Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Guerrier spé fury] Rescator [Refusé]

+3
Gilgalad
Elysia
Skylve
7 participants

[Guerrier spé fury] Rescator [Refusé] Empty [Guerrier spé fury] Rescator [Refusé]

Message par Skylve Dim 10 Aoû 2008 - 3:17

En premier lieu, bonjour à tous.

In Game
- Nom : Rescator
- Level : 70
- Classe : Warrior
- Métiers : Forge (375) // Mineur (375) (Cuisine, Pêche, Bandage 375)
- Stuff : Armurerie
- Spé : 17/44/0
- Accés : Je possède tous les accès héroïque, Bt et Hyjal également.
- Expérience :
J'ai une experience du jeu enormement varié ! En effet, j'ai commencé un Pretre UD sur CDO que j'ai monté 60, avec celui-ci j'ai pu visiter et affronter les monstres de MC, ZG, AQ 20/40. A la sortie de BC, j'ai monté mon pretre niveau 70 et j'ai pu atteindre Kara, Gruul, Maghté et SCC (ZA n'etait pas encors la ^^).
Mon pretre m'enervant de plus en plus je l'ai donné a un ami. J'ai enssuite monté un Voleur UD sur Hyjal, j'ai suivi le meme parcours que mon pretre et en visitant en plus ZA ! A la suite de ce perso j'ai eu quelque problemes IRL et j'ai donc stop WoW pendant quelques mois.
Je suis revenu en force avec le Mage d'un ami sur Arathi, celui-ci voulant rejouer son perso je lui est donc lessé (apres l'avoir stuff T4/Feu sorcier/Tous les craft possibles).
J'ai donc récupéré mon compte que j'avais léguer a mon ami, et j'ai eu le plaisir de jouer son War : Rescator. Vu que le vrai joueurs a stop WoW pour s'occuper de sa vie IRL il m'a donc conseillé et aidé pour comprendre cette classe a fond (c'est avec les meilleurs qu'on devient le plus fort ^^")

- Ancienne Guilde :
J'ai étais dans plusieurs guildes :
- Demons Emoragy (disband), Misraim (disband) et Eternity (quitté en meme temps que mon dégout du jeu sur CDO
- Warsong Fury (quitté en même temps que mes problemes IRL, j'y suis resté 3 semaines ^^")
- JahWarriors avec le mage(Kick car je postulé dans une autre guilde) et WoG avec Rescator (ils ont leave le serveur :'( )

- Pourquoi vouloir rejoindre la guilde ? :
Vous êtes une guilde qui a de tres bon objectifs PVE HL, avec un groupe qui ma foie ma l'air de très bien fonctionner. Votre votre gameplay et votre charte me plaise grandement et correspondent exactement ce que je recherches depuis que j'ai quitté la Horde

- Comment avez vous connu Why Not :
Tout bêtement en faisant un /who Hyjal pour voir si un ami y était et par la suite en vous voyant dans le classement PVE Arathi.

-Quelles sont vos motivations :
Mes objectifs sont d'aller jusqu'au bout contenu Bc avec des joueurs stables, motivés et maitrisant leur classe.
Et aussi pour pouvoir, quand on raid pas, s'amuser avec les autres membres de la guilde (on se sent vrement seul sans guilde =( )

-Que pensez vous du rôle de votre classe en instance et en général :
Le war pour moi est un DPS plutôt fiable et assez constant (que j'optimise constament avec toutes les compos possibles (flacon, popo, elixir, pierres, etc ...)
De plus, il permet de faire bénéficier de son groupe d'un buff +320 PA ou +1100 pv (ce qui n'est pas rien !)
Et enfin, il peux dans certains cas, faire office de Off-Tank

-Adhérez vous à notre charte et à notre principe de fonctionnement :
Oui, totalement ! 200% !

-Pouvez vous installez les addons demandés :
Ils sont déjà tous installé ^^"

In Real Life

- Nom : Rémy
- Profession : Etudiant en 1er ES
- Passion : Musique (vous entendrez toujours quand je parles sur ts Very Happy)

- Dispo :Pour le reste des vacances je serai plutot "No-Life" CaD levé 16h et couché 5h-6h (je sorts souvent après les raid Wink )
Pour la rentré je reprendrai des horaires normales cad 8h-1h tous les soirs (sauf parfois le weed-end ou je me rafraichis la tete !)

