[Paladin-Heal] Cabridous [Refusé]
+6
Thitia
Yusha
Preda
Krapabel
Ensiferum
cabridous
10 participants
Page 1 sur 1
[Paladin-Heal] Cabridous [Refusé]
Présentation IRL
Je m'appelle Steven j'ai 23ans et toutes mes dents.
J'habite en Auvergne plus précisément à Clermont-Ferrand (et oui on a internet)
Je travaille dans un service maintenance pour l'entreprise ELIS
Présentation IG
Race : Nain
Classe : Paladin
Spé : Bu bulle, pierre de foyer ( Sacré et double spé Protection )
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Avoir la vie des autres entre mes mains.
Etre à fond du début à la fin et avoir cette petite chair de poule qui vous traverse le corps.
Vos Anciennes Guildes
-Golds Friends
-Les tigres de guerre
-Jahwarriors
-Insurgées
-Overdose
Pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Je suis parti de ces différentes guildes car je cherche à progresser dans le PVE HL.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Why not ? (pourquoi pas ?)
Après avoir gouter au PVE HL (prison)
J'ai bien envie de découvrir plus en profondeur le contenu HL de WOLK et partager des moments coquins avec d'autres joueurs.
Vos réputations
Exalté:
-Chevalier de la lame d'ébène
-Kirin tor
-La croisade d'argent
-Expédition de la bravoure
En cours :
-Les fils de Hodir
Métiers
Forge (450) pour bénéficier de la possibilité de rajouter des chasses
Minage (450) j'ai voulu remplacer mon minage par joaillerie mais celui-ci va être nerf a la 3.2 donc j'attend d'en savoir plus avant.
Secourisme (450) en cas de coup dure.
Votre Template
Le Template de Brath ^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Cabridous&gn=%C3%98verdose
J'essaye d'améliorer mon template selon mes besoins et mon stuff afin d'obtenir la meilleur qualité en matière du roxxing de Healing^^
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Cabridous&gn=%C3%98verdose
Pour le choix de mes stats et mes gemmes je favorise le critique et l'intelligence afin de ne pas avoir de problème de mana et ainsi pourvoir spam le GH et utilisé le guide de lumière si nécessaire .
J'ai prit un template qui à beaucoup de critique ce qui me permet d'obtenir une bonne regen mana et un fort HPS.
Votre Expérience dans WoW
J'ai beaucoup joué sur serveur privé et j'ai commencé à jouer en officiel des la sortie de WOLK
Je n'ai donc pas une grande expérience de WOW prés WOLK.
Mon avancée PVE ;
-Naxxramas ; 10/25 clean
-Malygos ; 10/25 clean
-Sartha : 10(+1add)/25 clean
-Emalon : 10/25 clean
-Ulduar10 : 6/15 Ulduar25 : 2/15
Vos Disponibilités
Je suis disponible tous les soir de la semaine de 20h00 à 00h00 sauf le week end si apero surprise.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
-Le 18 aout je tonds la pelouse de mon père
-Le 13 novembre je fête mon anniversaire
-Le 25 décembre je fête noël
-Le 31 décembre je me prends une grosse cuite
Remarques
J'ai plus de saucisson dans mon frigo et je commence à être à court de bière.
Connaissance et administration de serveur et site internet.
Je m'appelle Steven j'ai 23ans et toutes mes dents.
J'habite en Auvergne plus précisément à Clermont-Ferrand (et oui on a internet)
Je travaille dans un service maintenance pour l'entreprise ELIS
Présentation IG
Classe : Paladin
Spé : Bu bulle, pierre de foyer ( Sacré et double spé Protection )
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Avoir la vie des autres entre mes mains.
Etre à fond du début à la fin et avoir cette petite chair de poule qui vous traverse le corps.
Vos Anciennes Guildes
-Golds Friends
-Les tigres de guerre
-Jahwarriors
-Insurgées
-Overdose
Pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Je suis parti de ces différentes guildes car je cherche à progresser dans le PVE HL.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Why not ? (pourquoi pas ?)
Après avoir gouter au PVE HL (prison)
J'ai bien envie de découvrir plus en profondeur le contenu HL de WOLK et partager des moments coquins avec d'autres joueurs.
