Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Démoniste spé destruction] Gosseym [En Test]

+7
Layron
EsKoRia
Méliane
Legilios
Akei
Magicraft
Gosseym
11 participants

[Démoniste spé destruction] Gosseym [En Test] Empty [Démoniste spé destruction] Gosseym [En Test]

Message par Gosseym Sam 23 Aoû 2008 - 18:49

voici la candidature que j'avais tappé avant d'avoir eu l'idée de posté avec narcotik :

Présentation IRL

Bonjour, alors je m'apelle Thomas, j'ai eu 17 piges il y a 3 semaines, je passe en terminale STG - gestion : option gestion des systeme informatisé ! J'ai un groupe de musique avec lequel je joue du reggae, on est ensemble depuis bientôt 3 ans Smile, dans ce groupe je joue de la guitare mais je joue aussi un peu de basse et de percu, (dur de trouver des instruments quand on est gauché !), J'ai une chienne, j'aime le bleue, j'ai tendance a resté des heures sur mon pc... Smile

Présentation IG

Race : Humaine
Classe : Démoniste
Spé : Destruction

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Gro kiki OLOLOL, euh plus sérieusement ma classe ne me plait plus trop, j'aimais l'affliction avant ct drole il fallait un peu réfléchir, depuis bientôt 8/9 mois que j'ai respé je prend plus trop de plaisir c'est trop simple... Ma seule joie c'est de matté des boss qui down héhé... sinon faut avoué les kikou 8K5 font leur petits effets.. disons que sa fais toujours plaisir Smile. Puis bon on peut tp des gens, on peut farm facilement...

Vos Anciennes Guildes

Alors j'ai passé 3mois chez les derniers templiers pour mon uppage et je suis directement chez les rodeurs, où je suis passé off il y a peu ( 4/5 mois de tête), une belle guilde que j'adore mais malheureusement où la motivation a perdu sa route et où les gquit fusent pas mal... pour venir se réfugié ici.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Why not c'est qu'a meme une belle guilde qui malgrés un recrut asser sauvage et massif arrivent a ces fins : tombé des boss, pourquoi pas une autre guilde ? Car malgrès tout même si la moitié de votre guilde a clean Illidan, l'autre moitié non et c'est dans cet guilde où je peux retrouver mon niveau (pve) et avancé avec des gens qui en ont envie. Smile

Vos Accès

Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :

Héroïques : tout
Karazhan : ok
Hyjal et BT : j'ai l'accès BT mais pas Hyjal (need ta fiole QUELLE TASSE !)

Métiers

Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?

Au départ j'était couturier et enchanteur, j'ai monté couturier mais pas enchanteur : alors j'me suis dis qu'il serait vachement inteligent d'utilisé mon second métier, et j'ai décidé d'apprendre herbo Smile
donc 375 couture et 375 herbo !

Votre template

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=0000000000000000000002050031133200100000000555000512210013030250

voilà le template basique du démoniste destruction, orientré ombre Smile y'a deux trois point flotant comme la PDS amélioré, la douleur brulante amélioré, la succube amélioré là où chacun a ces choix et préférences..

Votre Stuff

je dispose d'un équipement équivalent t5/t6...
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Gosseym
je priligie le toucher, le dégat des sorts, le critique... Tharzhul m'avait assuré que mon endu etait trop basse... il m'avait aussi expliqué l'importance de la hate qui se situe entre le dégat des sort et le critique je crois ^^.

Vos Réputations

http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Gosseym

je ne monte actuellement plus de réputation avec Gosseym, j'ai eu tout ce qui m'interesséSmile

Votre Expérience dans WoW

avant BC : rien, gosseym est née 3 jours après BC Very Happy
pendant BC : kara clean, gruul et magté clean, tk ¾, ssc clean, hyjal 4/5, BT 3/9. tout avec les rodeurs Smile

Vos Disponibilités

la c'est les vacs c'est un peu flotant ( mais bon il ne reste que 10 jours de vacance Smile )
a la rentrée je retrouve des dispos correct : 4/5 soirs/7 de 20h30 a minuit, je passe en terminale j'ai un pc dans ma chambre je suis grand et je pourrais assumés ses horaires Very Happy.

WOTLK

Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?

Bien évidament Smile. Je dirais même que j'attend que sa Smile.

Remarques

J'ai un priest heal aussi, j'aime les carottes, je suis plutot simpa... xD nan plus sérieusement j'attend impaciament votre réponse, vos critiques.. etc.. en espérant avoir retenue votre attention Smile.
Gosseym
Gosseym

Revenir en haut Aller en bas

[Démoniste spé destruction] Gosseym [En Test] Empty Re: [Démoniste spé destruction] Gosseym [En Test]

Message par Magicraft Sam 23 Aoû 2008 - 18:53

GG le bac STG GSI, c'est celui que j'ai eu cette année aussi =p; tkt pas il est facile =D
Magicraft
Magicraft

[Démoniste spé destruction] Gosseym [En Test] Empty Re: [Démoniste spé destruction] Gosseym [En Test]

Message par Akei Sam 23 Aoû 2008 - 19:05

Bon re +1, c'est la même candid qu'avant mais en différent XD
Akei
Akei

Message par Legilios Sam 23 Aoû 2008 - 19:18

je répond a ce que tu as dit tout a l'heure.

oui j'ai demandé a zafi de tenter une psotulation chez nous, sans lui promettre qu'il soit pris,mais avec un espoir que oui. je le connais quand j'étais chez les dago donc c'est un bon pote.

Mais par contre tu rale parce que j'ai demandé a un te démo de venir, alors toi pour éviter que lon re refuse tu préfere demander avant lui, plutot que rester chez les rodeurs.

Donc please, je pense avoir une meilleur mentalité.
avant d'accuser quelqu'un d'une guilde fait parti de cette guilde

-1, pour m'avoir enfoncer.
Legilios
Legilios

Message par Gosseym Sam 23 Aoû 2008 - 19:24

hohoho calmons nous, je pense que tu as mal pris mon message... tu ne me connais pas moi non plus, tu peux pas te permettre de dire que je t'enfonce quand c'est pas le cas, je pense que mon message n'était vraiment pas dans el but de t'enfoncé, et j'espere que ceux qui l'ont lu l'auront compris !

Désolé si tu l'as mal pris, je te rapelle que j'était l'off qui t'as soutenue quand tu as tenté une candidature chez les rodeurs. Wink.
Gosseym
Gosseym

Message par Méliane Sam 23 Aoû 2008 - 19:30

calmos gilios ^^ sert a rien d'être agressif, personne ne t'a enfoncé ^^ et on ne t'a rien reproché Gilios (cf ma réponse sur l'autre candidature ^^)

Bref restons concentrés sur la candidature en elle même, je ne vois aucune raison ici de prendre quelque chose "mal"

Bonne chance pour ta candidature Gosseym, Layron devrait passer te poser quelques questions ^^
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Legilios Sam 23 Aoû 2008 - 19:34

dsl de mettre enflammer (un petit peu), mais bon on parle si peu de moi que j'ai du mal comprendre.

je pensais que tu m'accusais de vouloir faire rentré un gars de ta guilde, car en ce moment avec les problèmes que vous avez les rodeurs, beaucoup postule ici, et très souvent chaque perso qui postule connais des why not.

je voulais pas qu'on me prenne pour un des ces gars qui veut voler les perso d'une autre guilde pour des raisons...

donc voila dsl, mémoire courte pour ma candidature chez les rodeurs aussi
Legilios
Legilios

Message par EsKoRia Sam 23 Aoû 2008 - 19:45

+1 quand meme stuff correcte , le reste a voir sur le terrain je diras
EsKoRia
EsKoRia

Message par Gosseym Sam 23 Aoû 2008 - 19:56

Selon Be.imba mon stuff est suffisant pour clean Illidan Very Happy.
Gosseym
Gosseym

Message par Layron Sam 23 Aoû 2008 - 20:01

Je n'aurai pas vraiment de question à te poser.
Tu as déjà une certaine expérience et un certain niveau, ton équipement est lui aussi plus que correcte.
Je pense que le mieux c'est encore de te tester en raid.
On essayera de se voir IG pour conclure tout ça, par contre je ne suis pas sur de me connecter ce soir.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Gosseym Sam 23 Aoû 2008 - 20:05

Pas de soucis, si je ne suis pas joignable sur Wow, akei a mon msn/numéro Smile.
Gosseym
Gosseym

Message par Marjet Sam 23 Aoû 2008 - 20:12

+1 pour gosseym bon demo
Marjet
Marjet

Message par ixidor Dim 24 Aoû 2008 - 3:45

Alors, goss? peut etre le 1er dps des rodeurs avec un stuff de roxxor et un bon joueur qui fut MC donc il a le level. +1 quoi ^^
ixidor
ixidor

Message par Tefeiri Dim 24 Aoû 2008 - 4:24

+1 pour un gros démo bien stuff

Tefeiri

Message par Falkyor Dim 24 Aoû 2008 - 6:50

Gosseym a écrit:
J'ai une chienne

Elle s'appelle comment si ce n'est pas personnel ?
Falkyor
Falkyor

Message par Gosseym Dim 24 Aoû 2008 - 12:03

Elle s'appelle Chica elle est noir et blanche coupé d'un labrador et d'un berger xD.

ps : soirée simpa hier avec les WN a ZA.
Gosseym
Gosseym

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé