[Démoniste - destruction] Chanii [En test]
5 participants
Page 1 sur 1
[Démoniste - destruction] Chanii [En test]
Présentation IRL
nacer , 31 ans,toulousains , en formation fin septembre en climatisation a l afpa de toulouse, vive le stade
Présentation IG
Race : humain
Classe : démoniste
Spé : destruction
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
- Tous simplement la simplicité du gameplays du démo ni plus ,ni moins
1 minimum d actions pour un maximum d efficacité du moins en spé destru 00. 21 .40 " spé la plus efficasse en PVE HL .
Vos Anciennes Guildes
-Donc je vient juste de migré sur arathi , je jouais anciennement sur elune " serveur PVE" dans la guilde NORNES, guilde qui stoppe purement et simplement le PVE .
parcours antérieur a NORNES
officier demo dans la guilde sancte nostradama "serveur Kirin tor " guilde disband .
j ai débute wow en tant que druide spe heal il y a plus de 3 ans pratiquement quelques mois après la sortie de wow , class et spé que j ai joué 1 ans sur khaz modan , j ai ensuite reroll démoniste et je joue cet class jusqu a present.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
-Tout est dans le nom de votre guilde pourquoi pas et surtout pasque vous ete a la recherche d un démoniste" tout simplement.
Vos Accès
Héroïques : toutes les clés Héroïques
Karazhan : accès up
Hyjal et BT : clean / clean donc j ai la bague de réputation .
Métiers
- couture / enchanteur : 375 / 375
Template
00/21/40
Stuff
lien ARMU
Expérience dans WoW
-Pres BC : ZG AQ20 MC BWL AQ 40 clean
-post BC : quelque boss a nax , all HEro kara ZA SSC TK HYJAL BT clean
: Sunwell kalecgos Brutalus down , try sur gangrebrume alternance P1 /P2 1 rota en gros on lui a enlevé au maximum 30 % de sa vie .
Disponibilités
- 4 soirées semaine minimum , plus si besoin
WOTLK
- Je regarde tout les jours mon couriel en esperant apercevoir le saint grall , le sesame; comme d hab c est toujours les autres qui chope une clef BEta.
je serait de la partie frais comme un gardon pour l extension .
voila en attendant le liens armu je me tient en votre totale disponibilité , si vous avait des question j esairait de repondre le plus précisément souhaité .
++ les Why not
nacer , 31 ans,toulousains , en formation fin septembre en climatisation a l afpa de toulouse, vive le stade
Présentation IG
Race : humain
Classe : démoniste
Spé : destruction
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
- Tous simplement la simplicité du gameplays du démo ni plus ,ni moins
1 minimum d actions pour un maximum d efficacité du moins en spé destru 00. 21 .40 " spé la plus efficasse en PVE HL .
Vos Anciennes Guildes
-Donc je vient juste de migré sur arathi , je jouais anciennement sur elune " serveur PVE" dans la guilde NORNES, guilde qui stoppe purement et simplement le PVE .
parcours antérieur a NORNES
officier demo dans la guilde sancte nostradama "serveur Kirin tor " guilde disband .
j ai débute wow en tant que druide spe heal il y a plus de 3 ans pratiquement quelques mois après la sortie de wow , class et spé que j ai joué 1 ans sur khaz modan , j ai ensuite reroll démoniste et je joue cet class jusqu a present.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
-Tout est dans le nom de votre guilde pourquoi pas et surtout pasque vous ete a la recherche d un démoniste" tout simplement.
Vos Accès
Héroïques : toutes les clés Héroïques
Karazhan : accès up
Hyjal et BT : clean / clean donc j ai la bague de réputation .
Métiers
- couture / enchanteur : 375 / 375
Template
00/21/40
Stuff
lien ARMU
Expérience dans WoW
-Pres BC : ZG AQ20 MC BWL AQ 40 clean
-post BC : quelque boss a nax , all HEro kara ZA SSC TK HYJAL BT clean
: Sunwell kalecgos Brutalus down , try sur gangrebrume alternance P1 /P2 1 rota en gros on lui a enlevé au maximum 30 % de sa vie .
Disponibilités
- 4 soirées semaine minimum , plus si besoin
WOTLK
- Je regarde tout les jours mon couriel en esperant apercevoir le saint grall , le sesame; comme d hab c est toujours les autres qui chope une clef BEta.
je serait de la partie frais comme un gardon pour l extension .
voila en attendant le liens armu je me tient en votre totale disponibilité , si vous avait des question j esairait de repondre le plus précisément souhaité .
++ les Why not
Dernière édition par chanii le Ven 26 Sep 2008 - 15:40, édité 3 fois
chanii- messages : 9
Re: [Démoniste - destruction] Chanii [En test]
Bonjour Chanii et bienvenue sur Arathi
Juste par curiosité, pourquoi as-tu migré et comment as-tu entendu parler de notre guilde ?
Juste par curiosité, pourquoi as-tu migré et comment as-tu entendu parler de notre guilde ?
hello Trueangel
bhein en faite a la base , j ai toujours regreté de n avoir pas up mon demo sur un serveur PVP , l occasion c est presenté avec les nouvel regle de migration Pve /PVP et mieux encore les migration de serveur gratuite "BLI² tu me comble "vue que mon ancienne guilde est a l agonie et qu aparament vue tout les probleme qui en découle bhein je me suis dit pourquoi ne pas allé sentir l aire ailleur .
arathi n etait que le pure hasard j aurait tres bien put migré sur vari pour etre honette .
en ce qui concerne Why not , je me suis renseigné par l intermediare de personnage que je croisé dans IF , et ils m ont dit que vous recherchié un demoniste.*
paf me voila c est aussi simple que ca.
bhein en faite a la base , j ai toujours regreté de n avoir pas up mon demo sur un serveur PVP , l occasion c est presenté avec les nouvel regle de migration Pve /PVP et mieux encore les migration de serveur gratuite "BLI² tu me comble "vue que mon ancienne guilde est a l agonie et qu aparament vue tout les probleme qui en découle bhein je me suis dit pourquoi ne pas allé sentir l aire ailleur .
arathi n etait que le pure hasard j aurait tres bien put migré sur vari pour etre honette .
en ce qui concerne Why not , je me suis renseigné par l intermediare de personnage que je croisé dans IF , et ils m ont dit que vous recherchié un demoniste.*
paf me voila c est aussi simple que ca.
Ok, merci pour les précisions ^^
Pour info, les officiers de la guilde sont souvent présents le soir (et ne sont pas toujours disponibles en journée). Il se peut que tu n'aies pas de réponse d'ici là du coup.
Pour info, les officiers de la guilde sont souvent présents le soir (et ne sont pas toujours disponibles en journée). Il se peut que tu n'aies pas de réponse d'ici là du coup.
Bonjour chanii et bienvenue sur notre forum et bienvenue egalement sur arathi.
Désolé pour l'attente au niveau de ta candidature: nous n'avons actuellement plus de maitre de classe démoniste
Ton template me semble un classique tout a fait adapté au pve ^^et tes stats plus que convenable.
Je vais toutefois te poser les questions classiques ^^
Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts,
score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de
hâte, régén mana,...) ?
Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?
Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu ton démo ?
Joues-tu au clavier ou à la souris ?
L'add-on arrivant bientôt as-tu commencé à te renseigner sur le démoniste ?
Qu'est-ce que tu aurais à en dire ?
Et pour finir vers quels sites te renseignes-tu sur ta classe ?
Voila ^^ C'est tout pour le moment
Désolé pour l'attente au niveau de ta candidature: nous n'avons actuellement plus de maitre de classe démoniste
Ton template me semble un classique tout a fait adapté au pve ^^et tes stats plus que convenable.
Je vais toutefois te poser les questions classiques ^^
hâte, régén mana,...) ?
Joues-tu au clavier ou à la souris ?
Voila ^^ C'est tout pour le moment
hello méliane et plopi de nouveau les why not
hâte, régén mana,...) ?