Vos réputations
Exalté:
-Chevalier de la lame d'ébène
-Kirin tor
-La croisade d'argent
-Expédition de la bravoure
En cours :
-Les fils de Hodir
Métiers
Forge (450) pour bénéficier de la possibilité de rajouter des chasses
Minage (450) j'ai voulu remplacer mon minage par joaillerie mais celui-ci va être nerf a la 3.2 donc j'attend d'en savoir plus avant.
Secourisme (450) en cas de coup dure.
Votre Template
Le Template de Brath ^^
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Cabridous&gn=%C3%98verdose
J'essaye d'améliorer mon template selon mes besoins et mon stuff afin d'obtenir la meilleur qualité en matière du roxxing de Healing^^
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&cn=Cabridous&gn=%C3%98verdose
Pour le choix de mes stats et mes gemmes je favorise le critique et l'intelligence afin de ne pas avoir de problème de mana et ainsi pourvoir spam le GH et utilisé le guide de lumière si nécessaire .
J'ai prit un template qui à beaucoup de critique ce qui me permet d'obtenir une bonne regen mana et un fort HPS.
Votre Expérience dans WoW
J'ai beaucoup joué sur serveur privé et j'ai commencé à jouer en officiel des la sortie de WOLK
Je n'ai donc pas une grande expérience de WOW prés WOLK.
Mon avancée PVE ;
-Naxxramas ; 10/25 clean
-Malygos ; 10/25 clean
-Sartha : 10(+1add)/25 clean
-Emalon : 10/25 clean
-Ulduar10 : 6/15 Ulduar25 : 2/15
Vos Disponibilités
Je suis disponible tous les soir de la semaine de 20h00 à 00h00 sauf le week end si apero surprise.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
-Le 18 aout je tonds la pelouse de mon père
-Le 13 novembre je fête mon anniversaire
-Le 25 décembre je fête noël
-Le 31 décembre je me prends une grosse cuite
Remarques
J'ai plus de saucisson dans mon frigo et je commence à être à court de bière.
Connaissance et administration de serveur et site internet.
Dernière édition par cabridous le Mar 28 Juil 2009 - 22:29, édité 13 fois
cabridous- messages : 7
Re: [Paladin-Heal] Cabridous [Refusé]
Bienvenue et bon courage pour ta candidature, j'y connais rien en paladin, par contre:
1/ genre Brath c'est une référence quoi
2/ copie colle le template ou c'est reflechi?
Je dis -1 en sachant qu'un autre pretre de la guilde risque de mettre un +1 si tu accepte de changer de sexe.
et le 20 la mienne
Le Template de Brath ^^
1/ genre Brath c'est une référence quoi
2/ copie colle le template ou c'est reflechi?
Je dis -1 en sachant qu'un autre pretre de la guilde risque de mettre un +1 si tu accepte de changer de sexe.
-Le 18 aout je ton la pelouse de mon père
et le 20 la mienne
Ensiferum- messages : 809
Rebienvenue sur le forum...
Je me rappelle d'un sublime post qui nous était parvenu par tes soins : https://whynot.forumperso.com/taverne-f4/probleme-avec-un-de-vos-joueur-t1821.htm
Je me rappelle aussi avoir fait des naxx avec toi à l'époque des Tigres de Guerre quand Eloded me demandait de venir vous filer un coup de main... Je vois que depuis tu as fait 3 guildes en 2 mois, c'est plutôt respectable pour elles...
M'enfin, de toutes façons, je n'ai pas spécialement mon mot à dire, je te souhaite malgré tout bonne chance, Brath va venir s'occuper de toi...
Secourisme (450) en cas de coup dure. : J'ai bien ris.
Je me rappelle d'un sublime post qui nous était parvenu par tes soins : https://whynot.forumperso.com/taverne-f4/probleme-avec-un-de-vos-joueur-t1821.htm
Je me rappelle aussi avoir fait des naxx avec toi à l'époque des Tigres de Guerre quand Eloded me demandait de venir vous filer un coup de main... Je vois que depuis tu as fait 3 guildes en 2 mois, c'est plutôt respectable pour elles...
M'enfin, de toutes façons, je n'ai pas spécialement mon mot à dire, je te souhaite malgré tout bonne chance, Brath va venir s'occuper de toi...
Secourisme (450) en cas de coup dure. : J'ai bien ris.
Krapabel- messages : 235
Mon frère caché,
J'en ai encore 2 dans l'placard :p
Gl pour ta candid' Auvergnat's friend .
HiiiJ'habite en auvergne plus précisément à Clermont-Ferrand (et oui on à internet)
Hiii²Race : Nain
Hiii^3-Le 31 décembre je me prend une grosse cuite
J'ai plus de saucisson dans mon frigo
J'en ai encore 2 dans l'placard :p
Et moi j'ai le frigo du bas rempli .et je commence a être à cour de bière
Gl pour ta candid' Auvergnat's friend .
Preda- messages : 229
Bonne esprit cette guilde vous recrutez des con et vous êtes heureux de les défendre alors la gg.
Ah ouais en effet je m'en souvenais plus de ce poste
On recrute des cons, alors tu postules, normal?
Ensiferum- messages : 809
Alors la GG la guilde tous le monde dit que les WHY NOT c'est une bonne guilde et tous mais quand je vois des gens comme toi défendre des petits connard de ta guilde qui insulte alors la GG.
Bonne esprit cette guilde vous recrutez des con et vous êtes heureux de les défendre alors la gg.
Si c'est pas se foutre de la gueule du monde.
Comment en es-tu venu à postuler ici ? Tu as eu une révélation ? Je trouve ça bizarre quand même, cracher sur une guilde puis vouloir y entrer peu de temps après...
Yusha- messages : 94
C'est l'odeur du loot ca Yusha !Yusha a écrit:Comment en es-tu venu à postuler ici ? Tu as eu une révélation ? Je trouve ça bizarre quand même, cracher sur une guilde puis vouloir y entrer peu de temps après...
Bonne mémoire krapa, comme quoi ca grille pas tous les neurones. Quand je pense que c'est Brath qui devrait le cuisiner ^^ Je me délecte déjà
GL comme on dit !
Thitia- messages : 40
Rooo zetes nuls vous m'avez devancé :'(
Bah heuresement que t'as pas postulé en tank !
/kiss
Bah heuresement que t'as pas postulé en tank !
/kiss
Eldarin- messages : 171
genre Brath c'est une référence quoi
C’est le MC de la plus grosse guilde du serveur donc il doit si connaitre un peu ^^.Quand il fait des changements sur son Template je me pose des questions.J’essaye de comprendre pourquoi .Oui il met arriver de m’en inspirer.
copie colle le template ou c'est reflechi?
Non, lorsque j’applique mes points de talents, je suis une certaine logique :
1-je suis en PVE, les talents qui me servent à être plus résistant, à être plus mobile ou à contrôler une cible ne me sont d’aucune utilité.
2-je prends les talents qui augmentent mon HPS et ma réactivité.
En suivant cette logique, on arrive à placer 90 % de ses points de talents. Pour les 10 % restant, je me fie au site de Theorycrafting .
Pas de chance pour moi car j’aime mon personnage et je ne lui ferai pas subir une ablation des testicules .
-Le 18 aout je ton la pelouse de mon père
et le 20 la mienne
Je ne sais pas s’il va me rester beaucoup d’essence dans la tondeuse .
Gl pour ta candid' Auvergnat's friend
Merci pour tous ces petits cris ( Hiiiiiiiiii ) vive l’Auvergne
Je vois que depuis tu as fait 3 guildes en 2 mois, c'est plutôt respectable pour elles...
Plus de précisions ;
-Jahwarriors ; A la base j’ai postulé chez eu pour rejoindre mes amis. Malheureusement, ils ont déguildée peu de temps après mon entrée. Ne connaissant personne, je n'ai donc pas fait de vieux os chez eux.
-Insurgées: Une bonne guilde PVE avec qui je garde de bons contacts mais qui ne répondait à mes attentes .
-Overdose = Tigre de guerre: N’ayant plus de guilde les overdoses m'ont invité en attendant.
Effectivement, j’ai eu un différent avec un de vos joueurs pendant une instance héroïque.
Elle ne s'est pas bien très passée, on en est arrivé à s’engueuler comme des gamins. Je reconnais m'être emporter, Eldarin aussi :
Voila, j'suis conscient d'avoir un peu provoqué tout ça. Jvoulais pas te le transmettre de cette manière, le courant semble ne pas avoir bien passé entre nous deux. Le but n'était pas de te faire rager à un tel point que tu te prennes la peine de venir manifester ton mécontentement ici. Je tâcherai de me contenir les prochaines fois, afin d'éviter ce genre de malentendu. Je te souhaite une bonne continuation dans le jeu, et un bonne après-midi d'un beau lundi de Pentecôte ensoleillé.
et je le regrette.
Sous l’influence de la colère, j’ai écrit un message à la va-vite sur le forum alors que j’aurai du choisir un autre moyen pour régler le problème. Même si vous décidiez de mettre fin à ma candidature, j'espère que nous ne resterons pas sur ça.
cabridous- messages : 7
Salut salut, quand tu dis:
"1-je suis en PVE, les talents qui me servent à être plus résistant, à être plus mobile ou à contrôler une cible ne me sont d’aucune utilité"
Le talent poursuite de la justice reste un talent très prisé des pala heals en PvE. A Ulduar, tu bouges. Et plus tu bouges vite, moins t'as de chance de pénaliser le raid et de te faire owned dans un quelconque encounter.
Les 2 points que tu as mis dans la branche protec, peuvent très bien servir à choper la poursuite par exemple.
Brath, dit "la petite terreur", devrait pas tarder.
"1-je suis en PVE, les talents qui me servent à être plus résistant, à être plus mobile ou à contrôler une cible ne me sont d’aucune utilité"
Le talent poursuite de la justice reste un talent très prisé des pala heals en PvE. A Ulduar, tu bouges. Et plus tu bouges vite, moins t'as de chance de pénaliser le raid et de te faire owned dans un quelconque encounter.
Les 2 points que tu as mis dans la branche protec, peuvent très bien servir à choper la poursuite par exemple.
Brath, dit "la petite terreur", devrait pas tarder.
Buzan- messages : 235
Salut,
Désolé pour le temps de réponse, j'savais pas trop quoi penser de ta candidature, j'ai pris le temps de réfléchir.
J'te crois bien quand tu dis regretter tes propos au travers de l'application que tu as mis dans ta candidature par rapport à tes précedents "posts" sur notre forum.
Quand bien meme, les propos tenus étaient pour le moins prétentieux et agressifs et, je pense, probablement révelateurs de ta personnalité : ce qui me donne moyennement envie de te mettre le tag de notre guilde sur la tete pour le coup :s
Meme si ton apply est très agréable à lire (à tel point qu'on croirait que c'est pas la meme personne qui a posté le fameux message), j'aurais quand meme aimé que tu me parles de ton paladin plus en détail, un truc bien léché pour me faire pencher vers une période de test.
Là, c'est une candidature sympathique mais pas non plus exceptionnelle, ce qui ne me fait pas oublier l'antécédent.
Je ne donnerais donc pas suite à ton apply, mais j'te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Désolé pour le temps de réponse, j'savais pas trop quoi penser de ta candidature, j'ai pris le temps de réfléchir.
J'te crois bien quand tu dis regretter tes propos au travers de l'application que tu as mis dans ta candidature par rapport à tes précedents "posts" sur notre forum.
Quand bien meme, les propos tenus étaient pour le moins prétentieux et agressifs et, je pense, probablement révelateurs de ta personnalité : ce qui me donne moyennement envie de te mettre le tag de notre guilde sur la tete pour le coup :s
Meme si ton apply est très agréable à lire (à tel point qu'on croirait que c'est pas la meme personne qui a posté le fameux message), j'aurais quand meme aimé que tu me parles de ton paladin plus en détail, un truc bien léché pour me faire pencher vers une période de test.
Là, c'est une candidature sympathique mais pas non plus exceptionnelle, ce qui ne me fait pas oublier l'antécédent.
Je ne donnerais donc pas suite à ton apply, mais j'te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde.
Brath- messages : 593
Je pense que si tu avais signalé directement dans ton apply que tu regrettais ton différend avec Eldarin, ça aurait vraiment été signe que tu prenais sur toi. Après je donne raison à personne C'est quand même bien que tu regrettes ton attitude, et on sait tous que réagir à chaud en général n'arrange rien
Mais bon, on a tous eu des embrouilles IG, et la dernière chose à faire est d'assimiler une personne à sa guilde, enfin selon moi.
Bonne chance pour ta recherche de guilde, bisou à Elo au passage
Mais bon, on a tous eu des embrouilles IG, et la dernière chose à faire est d'assimiler une personne à sa guilde, enfin selon moi.
Bonne chance pour ta recherche de guilde, bisou à Elo au passage
Krapabel- messages : 235