Coucou ! :)
+13
Brath
Medu
Falkyor
Watsomaru
Bagnar
Trueangel
Layron
Blackfeet
Méliane
Shannah
Gilgalad
Sayamine
Tchek
17 participants
Whynot :: Discussion publique :: Taverne
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Coucou ! :)
Bah ouais mais bon Méliane sans vouloir te vexer tu n'es pas trop mon type
Shannah- messages : 393
:'( tristoune Shannah. En plus Tharzhul a changé de nom pour passer incognito, il a changé ses papiers tout ça alors... !
Lol Méliane, j'sais pas pourquoi mais ta ville là ça me fait penser à un truc (allez j'raconte ma vie). Mon père est parti en voyage avec ses parents l'an dernier en Grèce, ils devaient aller voir l'acropole et le parthénon, et là ma grand-mère a dit : "j'm'en fous moi de ton truc, c'est que des vieilles cailloux de toute façon ! J'vais faire du shopping !". 'fin bref.
Et ta pub True ne me dit rien même dans les années 90, tu dois te faire vieux mon gars tu vois plus les années passer ! Pis bah oué j'me disais aussi que ça partait un peu dans tous les sens là
Lol Méliane, j'sais pas pourquoi mais ta ville là ça me fait penser à un truc (allez j'raconte ma vie). Mon père est parti en voyage avec ses parents l'an dernier en Grèce, ils devaient aller voir l'acropole et le parthénon, et là ma grand-mère a dit : "j'm'en fous moi de ton truc, c'est que des vieilles cailloux de toute façon ! J'vais faire du shopping !". 'fin bref.
Et ta pub True ne me dit rien même dans les années 90, tu dois te faire vieux mon gars tu vois plus les années passer ! Pis bah oué j'me disais aussi que ça partait un peu dans tous les sens là
Tchek- messages : 978
Tchek a écrit:
Moi j'aime les vieux caillous :p.
Une de mes grandes envies c'est d'aller voir l'egypte, les temples, la vallée des rois, abu simbel et tout ca :3
Mais bon l'Egypte en été, faut etre suicidaire (sachant que j'arrive meme à me prendre des coup de soleils en belgique)
Mes collègues s'en souviennent. Et toc !Tchek a écrit:Et ta pub True ne me dit rien même dans les années 90, tu dois te faire vieux mon gars tu vois plus les années passer ! Pis bah oué j'me disais aussi que ça partait un peu dans tous les sens là
Méliane je suis allée en Egypte 1 semaine, trop le pied. Voyage organisué 5 étoile, remonté du nil en bateau jusqu'au Caire avec escale tous les jours pour visiter des pires trucs et 3 jours au Caire. J'ai vu les pyramides, plein de tombeaux, pleins de négyptiens qui voulaient m'épouser contre les chameaux -.-"
Shannah- messages : 393
True c'est normal, ils sont plus vieux que toi tes collègues !
J'ai un collègue qui part en Egypte dès samedi pour donner des cours au Caire, il est dans un hôtel 5 étoiles qui a vue sur les pyramides de Gyseh et le sphinx.....
A peine abusé quoi. J'compte y aller aussi là-bas ça c'est clair !
Sinon Shannah, j'savais pas que Tharzhul était égyptien !! on en apprend tous les jours. Moi ça me dérange pas de t'échanger contre un chameau si tu veux.
J'ai un collègue qui part en Egypte dès samedi pour donner des cours au Caire, il est dans un hôtel 5 étoiles qui a vue sur les pyramides de Gyseh et le sphinx.....
A peine abusé quoi. J'compte y aller aussi là-bas ça c'est clair !
Sinon Shannah, j'savais pas que Tharzhul était égyptien !! on en apprend tous les jours. Moi ça me dérange pas de t'échanger contre un chameau si tu veux.
Dernière édition par Tchek le Mer 2 Juil 2008 - 17:00, édité 1 fois
Je me demande s'il joue à wow de profil .
Gilgalad- Officier / Leader
mdr Shannah
>True, vous avez vraiment l'air de vous faire chier au boulot toi et tes collegues
>gilga: mais lol j'imagine trop la scene xD
>True, vous avez vraiment l'air de vous faire chier au boulot toi et tes collegues
>gilga: mais lol j'imagine trop la scene xD
j'ai 4 vidéos a valider au taff quelqu'un veut les valider a ma place ? :p
Watsomaru- messages : 281
Faut pas croire, on arrive à travailler, et à regarder des pubs pour épi d'or.Méliane a écrit:>True, vous avez vraiment l'air de vous faire chier au boulot toi et tes collegues
nah, je dois juste faire des vérifs rapidement assuré que y'ai pas un profil trop jeune, tsé la législation ^^
J'y suis allé en Égypte, j'ai visité toute la haute Égypte (le sud quoi), du temple de Karnack à Louxor jusqu'à Abou Simbel, c'était une croisière sur le nil.
Il y a plein de chose à voir par contre c'est vachement abimé :/ mais c'est très impressionnant.
Il y a plein de chose à voir par contre c'est vachement abimé :/ mais c'est très impressionnant.
Bagnar- Maître de classe
par contre tchek gaffe au brésil.. ça peut être très jolie comme tourner très vite au cauchemard... t'a plus d'un millier de vol touriste juste sur la plage de coppa.. donc si tu veux te promener la bas, laisse le sac à l'hotel et vas y sans portefeuille un bon billet dans le slip et le tour est joué
Oué je sais que ça craint un peu le Brésil mais bon, on verra bien ! J'me baladerai avec ma bite et mon couteau et ça devrait aller.
Sinon FALKYOR !! Je t'attends sur Mario Kart moi, j't'ai ajouté dans mes amis mais tu réponds po :'(
Sinon FALKYOR !! Je t'attends sur Mario Kart moi, j't'ai ajouté dans mes amis mais tu réponds po :'(
Merci Méliane =)
Sinon Tchek c'est chaud là je viens d'avoir Super Smash Bros. Brawl !!!
Sinon Tchek c'est chaud là je viens d'avoir Super Smash Bros. Brawl !!!
Falkyor- messages : 100
Osef de super smash bros cay pour les enfants, Mario Kart c'est mieux !
T'es fou c'est excellent smash bross, l'un des meilleurs jeux de la game cube.
Je n'ai pas encore pu jouer à la nouvelle version :/.
Je n'ai pas encore pu jouer à la nouvelle version :/.
Bagnar- Maître de classe
Ca rox Smash Bros, qque soit la console, probablement le seul jeu dont je ne me lasserai jamais ! :p
Gilgalad- Officier / Leader
Yow !
J'reviens de vacances là tranquilou, j'passe vite fait sur le forum, et je vois vos downs dont Mont Hyjal clean et 5/9 BT, ZA timer, le tout en pleine période de vacances, la seule chose que je peux vous dire c'est un énorme GG. C'est encore un coup des druides tout ça j'suis sûr...
Sinon moi pendant les vacances, j'ai bu de la bière Viktor, pas dégueu. La preuve en image et sans montage :
Accoudé au comptoir un peu
Ca roule là dedans sinon ?
J'reviens de vacances là tranquilou, j'passe vite fait sur le forum, et je vois vos downs dont Mont Hyjal clean et 5/9 BT, ZA timer, le tout en pleine période de vacances, la seule chose que je peux vous dire c'est un énorme GG. C'est encore un coup des druides tout ça j'suis sûr...
Sinon moi pendant les vacances, j'ai bu de la bière Viktor, pas dégueu. La preuve en image et sans montage :
Accoudé au comptoir un peu
Ca roule là dedans sinon ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4