[Démoniste destruction] Michan [En test]
+3
Flanélia
Elysia
Michan
7 participants
Page 1 sur 1
[Démoniste destruction] Michan [En test]
Bonjour à tous et toutes
Présentation IRL :
Je m'appelle Inès, je suis agée de 18 ans et je suis en terminale mercatique. Je suis quelqu'un qui sait être très sérieux quand il le faut et qui aime rire aussi ^^
Présentation IG :
Race: Humaine
Classe: Démoniste
Spé: Destruc/démono 0/21/40
Pourquoi démo ? J'adore cette classe pour le fait qu'elle puisse contrôle, qu'elle dps très bien quand le stuff suit et aussi pour son tp et sa pierre d'âme que je trouve quasi indispensable ^^
Pourquoi cette spé ?^^ Je trouve qu'elle regroupe les points essentiels pour une spé pve, et j'avoue adorer dps un max ><
Mes Anciennes Guildes :
Alors j'ai intégré la guilde 'The Last Legion' lors de mes tous premiers niveaux donc je n'ai pas connu beaucoup de guilde, je l'ai quitté il a peu de cela car aucun membre ne s'investissait réellement, du moins pas autant que je l'aurais voulu et ses objectifs n'étaient plus les mêmes que les miens. Je suis actuellement guildée chez 'Les mercenaires' guilde qui vient d'être recréée mais les objectifs de celles ci ne me conviennent a nouveaux plus, marre de rester bloquée a Kara. Mon objectif étant d'aller loin dans le pve.
Pourquoi rejoindre Why Not :
Je souhaite intégrer votre guilde car d'une part je connais l'un de vos membres que j'apprécie beaucoup, Flanélia, mais aussi car j'ai eu de très bon echos de votre guilde et je souhaite vivement de découvrir le pve haut lvl de BC.
Vous êtes par ailleurs une guilde tres organisée et serieuse, que demander de plus ?
Accès:
Je possède tous les accès héro, exceptés les donjons de la tempête mais j'y travaille
Je ne poussède pas non plus l'accès Kara mais il est en cours lui aussi.
En ce qui concerne BT et HYjal, il me semble qu'ils ne necessitent plus d'accès.
Metiers :