[Demoniste - Affli] Ouisque [Refusé]
+2
Méliane
Ouisque
6 participants
Page 1 sur 1
[Demoniste - Affli] Ouisque [Refusé]
Race : Gnome
Classe : Demo
Spé : Affliction
Reputations privilégiées : Kirin Tor, Fils d'Hodir, Repos du Ver
Metiers (en évolution) : Enchanteur 422
Couturier 413
Template : 53/13/0 Spé affliction mais possibilité d'en changer si besoin est
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ouisque
en evolution selon les drops recoltés en instances hero (recherche desesperement épée/dague ou baton valable) , Bijou changé dans quelques insignes pour l'epique coutant 40 emblemes d'heroisme
Experience : Toutes instance hero BC ainsi que quelques raid 10/25 (ZA, grull, Hyjial (2 premiers boss)) et Instances hero de Wotlk
Disponibilité : tout les jours a partir de 18h
Classe : Demo
Spé : Affliction
Reputations privilégiées : Kirin Tor, Fils d'Hodir, Repos du Ver
Metiers (en évolution) : Enchanteur 422
Couturier 413
Template : 53/13/0 Spé affliction mais possibilité d'en changer si besoin est
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ouisque
en evolution selon les drops recoltés en instances hero (recherche desesperement épée/dague ou baton valable) , Bijou changé dans quelques insignes pour l'epique coutant 40 emblemes d'heroisme
Experience : Toutes instance hero BC ainsi que quelques raid 10/25 (ZA, grull, Hyjial (2 premiers boss)) et Instances hero de Wotlk
Disponibilité : tout les jours a partir de 18h
Ouisque- messages : 20
Re: [Demoniste - Affli] Ouisque [Refusé]
Candidature comprenant vraiment le strict minimum ^^' une candidature un peu plus détaillée et mieux présentée aurait été la bienvenue voir https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/a-lire-pour-votre-candidature-t13.htm
Un peu plus de détail sur ton parcours, anciennes guildes etc, sur tes motivations, sur qui tu es, etc etc par exemple serait le bienvenue
Un peu plus de détail sur ton parcours, anciennes guildes etc, sur tes motivations, sur qui tu es, etc etc par exemple serait le bienvenue
Dernière édition par Méliane le Lun 29 Déc 2008 - 15:23, édité 1 fois
Anciennes guildes : "Never has knees" ( guilde pve qui n'a vecu qu'un petit mois ) , "est un pochtron" et plusieurs petites guildes conviviales quittées pour la plupart car personne n'était connecté
sinon pour parler de moi irl , je suis un étudiant en bio ^^ vivant près de Marseille
Motivation : j'aimerai rentrer dans les "why not" pour être dans une guilde qui bouge , faisant des raid ou même des petites instances lors de la journée enfin organisant quelques trucs en guilde
sinon pour parler de moi irl , je suis un étudiant en bio ^^ vivant près de Marseille
Motivation : j'aimerai rentrer dans les "why not" pour être dans une guilde qui bouge , faisant des raid ou même des petites instances lors de la journée enfin organisant quelques trucs en guilde
Notre MC demo est actuellement en vacances, il reviendra le premier janvier. Il te faudra donc patienter jusque la.
Ce qui te laisse donc le temps d'ici la de refaire une jolie candidature complete et bien présentée comme sur l'exemple ici https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/a-lire-pour-votre-candidature-t13.htm
Ce qui te laisse donc le temps d'ici la de refaire une jolie candidature complete et bien présentée comme sur l'exemple ici https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/a-lire-pour-votre-candidature-t13.htm
Tu avais quel pseudo chez les NHK ? Car je me souviens pas du tout de toi et pourtant j'y suis resté durant toute l'épopée avant la migration sur Cho'Gall.
Watsomaru- messages : 281
Il faut signaler que NHK n'a pas duré tres tres longtemps aussi :s
Je remarque egalement que tu es tag chez Illidan Nightmare et tu n'en a pas parlé dans ta candidature.....
Je remarque egalement que tu es tag chez Illidan Nightmare et tu n'en a pas parlé dans ta candidature.....
Ensiferum- messages : 809
pour les NHk, si tu regarde sur leur forum (je me souviens plus de l'adresse) tu doit pouvoir retrouver ma candidature et pour les ilidans nightmare, c'est mon frere qui est rentré dedans et qui voulais absolument que j'y soit car sans guilde, il voulais verifier qui etait co losqu'ils ne l'etait pas ^^
Oula, c'est pas clair
Buzan- messages : 235
Bonsoir,
ta postulation est très courte, trop même. J'ai laissé le temps pour que tu refasses une postulation suivant le modèle, cela n'est toujours pas le cas.
Quant à tes réputations, je n'en vois pas une seule exaltée (que ce soit du temps de BC ou WOTLK), ce qui ne nous montre pas ton envie d'optimisation de ton personnage.
Je vais donc clore ta postulation et te souhaiter bonne chance pour la suite!
ta postulation est très courte, trop même. J'ai laissé le temps pour que tu refasses une postulation suivant le modèle, cela n'est toujours pas le cas.
Quant à tes réputations, je n'en vois pas une seule exaltée (que ce soit du temps de BC ou WOTLK), ce qui ne nous montre pas ton envie d'optimisation de ton personnage.
Je vais donc clore ta postulation et te souhaiter bonne chance pour la suite!
Garhl- messages : 131