Jeu de l'heure
+38
Télina
Erosquare
Brath
Fainernil
Demonazazel
Nursim
Layron
Eternitily
Garhl
Isiss
Nydarekøn
Zamamee
Late
Meteoria
Aktaion
Blackfeet
Lustwind
Sayamine
tkiwi
Glaegan
Ariesnomü
Méliane
Yann
Bagnar
Krapabel
mïmi
Trueangel
Tchek
Shannah
Gilgalad
Choummy's
Flanélia
Elysia
Preda
nieud
Zyä
Yusha
Medu
42 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 23 sur 27
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Re: Jeu de l'heure
20h25 :
Mon frère et moi avons rejouer à RO (Ragnarok Online) avec de vielles connaissances.
Actuellement je ne fais plus rien et je n'ai même plus de pc.
Tu vas où en Australie ?
Ma soeur y est actuellement.
Mon frère et moi avons rejouer à RO (Ragnarok Online) avec de vielles connaissances.
Actuellement je ne fais plus rien et je n'ai même plus de pc.
Tu vas où en Australie ?
Ma soeur y est actuellement.
Layron- Officier / Leader
23h27 : j'vais nul part pour l'instant Layron, on va triper en Asie puis faire un tour d'Australie en van, on verra après pour chercher du taf si on a envie de rester. Elle habite dans quelle ville ta frangine ?
Bon et sinon ça intéresse personne là un drood et un kikoo chevalier de la mort ? Même si un d'entre vous a envie de le sortir du garage ou autres moi j'm'en fous j'm'en sers plus.
Bon et sinon ça intéresse personne là un drood et un kikoo chevalier de la mort ? Même si un d'entre vous a envie de le sortir du garage ou autres moi j'm'en fous j'm'en sers plus.
Tchek- messages : 978
Tchek a écrit: on va triper en Asie puis faire un tour d'Australie en van, on verra après pour chercher du taf si on a envie de rester
ho sérieux c'est exactement le même programme qu'un pote haha
éclate toi bien tchek
@garhl j'ai reroll sur illidan côté ally, avec galaeron, nieud et flanélia, on need du démo !
tkiwi- messages : 860
20h03 : t'as oublié l'heure Kiwi !
C'est vrai que le côté van en Australie ça n'a rien d'original y'a plein de gens qui le font (ça saoule un peu d'ailleurs m'enfin c'est que ça doit être cool !), mais bon ! Ça va bien le faire
Denis a repris WoW ?!? Le fou
C'est vrai que le côté van en Australie ça n'a rien d'original y'a plein de gens qui le font (ça saoule un peu d'ailleurs m'enfin c'est que ça doit être cool !), mais bon ! Ça va bien le faire
Denis a repris WoW ?!? Le fou
19h47
je crois que Denis n'a jamais arrêté le bougre !
je crois que Denis n'a jamais arrêté le bougre !
tkiwi- messages : 860
16h26 :
Il est chez Pex Toys, sur Illidan, donnez vos real ID en MP si vous voulez qu'on hero ensemble
Il est chez Pex Toys, sur Illidan, donnez vos real ID en MP si vous voulez qu'on hero ensemble
Gilgalad- Officier / Leader
16h53 : C'est cool cette nouvelle fonctionnalité je trouve. Pour une fois qu'un truc sympa et non payant est mis en place \o/
Shannah- messages : 393
Shannah a écrit:16h53 : C'est cool cette nouvelle fonctionnalité je trouve. Pour une fois qu'un truc sympa et non payant est mis en place \o/
00h43 : Ca va l'etre mais pour l'instant c'est gratuit pour le test ;p, surement payant a la rentrée
Sayamine- Maître de classe
13H51 : j'ai re-re-arrêté WoW, pour me consacrer entièrement à ma nouvelle-ancienne passion : la tarte aux fraises.
- Spoiler:
01h23 : Au moment où je décide de venir sur Dalaran... Rahh True tu le fais exprès je te jure ! Pis en plus c'est pas bon les tartes aux fraises...
Yusha- messages : 94
Bah de toute façon j'étais passé du côté de la horde. C'était assez éprouvant pour les nerfs d'ailleurs, il y a pas mal d'abrutis en phase terminale ^^'Yusha a écrit:01h23 : Au moment où je décide de venir sur Dalaran... Rahh True tu le fais exprès je te jure ! Pis en plus c'est pas bon les tartes aux fraises...
14h22 : nan mais sérieusement personne n'en veut de mon compte ? J'sais même pas si ça se vend sur ebay, de toute façon je sais même plus ce qu'il a comme matos puis il est pas level 85 alors... :'( Bon go delete.
Coucou les coupaings !
Si y'a des gens qui sont sur LoL parce que WoW c'est caca :>, mon pseudo c'est Narks et j'suis un pgm !
True soit pas aussi radin sur les fraises, cuisinier du dimanche !
Si y'a des gens qui sont sur LoL parce que WoW c'est caca :>, mon pseudo c'est Narks et j'suis un pgm !
True soit pas aussi radin sur les fraises, cuisinier du dimanche !
Zyä- messages : 272
Trueangel a écrit:Bah de toute façon j'étais passé du côté de la horde. C'était assez éprouvant pour les nerfs d'ailleurs, il y a pas mal d'abrutis en phase terminale ^^'Yusha a écrit:01h23 : Au moment où je décide de venir sur Dalaran... Rahh True tu le fais exprès je te jure ! Pis en plus c'est pas bon les tartes aux fraises...
20h37 : Effectivement, ça suxx la horde, j'ai essayé plusieurs fois mais j'aime pas la mentalité globale. Bon bah j'espère être toujours là quand tu reviendras !
Sinon Gilga, c'est quoi ton pseudo ? Je vais postuler chez Eclipse dans pas longtemps, des conseils ou quelque chose du genre ?
2h45 : C'est Elendil sont pseudo avec des accent de merde je sais plus ou, tu vas sur l'armur tu chopes Eclipse tu le trouveras bien !
@true : Tarte aux fraises Rulezzz
@true : Tarte aux fraises Rulezzz
Sayamine- Maître de classe
16h45 :
Yusha c'est trop écœurant tes donuts.
Je préfère largement la tarte de True.
Yusha c'est trop écœurant tes donuts.
Je préfère largement la tarte de True.
Layron- Officier / Leader
12h22 : Ah mais le truc c'est qu'étonnement c'est pas du tout écoeurant comme aux states (j'étais a bangkok). Ils sont super léger franchement et même pas trop sucré ^^
18h32 :
Mon pseudo c'est Ëlendil oui, Méliane c'est Mélys, sinon tu postulerais avec quelle classe ?
Pour les conseils bah pas grand chose, fais une apply claire et mets toutes les infos que t'estimes utiles, screen d'interface et puis après bah réponds comme tu peux aux questions, c'est rarement éliminatoire, sauf cas exceptionnel.
Mon pseudo c'est Ëlendil oui, Méliane c'est Mélys, sinon tu postulerais avec quelle classe ?
Pour les conseils bah pas grand chose, fais une apply claire et mets toutes les infos que t'estimes utiles, screen d'interface et puis après bah réponds comme tu peux aux questions, c'est rarement éliminatoire, sauf cas exceptionnel.
Gilgalad- Officier / Leader
20h05 :
Finalement j'ai changé d'avis, je préfère aller dans une guilde qui raid un peu moins, les Larmes de Hadès. Eclipse demande beaucoup de dispo et je suis pas sûr que j'aurais envie de raid tout les jours pour l'instant. Sinon c'est pareil qu'avant, gnomette war Atalià ^^
Finalement j'ai changé d'avis, je préfère aller dans une guilde qui raid un peu moins, les Larmes de Hadès. Eclipse demande beaucoup de dispo et je suis pas sûr que j'aurais envie de raid tout les jours pour l'instant. Sinon c'est pareil qu'avant, gnomette war Atalià ^^
Je ne suis pas sûr que le "h" de Hadès soit un h aspiré, auquel cas le nom de leur guilde serait erroné. As-tu vraiment envie d'intégrer une guilde dont le nom n'est pas homologué par l'académie française ?Yusha a écrit:les Larmes de Hadès.
C'est pour ça que j'ai quitté Why Not d'ailleurs.
P.S. : j'oubliais l'essentiel : le roi des JRPG, alias Xenoblade, sort le 19 août pour le commun des mortels. Mais en tant que "grand oracle", j'ai pu y jouer dès ce soir. Comme prévu, ça envoie du jambon de qualité supérieure !
Comme dans WoW, les monstres ont de l'aggro, on peut taper de l'arrière "for massive damage", et on peut sertir les objets. Il y a aussi plein de quêtes secondaires signalées par des points d'exclamation. Il ne manque plus que la guilde "Les anges démoniaques du paradis de l'enfer", et je jurerais que je joue à WoW.
Trueangel a écrit:Je ne suis pas sûr que le "h" de Hadès soit un h aspiré, auquel cas le nom de leur guilde serait erroné. As-tu vraiment envie d'intégrer une guilde dont le nom n'est pas homologué par l'académie française ?Yusha a écrit:les Larmes de Hadès.
22h18 : Oui j'ai bien remarqué cette faute mais bon faut pas juger un livre à sa couverture même si c'est assez bizarre comme faute... J'essayerais de comprendre leurs motivations !
Ps : je me suis mit à LoL et c'est bien fun !
Mais bien sûr qu'il faut juger un livre à sa couverture !Yusha a écrit:22h18 : Oui j'ai bien remarqué cette faute mais bon faut pas juger un livre à sa couverture même si c'est assez bizarre comme faute... J'essayerais de comprendre leurs motivations !
Un exemple avec un très bon livre, dont le contenu est mis en valeur par l'excellente couverture :
Un autre exemple avec un mauvais livre. Rien qu'en voyant la couverture, on sait qu'on va s'ennuyer. Et c'est le cas !
CQFD. De quoi on parlait déjà ? Ah oui, Why Not c'est naze comme nom de guilde !
Page 23 sur 27 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 23 sur 27