Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Guerrier spé fury] Elfeangel [En test]

+6
Bagnar
Zamamee
Medu
Choummy's
EsKoRia
elfeangel
10 participants

[Guerrier spé fury] Elfeangel [En test] Empty [Guerrier spé fury] Elfeangel [En test]

Message par elfeangel Jeu 28 Aoû 2008 - 20:25

Présentation IRL

Bonjour à tous, Jean-pierre 44ans et je suis de Périgny dans la charente maritime.

Présentation IG

Race :ELFE
Classe :Guerrier 70
Spé :17/44 Fury.

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

La spé dps plaque qui me permet d'être un atout en raid sur des packs avec toutes mes aoe de zones(attaque circu,tourbillon etc) D'avoir quand même beaucoup de point de vie et mes cris qui permettent d'optimiser le raid (rogue chamélio dps cac) Aussi le fait de ne pas avoir de mana à gérer mais uniquement mon cycle dps/rage.

Vos Anciennes Guildes

Eternity une guilde à l'ambiance familial ou je me suis créé beaucoup de liens d'amitiés mais malheureusement pas les effectifs pour avancer hors de Karazan.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Je connais votre avancé évidemment je vais pas vous mentir, mais surtout l'envie de tenter ma chance dans une guilde très bien avancée et expérimenté où je sais que je peux avoir un chance de raider un minimum et ça sur Arathi c'est pas du luxe, on m'a dit aussi que vous aviez un war fury qui a largement acquis sa place et le fait de tourner mon temps de jeu avec lui me dérange pas. Avoir quelques conseils venant de sa part serait un gros bonus pour moi qui m'intéresse aussi, car j'ai pas eu la chance de voir autres chose que des instances T4 non pas car je n'avais pas la motivation mais parce qu'il y'a très peu de guildes bien avancées. Et surtout qui font confiance au war fury... aussi je dois l'avouer j'étais dans une guilde d'ami depuis beaucoup de temps et je n'avais pas forcément chercher à m'orienter vers le PVE HL. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de découvrir ce jeu sous toute ses coutures, car j'aime très particulièrement cette spé (pourtant j'en ai essayé d'autres). J'attends comme vous tous l'extension.

Vos Accès

Kara : Ok
Je monte actuellement mes réputations Expédition cénarienne et Sha'tar car je sais que celles ci sont essentiel dans le Pve HL pour les flacons du pnj de shattrath.
Je dois aussi continuer mes quêtes à Ombrelune qui me permettront d'obtenir le médaillon tant convoité pour la Résistance Ombre et donc avec cela mes accès BT et Hyjal même si je pense que vous les avez déjà farmer. J'aimerais faire en sorte de quand même les obtenir.

Métiers

Forge & minage 375.
J'ai choisi ses métiers pour la simple raison qu'ils m'ont aidé lors de ma phase de leveling et encore aujourd'hui ils me servent pour les runes/protection ainsi que mon apport de Po essentiel pour l'évolution de mon personnage.

Votre template

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Elfeangel
J'ai choisi war fury car en PVE il me semble être le mieux en terme de dps pur (war) et de l'apport qu'il peut apporter au raid sur les packs même si en cible principal il en apporte moins. L'inconvénient de ce template est en cas de mono tanking mon dps et moindre par rapport aux autres dps du raid car le war fury utilise principalement des dégâts d'aoe en zone. J'ai actuellement des stats avoisinant les 1500pa et 27% critiques avec un stuff basique S2 car c'est un stuff farmable personnellement même sans guilde et surtout par le fait qu'il apporte un minimum de toucher certes minimes mais qui est important en PVE.
Mon cycle dps = Saccager dès que up/Sanguinaire/Tourbillon et selon ma rage je met une
attaque circulaire et des frappes héros si rage élevé. Mais bon un war fury sans rage reste un mauvais war donc je fais attention tout de même à ma rage lors de l'utilisation de mes skills.

Votre Stuff

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Elfeangel
Comme dis plus haut malheureusement ayant pas eu de perspective de guilde HL je me suis construit un stuff s2 qui apporte un minimum de critère pour commencer le PVE je suis conscient qu'il me manque encore beaucoup de toucher et de PA mais malheureusement actuellement je suis au maximum de ce que je peux faire avec celui ci.
Je suis en train d'enchainer les héros pour obtenir assez d'insignes pour me procurer La Vengeance d'Angelista et La Broche sanguinaire ainsi que mes réputations Expé. Cénarienne et Sha'Tar et à ce moment la je pourrais res sertir mes gemmes pour augmenter mon score de critique.
J'ai les compos primaire pour me crafter le Set de Résistance Ombre, j'attends actuellement que mon neveu migre un de ses rerolls pour avoir les coeurs de ténébres essentiel au craftage.

Vos Réputations

Honoré au minimum partout sauf les réputations qui servent pas énormément.
Exalté Aldor.
Expédition Cénarienne & Sha'tar en cours pour pouvoir profiter des Flacons de Shattrath.

Vos Disponibilités

Je suis disponible 4/5 soirs par semaine. Étant dans la sécurité il m'arrive d'avoir des jours d'absences mais je dispose de mon planning à l'avance et je pourrais donc m'organiser via le php raid de la guilde.

elfeangel

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier spé fury] Elfeangel [En test] Empty Re: [Guerrier spé fury] Elfeangel [En test]

Message par EsKoRia Jeu 28 Aoû 2008 - 20:39

Yop yop , ...

Tout d 'abord et ben bonne chance pour ton apply ... Smile

J ai biensur quelque question a te posé :

- Favorise tu le jeux a 2 armes lentes ou off gand rapide ? pourquoi
- Tu prefere visé un score de toucher superieur a 250 ou tu prefererais en avoir 180 mais 35 % de crit ?
- Que pense tu de l ignore armure pour un war ?
- Donne moi un groupe opti pour toi en raid , ..
- Si ton raid venais a te dire, ecoute on veut plus de toi pasque war dps sa sert a rien que dirait tu pour defendre ta place en raid ? Smile
- Quels stats favorise tu dans ton itémisation ? force , pa, agi , crit , hit , .... ?

Voila pour le moment xD Smile
EsKoRia
EsKoRia

[Guerrier spé fury] Elfeangel [En test] Empty Re: [Guerrier spé fury] Elfeangel [En test]

Message par elfeangel Jeu 28 Aoû 2008 - 21:08

Avant de répondre à toutes tes questions et prendre le risque de te dire des bêtises je préfère t'avouer avoir que peu d'expérience PVE HL.
Le peu de chose que je te répondrais viendrons donc pas de forum (pas que je veuille pas en lire bien au contraire.. mais du fait que j'ai peur d'y apprendre des bêtises. Donc j'aimerais qu'une personne jouant ma classe et ayant un réelle expérience m'en conseil un qui tient vraiment la route et qui m'apprenne pas des choses peut être fausse comme j'ai pu le constater sur le forum des royaumes.. bcp de choses qui se contredisent etc..) Alors je te répondrais selon ce que je pense connaitre et j'aimerais que tu m'explique si je me trompe le pourquoi du comment si sa te dérange pas même si mon apply ne serait pas convaincant pour toi, mais pour mon expérience personnel.

- Favorise tu le jeux a 2 armes lentes ou off gand rapide ? pourquoi
Je voudrais une off hand rapide car selon moi le fait de donner des coups plus rapidement avec celle ci me permettrait de monter ma rage, tout en gardant une arme lourde pour le dps si je me trompe pas je crois avoir remarquer depuis avoir changer lors de mon craft brasefurie que sa me permet de plus souvent faire proc mon tourbillon de plus. Est ce que je me trompe ou oublie quelque chose?

- Tu prefere visé un score de toucher supérieur a 250 ou tu prefererais en avoir 180 mais 35 % de crit ?
Pour être franc avec toi j'avais vaguement lu sur des forums le choix de ses 2 critère sur ce que j'ai pu retenir je préférerais privilégier mon score de toucher à 250 pour avoir au maximum le moins de chance de prendre un raté et couplé à un peu d'expertise c'est pas une capacité à négliger je pense. J'ai d'ailleurs farmer l'éclat du mépris en pensant à ce cape de toucher.

- Que pense tu de l ignore armure pour un war ?
Couplé à un bon enchantement à un minimum de stuff avec de l'armure c'est vraiment une capacité que je souhaite pour mon futur stuff l'ignore armure me semble super ubber au niveau du dps et la aussi je suis avide d'en apprendre plus et je serais à ton écoute pour tout conseil.

- Donne moi un groupe opti pour toi en raid
1 shaman amélio pour son apport au cac (wf en autres), 1 féral pour la critique, 1 chasseur et 1 fufu pour l'augmentation de puissance d'attaque via mon cri de guerre.

- Si ton raid venais a te dire, ecoute on veut plus de toi pasque war dps sa sert a rien que dirait tu pour defendre ta place en raid ? Smile
Je pense pas qu'on peut dire qu'un war soit indispensable pour n'importe quel raid car un raid ne se fait pas que sur 1 seul boss où la place du war est discutable après je connais pas tous les boss malheureusement du jeu encore, mais même dans des raids moindre (10 comme za) Je pense qu'un war jouant bien sa classe peut tenir une place qui n'est pas négligeable.

- Quels stats favorise tu dans ton itémisation ? force , pa, agi , crit , hit , .... ?
J'ai privilégié la puissance d'attaque lors de mon stuffage S2 BG, je compte par la suite avec un stuff m'apportant + de puissance d'attaque favoriser un gemmage force et critique + des gemmes de toucher pour l'optimisation de ce dernier. Par la suite contrairement à actuellement je pense ne plus gemmer avec de la puissance d'attaque car les selon les loots que j'ai pu voir qui tombe apres le T4 beaucoup de puissance d'attaque sont incorporé à ceux-ci

elfeangel

Message par Choummy's Jeu 28 Aoû 2008 - 22:28

mdr un charentais need !! Need que des membre représente ce beau départment quoi!Good Luck Pour Ta Candidature

Choummy

Choummy's

Message par Medu Jeu 28 Aoû 2008 - 23:27

Yop, si tu veux des infos sur ton war et sur toutes les classes en general, tu peux te rendre sur le site suivant : elitistjerks.com. Cette guilde est reconnue mondialement comme la reference en matiere de theorycrafting. En esperant t'être utile.

Medu

Message par elfeangel Jeu 28 Aoû 2008 - 23:41

merci bien medu si c'est une valeur sur j'hésiterais pas à pomper le maximum d'infos possible

elfeangel

[Guerrier spé fury] Elfeangel [En test] Empty LE JEU DES IMAGES [Ciné]

Message par Zamamee Ven 29 Aoû 2008 - 3:06

candidature agréable à lire et pleine de motivation. Bonne chance =)
Zamamee
Zamamee

Message par Bagnar Ven 29 Aoû 2008 - 9:56

elfeangel a écrit:merci bien medu si c'est une valeur sur j'hésiterais pas à pomper le maximum d'infos possible
C'est une valeur très sure car comme l'a dit medu ce site/forum est reconnu mondialement.

As-tu une idée de ce que représente l'investissement pour faire du pve HL ?
Que feras-tu dans les 6 prochains mois ?
Que fers-tu lors de la sortie de l'extension ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par elfeangel Ven 29 Aoû 2008 - 11:05

Je me priverais pas de le consulter dans ce cas là.

As-tu une idée de ce que représente l'investissement pour faire du pve HL ?
Oui, mon neveu est chez vous je sais les disponibilité qu'il faut avoir et le taux d'investissement qui va avec et sa me pose pas de soucis.

Que feras-tu dans les 6 prochains mois ?
Ce que je fais depuis, bientôt l'année et demi passé assumer ma famille et profiter d'un jeu que j'aime, mes enfants sont plus en bas age mon plus jeune joue aussi à wow et ma femme aussi joue une drood et une shaman. Donc coté famille wow ne pose pas de problème particulier on va dire ... Smile

Que fers-tu lors de la sortie de l'extension ?
J'attends impatiemment les réservations, mais toujours pas de nouvelle sur la sortie, j'ai cru entendre janvier.. en tout cas si l'extension convainc nuls doutes que je continuerais de jouer.

elfeangel

Message par Elysia Ven 29 Aoû 2008 - 12:57

Plutôt bon joueur chez Ëternity
+1 pour moi
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Watsomaru Ven 29 Aoû 2008 - 15:27

+1 pour le tonton Very Happy
Watsomaru
Watsomaru

Message par Itkal Sam 30 Aoû 2008 - 2:33

- Tu prefere visé un score de toucher superieur a 250 ou tu prefererais en avoir 180 mais 35 % de crit ?
Je sais que je n'ai pas grand chose à faire ici mais comme je vois que vous avez pas mal de candidatures wawa fury en ce moment.

--> Aprés avoir dépassé 9% de toucher (soit un score de 142 sans talent et 95 avec 3 points en précision), cette stat devient la moins intéressante pour un guerrier fury.

Mais comme dit Medu, elitistjerks est notre ami!

Itkal

Message par Bagnar Sam 30 Aoû 2008 - 19:28

Je te donnerai une réponse d'ici à dimanche soir.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Gilgalad Sam 30 Aoû 2008 - 19:42

Itkal a écrit:

Je sais que je n'ai pas grand chose à faire ici mais comme je vois que vous avez pas mal de candidatures wawa fury en ce moment.

--> Aprés avoir dépassé 9% de toucher (soit un score de 142 sans talent et 95 avec 3 points en précision), cette stat devient la moins intéressante pour un guerrier fury.

Mais comme dit Medu, elitistjerks est notre ami!

Merci des précisions Itkal Wink
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par elfeangel Dim 31 Aoû 2008 - 19:41

D'accord j'attends alors. Je serais peut être pas présent IG mais je ferais en sorte de passer sur le forum, je suis d'astreinte dimanche.

elfeangel

Message par Bagnar Lun 1 Sep 2008 - 0:33

On va te prendre en apply, contacte un off pour te faire guilder.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé