Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Prêtre - heal] Ensiferum [WOTLK] [En test]

+7
Gilgalad
Méliane
Bagnar
Télina
tkiwi
Zamamee
Ensiferum
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Prêtre - heal] Ensiferum [WOTLK] [En test] Empty [Prêtre - heal] Ensiferum [WOTLK] [En test]

Message par Ensiferum Lun 3 Nov 2008 - 17:44

Bonjour.

Avant tout une petite presentation Irl :
-Adrien, 19 ans etudiant en fac de medecine a Paris.
Aime: Wow, la musique (plutot eclectique mais principalement du metal/goth), sa chérie et son lapin et surtout adore les gnomes.
N'aime pas: Le Pvp et les chats, les war spe arme qui pull avant le tank.....

Ensiferum Prêtre Heal 70:

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ensiferum Bon je m'apercois que l'armurerie n'a pas ete mise a jour depuis le 13 aout ('-_-) donc des changements :
-Bottes ----> Soullier de rubis
-Epaule ----> Mantelet a teinte gangrenée
-Cape ----> Drapé du vertueux
-Torse ----> Robe de la lumiere effervecente
-Arme ----> Dague dentelée en cristal
-Ceinture ----> Ceinture de l'eclat du neant
-Bague ----> Anneau de recurence a la place de la bague bleue
-Bijou ----> Pendentif de l'oeil pourpre a la place du livre
Le stuff est certe leger j'en conviens ayant fait une pose de 2 mois dans le jeu je n'ai pas eu le temps de le pofiner mais je suis entrain de rush les insignes (42 en 6 jours sans un raid) pour ameliorer mon stuff.

Talents: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=000000000000000000000000000023505002230215253005331351000000000000000000000000000

Acces : Tout les acces hero + clée de karavane.

Autres persos : Finlanda (anciennement Frodon) gnome demoniste 70 full t4

Ex-Guildes pré bc :
-Wrath of gods
-Gardiens de l'alliance

Ex-guildes post bc:
-Gardiens de l'alliance
-Les Protégés du Phoenix

Comment ai-je connu la guilde?
---> Via Magicraft que je connais depuis un moment, deplus un de vos membre (chasseur dont j'ai malheuresement oublié le nom, mais fort sympathique) m'a contacté pour signaler que vous etiez en periode de recrutement de pretre spe heal. De plus un excellent ami Irl que certain membres des Why not ont connu chez les Wogs m'a conseillé de venir ici pour le challenge pve et pour l'ambiance (Aero).

Que puis je apporter a la guilde?
---> Mon humour, ma bonne humeur constante, une obeissance aux regles de vie en communauté et egalement une assiduité et ponctualité en raid.

Mes Horaires de connexion hors periode d'exams:
-en semaine du Dimanche au jeudi inclus : Tout les matins de 8h30 a 12h30 et un peu l'aprem, Tout les soirs de 20h/20h30 a ....
-Le vendredi et le samedi : En general tres peu dispo ces soirs la, on va dire 1 semaine sur 2 present dans le meilleur des cas, le samedi tres compromis le soir, sinon presence reguliere en aprem.

Experience pve pre-bc:
-Zg clean
-MC clean
-AQ20 clean

Experience pve bc:
-Instances t4 clean
-ssc 1/6
-tk 1/4
-Za 4/6

Je suis super motivé pour Wotlk Very Happy

Metiers :
-Mineur 375
-Depeceur 375
Je ne compte pas changer avec l'expansion puisque etant heal farmer n'est pas tres evident en serveur jcj cela constitue une bonne source de revenue.

Charte lue et accepté

Voila je pense que je n'ai rien oublié, je me tient a votre disposition Ig et sur le forum pour toutes questions

Adrien
Ensiferum
Ensiferum

Revenir en haut Aller en bas

[Prêtre - heal] Ensiferum [WOTLK] [En test] Empty Re: [Prêtre - heal] Ensiferum [WOTLK] [En test]

Message par Zamamee Lun 3 Nov 2008 - 17:48

Frødon !!!! Espece de nioub va ! Ancien démoniste, je l'ai connu lorsque nous étions dans la même guilde. Candidature bien présentée, bonne chance pour ton apply Smile
Zamamee
Zamamee

[Prêtre - heal] Ensiferum [WOTLK] [En test] Empty Re: [Prêtre - heal] Ensiferum [WOTLK] [En test]

Message par tkiwi Lun 3 Nov 2008 - 17:50

+1 il aime pas les chats^^
tkiwi
tkiwi

Message par Ensiferum Lun 3 Nov 2008 - 17:51

Oo je ne savais plus que tu etait chez les Why not Zama et Tkiwi non plus, (pretre spe baguette Tkiwi hein? Very Happy)ca me fait d'autant plus plaisir que tu te souviene de moi Very Happy au plaisir Ig
Ensiferum
Ensiferum

Message par Télina Lun 3 Nov 2008 - 17:55

tkiwi a écrit:+1 il aime pas les chats^^

han!
Télina
Télina

Message par tkiwi Lun 3 Nov 2008 - 18:04

mdr tu vas m'en rappeler pdt cmt d'années ??! c'etait pour up!!! demande à tout prêtres que c'etait cheaté la spé baguette et tu verras leur réponse^^

télina t'as un jolie toutou sur la photo dc voila à mort les petits minets!
tkiwi
tkiwi

Message par Bagnar Lun 3 Nov 2008 - 18:17

Je suis un peu étonné, tu es en fac de médecine et tu as autant de temps libre ? Oo
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Méliane Lun 3 Nov 2008 - 18:22

Bonne chance pour ta candidature Ensiferum
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Gilgalad Lun 3 Nov 2008 - 18:26

Goodeuh lukeuh, les prêtres existent encore.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Ensiferum Lun 3 Nov 2008 - 18:45

Hum qui a dit que on ne pouvais pas arriver a cumuler wow et le boulot?

Bon mais sinon la fac c'est l'aprem que je la bosse, environ 4h par jorus hors des cours donc oui j'ai du temps le soir principalement pour wow, d'autant plus que je n'ai aps cours le vendredi donc ca me laisse du temps pour bosser Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Buzan Lun 3 Nov 2008 - 19:52

Apply sympa pis il est Fakeuh, +1 s'tout, bonne chance!
Buzan
Buzan

Message par Garhl Lun 3 Nov 2008 - 20:13

Bonne chance Smile

Garhl

Message par Trueangel Lun 3 Nov 2008 - 20:46

Bonjour Ensiferum,

Avec le raid de ce soir, je n'ai pas le temps de m'occuper de ta candidature maintenant, mais j'y répondrai demain dans la matinée Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Ensiferum Lun 3 Nov 2008 - 21:12

Ok no probleme Trueangel bon raid Very Happy
Ensiferum
Ensiferum

Message par Trueangel Mar 4 Nov 2008 - 11:42

Rebonjour Ensiferum Smile

Ta candidature est plutôt bien écrite et tu as l'air fort sympathique. Mais (il y a un mais) ta candidature (en particulier ton choix de stats/talents/métiers) sent bon le manque d'expérience/connaissance. Quand je dis ça, ce n'est pas méchant, on a tous été comme ça un jour.
Dans une guilde PvE, on cherche des joueurs prêts à s'investir pour progresser individuellement, et faire aussi progresser la guilde en tombant des boss. Ca n'a l'air de rien comme ça mais ça demande de se renseigner régulièrement sur l'évolution de sa classe, sur quels talents sont optimaux pour raid (ou même pour tel ou tel boss), et réfléchir sans arrêt à ce qu'on peut améliorer dans son gameplay pour être de plus en plus performant, etc etc...

Si tu aimes réfléchir, t'améliorer, et que tu as vraiment le goût de la performance, alors je ne doute pas que tu progresseras vite. Mais si tu veux juste t'assoir sur une chaise et pianoter passivement quelques touches pendant 3h en raid, tu risques non seulement de te lasser rapidement mais en plus tu ne seras pas un grand atout pour la guilde.

Ma première question sera donc sans doute la plus importante : te sens-tu prêt à intégrer une guilde PvE (HL) et à te renseigner sur ta classe, sur les boss, et sur tout ce qui concerne le prêtre en général, pour être au top en raid ?

Je préfère te poser cette question dès maintenant pour éviter qu'on soit tous les deux déçus plus tard. Après, si tu veux aller plus loin dans la candidature, je pourrai te poser plein de kikoo-questions sur toi, ton lapin, et surtout tes connaissances actuelles sur le prêtre.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Ensiferum Mar 4 Nov 2008 - 12:00

sent bon l'amateurisme. Quand je dis ça, ce n'est pas méchant, on a tous été comme ça un jour.

Je ne le prend pas mal du tout ne t'inquiete pas il est vrai que mon main etant demo je connait beaucoup plus demoniste , ca se voit dans mon choix de talent.

investir pour progresser individuellement,et faire aussi progresser la guilde

Ca va de soi.

Si tu aimes réfléchir, t'améliorer, et que tu as vraiment le goût de la performance

Franchement ca me defini bien, actuellement je n'ai aps pu progresser enormement en raid 25 du fait que j'ai pris le chemin pve hl bc trop tard donc retrouvé dans des guildes mineurs qui ne m'ont pas permis d'augmenter ma connaissance pve hl sur le terrain.

juste t'assoir sur une chaise et pianoter passivement quelques touches pendant 3h en raid

Pas le genre de la maison.

te sens-tu prêt à intégrer une guilde PvE (HL) et à te renseigner sur ta classe, sur les boss, et sur tout ce qui concerne le prêtre en général, pour être au top en raid ?

Oui. Tu es le Mc pas pour rien je pense que meme si vous ne me prenez pas (ce que je regretterai biensur) tu pourra me conseiller concernant le template et une discussion via wow ou ts pourrait etre plus prolifique que regarder pendant 2h des forums.

Adrien
Ensiferum
Ensiferum

Message par Trueangel Mar 4 Nov 2008 - 13:44

Ok, on peut passer à la phase 2 alors :p

J'aimerais effectivement discuter sur ventrillo avec toi, mais j'aurais assez peu de temps pour le faire avant la fin de la semaine. Quand serais-tu disponible ce week-end ?

En attendant, ça te laisse le temps d'aller voir à droite et à gauche des infos intéressantes en attendant l'addon. Si tu parles bien anglais, je te conseille vivement le forum d'Elitist Jerk, et en particulier le topic consacré au prêtre spé heal : http://elitistjerks.com/f31/t35208-priest_healing_compendium_v3_0_progress/

Comme tu dis, je pourrais effectivement te donner des conseils mais il faudrait qu'à terme, tu sois autonome pour te renseigner, faire tes propres choix etc...

Et sinon, peux-tu me parler des changements du prêtre avec le patch et l'addon ? As-tu modifier ta manière de jouer depuis le patch 3.0 ?
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Ensiferum Mar 4 Nov 2008 - 14:13

Quand serais-tu disponible ce week-end

Alors la aucune idée, je pense que dimanche je serai dispo assez souvent et samedi en debut d'aprem.

parles bien anglais

Finlandais 100% donc oui Very Happy

Comme tu dis, je pourrais effectivement te donner des conseils mais il faudrait qu'à terme, tu sois autonome pour te renseigner, faire tes propres choix etc...

Biensur c'est evident, mais je n'ai pas la pretention de devenir un assisté Very Happy

changements du prêtre avec le patch et l'addon

-Deja le fait de n'avoir que 1popo de mana par combat je pense qu'en temps que spe heal pose un probleme dans les combats de plus de 5min, et l'arrivé de l'Hymne à l'espoir est pour moi une trop faible compensation puisque la canalisation oblige un arret du heal pour 8sec et l'ombrefiel ne change pas de cd.
Donc je pense que l'esprit est encore plus important depuis le patch et je suppose que les raid Wotlk ne pardonneront plus le +10% de over heal.
---> Donc ce qui va le plus changer pour moi c'est la methode de gestion du mana.

-C'est peu etre une impression mais le mixte discipline /sacrée serait plus adapté a heal maintenant? J'ai l'impression que mon template me permet de heal plutot un raid qu'un Mt.

-Bien que n'ayant pas encore choisi (j'attend l'expansion) certain glyphes peuvent modifier un style de jeu je pense selon l'orientation prise, je souhaiterai que l'on aborde le probleme des glyphes sur ventrillo a un moment car j'avoue etre un peu depassé sur ce point.

As-tu modifier ta manière de jouer depuis le patch 3.0 ?

Je vais etre franc c'est peu etre pas ce que tu attend, mais non je n'ai aps changé ma facon de jouer principalement parce que j'ai repris le jeu il y a 2 /3 semaines apres une pose de 3 mois et que je n'ai eu l'occasion de faire que des heros et non pas des raids donc je n'ai pas put evaluer correctement ma prestation en raid 10 ou 25.