- 1 degat des sort 2 touché 3 crit 4 hate
penetration osef mp5 osef " une popo quand le CD up est bien mieux pour démo"
en ce qui concerne le choix d acces son stuff CRIT ou HATE , avec mon experience je me suis rendu compte que dejas le mixage des 2 fait perdre en dps ,qu acces son stuff hate avant felmyst SW n aporté rein de plus comparé a un stuff critique, en resumé apres tout mes teste la hate n est vraiment benefique que si on ateint une certaine planche de degat , critique pour vraiment avoire un réelle gain . " stuff sunwell fin BT" .
en ce qui concerne le touché celas peut etre modulable selons le groupe opti chamy "talent ultime du chaman elem"
- pour le moment si je devait amelioré mon stuff ma prio serait d up ma planche de degat des sort et evidament mon critique.
vue votre avancée disont qu honètement mon stuff est plus que satisfaisant " bonus 4 pces T6"
- oula spam SB principalement a 95 % je commence aussi par une coruption histoire de laisser quelque seconde aux tank de bien monté son agro . sur illidan on peut meme faire ca tout le long du combat SB corupt " rezet d illi a chaque faze et double tankage des azinoth
ensuite biensur elem ou témérité
- un groupe opti dps magique " druide chouette, chassous spe bete ,chamy elem ou non, eventuelement SP mais plutot a reservé au mage"
pour certaint combat style gurtog ou meme kalecgos on peut sortie plutot son diablo et booster les pv d un groupe tank ou tissu .
avec ma demo souris , jai un drood avc laquelle je joue au claviers .
- oui
- pour le moment sans commentaire , il y as beaucoup trop de changement pour vraiment se faire une idée.j atend la sortie pour vraiment etudié ca et me faire une idée .
beaucoup parle d une spé destru firelock .
- fofo officiel demo
- judgehype pour matter les nouveau talent et template .
voila si tu as d autre question n hesite pas
++
hâte, régén mana,...) ?
- 1 degat des sort 2 touché 3 crit 4 hate
penetration osef mp5 osef " une popo quand le CD up est bien mieux pour démo"
en ce qui concerne le choix d acces son stuff CRIT ou HATE , avec mon experience je me suis rendu compte que dejas le mixage des 2 fait perdre en dps ,qu acces son stuff hate avant felmyst SW n aporté rein de plus comparé a un stuff critique, en resumé apres tout mes teste la hate n est vraiment benefique que si on ateint une certaine planche de degat , critique pour vraiment avoire un réelle gain . " stuff sunwell fin BT" .
en ce qui concerne le touché celas peut etre modulable selons le groupe opti chamy "talent ultime du chaman elem"
- pour le moment si je devait amelioré mon stuff ma prio serait d up ma planche de degat des sort et evidament mon critique.
vue votre avancée disont qu honètement mon stuff est plus que satisfaisant " bonus 4 pces T6"
- oula spam SB principalement a 95 % je commence aussi par une coruption histoire de laisser quelque seconde aux tank de bien monté son agro . sur illidan on peut meme faire ca tout le long du combat SB corupt " rezet d illi a chaque faze et double tankage des azinoth
ensuite biensur elem ou témérité
- un groupe opti dps magique " druide chouette, chassous spe bete ,chamy elem ou non, eventuelement SP mais plutot a reservé au mage"
pour certaint combat style gurtog ou meme kalecgos on peut sortie plutot son diablo et booster les pv d un groupe tank ou tissu .
avec ma demo souris , jai un drood avc laquelle je joue au claviers .
- oui
- pour le moment sans commentaire , il y as beaucoup trop de changement pour vraiment se faire une idée.j atend la sortie pour vraiment etudié ca et me faire une idée .
beaucoup parle d une spé destru firelock .
- fofo officiel demo
- judgehype pour matter les nouveau talent et template .
voila si tu as d autre question n hesite pas
++
Voilà nous avons un nouveau MC démoniste, il va probablement venir te voir sur la candid ou IG ^^
Gilgalad- Officier / Leader
Salutations.
Ok nous allons te prendre en phase de test. Whisp me IG que je te guilde.
Bienvenue à toi !
Ok nous allons te prendre en phase de test. Whisp me IG que je te guilde.
Bienvenue à toi !
Garhl- messages : 131