[Mage spé feu] Kobalto [Refusé]
4 participants
Page 1 sur 1
[Mage spé feu] Kobalto [Refusé]
Salut a tous déjà pour ma presentaton irl : je m'appele David , je vient de paris dans le 92500 , j'ai 16 ans , je suis en 2de , je suis plutôt du genre amusant a foutre l'ambiance
Présentation dans le jeu : Mon perso se nomme Kobalto , c'est un mage level 70 donc :p
C'est un gnome mage , spé feu
J'aime la spé feu pour PVE surtout car sa fait tres tres mal mais en meme temps sa critique tout le temps
J'ai eu aucune ancienne guilde sur arathi car je vient de migré ...
Je postule chez whynot pour continuer a avancé dans l'aventure avec une guilde sympa et haut level , je suis là pour vous aidé ...
J'ai tout les accès héro et la clé pour KZ , j'ai pas l acces pour hyjal et BT
Mes metiers sont : couture 367 / 375 spé feu sorcier , et enchanteur 271 , je peut changé de metier pour vous et le up rapidement !!
Mon template est : 0 / 51 / 11 /// Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Kobalto
Mon stuff : Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kobalto , je suis full pve , aucun pvp sa ne serre a rien pour raider , lol , je prend ces gemmes et ces enchant dans un but de faire un peu plus mal et d avoir beaucoup de mana !
Mes reput' : je suis quazi tout exalté , me manque soleil brisé lol // je pense monté la reput des hydraxiens pour down le dernier boss de coeur du magma pour Wotlk
Mon experience wow : je connais parfaitement wow , je joue depuis la sorti du 1er ( 2005 ) lol
Mes dispo : Je suis dispo au moins 4 soirs par semaine jusqu'a minuit voir plus et tout les week end et mercredi
WOTLK : Je suis sûr de continuer l experience de wow et continué l'aventure avec vous
Remarques : Je suis ultra motivé pour raidez avec vous lol quel remarque !! :p
Charte lu et accepter
Cordialement Kobalto
Présentation dans le jeu : Mon perso se nomme Kobalto , c'est un mage level 70 donc :p
C'est un gnome mage , spé feu
J'aime la spé feu pour PVE surtout car sa fait tres tres mal mais en meme temps sa critique tout le temps
J'ai eu aucune ancienne guilde sur arathi car je vient de migré ...
Je postule chez whynot pour continuer a avancé dans l'aventure avec une guilde sympa et haut level , je suis là pour vous aidé ...
J'ai tout les accès héro et la clé pour KZ , j'ai pas l acces pour hyjal et BT
Mes metiers sont : couture 367 / 375 spé feu sorcier , et enchanteur 271 , je peut changé de metier pour vous et le up rapidement !!
Mon template est : 0 / 51 / 11 /// Lien armory : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Kobalto
Mon stuff : Lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kobalto , je suis full pve , aucun pvp sa ne serre a rien pour raider , lol , je prend ces gemmes et ces enchant dans un but de faire un peu plus mal et d avoir beaucoup de mana !
Mes reput' : je suis quazi tout exalté , me manque soleil brisé lol // je pense monté la reput des hydraxiens pour down le dernier boss de coeur du magma pour Wotlk
Mon experience wow : je connais parfaitement wow , je joue depuis la sorti du 1er ( 2005 ) lol
Mes dispo : Je suis dispo au moins 4 soirs par semaine jusqu'a minuit voir plus et tout les week end et mercredi
WOTLK : Je suis sûr de continuer l experience de wow et continué l'aventure avec vous
Remarques : Je suis ultra motivé pour raidez avec vous lol quel remarque !! :p
Charte lu et accepter
Cordialement Kobalto
Kobalto- messages : 2
Re: [Mage spé feu] Kobalto [Refusé]
Salut Kobalto,
Ton stuff est très moyen, le peu d'enchant que tu as mis sont plus que moyens ^^'.
Actuellement nos besoins en mage ne sont pas énormes, ce sera donc -1 pour ma part.
Cela dit, bonne chance pour ta candid
Ton stuff est très moyen, le peu d'enchant que tu as mis sont plus que moyens ^^'.
Actuellement nos besoins en mage ne sont pas énormes, ce sera donc -1 pour ma part.
Cela dit, bonne chance pour ta candid
Gilgalad- Officier / Leader
Kobalto a écrit:Charte lu et accepter
Charte a écrit:Utiliser le modèle suivant comme titre : [Classe - Spé] Pseudo.
Bagnar- Maître de classe
Notre roster mage étant plein et tes stats/équipements très faibles par rapport à notre avancement, je suis dans l'obligation de refuser ta candidature.
Bonne chance pour la suite sur notre serveur.
PS : Je laisse ouvert quelques jours si tu souhaite ajouter quelque chose.
Bonne chance pour la suite sur notre serveur.
PS : Je laisse ouvert quelques jours si tu souhaite ajouter quelque chose.
Layron- Officier / Leader
Merci c'est pas grave je vais avancé pour me stuff etc ... , merci et bonne chance pour votre aventure
Kobalto- messages : 2