Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Guerrier - Fury] Makrow [En test]

5 participants

[Guerrier -  Fury] Makrow [En test] Empty [Guerrier - Fury] Makrow [En test]

Message par makrow Mer 22 Juil 2009 - 22:47

Présentation IRL:

Bonjour, je me décide donc à poster en tant que test après avoir raidé quelques soirs avec vous.
Je m'appelle Romain, j'ai 21 ans et j'habite en Bretagne. Je suis actuellement étudiant en informatique.
Je joue guerrier depuis mes débuts il y a environ 3 ans, Makrow est mon 3ème perso guerrier.(Serveurs privés -> Nouveau perso à chaque fois).

Présentation IG:

Race: Elfe de la Nuit
Classe: Guerrier
Spé: Fury PVE et Arms PVP
/played: 86jrs dont 65jrs au lvl 80

Ce qui me plaît chez le guerrier c'est d'une part son mécanisme principal basé sur la génération de rage. Une mauvaise gestion de sa rage entraine une grande perte de dps.
D'autre part j'aime la capacité hybride du guerrier avec une spé protection et 2 spé dps bien distinctes. (Personnellement je ne joue jamais protec car ce style de jeu ne m'attire pas, mais j'adore les 2 spé arms et fury).
Même si actuellement le dps guerrier est mauvais je ne me fais pas de souci dessus car on a toujours été baladés par bli², on reviendra au top un jour, *hope*.

Mes anciennes guildes: