Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Chamita - Chaman elementaire [en test]

+4
Méliane
Flown
Krapabel
chamita
8 participants

Chamita  - Chaman elementaire [en test] Empty Chamita - Chaman elementaire [en test]

Message par chamita Mer 19 Aoû 2009 - 21:39

Présentation IRL :

Bonsoir à tous, je m’appelle Ludo, je viens de moselle dans le 57, j’ai 26 ans, papa d’un petit garçon de 2 ans qui s’appelle Alessandro. Je suis électricien en bâtiment actuellement sans travail. Dans la vie j’aime beaucoup le cinéma (stephen king, john carpenter, wes craven,etc…), le poker et la musique électro. J’ai également participé à des évènements comme la nature one, la mixery casttle ou j’ai eperçu des Djs comme Carl Cox, Tiesto, Chries liebing et même Thunderdome.

Présentation IG :

Chamita  - Chaman elementaire [en test] Photooo.th

Race : Draneï
Classe : Chaman
Spé : élementaire

Après avoir joué sur un paladin puis sur un chevalier de la mort, j’ai joué le chaman car il offre un bon DPS en raid avec un cycle DPS facile à prendre en main.

Vos Anciennes Guildes :

Illidans nightmare que j’ai quitté car la mentalité était moyenne à mon gout et aussi car il y avait du favoritisme envers des joueurs qui ne le méritaient pas .

Les protégés du phoenix qui est une excellente guilde avec un maitre de guilde qui se donne du mal pour aider les gens. Malheureusement l’avancée PVE stagne car des joueurs prennent les stratégies à la légère et ne les appliques pas.

A mes débuts, j’ai fait un bref passage chez les arcanes avec mon paladin pour up les level.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

C’est tous simple, j’aimerai jouer le PVE HL avec des joueurs adulte et mature et qui veulent aller clean entièrement le contenu PVE le plus vite possible car ils aiment la compétition.