[Démoniste] Karakakikoo [Refusé]
5 participants
Page 1 sur 1
[Démoniste] Karakakikoo [Refusé]
[center]IRL:
Bonjours a tous, alors je me présente IRL, je m'apel Yann j'ai 16ans je vie en Nlle Calédonie ( petit île dans le pacifique au sud est de l'Australie)
IG :
Je suis un gnome démoniste spé SL (actuelement si vous m'accpeté je respé Affli ) ce qui me plait dans cette spec c'est d'être pris pour un mt1 quand je go a Kz et d'avoir la possibilité de tenir bcp plus sur en aréne, sinon dans la spec affli ce qui me plait c'est d'étre utile par rapport au malé elem et autre pour aider le raid.
Ancienne Guilde:
Mes ancienne sont pour la plus part des guilde PvP ( vu que c'est mort ) mais la seul vrai Guilde PvE que j'ai intégrer étais celle de Daratura les Holly Knights qui ont disband malhereusement ensuite j'ai étais un peu partout...notament chez les héro légendaires chez qui appris a connaitre le PvE Kz
Pourquoi Why Not:
Pourquoi Why Not ( Pourquoi pourquoi pas...bref xD ) Ben parceque je veu me remettre en PvE HL le PvP suxx trop sur arathi...donc voila je tente ma chance ce que je recherche c'est une guilde solidaire ou personne ne s'insulte...et dans la quelle je me ferais accepter ( j'espère ) et biensur ce que je veu c'est donner le meilleur de moi même pour aider ma guilde a avancer en PvE HL.
Mes accés:
Je suis Full Accée Héro et accée Kara mon accée BT et MH pas up puisque pas need mais si il est requis j'irais le farme.
Mes métiers:
Je suis couturier spec ombre 375 et enchanteur 237
Template:
Alors mon template PvE reste standar, Spec affli destruc 41/0/20 si vous m'acceptais je voudrais savoir les démo on amélio quelle malé que je sache la quelle augmenter pour aider le raid, je trouve que cette sepc est utile elle permet de up le toucher.
Stuff:
Alors petit link Armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Karakakikoo
Répute en augmentation:
Les répute que je up actuelement sont Clair et Soeleil Brisée.
Expérience PvE wow:
Mes expériences dans wow prés-bc sont low ( ZG )...j'ai commencer a play a sa sorti donc voila mais dans BC connaissance de tout les raid t4 et ZA connaissance SSC TK.
Dispo sur les 6prochain mois:
Pendant les 6 prochain mois..alors déja dans moin d'un mois je suis en vaccance 2semaines de vaccances durant les quelle je serais dispo non-stop sinon a part sa pendant prés de un mois je suis dispo 2 voir 3 soir par semaine ensuite il me reste 2mois environ a bosser et je suis en vaccance donc voila sa sera le meilleur moment
WOLK ?:
Alors, bien sur je souhaite continuer Wow avec WOLK ( need voir arthas surtout ) et donc continuer le PvE HL après l'extension.
Remarque:
Ben non pas de remarque particuliére:) juste que le forum est trés agréables )Charte approuvé. Si des gens qui need me parler quand je suis pas sur mon main je suis sans doute sur mon hunt sur archimonde coté horde name Møraaly ou sur Msn don voici mon IP (EDIT Layron : je préfère enlever ton adresse MSN) donc a plus et a bientôt bon jeu all.
Et merci d'avoir prit sur votre temps pour lire mon poste.
Bonjours a tous, alors je me présente IRL, je m'apel Yann j'ai 16ans je vie en Nlle Calédonie ( petit île dans le pacifique au sud est de l'Australie)
IG :
Je suis un gnome démoniste spé SL (actuelement si vous m'accpeté je respé Affli ) ce qui me plait dans cette spec c'est d'être pris pour un mt1 quand je go a Kz et d'avoir la possibilité de tenir bcp plus sur en aréne, sinon dans la spec affli ce qui me plait c'est d'étre utile par rapport au malé elem et autre pour aider le raid.
Ancienne Guilde:
Mes ancienne sont pour la plus part des guilde PvP ( vu que c'est mort ) mais la seul vrai Guilde PvE que j'ai intégrer étais celle de Daratura les Holly Knights qui ont disband malhereusement ensuite j'ai étais un peu partout...notament chez les héro légendaires chez qui appris a connaitre le PvE Kz
Pourquoi Why Not:
Pourquoi Why Not ( Pourquoi pourquoi pas...bref xD ) Ben parceque je veu me remettre en PvE HL le PvP suxx trop sur arathi...donc voila je tente ma chance ce que je recherche c'est une guilde solidaire ou personne ne s'insulte...et dans la quelle je me ferais accepter ( j'espère ) et biensur ce que je veu c'est donner le meilleur de moi même pour aider ma guilde a avancer en PvE HL.
Mes accés:
Je suis Full Accée Héro et accée Kara mon accée BT et MH pas up puisque pas need mais si il est requis j'irais le farme.
Mes métiers:
Je suis couturier spec ombre 375 et enchanteur 237
Template:
Alors mon template PvE reste standar, Spec affli destruc 41/0/20 si vous m'acceptais je voudrais savoir les démo on amélio quelle malé que je sache la quelle augmenter pour aider le raid, je trouve que cette sepc est utile elle permet de up le toucher.
Stuff:
Alors petit link Armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Karakakikoo
Répute en augmentation:
Les répute que je up actuelement sont Clair et Soeleil Brisée.
Expérience PvE wow:
Mes expériences dans wow prés-bc sont low ( ZG )...j'ai commencer a play a sa sorti donc voila mais dans BC connaissance de tout les raid t4 et ZA connaissance SSC TK.
Dispo sur les 6prochain mois:
Pendant les 6 prochain mois..alors déja dans moin d'un mois je suis en vaccance 2semaines de vaccances durant les quelle je serais dispo non-stop sinon a part sa pendant prés de un mois je suis dispo 2 voir 3 soir par semaine ensuite il me reste 2mois environ a bosser et je suis en vaccance donc voila sa sera le meilleur moment
WOLK ?:
Alors, bien sur je souhaite continuer Wow avec WOLK ( need voir arthas surtout ) et donc continuer le PvE HL après l'extension.
Remarque:
Ben non pas de remarque particuliére:) juste que le forum est trés agréables )Charte approuvé. Si des gens qui need me parler quand je suis pas sur mon main je suis sans doute sur mon hunt sur archimonde coté horde name Møraaly ou sur Msn don voici mon IP (EDIT Layron : je préfère enlever ton adresse MSN) donc a plus et a bientôt bon jeu all.
Et merci d'avoir prit sur votre temps pour lire mon poste.
Dernière édition par Karaka le Dim 10 Aoû 2008 - 8:08, édité 1 fois
Karaka- messages : 4
Re: [Démoniste] Karakakikoo [Refusé]
La nouvelle calédonie etant a peu près géographiquement à l'opposé du globe terrestre par rapport à la france métropolitaine, j'imagine qu'il doit y avoir un décallage horraire tres tres conséquent. Tu as 16 ans j'imagine donc que tu es au lycée. Dans ce cas j'imagine qu'en dehors des périodes de vacances pour toi, il te sera impossible d'être disponible pour nos heures de raid (20h30-minuit heure française)
Pourrais tu nous éclairer un peu plus au niveau de tes dispo avant d'aller plus loin dans le recrutement ^^
Pourrais tu nous éclairer un peu plus au niveau de tes dispo avant d'aller plus loin dans le recrutement ^^
Oui trop gros :s...mais bon...je suis un leve tôt ou couche pas ( Nuit blanche trés trés souvent en week end ) je suis assez dispo je pense...faut juste que je m'organise si je suis inscrit sur Phpraid ou GC ou Guilde Event Manager je serai la a 99% ( le dernier pourcent c'est si mon pc bug trop dans tel cas je préviendrai avant le raid 5heures ou plus pour dire que je lag trop et que sa serait plus prudent de prendre un autre dps que un dps qui va pas dps...un touriste quoi et j'aime pas cette image que l'on pourrai me donner.
j'avais lu ton message avant que tu edites ou tu disais que tu pourrais etre present le vendredi et le samedi et parfois le mercredi. Etant donné que nous ne raidons pas le samedi, ca ne te fait que 2 raids (dont un pas sur) Ce qui, en raison de nos objectif, ne nous suffira pas ^^'
On demande des précisions.
Que tu sois inscrit ou non cela te regarde, tu risque d'en être pénalisé si pas inscrit.
Combien de soir 20h30/00h (pour nous) peux-tu assurer ?
Que tu sois inscrit ou non cela te regarde, tu risque d'en être pénalisé si pas inscrit.
Combien de soir 20h30/00h (pour nous) peux-tu assurer ?
Bagnar- Maître de classe
2 maxi donc si vous ne raider pas le samedi...
Ils me semble avoir un mauvais souvenir de toi.
Une mauvaise attitude à mon encontre..
Une mauvaise attitude à mon encontre..
Désoler j'en est pas le souvenir...vraiment je vois pas...peut être un ami...mais bon bref je m'en excuse...
mouais obligé de faire profil bas maintenant.
Bref je laisse les officiers s'occuper de ton cas.
Bref je laisse les officiers s'occuper de ton cas.
Elysia ou tout autres personnes, je préfère que ces types de commentaires vous les fassiez en pm ou autre à un officier ou un MC mais pas comme ça sur une candidature.
Ce n'est pas fait pour régler vos comptes.
Mis à part cette petite parenthèse, ta candidature, Karakakikoo, ne nous intéresse pas, trop de facteurs ne vont pas dans le sens de ce que l'on demande. Entre autre tes disponibilités et ton gros décalage horaire ne passeront pas par rapport à nos exigences.
Je te souhaite quand même bonne continuation pour la suite.
Ce n'est pas fait pour régler vos comptes.
Mis à part cette petite parenthèse, ta candidature, Karakakikoo, ne nous intéresse pas, trop de facteurs ne vont pas dans le sens de ce que l'on demande. Entre autre tes disponibilités et ton gros décalage horaire ne passeront pas par rapport à nos exigences.
Je te souhaite quand même bonne continuation pour la suite.
Layron- Officier / Leader