[Mage givre] Linwood [Refusé]
4 participants
Page 1 sur 1
[Mage givre] Linwood [Refusé]
Salut je suis le reroll d'un hunt full épique , je cherche une guilde pve prioritairement avec ce perso car avec mon hunt je suis trés bien dans la guilde dans laquelle je suis , niveau pve avec ce perso je ne suis pas trés avancée car c'est mon reroll c'est la raison pour laquelle je suis pas trés bien stuff . Mes motivations pour vous rejoindre : Guilde créer par des menbres ayant une certaine expérience niveau pve , et jai envie de découvrir de nouvelles instances haut level , et découvrir de nouvelles personnes .
Stuff : Quelques épiques de kara et du stuff pvp (70 depuis pas beaucoup de temps !)
Acces : Tous acces hero sauf donjon de la tempete
Disponibilité : trés disponible en semaine toute la journée et le soir si besoin de moi je peut être présent , week end disponible aussi !
IRL : J'ai 17 ans , et j'habite dans le Nord ( 59 )
Stuff : Quelques épiques de kara et du stuff pvp (70 depuis pas beaucoup de temps !)
Acces : Tous acces hero sauf donjon de la tempete
Disponibilité : trés disponible en semaine toute la journée et le soir si besoin de moi je peut être présent , week end disponible aussi !
IRL : J'ai 17 ans , et j'habite dans le Nord ( 59 )
Dernière édition par linwood le Mar 1 Juil 2008 - 19:34, édité 4 fois
linwood- messages : 1
Re: [Mage givre] Linwood [Refusé]
Fake? :O,
Plus serieusement, tu ne prends pas l'effort de lire les candid faites precedemment qui sont d'excellents qualité, donc j'ai des doutes sur ta motiv, ceci dit si tu refait une belle candidature sans les fautes avec quand meme plus de details sur toi et ton perso, je suis tout ouie.
Plus serieusement, tu ne prends pas l'effort de lire les candid faites precedemment qui sont d'excellents qualité, donc j'ai des doutes sur ta motiv, ceci dit si tu refait une belle candidature sans les fautes avec quand meme plus de details sur toi et ton perso, je suis tout ouie.
Sayamine- Maître de classe
Candidature légère.
Il manque beaucoup de détail (prend exemple sur le spé def) et je ne suis pas convaincu de ta motivation là; en plus tu es pas très clair: tu comptes jouer sérieusement ton mage en laissant ton hunt de côté ou tu comptes continuer les deux ?
Bref -1 pour le moment, à toi de prouver ta motivation.
Il manque beaucoup de détail (prend exemple sur le spé def) et je ne suis pas convaincu de ta motivation là; en plus tu es pas très clair: tu comptes jouer sérieusement ton mage en laissant ton hunt de côté ou tu comptes continuer les deux ?
Bref -1 pour le moment, à toi de prouver ta motivation.
Blackfeet- Maître de guilde
Désolé mais ta candidature est refusée.
Bonne continuation tout de même.
Bonne continuation tout de même.
Layron- Officier / Leader