[Démoniste destruction] Michan [En test]
+3
Flanélia
Elysia
Michan
7 participants
Page 1 sur 1
[Démoniste destruction] Michan [En test]
Bonjour à tous et toutes
Présentation IRL :
Je m'appelle Inès, je suis agée de 18 ans et je suis en terminale mercatique. Je suis quelqu'un qui sait être très sérieux quand il le faut et qui aime rire aussi ^^
Présentation IG :
Race: Humaine
Classe: Démoniste
Spé: Destruc/démono 0/21/40
Pourquoi démo ? J'adore cette classe pour le fait qu'elle puisse contrôle, qu'elle dps très bien quand le stuff suit et aussi pour son tp et sa pierre d'âme que je trouve quasi indispensable ^^
Pourquoi cette spé ?^^ Je trouve qu'elle regroupe les points essentiels pour une spé pve, et j'avoue adorer dps un max ><
Mes Anciennes Guildes :
Alors j'ai intégré la guilde 'The Last Legion' lors de mes tous premiers niveaux donc je n'ai pas connu beaucoup de guilde, je l'ai quitté il a peu de cela car aucun membre ne s'investissait réellement, du moins pas autant que je l'aurais voulu et ses objectifs n'étaient plus les mêmes que les miens. Je suis actuellement guildée chez 'Les mercenaires' guilde qui vient d'être recréée mais les objectifs de celles ci ne me conviennent a nouveaux plus, marre de rester bloquée a Kara. Mon objectif étant d'aller loin dans le pve.
Pourquoi rejoindre Why Not :
Je souhaite intégrer votre guilde car d'une part je connais l'un de vos membres que j'apprécie beaucoup, Flanélia, mais aussi car j'ai eu de très bon echos de votre guilde et je souhaite vivement de découvrir le pve haut lvl de BC.
Vous êtes par ailleurs une guilde tres organisée et serieuse, que demander de plus ?
Accès:
Je possède tous les accès héro, exceptés les donjons de la tempête mais j'y travaille
Je ne poussède pas non plus l'accès Kara mais il est en cours lui aussi.
En ce qui concerne BT et HYjal, il me semble qu'ils ne necessitent plus d'accès.
Metiers :
Je suis couturière 360, en cours d'up, afin de me craft le set Ombre-gelé et d'obtenir un stuff correcte pour commencer le vrai pve.
Je suis aussi enchanteuse, mais celui-ci est un peu laissé de côté, du moins le temps de me concentrer sur ma coutre.
Mon template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002350000100000000000000505000512230513531351#none
Je choisi une spé pve pure, afin d'être la plus efficasse possible en instance, avec en plus la pierre de soin améliorée qui me parait importante.
Mon STUFF :
Je vous joins un lien direct sur l'armurerie afin que vous puissiez vérifier par vous même.
Il n'est certes pas tres bon, mais il est lui aussi en cours de modification
Mes Réputations :
Je suis quasi réverée à l'opération soleil-brisé (11687/12000)
Je suis honorée:
Au bastion de l'Honneur / Les Sha'tar
L'expédition Cénarienne / Ville basse
Kurenaï / L'Aldor (en cours d'up afin d'etre exaltée)
Mon expérience dans WoW :
Mon expérience en VHL se limite a karazhan. Ayant arrété wow avant BC je n'ai pas non plus d'expérience Pré-BC.
Mes dispos :
Je suis disponible tous les soirs pendant la période vacance des 19h et jusqu'à 4 soirs par semaine en périodes de cours.
Ce pendant l'année prochaine vers Mai-Juin je serais moins disponible en raison du bac Et ui les études c'est tres importants malgré tout ^^
En cas d'empêchement, je vous préviendrai evidement a l'avance.
Remarque:
Malgré le fait que mon stuff soit plutôt moyen je tiens à préciser que j'apprends vite, et que je suit les conseils que l'on peut me donner
Voila, je crois avoir répondu a toutes vos questions, si cependant d'autres question vous viennet a l'esprit ou si vous souhaitez connaître un autre quelconque renseignement je suis à vous ^^
A très bientot in game je l'espère et merci d'avance de l'intention que vous porterez au post
Michan.
Présentation IRL :
Je m'appelle Inès, je suis agée de 18 ans et je suis en terminale mercatique. Je suis quelqu'un qui sait être très sérieux quand il le faut et qui aime rire aussi ^^
Présentation IG :
Race: Humaine
Classe: Démoniste
Spé: Destruc/démono 0/21/40
Pourquoi démo ? J'adore cette classe pour le fait qu'elle puisse contrôle, qu'elle dps très bien quand le stuff suit et aussi pour son tp et sa pierre d'âme que je trouve quasi indispensable ^^
Pourquoi cette spé ?^^ Je trouve qu'elle regroupe les points essentiels pour une spé pve, et j'avoue adorer dps un max ><
Mes Anciennes Guildes :
Alors j'ai intégré la guilde 'The Last Legion' lors de mes tous premiers niveaux donc je n'ai pas connu beaucoup de guilde, je l'ai quitté il a peu de cela car aucun membre ne s'investissait réellement, du moins pas autant que je l'aurais voulu et ses objectifs n'étaient plus les mêmes que les miens. Je suis actuellement guildée chez 'Les mercenaires' guilde qui vient d'être recréée mais les objectifs de celles ci ne me conviennent a nouveaux plus, marre de rester bloquée a Kara. Mon objectif étant d'aller loin dans le pve.
Pourquoi rejoindre Why Not :
Je souhaite intégrer votre guilde car d'une part je connais l'un de vos membres que j'apprécie beaucoup, Flanélia, mais aussi car j'ai eu de très bon echos de votre guilde et je souhaite vivement de découvrir le pve haut lvl de BC.
Vous êtes par ailleurs une guilde tres organisée et serieuse, que demander de plus ?
Accès:
Je possède tous les accès héro, exceptés les donjons de la tempête mais j'y travaille
Je ne poussède pas non plus l'accès Kara mais il est en cours lui aussi.
En ce qui concerne BT et HYjal, il me semble qu'ils ne necessitent plus d'accès.
Metiers :
Je suis couturière 360, en cours d'up, afin de me craft le set Ombre-gelé et d'obtenir un stuff correcte pour commencer le vrai pve.
Je suis aussi enchanteuse, mais celui-ci est un peu laissé de côté, du moins le temps de me concentrer sur ma coutre.
Mon template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=0000000000000000000002350000100000000000000505000512230513531351#none
Je choisi une spé pve pure, afin d'être la plus efficasse possible en instance, avec en plus la pierre de soin améliorée qui me parait importante.
Mon STUFF :
Je vous joins un lien direct sur l'armurerie afin que vous puissiez vérifier par vous même.
Il n'est certes pas tres bon, mais il est lui aussi en cours de modification
Mes Réputations :
Je suis quasi réverée à l'opération soleil-brisé (11687/12000)
Je suis honorée:
Kurenaï / L'Aldor (en cours d'up afin d'etre exaltée)
Mon expérience dans WoW :
Mon expérience en VHL se limite a karazhan. Ayant arrété wow avant BC je n'ai pas non plus d'expérience Pré-BC.
Mes dispos :
Je suis disponible tous les soirs pendant la période vacance des 19h et jusqu'à 4 soirs par semaine en périodes de cours.
Ce pendant l'année prochaine vers Mai-Juin je serais moins disponible en raison du bac Et ui les études c'est tres importants malgré tout ^^
En cas d'empêchement, je vous préviendrai evidement a l'avance.
Remarque:
Malgré le fait que mon stuff soit plutôt moyen je tiens à préciser que j'apprends vite, et que je suit les conseils que l'on peut me donner
Voila, je crois avoir répondu a toutes vos questions, si cependant d'autres question vous viennet a l'esprit ou si vous souhaitez connaître un autre quelconque renseignement je suis à vous ^^
A très bientot in game je l'espère et merci d'avance de l'intention que vous porterez au post
Michan.
Michan- messages : 35
Problème avec l'armurie résolu :)
rebonsoir ^^
C'est encore moi, l'armurie du site marche a nouveau donc je peux vous joindre le lien de mon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Michan
Voila voila, j'ajoute que les bijoux vont etre changé très bientot et que le score des bonus dégats des sorts est montré sans mes buff. voili voilou
Bonne soirée
Michan
C'est encore moi, l'armurie du site marche a nouveau donc je peux vous joindre le lien de mon stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Michan
Voila voila, j'ajoute que les bijoux vont etre changé très bientot et que le score des bonus dégats des sorts est montré sans mes buff. voili voilou
Bonne soirée
Michan
Re: [Démoniste destruction] Michan [En test]
Je fais encore partie de la bleusaille Why Not même si je roxx bien plus que 75% d'entre-eux.
Donc mon avis comptera pour de la confiture de cerises.
Cependant un truc m'intrigue.
Donc mon avis comptera pour de la confiture de cerises.
Cependant un truc m'intrigue.
Qu'est ce que la Terminale Mercatique ?Michan a écrit:terminale mercatique.
=> Elysia, tu es pas une "bleusaille", je m'avance peut être mais si je décompose le mot je vois MER donc j'en déduit à titre hypothétique que cela concerne le domaine maritime (on sent la personne qui se mouille) enfin je pense. Peut être la préservation de l'écosystème marin ...
En attente de la réponse.
Ps: je m'excuse d'avance pour mes blagues qui tombent à l'eau; mon humour est difficile à comprendre .
=============================================================================
Bon sinon pour la candidature, ayant fait partie pendant un moment de la guild The Last Legion est cotoyé Michan, je vous la conseille; certes vous me direz qu'elle manque de stuff et d'expérience mais elle apprends vite et ne demande qu'à faire ces preuves.
Mais bon je laisse le MC la cuisiner et décider.
Petit bémol des fautes de frappes à certains endroits sinon la présentation me semble correct et montre ton envie de nous rejoindre (cela fait plaisir après les nombreuses candidatures que je viens de lire)
Pour le template que tu présentes Michan en spé destruction je me demande si un classique "destru/sacrifice ou fire lock" ne serait pas mieux pour profiter du sacrifice à plein régime et des bonus armure et endurance de la branche démono. Par exemple la furie de l'ombre n'est pas très utile pour le PVE .
J'avais anciennement sur mon démo 70 ce template en destruction: 0/21/40
Le voilà vite fait d'après mes souvenirs:
===============================================================================
En attente de la réponse.
Ps: je m'excuse d'avance pour mes blagues qui tombent à l'eau; mon humour est difficile à comprendre .
=============================================================================
Bon sinon pour la candidature, ayant fait partie pendant un moment de la guild The Last Legion est cotoyé Michan, je vous la conseille; certes vous me direz qu'elle manque de stuff et d'expérience mais elle apprends vite et ne demande qu'à faire ces preuves.
Mais bon je laisse le MC la cuisiner et décider.
Petit bémol des fautes de frappes à certains endroits sinon la présentation me semble correct et montre ton envie de nous rejoindre (cela fait plaisir après les nombreuses candidatures que je viens de lire)
Pour le template que tu présentes Michan en spé destruction je me demande si un classique "destru/sacrifice ou fire lock" ne serait pas mieux pour profiter du sacrifice à plein régime et des bonus armure et endurance de la branche démono. Par exemple la furie de l'ombre n'est pas très utile pour le PVE .
J'avais anciennement sur mon démo 70 ce template en destruction: 0/21/40
Le voilà vite fait d'après mes souvenirs:
===============================================================================
Flanélia- messages : 946
"Mercatique", ça me fait plutôt penser au marché, et au commerce, comme "mercantile".
Sinon, jolie candidature, bonne chance à toi.
Sinon, jolie candidature, bonne chance à toi.
Bravo True je viens de chercher la définition:
Merci à Michan de m'avoir permis de me cultiver a 01h 12
La mercatique regroupe l'ensemble des actions commerciales, promotionnelles et autres permettant d'adapter la demande à l'offre, plutôt que le contraire, la démarche mercatique consistant à mettre l'offre en avant (promotion, vente d'un produit ou d'un service) pour susciter la demande (consommation, achat du produit ou du service).
Merci à Michan de m'avoir permis de me cultiver a 01h 12
Candid apppliquée, bonne chance
Par contre :
Y aura un peu de boulot quand même.
Par contre :
Je suis honorée:
Y aura un peu de boulot quand même.
Gilgalad- Officier / Leader
J'ai lu ta candidature, je te répondrais mieux demain (enfin quand j'aurai dormi).
En tout cas c'est une belle candidature.
En tout cas c'est une belle candidature.
Layron- Officier / Leader
MERCI à VOus Tous pour l'infos,
J'Vs KiFF Lé Mek !
oupa
ou si..
J'Vs KiFF Lé Mek !
oupa
ou si..
De rien j'arrivez pas à dormir d'ailleur dans 10 min je vais au boulot 3 h de sommeil c'est exténuant
Bonjour a tous
La mercatique est en effet lié au commerce car c'est le terme français du marketing Je ne peux pas vous dire en quoi consiste exactement cette classe car je n'y rentre que début septembre
En ce qui concerne mes réputations, j'essaye de les monter le plus haut possible, mais c'est pas évident ^^
Merci beaucoup pour l'attention que vous avez portez à ma candidature
Bonne journée à vous
La mercatique est en effet lié au commerce car c'est le terme français du marketing Je ne peux pas vous dire en quoi consiste exactement cette classe car je n'y rentre que début septembre
En ce qui concerne mes réputations, j'essaye de les monter le plus haut possible, mais c'est pas évident ^^
Merci beaucoup pour l'attention que vous avez portez à ma candidature
Bonne journée à vous
Pour commencer il va falloir que tu montes tes réputations, notamment Aldor, Sha'tar et Expédition cénarienne. Sais-tu pourquoi ?
Faudra aussi que tu fasses les quêtes d'accès BT/Hyjal, car même s'il n'y a plus besoin des accès, elles te donnent des items importants à la fin. Saurais-tu me dire lesquels ?
Ton stuff n'est clairement pas au niveau mais en montant ta couture, tu auras à disposition des sets qui sont intéressants en attendant les instances T5/T6.
Dans un premier temps, d'après les retours que j'ai, il vaut mieux que tu utilises une spé affliction qui sera beaucoup plus rentable. Qu'aurais-tu à proposer par rapport à ça ?
Faudra aussi que tu fasses les quêtes d'accès BT/Hyjal, car même s'il n'y a plus besoin des accès, elles te donnent des items importants à la fin. Saurais-tu me dire lesquels ?
Ton stuff n'est clairement pas au niveau mais en montant ta couture, tu auras à disposition des sets qui sont intéressants en attendant les instances T5/T6.
Dans un premier temps, d'après les retours que j'ai, il vaut mieux que tu utilises une spé affliction qui sera beaucoup plus rentable. Qu'aurais-tu à proposer par rapport à ça ?
Il y a quelques incohérances dans le post de départ: Tu nous parles d'un template destru/demono 0/21/40 et plus loin tu nous link un 0/11/50 (pvp)
J'imagine que tu as du faire une erreur quelque part.
Sinon jolie candidature, bonne chance pour la suite.
J'imagine que tu as du faire une erreur quelque part.
Sinon jolie candidature, bonne chance pour la suite.
Re Bonjour ! ^^
( Je poste à nouveau, je me suis trompée d'endroit ^^ Je m'excuse pour la gêne occasionée ! )
Pour répondre a ton post Méliane, il y a en effet une petite erreur dans le lien que je vous ais joint. Voici le bon:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html
Ensuite voici mes réponses à tes questions Layron, j'espère qu'elles répondent a tes attentes:
Alors il est très interressant d'up les réputations de Sha'tar, d'Aldor, et Expédition cénarienne car cela permet d'acquérir plusieurs items interressants et des patrons et formules pour les métiers.
La réputation Sha'tar me permet d'obtenir:
Don de Xi'ri.
De glyphe de puissance à poser sur une tête.
Celle d'Aldor:
Le baton auchenaï
Le set couture coeur de flammes
Diverses formules
Celle de l'éxpédition cénarienne
Don d'Ashyen
Diverses formules d'enchantements
L'accès d'Hyjal me permettrait d'obtenir la bague d'eternité
Celui de BT, collier (endurance et resitance a l'ombre)
Enfin en ce qui concerne la spé affliction, voici le template que j'ai te proposer 40/21/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=3502020511230105412302050130133200100000000000000000000000000000
Voila j'espère avoir répondu a toutes les questions qui m'ont été posées
Je vous souhaite une bonne soirée !
( Je poste à nouveau, je me suis trompée d'endroit ^^ Je m'excuse pour la gêne occasionée ! )
Pour répondre a ton post Méliane, il y a en effet une petite erreur dans le lien que je vous ais joint. Voici le bon:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html
Ensuite voici mes réponses à tes questions Layron, j'espère qu'elles répondent a tes attentes:
Alors il est très interressant d'up les réputations de Sha'tar, d'Aldor, et Expédition cénarienne car cela permet d'acquérir plusieurs items interressants et des patrons et formules pour les métiers.
La réputation Sha'tar me permet d'obtenir:
Don de Xi'ri.
De glyphe de puissance à poser sur une tête.
Celle d'Aldor:
Le baton auchenaï
Le set couture coeur de flammes
Diverses formules
Celle de l'éxpédition cénarienne
Don d'Ashyen
Diverses formules d'enchantements
L'accès d'Hyjal me permettrait d'obtenir la bague d'eternité
Celui de BT, collier (endurance et resitance a l'ombre)
Enfin en ce qui concerne la spé affliction, voici le template que j'ai te proposer 40/21/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=3502020511230105412302050130133200100000000000000000000000000000
Voila j'espère avoir répondu a toutes les questions qui m'ont été posées
Je vous souhaite une bonne soirée !
Ouf ! Merciii !
Salut ^^ Candidature agréable
Pour ce qui est des réput, les 3 ensemble te permettent de bénéficier gratuitement de flacons en échange de marques illidari, lootables en raid 25. Cela dit si tu n'as jamasi fait de raid 25, il y a peu de chance que tu aies connaissance de ce genre de choses ^^
Bonne chance pour ton apply
Pour ce qui est des réput, les 3 ensemble te permettent de bénéficier gratuitement de flacons en échange de marques illidari, lootables en raid 25. Cela dit si tu n'as jamasi fait de raid 25, il y a peu de chance que tu aies connaissance de ce genre de choses ^^
Bonne chance pour ton apply
Gilgalad- Officier / Leader
Salut ^^
Ah ouki ! Merci beaucoup pour l'information, c'est toujours bon à savoir
Ah ouki ! Merci beaucoup pour l'information, c'est toujours bon à savoir
On essayera de se voir IG en fin d'après-midi ou dans la soirée.