Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Guerrier - Fury] Makrow [En test]

5 participants

[Guerrier -  Fury] Makrow [En test] Empty [Guerrier - Fury] Makrow [En test]

Message par makrow Mer 22 Juil 2009 - 22:47

Présentation IRL:

Bonjour, je me décide donc à poster en tant que test après avoir raidé quelques soirs avec vous.
Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et j'habite en Bretagne. Je suis actuellement étudiant en informatique.
Je joue guerrier depuis mes débuts il y a environ 3 ans, Makrow est mon 3ème perso guerrier.(Serveurs privés -> Nouveau perso à chaque fois).

Présentation IG:

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Guerrier
Spé: Fury PVE et Arms PVP
/played: 86jrs dont 65jrs au lvl 80

Ce qui me plaît chez le guerrier c'est d'une part son mécanisme principal basé sur la génération de rage. Une mauvaise gestion de sa rage entraine une grande perte de dps.
D'autre part j'aime la capacité hybride du guerrier avec une spé protection et 2 spé dps bien distinctes. (Personnellement je ne joue jamais protec car ce style de jeu ne m'attire pas, mais j'adore les 2 spé arms et fury).
Même si actuellement le dps guerrier est mauvais je ne me fais pas de souci dessus car on a toujours été baladés par bli², on reviendra au top un jour, *hope*.

Mes anciennes guildes:

J'ai débuté sur ce serveur dans la guilde Athéna (petite guilde sympathique où j'y avais plusieurs amis.). Ensuite voulant évoluer dans le pve et ayant atteint le lvl 80 rapidement j'ai rejoint les Legendary Death mais la guilde s'est disloqué peu de temps après. J'ai donc rejoint une petite guilde naissante au kikounom de "No limit" que nous avons ensuite renommé en Sylk et avec laquelle nous avons pu nous hisser à quelques brasses des 2 grandes guildes du serveurs (WN et Ava). Malheureusement, l'effet vacances et des départs en masse sont en train de faire s'effondrer la guilde entière et donc je me tourne vers vous car je souhaite continuer à évoluer dans le PVE HL sur Arathi, voire en profiter plus que maintenant Wink .

Pour mon parcours PVE, j'ai survolé les instances Vanilla et BC (serveurs privés avec des boss pas toujours bien scriptés...).
Comme j'ai monté Makrow juste à la fin de BC je n'ai que de l'expérience Wotlk.

J'ai tout clean pré Ulduar pour ainsi dire.
Ulduar 10 13/14 avec 6HM
Ulduar 25 12/14 avec 1HM (avec vous hihi^^).

Je sais que mon expérience n'est pas fantasmagorique mais je pense connaitre une partie des mécaniques pve que bli² aime mettre en place au fil des patchs.(qui se répète quand même si on regarde de loin)

Pourquoi vous rejoindre:

Je souhaite avancer dans le PVE HL avec une guilde (la seule?) qui se donne les moyens et le temps de le faire dans de bonnes conditions. L'ambiance dans la guilde est sympa à ce que j'ai vu et entendu depuis que je raid PU avec vous sauf Valky qui parle trop ( lol! ).
J'aimerais aussi apporter mes remarques lorsqu'elles semblent constructives et bien déconner aussi des fois naméo!

Mes réputations:

Toutes les réputations Wotlk exalté (les utiles j'entend^^). Tous les enchantements, patchs, cannes à pêche accessibles.

Mes métiers:

Je suis forgeron 450 et joaillier 435
(Mineur/herbo sur le DK reroll)

Mon template:

voici ma fiche armurerie

J'ai choisi un template 18/53/0 pour l'instant mais que je pense modifier un petit peu, je dois faire des tests avant sur la spreadsheet de landsoul. (modifier ma glyphe exec en glyphe cleave (TY le conseil de Saya Wink )
Au besoin je peux respé si présence impérieuse 5/5 n'est pas nécessaire. Je prendrais cleave amélio à la place.
J'en profiterais pour lâcher exec amélio qui ne me servirait plus au final.
Ca donnerait à peu près ça.

Pourquoi fury plutôt que arme? J'aimais bien la spé slam pve durant BC mais j'avoue que la prolifération des RNG sur cette spé depuis Wotlk (exec/fulgu) ne m'attire plus trop. Je n'aimais d'ailleurs pas la spé fury et c'est depuis Wotlk que j'y ai pris goût. J'aime cette spé car d'une part elle est (ridiculement?) simple à jouer et elle permet de se concentrer sur plusieurs autres évenements du combat tels que le placement, les pop adds, les pièges et autres fissures de dragon juste devant une vague ou les saloperies de sapins de noël en pleine forêt tropicale qui pop à proximité ^^.

Mon cycle fury est simple WW>BT>Slam! avec FH toujours lancé au dessus de 45 rage. Je commence à m'adonner au cleave sur les trashs mais faut que je change des points de spé/glyphe.

Le dps arme/fury à stuff opti est à peu près équivalent aux vues de certains WWS que j'ai pu parcourir dans les grosses guildes. Mon stuff n'est pas encore opti mais je tiens le bon bout je pense!

Mon stuff:

Voilà quand on parle du loup le voici.

Je me suis déconnecté en stuff/spé pve afin que vous puissiez le voir aisément.

Je suis actuellement à 4496PA / 36,13% Arp (je compte augmenter pour atteindre au moins 45% en regemmant et en essayant de récupérer l'épée tranchante des ases sur XT002 10HM).

Mes disponibilités:

Je suis disponible en règle générale au moins 5 soirs par semaine pendant les périodes scolaires.
(Un petit peu moins pendant les vacances car je travaille et je sors avec des amis tant qu'ils sont pas loin de chez moi Smile )

Je farme mes propres compos pour raider et j'essaye d'étendre un peu la chose pour le groupe (poizons/potions/lubrifiants/sextoys...).

Remarques:

J'espère que ma candidature est correctement rédigée, j'attends vos remarques et/ou questions et je suis à l'écoute pour n'importe quel conseil ou suggestion qui pourrait améliorer mon personnage.
Je suis dispo si vous avez besoin de me parler IG, je me connecte le soir en règle générale. (Il se peut que ce soit un ami sur mon perso qui se rush des instances pour sa copine et un autre collègue en journée).

PS @ Sayamine: si tu veux discuter sur VT avec moi ya pas de souci d'ailleurs j'aurai quelques questions concernant le fonctionnement de la spreadsheet scratch et une petite question sur mon template concernant saccager.
makrow
makrow

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier -  Fury] Makrow [En test] Empty Re: [Guerrier - Fury] Makrow [En test]

Message par Méliane Mer 22 Juil 2009 - 22:51

Jolie candid, agréable à lire et soignée Smile

Bonne chance à toi Smile
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

[Guerrier -  Fury] Makrow [En test] Empty Re: [Guerrier - Fury] Makrow [En test]

Message par makrow Mer 22 Juil 2009 - 22:54

j'aurais parié 10 contre 1 que ça soit Méliane qui m'accueille^^. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais.

En tout cas merci et bravo la réactivité j'ai posté il y a seulement 4 min Smile
makrow
makrow

Message par Méliane Mer 22 Juil 2009 - 23:01

Ben j'étais justement sur le forum :p et c'était la seule activité marquant un signe de vie en ce moment même :p
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Sayamine Jeu 23 Juil 2009 - 12:59

J'ai pas grand chose a dire, de toute façon avec la candid PU j'avais déjà brassé pas mal de choses. MAIS j'ai quand même quelques remarques hinhin...

Pourquoi fury plutôt que arme? J'aimais bien la spé slam pve durant BC mais j'avoue que la prolifération des RNG sur cette spé depuis Wotlk (exec/fulgu) ne m'attire plus trop
.

Il n'y a plus que l'exec en proc aléatoire, elle est aussi RNG que la fury qui a son proc slam ! On ne peut plus considérer le proc fulgu comme aléatoire maintenant Razz.

Mon cycle fury est simple WW>BT>Slam! avec FH toujours lancé au dessus de 45 rage. Je commence à m'adonner au cleave sur les trashs mais faut que je change des points de spé/glyphe.

Tu priorises WW sur BT? Si oui pourquoi?

Sinon t'as toujours rien compris au talent cleave amélio pour la fin de ta phrase è_é. Il n'est pas obligatoire comme talent pour gagner du dps dans certains fights avec cleave. Ceci dit comme on a des points que l'ont peut facilement enlever, on le prends toujours ça permet de légèrement optimiser le dps mais rien de bien méchant.

Sinon oui pour VT.

Edit: J'ai oublié de parler d'un truc, le template que tu as linké, hmm le point en Heroic fury n'est pas d'une utilité foudroyante, p-e sur Hodir mais bon en fait non ! Si t'as des problèmes de rage tu peux toujours mettre ce point dans improve Berserker rage, ça te fera 20 rage toutes les 20 secs, sinon je pense que avoir présence impérieuse pour les raids est quand même le plus opti, question raid. Bref je n'impose pas non plus, mais le point en heroic fury tu peux le virer °°.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par makrow Ven 24 Juil 2009 - 1:34

Priorité de WW sur BT sur les combats multi-cibles car il permet de toucher 4 cibles proches -> plus de dps. Sinon ca dépend du combat sur du pur monocible je pense que BT fait plus de dégâts surtout que j'ai pas mal de PA.
Après des combats à 2-3 cibles je préfère toujours lacher WW, comme ca j'ai le temps de remettre 2 BT pdt le gcd.

Pour ce qui est du cleave j'ai bien capté ce que tu voulais dire. Mais tant qu'à utiliser le cleave autant l'avoir amélioré. Enfin bref, je vais changer ça de toute façon tout en gardant présence impérieuse (oui c'est paradoxal je prendrai pas les pts de talents cleave^^).

Pour le coup de la fureur héroique perso je m'en sert tout le temps, pas que sur hodir (ça sauve pas mal la vie sur ce boss cela dit), après j'avoue que je pourrais aussi bien placer ce point dans rage berserk amélio mais bon j'ai pris l'habitude d'utiliser cette technique et je sens qu'elle va me manquer.

A part ça, question: Saccager et chef de la meute ne se stack pas, si?
Si non alors, comme je vois qu'il y a toujours un féral dans le lot je vais enlever ce point et le placer ailleurs.
makrow
makrow

Message par drood Ven 24 Juil 2009 - 9:02

A part ça, question: Saccager et chef de la meute ne se stack pas, si?

Bien sûr que ça ne se stack pas oO
drood
drood

Message par tkiwi Ven 24 Juil 2009 - 16:36

+1 j'adore son prénom, -1 moins pcq je l'aime!
tkiwi
tkiwi

Message par makrow Ven 24 Juil 2009 - 19:25

Ha salut Tkiwi ça fait un ptit moment qu'on s'est pas vu !

Tu te la coules douce pendant l été?
makrow
makrow

Message par Sayamine Dim 26 Juil 2009 - 22:01

J'te donne un réponse Lundi ou mardi au plus tard Wink.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Sayamine Mar 28 Juil 2009 - 13:53

Pour un petit résumé, niveau techniques c'est pas mal, niveau stuff aussi...
Je n'ai pas posé la question si tu utilisais la spreadsheet de Landsoul? (même dans celle PU la honte...)
Si tu l'utilises (j'espère pour toi), je veux un screen avec stuff cible/gemmage/glyphes etc...

Cette dernière question est juste a titre informatif °°, je t'acceptes en apply, MAIS j'aimerais avoir une discussion sur VT pour mettre certaines choses au clair, le plus vite possible Wink [ce soir par exemple].
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Sayamine Jeu 30 Juil 2009 - 11:09

Bump?
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Sayamine Ven 31 Juil 2009 - 0:33

Bon si tu te manifestes pas vite, j'annulerai ta candidature.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par makrow Sam 1 Aoû 2009 - 14:20

salut, desolé de la petite absence j'ai eu une semaine bien chargée et je n'ai pas pu me co ni meme consulter internet.

Je suis ok pour un entretien si tu veux dans la journée ou dimanche (ce soir je fais un barbecuite normalement donc pas dispo Sad)

Dis moi quand ça te convient le plus!
makrow
makrow

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé