de stuff en stuff, comment compte tu sertir ton stuff une fois le pallier t8 atteind? Et pourquoi?
Et dernière petite question, celle-ci à titre d'info perso, tu connais la technique du refresh enflammer via brûlure? Et au vu de ton stuff tu serai prêt a troquer ta glyphe de LB pour une glyphe de Brûlure?
Voilà, bonne chance pour ta candidature jeune padawan et à bientot
J'ai fait (tout comme Layron) le tour de ta candidature, et j'aimerai te poser également quelques questions en complément des siennes
Alors pour commencer je ne reviendrai pas sur la bonne reflexion de gilga, tu ne peux te contenter (surtout en spé ffb) d'une optimisation d'enchant / gemmes "moyenne".
- Au sujet de ton stuff, j'ai pu remarquer que tu avais mit 2 gemmes violettes, Spells/Endu. Peux-tu m'expliquer pourquoi cela? Pense-tu que c'est le meilleur choix?
Au sujet de l'ordre des stats en spé ffb, nous sommes d'accord. L'ordre que tu donne est correct, la priorité est Hit>spells>crit>hast. Cependant, après inspection de ton stuff, j'ai pu remarquer quelques incohérences :
- Peu tu m'expliquer ce sertissage => Full gemmes 19 spells?
C'est sur qu'il faut un certains cap de spells pour nimporte quel spé, mais tu ne peux pas passer à coté de bonus de sertisage tel que 4 crit (bottes) ou 4 hast (épaules) pour mettre une gemme 19 spells... surtout si à coté tu va chercher sur d'autre item un bonus +4 inté !
Lorsque les gemmes à sertirsont de couleurs jaune et/ou rouge, je te conseillerai plutôt la gemme spells / crit, qui te permet de garder un nombre de spells correct par rapport à la gemme 19sp tout en améliorant ton crit. Par exemple, sur tes épaules tu pourrai avoir 9 spells/8crit + 4hast au lieu de 19sp, je pense que ce serai plus rentable.
Les gemmes "bleues" que tu utilise pour la méta je n'en parlerai pas, c'est le sujet de ma première question :p.
J'ai remarqué que tu as un taux de spells correct pour la spé ffb, tu as un très bon taux de critique, par contre j'ai l'impression que tu néglige beaucoup trop la hast. Tu as +- 1850 de spells, 31% de crit unbuff (ce qui est pas mal) et...185 de hast =/. Malgrés le fait que la hast soit plus rentable en spé Arcane, Fb, ou Frost, il te faut tout de même un certains cap hast à avoir en spé ffb.
- Le stats bougent beaucoup de stuff en stuff, comment compte tu sertir ton stuff une fois le pallier t8 atteind? Et pourquoi?
Et dernière petite question, celle-ci à titre d'info perso, tu connais la technique du refresh enflammer via brûlure? Et au vu de ton stuff tu serai prêt a troquer ta glyphe de LB pour une glyphe de Brûlure?
Voilà, bonne chance pour ta candidature jeune padawan et à bientot
Valky- messages : 81
Alors tout d'abord pour layron je n'ai pas était trop trop loin avec ma mage dans ulduar vu que c'était un reroll je ne le faisait qu'en pu mais je vais quand même essayer de te répondre sur ce que je pense du mage boss par boss ,
Levi le mage pas très utile pour détruire les tourelles par rapport a un moonkin ou chamelem qui peu se heal.Ca sort un peu du contexte mage, mais bon osef.
Ensuite Ignis, ben il est un peu chiant, si tu le fais en 4 minutes, c'est un patch, sinon, si tu le fait normal le mage assez utile pour blink et finir les adds rapidement
Tranche, à coups de blibli, tu tuer rapidement les adds, Phase 2 blink pour éviter de trop courir quand les tank le kite.
XT, bof, tu burst le cœur assez bien puis après tu t'occupes des trucs qui arrivent.
Kolo bof aussi, bras droit, torse, bras droit, tor... Zzzzzzzzz.Le blink toujours utile pour kite le laser.
Council, j'aime beaucoup, pas mal de modes, qui permettent de beaucoup bouger, les runes, le nain qui fait chier et tout. Amusant.Le mage toujours utile sur le petit pour cs et aoe les truc qui sorte rapidement quand tu fait le hm blink pareil pour sortir de la rue verte y'a pas mieux.
Alga, pas tenté. Erfff.
Auriaya, fight que j'aime pas trop,Bon toujours utile pour kick , tu bouges pas tu la focus, bli² sur la nuée...
Hodir, Essayer de chopper tous les buffs, c'est énorme, ca demande de la réactivité, et en plus tu balances une sauce monumentale. Bon le blink bien utile pour la nova.
Thorim, le couloir ppr, cs sur les nains, etc.Bon après p2 c'est patch quoi.
Freya.... * Aïe *, je déteste. Un fight où tu ne peux pas cast, où il faut focus pleins de choses en même temps, les plantes qui te os,nous les mages assez utile pour les arbres....
Mimi, j'adore(mon amour d'ulduar :d ). Quatre phases, toutes aussi succulentes les unes que les autres. J'adhère. /!\ .Mais à chacun de s'adapter et à caler son évoc et ses gemmes.Sinon pour le mage en particulier blink en p2 si jamais t devant le barrage , assez rapide pour focus les robot-bombe en P3 , on prend peut-être un peu cher en P2 enfin sa pose pas de problème si y'a du gros heal qui assure derrière
Vezax. Bon le mage comme tout caster ne doit dps que dans la flaque noir ensuite il est utile pour cs quand vezax cour pendant sa vague des ténèbres rapide aussi pour pété les flaques verte
Bon Yoggy. J'aime aussi, avec un bon groupe on ne se retrouve pas submergé, on reste calme, on focus les mêmes (surtout!!) fight amusant.
Enfin voilà je ne sait pas trop si c'était exactement sa que tu attendait mais bon ...
Passons a valky ^^ salut a toi déjà :p
Tout pareil l'epoque du gemmage je penser être un peu en manque de spell mais maintenant le mieu serait de regemmer 9sp/8hast
Je ne connais pas du tout le cap hast en ffb mais bon je te repondrais qu'entre 10 et 15% serais un plus
Ben je n'ai pas trop l'habitude de prévoir exactement les stats que je vais avoir selon un stuff mais je reste avec des gemmes : 19 sp , 9sp/8hast , 9sp/8crit , 9sp/8spirit en général
Non je ne l'a connais pas , et pour moi remplacer la LB pour la brulure serait une perte de dps je pense mais s'il le faut bien sur
Levi le mage pas très utile pour détruire les tourelles par rapport a un moonkin ou chamelem qui peu se heal.Ca sort un peu du contexte mage, mais bon osef.
Ensuite Ignis, ben il est un peu chiant, si tu le fais en 4 minutes, c'est un patch, sinon, si tu le fait normal le mage assez utile pour blink et finir les adds rapidement
Tranche, à coups de blibli, tu tuer rapidement les adds, Phase 2 blink pour éviter de trop courir quand les tank le kite.
XT, bof, tu burst le cœur assez bien puis après tu t'occupes des trucs qui arrivent.
Kolo bof aussi, bras droit, torse, bras droit, tor... Zzzzzzzzz.Le blink toujours utile pour kite le laser.
Council, j'aime beaucoup, pas mal de modes, qui permettent de beaucoup bouger, les runes, le nain qui fait chier et tout. Amusant.Le mage toujours utile sur le petit pour cs et aoe les truc qui sorte rapidement quand tu fait le hm blink pareil pour sortir de la rue verte y'a pas mieux.
Alga, pas tenté. Erfff.
Auriaya, fight que j'aime pas trop,Bon toujours utile pour kick , tu bouges pas tu la focus, bli² sur la nuée...
Hodir, Essayer de chopper tous les buffs, c'est énorme, ca demande de la réactivité, et en plus tu balances une sauce monumentale. Bon le blink bien utile pour la nova.
Freya.... * Aïe *, je déteste. Un fight où tu ne peux pas cast, où il faut focus pleins de choses en même temps, les plantes qui te os,nous les mages assez utile pour les arbres....
Mimi, j'adore(mon amour d'ulduar :d ). Quatre phases, toutes aussi succulentes les unes que les autres. J'adhère. /!\ .Mais à chacun de s'adapter et à caler son évoc et ses gemmes.Sinon pour le mage en particulier blink en p2 si jamais t devant le barrage , assez rapide pour focus les robot-bombe en P3 , on prend peut-être un peu cher en P2 enfin sa pose pas de problème si y'a du gros heal qui assure derrière
Vezax. Bon le mage comme tout caster ne doit dps que dans la flaque noir ensuite il est utile pour cs quand vezax cour pendant sa vague des ténèbres rapide aussi pour pété les flaques verte
Bon Yoggy. J'aime aussi, avec un bon groupe on ne se retrouve pas submergé, on reste calme, on focus les mêmes (surtout!!) fight amusant.
Enfin voilà je ne sait pas trop si c'était exactement sa que tu attendait mais bon ...
Passons a valky ^^ salut a toi déjà :p
Alors tout pareil que les enchants je n'ai pas regemmer depuis que je suis passer 80 mais je suis tout a fait d'accord que ce choix n'est pas du tout le meilleur car depuis la 3.1 en gemme violette il vaut mieux une 9sp/8spirit pour l'armure de la fournaiseAu sujet de ton stuff, j'ai pu remarquer que tu avais mit 2 gemmes violettes, Spells/Endu. Peux-tu m'expliquer pourquoi cela? Pense-tu que c'est le meilleur choix?
Peu tu m'expliquer ce sertissage => Full gemmes 19 spells?
Tout pareil l'epoque du gemmage je penser être un peu en manque de spell mais maintenant le mieu serait de regemmer 9sp/8hast
Je ne connais pas du tout le cap hast en ffb mais bon je te repondrais qu'entre 10 et 15% serais un plus
Le stats bougent beaucoup de stuff en stuff, comment compte tu sertir ton stuff une fois le pallier t8 atteind? Et pourquoi?
Ben je n'ai pas trop l'habitude de prévoir exactement les stats que je vais avoir selon un stuff mais je reste avec des gemmes : 19 sp , 9sp/8hast , 9sp/8crit , 9sp/8spirit en général
Non je ne l'a connais pas , et pour moi remplacer la LB pour la brulure serait une perte de dps je pense mais s'il le faut bien sur
Ellinia a écrit:
Mouais, j'aurai plutôt dit le contraire, couplé avec un Moonkin/Cham élem pour leur dps rapide + heal, un mage pour burst sous cd les tourelles est le must imo.
Ellinia a écrit:Ensuite Ignis, ben il est un peu chiant, si tu le fais en 4 minutes, c'est un patch, sinon, si tu le fait normal le mage assez utile pour blink et finir les adds rapidement
Ignis t'as des stop cast et des bumps, le seul truc à faire sur ce fight c'est use le max d'instant pendant ce temps. Le reste c'est bidon.
Ellinia a écrit:Tranche, à coups de blibli, tu tuer rapidement les adds, Phase 2 blink pour éviter de trop courir quand les tank le kite.
Ok, mais le blibli pas avant qu'il y ait au moins ou plus de 3moobs sinon c'est useless (quand jvois des mecs faire blizzard sur 2 cibles lal), sinon le principal c'est de garder all Cd pour quand il redescend, et en P2 bha...tu suis le tank au blink effectivement car il passe souvent hors loss, rien de compliqué non plus.
Ellinia a écrit:XT, bof, tu burst le cœur assez bien puis après tu t'occupes des trucs qui arrivent.
Ouai, tu garde les cd pour le coeur, tu claque la popo de magie sauvage quand il pop, aoe sur les adds...next
Ellinia a écrit:Kolo bof aussi, bras droit, torse, bras droit, tor... Zzzzzzzzz.Le blink toujours utile pour kite le laser.
Ne surtout pas oublier de refresh correctement ta LB dès que possible sur ce boss, tu touchera toujours 3cibles.
Ellinia a écrit:Council, j'aime beaucoup, pas mal de modes, qui permettent de beaucoup bouger, les runes, le nain qui fait chier et tout. Amusant.Le mage toujours utile sur le petit pour cs et aoe les truc qui sorte rapidement quand tu fait le hm blink pareil pour sortir de la rue verte y'a pas mieux.
Le blink est effectivement très utile sur ce fight, pour sortir du Death and Decay et pour atteindre une rune plus facilement. Par contre pour le HM il n'y a pas d'add à Aoe, ca c'est en middlemod.
Ellinia a écrit:Auriaya, fight que j'aime pas trop,Bon toujours utile pour kick , tu bouges pas tu la focus, bli² sur la nuée...
Fight qui ce joue au random, cs, cs, fear, cs...Next.
Ellinia a écrit:Hodir, Essayer de chopper tous les buffs, c'est énorme, ca demande de la réactivité, et en plus tu balances une sauce monumentale. Bon le blink bien utile pour la nova.
Le racial gnome aussi ca te permet de garder ton tp pour rejoindre un puit de lumière ou le buff. Par contre la principale difficulté dans ce fight est de pouvoir assurer un excellent dps tout en se déplaçant énormement pour eviter le maximum de dégâts, ce qui n'est pas si facile.
Ellinia a écrit:Freya.... * Aïe *, je déteste. Un fight où tu ne peux pas cast, où il faut focus pleins de choses en même temps, les plantes qui te os,nous les mages assez utile pour les arbres....
Jcomprend pas bien, hormis Freya+l'add qui "cs", si tu fais les choses correctement tu es tout ltemps en cast...Y'a juste de l'aoe sur les petites plantes (qui ne os pas d'ailleurs), des switchs focus sur les élementaires, et bien te placer sous le champi pour l'ancien. En gros si tu fais tout correctement, mage c'est une tuerie sur cet event : Aoe, Burst élem, augmentation de dmg sur l'ancien.
Ellinia a écrit:Mimi, j'adore(mon amour d'ulduar :d ). Quatre phases, toutes aussi succulentes les unes que les autres. J'adhère. /!\ .Mais à chacun de s'adapter et à caler son évoc et ses gemmes.Sinon pour le mage en particulier blink en p2 si jamais t devant le barrage , assez rapide pour focus les robot-bombe en P3 , on prend peut-être un peu cher en P2 enfin sa pose pas de problème si y'a du gros heal qui assure derrière
P1 rien à faire. P2 eviter les missiles et le barrage. P3 les robots-bombe on s'en occupe pas nous Faut juste focus la tête. Il n'y a qu'en P4 ou je peux te donner un conseil, tout comme kologarn, pense à bien refresh ta LB dès que possible (pour les même raison). Le bouclier de feu est très utile sur ce fight pour allèger le boulot des heals.
Ellinia a écrit:Vezax. Bon le mage comme tout caster ne doit dps que dans la flaque noir ensuite il est utile pour cs quand vezax cour pendant sa vague des ténèbres rapide aussi pour pété les flaques verte
RàD
Ellinia a écrit:Bon Yoggy. J'aime aussi, avec un bon groupe on ne se retrouve pas submergé, on reste calme, on focus les mêmes (surtout!!) fight amusant.
Prio P2: Liberer un ami > Grosse tentacule > petite tentacule. Bien rester près de la personne avec qui ton cerveau est lié (si c'est celui de dementia jte préviens tu va te sentir tout bête d'un coup, c'est normal) et surtout ne pas prendre de rayon vert. En p3 lorsque tu dois te retourner pense que tu peux refresh ta LB de dos, et il y a une autre technique pour ne pas trop "stop-cast" dont je te parlerai plus tard.
Ellinia a écrit:Alors tout pareil que les enchants je n'ai pas regemmer depuis que je suis passer 80 mais je suis tout a fait d'accord que ce choix n'est pas du tout le meilleur car depuis la 3.1 en gemme violette il vaut mieux une 9sp/8spirit pour l'armure de la fournaise
Ouaip, ou Hast / spirit.
Ellinia a écrit: Tout pareil l'epoque du gemmage je penser être un peu en manque de spell mais maintenant le mieu serait de regemmer 9sp/8hast
8sp/8 hast, c'est un sertissage spé Bdf ca Ôo. en FFB le sertissage c'est Sp/crit en prio, avec parfois une ou deux 19 spells. Je suppose que tu pensai sertir Sp/hast à cause de ton score de hast plutôt faible, mais sâche que la hâte dont tu as besoin en FFB s'obtient largement sur les items, et ne doit pas intervenir dans le gemmages.
Surtout que la, tu es en palier T7, tu as beaucoup plus de crit sur tes items que sur le palier supérieur.
C'est plus ou moins ca. Pour pouvoir utiliser ma technique pour l'enflammer il faut 415 de hast minimum, mais vu que personne ne le fait dans la guilde, ce n'est pas un score fixe. Une fois le seuil des 14% (460~), il vaut mieux se focus sur le spells / crit, quoi qu'il en soit.Ellinia a écrit:Je ne connais pas du tout le cap hast en ffb mais bon je te repondrais qu'entre 10 et 15% serais un plus
[quote="Ellinia"]Ben je n'ai pas trop l'habitude de prévoir exactement les stats que je vais avoir selon un stuff mais je reste avec des gemmes : 19 sp , 9sp/8hast , 9sp/8crit , 9sp/8spirit en général
Va falloir commencer alors! Le but? Regarde la différence de stats qu'il y à entre le t7 et le t8. Tu perd énormement de crit, tu gagne du Hit et de la hast... Celà change complètement la façon de sertir, vu que les besoins en Hast/hit/crit varient totalement selon le palier de stuff.
En gros la tu peux te permette de sertir en grande partie SP car tu as déjà un score de crit pas mal, mais en palier t8 tu va perdre 4-5% de crit, tu devrais forcément devoir sertir d'une autre façon, et équilibrer tes stats pour ne pas être overcap dans une branche, et sous cap dans l'autre.
Ellinia a écrit:Non je ne l'a connais pas , et pour moi remplacer la LB pour la brulure serait une perte de dps je pense mais s'il le faut bien sur
Jte l'expliquerai, et sinon il est évident que remplacer la glyphe de LB pour brulure est une -lègère- perte de dps, mais en fait y'a aucun mage dans la guilde qui l'à, donc ca pourrai être utile vu les flegmards de la brûlure qu'il y à en raid !
Je te poserai peu être encore 2 ou 3 autres questions plus-tard, mais le bilan est plutôt positif pour l'instant .
A bientôt
Dernière édition par Valky le Mar 21 Juil 2009 - 3:22, édité 1 fois
Valky- messages : 81
Ok Ok sinon pour les 9sp/8hast ouais c'etait pour combler un peu mon manque a ce niveau la ^^
Je devrais te donner une réponse d'ici la fin de semaine.
Ok ^^ j'attends ta réponse pour lancer la migration oupas ^^
Est-ce que tu serais libre dimanche pour discuter un peu sur VT ?
Je t'ai envoyé un MP sur le forum.
Tu as le feu vert pour migrer.
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
Pense à t'inscrire au phpraider ^^
Gilgalad- Officier / Leader