Adrien
Ensiferum
Ensiferum

Message par Trueangel Mar 4 Nov 2008 - 15:00

Ensiferum a écrit:-Deja le fait de n'avoir que 1popo de mana par combat je pense qu'en temps que spe heal pose un probleme dans les combats de plus de 5min, et l'arrivé de l'Hymne à l'espoir est pour moi une trop faible compensation puisque la canalisation oblige un arret du heal pour 8sec et l'ombrefiel ne change pas de cd.
Donc je pense que l'esprit est encore plus important depuis le patch et je suppose que les raid Wotlk ne pardonneront plus le +10% de over heal.
---> Donc ce qui va le plus changer pour moi c'est la methode de gestion du mana.
Pour moi, le plus gros impact sur la gestion de la mana depuis le patch, et qui est à mon avis bien plus important que la limitation à une potion par combat, c'est la suppression du downrank.
Avant, on pouvait spammer des soins supérieurs rang 1 ou 2 à l'infini. Maintenant, ce n'est plus possible ^^'

Sinon, si tu as des problèmes de mana, pourquoi ne pas prendre méditation, qui est quand même le meilleur talent pour gagner de la mana ?
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Ensiferum Mar 4 Nov 2008 - 17:08

la suppression du downrank.

Effectivement j'avoue ne pas y avoir pensé, ca semblait evident, je comprend pas d'ailleur pourquoi ils ne vident pas un peu le grimoire aulieu de laisser les 9 rangs soins rapides par exemple ca prend de la place pour rien dans le grimoire.

Sinon, si tu as des problèmes de mana, pourquoi ne pas prendre méditation, qui est quand même le meilleur talent pour gagner de la mana ?

Ben justement je compte changer de spe avec la sortie de Wotlk et pour ca j'attend justement vu que pour le moment histoire de ne pas perdre de po avant d'avoir eu une discussion plus avancé sur le template, mais avant la sortie du patch j'ete en 21/40/0 puis j'ai essayer de tester un full sacrée, je suis encore en periode de rodage avec la sortie du patch mais je multiplie les instances hero pour essayer de me perfectionner.

Juste pour vous remercier de la rapiditée de vos reponses ca fais plaisir de pas attendre 1 jours une reponse Very Happy(comme j'ai connu dans certaines guildes y a bien longtemps '-_-)

Adrien
Ensiferum
Ensiferum

Message par Gilgalad Mar 4 Nov 2008 - 17:45

Effectivement j'avoue ne pas y avoir pensé, ca semblait evident, je comprend pas d'ailleur pourquoi ils ne vident pas un peu le grimoire aulieu de laisser les 9 rangs soins rapides par exemple ca prend de la place pour rien dans le grimoire.

Tu as dans ton grimoire tout en haut le choix de les afficher ou pas Razz.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Trueangel Mar 4 Nov 2008 - 17:56

Ensiferum a écrit:Juste pour vous remercier de la rapiditée de vos reponses ca fais plaisir de pas attendre 1 jours une reponse Very Happy(comme j'ai connu dans certaines guildes y a bien longtemps '-_-)
Pas de soucis Wink
Sinon, je t'encourage vivement à lire le premier post du lien que je t'ai passé. Normalement, il y a pas mal d'informations utiles et ça te donnera déjà un bon aperçu des nouveaux talents, et plein d'autres choses extrêmement utiles.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Ensiferum Mar 4 Nov 2008 - 18:07

Merci Gilgalad desolé pour mon noobisme^^ (gg le druide heroes V)

Sinon je susi en effet aller sur le site Anglais je vais etudier ca en simultané avec mon pretre pour voir le tout et tester differentes spe heal Very Happy

Adrien
Ensiferum
Ensiferum

Message par Ensiferum Mer 5 Nov 2008 - 8:39

Donc suite a mes visites sur les differents forums je suis arrivé a un nouveau template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=530020013000000000000000000021505103230215253000331000000000000000000000000000000

Donc j'ai effectivement choisi e passer par meditation, donc avant prendre des points de talents pas tres utiles ( Discipline jumelles pour etre franc des sorts instantanés y en a pas des masses)
J'ai choisi comme a mon habitude de ne pas prendre puit de lumiere que je ne trouve pas tres interessant en pve Hl (je peux me tromper biensur mais dans mon experience pve hl jamais eu besoin)

Je pense que ce template va augmenter fortement ma regen mana, meme si pour cela j'ai du me priver de Soins surpuissant, un bien pour un autre.

Adrien
Ensiferum
Ensiferum

Message par Ensiferum Mer 5 Nov 2008 - 9:27

Petit post-it, j'ai longtemps regardé la branche disci et je me demande si un template a majorité disci ne serait pas autant approprié au Pve Hl en heal qu'un Templtae a majorité sacrée?
En effet je perd du bs mais avec de la hate des sorts et un bon gemage je peux au final avoir un heal Mt notament avec l'augmentation du Bouclier, de plus l'esprit divin permetterai aux autres heal de profiter d'un bonus aux bs.

Sujet qui pourrait etre interessant de débattre.

Adrien
Ensiferum
Ensiferum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant