Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Prêtre spé heal] Choummy [En Test]

+4
Méliane
Trueangel
Gilgalad
Choummy's
8 participants

[Prêtre spé heal] Choummy [En Test] Empty [Prêtre spé heal] Choummy [En Test]

Message par Choummy's Lun 28 Juil 2008 - 1:41

Tout d'abord bonjour / bonsoir à toutes et à tous Smile

Présentation IRL:

Je m'appelle Kévin (gg le prénom) ,18ans, Je suis originaire d'une petite ville de Charente-Maritime (17) un peu pomé.

Moi?Ma Vie?
Je suis en terminale Génie Civil, pour ensuite se diriger vers L'Armée de Terre. Sinon voilà vous en saurait d'autre plus tard .

Présentation IG

Race : Draineï
Classe : Prêtre
Spé : Sacré

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

J'ai choisi prêtre car c'est une des classes qui à des templates complètements différents (dps, heal pve, heal pvp) qui peut briser une monotomie qui parfois peut démotiver. Pour ce qui est de ma spé j'ai tout d'abord commencer par une spé ombre, qui m'a rapidement fatigué, j'ai par la suite décidé de me spé heal, ce que j'adore faire maintenant, avoir une petite responsabilité sur la survie du tank ou du raid. Je sais qu'il n'est pas stipulé de dire pourquoi l'on aime notre race, mais voila draineï il ne faut pas se mentir se sont des beaux goss, tout du moin Choummy <3

Vos Anciennes Guildes

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Mes guildes sur arathi ont était:

-"Les Derniers Templiers" qui a part la suite disband
-"Les Heros Legendaires"ou je suis en ce moment, mais il n'avance pas assez, il n'y a pas chez eux ce que je recherche,je recherche une guilde a qui je pourait apporter mon savoir,mon experience(meme si elle n'est pas géniale)et mon savoir vivre :p

Pourquoi rejoindre Why Not ?