Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Démoniste spé destruction] Gosseym [En Test]

+7
Layron
EsKoRia
Méliane
Legilios
Akei
Magicraft
Gosseym
11 participants

[Démoniste spé destruction] Gosseym [En Test] Empty [Démoniste spé destruction] Gosseym [En Test]

Message par Gosseym Sam 23 Aoû 2008 - 18:49

voici la candidature que j'avais tappé avant d'avoir eu l'idée de posté avec narcotik :

Présentation IRL

Bonjour, alors je m'apelle Thomas, j'ai eu 17 piges il y a 3 semaines, je passe en terminale STG - gestion : option gestion des systeme informatisé ! J'ai un groupe de musique avec lequel je joue du reggae, on est ensemble depuis bientôt 3 ans Smile, dans ce groupe je joue de la guitare mais je joue aussi un peu de basse et de percu, (dur de trouver des instruments quand on est gauché !), J'ai une chienne, j'aime le bleue, j'ai tendance a resté des heures sur mon pc... Smile

Présentation IG

Race : Humaine
Classe : Démoniste
Spé : Destruction

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Gro kiki OLOLOL, euh plus sérieusement ma classe ne me plait plus trop, j'aimais l'affliction avant ct drole il fallait un peu réfléchir, depuis bientôt 8/9 mois que j'ai respé je prend plus trop de plaisir c'est trop simple... Ma seule joie c'est de matté des boss qui down héhé... sinon faut avoué les kikou 8K5 font leur petits effets.. disons que sa fais toujours plaisir Smile. Puis bon on peut tp des gens, on peut farm facilement...

Vos Anciennes Guildes

Alors j'ai passé 3mois chez les derniers templiers pour mon uppage et je suis directement chez les rodeurs, où je suis passé off il y a peu ( 4/5 mois de tête), une belle guilde que j'adore mais malheureusement où la motivation a perdu sa route et où les gquit fusent pas mal... pour venir se réfugié ici.

Pourquoi rejoindre Why Not ?