Sur ceux, je vous souhaites une bonne soirée ! Skylve

Dernière édition par Skylve le Dim 10 Aoû 2008 - 4:45, édité 1 fois

Skylve

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier spé fury] Rescator [Refusé] Empty Re: [Guerrier spé fury] Rescator [Refusé]

Message par Elysia Dim 10 Aoû 2008 - 4:11

J'ai un vague souvenir de toi chez Ëternity il me semble.

Goude Leuk à toi
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

[Guerrier spé fury] Rescator [Refusé] Empty Re: [Guerrier spé fury] Rescator [Refusé]

Message par Skylve Dim 10 Aoû 2008 - 4:13

Sur CDO ? Ton pseudo etait ?
(tu connais surment Skysonce, Malékit ou Sasuky Smile )

Skylve

Message par Elysia Dim 10 Aoû 2008 - 4:19

Tu n'as pas été chez Ëternity sur Arathi ?

Sinon j'ai un vague souvenir de toi sur Arathi mais il me semble chez Ëternity quand même : /
Elysia
Elysia

Message par Skylve Dim 10 Aoû 2008 - 4:31

Nop excuse moi Smile J'ai pas etais Eternity sur Arathi Smile

Edit : Je vien de regarder tes video ! Un enorme GJ !

Skylve

Message par Elysia Dim 10 Aoû 2008 - 4:46

Merci,

Direct +1 le gars .. c'est bien c'est bien Very Happy
Elysia
Elysia

Message par Gilgalad Dim 10 Aoû 2008 - 11:15

Salut Rescator,

Si je me souviens j'avais un souvenir assez moyen de toi en terme de performance au niveau du dps, au vu du stuff que tu avais, et c'est la raison pour laquelle tu avais été kick par Viktor si je ne m'abuse, sinon la candid est sympathique ^^
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Bagnar Dim 10 Aoû 2008 - 12:08

Pourrais-tu me donner ton cycle dps ?
Quel est le cap du score de toucher à avoir à hyjal/bt ?
Quelles statistiques, favorises-tu ?
Que préconises-tu comme armes ? Un jeux à 2 arme lentes ou 1 rapide l'autre lente ? Arme à 1 main ?

Joues-tu à la souris ou au clavier ?
Pourrais-tu me montrer ton interface ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Skylve Dim 10 Aoû 2008 - 14:54

Pourrais-tu me donner ton cycle dps ?
- cri de guerre (+382pa)
- saccager (+250pa) => Que je replace toutes les 20 sec
- rage sanguinaire
(-Trinket PA si l'aggro du tank est suffisant)
- sanguinaire
- tourbillon
- frappe héroique (Si le tank a beaucoup plus d'aggro que moi)
- exécution + Témérité => en decou de 20% (ce qui me fait faire d'énormes dégâts + permet de regen plus rapidement ma rage pour enchainer)

Quel est le cap du score de toucher à avoir à hyjal/bt ?
Je dirai 200 ? Je sais que le score de toucher est tres important pour un guerrier car : un coup raté = moin de rage

Quelles statistiques, favorises-tu ?
Je favorise énormément la PA mais aussi le % de crtk (sachant que beaucoup de skill s'enclenche avec les critiques)

Que préconises-tu comme armes ? Un jeux à 2 arme lentes ou 1 rapide l'autre lente ? Arme à 1 main ?
j'utilise actuellement 2 hache a une main (S3), ceci favorisant ma regen de rage et me permet un bon dps blanc.
Mais j'ai vu sur le forum WoW Guerrier que le calcule du gain de rage avait changé et que donc une arme lente en main gauche devenait de plus en plus interessante pour le skill Tourbillon.
Je restes ouvert a toutes proposition et explication

Joues-tu à la souris ou au clavier ?
Non depuis que j'ai joué mon voleur j'ai perdu l'habitude de jouer avec la souris et donc je joues avec le clavier

Pourrais-tu me montrer ton interface ?
Interface basique sans grands changements (avoir trop d'addons comme quand j'étais spé heal m'énerve énormément)

Voila voila pour les reponces

Si je me souviens j'avais un souvenir assez moyen de toi en terme de performance au niveau du dps,

Excuse moi tu devais connaitre l'ancien joueurs Smile j'essaierai de démentir cette idée de moi ! :p

Dernière édition par Skylve le Dim 10 Aoû 2008 - 16:10, édité 2 fois

Skylve

Message par Méliane Dim 10 Aoû 2008 - 14:59

Skylve a écrit:
Si je me souviens j'avais un souvenir assez moyen de toi en terme de performance au niveau du dps,

Excuse moi tu devais connaitre l'ancien joueurs Smile j'essaierai de démentir cette idée de moi ! :p

l'ancien joueur? Le perso a changé de propriétaire?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par EsKoRia Dim 10 Aoû 2008 - 15:23

Hello je pourrais savoir ton nom chez Eternity pré bc j etais Pandémoniums sur cdo ma gm est donc chez Eternity, je suis par la suite aller chez Eden je dois surement te conaitre Smile
EsKoRia
EsKoRia

Message par Skylve Dim 10 Aoû 2008 - 15:26

Tout est ecrit dans ma presentation :
J'ai donc récupéré mon compte que j'avais léguer a mon ami, et j'ai eu le plaisir de jouer son War : Rescator. Vu que le vrai joueurs a stop WoW pour s'occuper de sa vie IRL il m'a donc conseillé et aidé pour comprendre cette classe a fond (c'est avec les meilleurs qu'on devient le plus fort ^^")

Hello je pourrais savoir ton nom chez Eternity pré bc j etais Pandémoniums sur cdo ma gm est donc chez Eternity, je suis par la suite aller chez Eden je dois surement te conaitre Smile
Tu dois connaitre Sasuky ou Skysonce (ou encore malékit, ami IRL)

Skylve

Message par EsKoRia Dim 10 Aoû 2008 - 15:27

Oui Sasuky et malékit je conais Smile
EsKoRia
EsKoRia

Message par Skylve Dim 10 Aoû 2008 - 15:29

Le monde wow est petit Very Happy

Skylve

Message par Gilgalad Dim 10 Aoû 2008 - 15:34

Durant la période WoG du personnage donc, ce n'était pas toi qui jouais ?
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Skylve Dim 10 Aoû 2008 - 15:42

Durant la période WoG du personnage donc, ce n'était pas toi qui jouais ?
J'ai joué 2 semaines avec eux avant qu'ils partent, ne les connaissant pas spécialement bien et aimant bien le serveur j'ai decidé de ne pas migré avec eux.

Skylve

Message par Méliane Dim 10 Aoû 2008 - 15:47

le perso rescator n'etait deja plus dans la guilde bien avant la migration. Viktor ayant préféré réintegrer lyrio dans le roster pve plutot que de garder rescator Oo
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Skylve Dim 10 Aoû 2008 - 15:49

J'etais dans les mini WoG et assistait donc a certain raid.

Par contre je ne suis pas au courant du renvois de Rescator des WoG, l'ancien joueurs ne m'avais pas exactement dis ca ... Des surprises chaques jours avec ce perso OO

Skylve

Message par Skylve Dim 10 Aoû 2008 - 16:37

Je fait une petite remarque... J'ai vu que certain sont choqué par le nombre de compte/perso que j'ai et crois donc que j'achète des comptes.
Je trouves cette partie du jeux (achat de gold/achat de compte) totalement repoussant, et qui de plus, baisse le niveau du jeu.

Je vais donc, quand le site WoW-europe sera up, prendre un screen du nom de mes comptes ainssi qu'un scan de mon passeport pour vous prouvez ma sincérité.

J'espère vous enlever ce doute de votre esprit =)

Skylve

Message par Legilios Dim 10 Aoû 2008 - 16:56

moi je le connais mais sous son ancien perso chez les jah

bonnne personne sachant respecté correctement les indications, stratégies et autres.

après le war dps connait aps vraiment, juste de vue.

Bonne chance, Morzan, lol
Legilios
Legilios

Message par Bagnar Dim 10 Aoû 2008 - 19:34

Je préfère refuser ta candidature, les 2 autres sont plus intéressantes.
Bonne continuation.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé