Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Paladin - Vindicte] Leyo

2 participants

[Paladin - Vindicte] Leyo Empty [Paladin - Vindicte] Leyo

Message par Leyo Ven 31 Juil 2009 - 18:51

Yaupe !

Leyo, humain paladin.

IRL, je m'appelle Léo, habite sur l'île de Ré (17). (Et connait Darkhammer et Kranke IRL)

Tout d'abord si je postule maintenant, c'est parce que j'ai trop hésité, et surtout parce que mon PC m'a laché pendant un petit bout de temps au début de l'été ><.

Experience PVE

Mon experience.. Bientot (très bientôt : D) 100 jours de /played, j'ai commencé a jouer il y a environ 3 ans. J'ai commencé a BC avec les Héros legendaires, avec qui j'ai decouvert et vidé peu a peu karazhan, gruul, et les debuts de SSC/TK (Le bon temps avec Darkhammer : D). Puis j'ai ensuite changé de guilde pour rejoindre Les Rodeurs qui étaient a l'epoque sur archimonde.
A LK, j'ai clean :
En 10 : Naxx, archa/ema, maly, sartha 1 add, ulduar (10/14)
En 25 : Naxx, archa/ema, sartha, ulduar (5/14)

Jours de disponibilité

Bah là.. c'est pas fixe. Je joue souvent en journée, mais le soir je sors regulierement. Donc je m'arrange pour prévenir dans la journée au plus tard si je suis dispo le soir ou non.

Template PVE

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&cn=Leyo&gn=Les+Rodeurs

Il vous semblera surement plus pvp que pve, et c'est assez vrai ^^ Je pvp avec le meme template que j'utilise en raid donc pas tellement d'autre choix .. Si vous insistez, je peux respé full pve mais bon :'(

Ma deuxieme spé est heal, mais je compte rapidement changer pour la spé protec.

Lien armurerie

Le voila : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Leyo
Je suis plus capé expertise du fait que j'ai echangé un de mes anneaux +exp pour l'anneau 226, je vais me re-capper avec des gemmes du coup.

Latence/IPS

En général, j'ai 30 IPS (Dalaran) et 200ms de latence.

Mon interface

[Paladin - Vindicte] Leyo Wowscr11

Niveau compos, je suis pêcheur/cuisinier et j'ai un reroll alchi pour les flacons.
Mes metiers principaux : Minage/Forge
Je fais les Hauts Faits au passage Very Happy (7175 points aux dernieres nouvelles)

Ha, j'ai oublié, je suis un fan inconditionnel d'electro Wink

Si j'ai oublié des choses, dites le moi x)
Et voila ...
Leyo
Leyo

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin - Vindicte] Leyo Empty Re: [Paladin - Vindicte] Leyo

Message par Brath Dim 2 Aoû 2009 - 14:45

Salut salut !

Ta candidature est sympathique, t'es au poil en ce qui concerne l'itémisation mais ....
Niveau Glyphe/Template ca fait un peu peur .. :s
En fait, tu parles de template pvp mais ... j'ai envie de dire qu'il est plus pve que pvp, m'enfin au final le placement des points est totalement incohérent :p
Enfin j'vais pas polémiquer sur ton template, l'essentiel des points pve sont là, c'est juste pas très cohérent et ca fait pas du plus bel effet :s

Pareil pour les glyphes, comprend pas la glyphe du sceau d'autorité. Que ca soit en pve ou en pvp ( compo double dps/ ou 3vs3), je ne l'utilise jamais personnellement. C'est un point perdu dans ton template, et un emplacement de glyphe gaché Surprised
Si c'est pour pvp tu pourrais la remplacer par le renvoi du mal instant ou la portée du stun à 15m, si c'est pour pve alors la glyphe d'exorcisme est tout indiquée :p

Et enfin ton interface, outre le fait qu'elle est tres moche Very Happy, ne présente que peu de bind :s
L'invocation de tes montures semblent plus te préoccuper que l'utilisation de ta pds ou de tes mains de salut/sacrifice, c'est quand meme bien triste !

Je ne sais pas trop quoi en penser... si t'avais un stuff énorme j'me serais ptet dit que malgré tout, ca aurait ptet pu le faire, mais là j'ai des doutes :s
Brath
Brath

Message par Leyo Dim 2 Aoû 2009 - 19:46

Bah alors :

Niveau template, oui je suis tout a fait d'accord, d'ailleurs si tu as des choses a proposer je suis toute ouïe !

Après, oui, j'utilise autorité en pvp. Surtout pour etre assuré d'un bon burst avec le stun+CDs, et parce que son jugement fait plus mal (Je devrais surement pas, mais y'a la 3.2 qui arrive de toute façon : D) . La glyphe d'exorcisme est en banque, bien au chaud. J'en ai pas eu besoin parce que j'ai pas fait de gros raids recemment.

Et enfin ton interface, outre le fait qu'elle est tres moche

Bah moi je trouve pas ! Elle est surtout pas finie : x (Grid et elkano's BB installés y'a 4 jours)

Pour les binds : J'y vais de ce pas. (Elles sont neuves, pareil que l'interface)

Merci d'avoir réagi : )
Leyo
Leyo

Message par Leyo Dim 16 Aoû 2009 - 18:07

Bon ben vu qu'il n'y a plus de reponse, j'annule ma candidature pour postuler ailleur.

Bonne continuation aux Why not : )
Leyo
Leyo

Message par Brath Dim 16 Aoû 2009 - 18:17

Good luck !
Brath
Brath

Message par Contenu sponsorisé