[Chaman spé amélio] Seleluna [Annulé]
+11
Layron
Legilios
Méliane
tkiwi
Gosseym
Darkhammer
Zamamee
Gilgalad
Trueangel
Bagnar
seleluna
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Chaman spé amélio] Seleluna [Annulé]
+1
Tu as l'air d'être un homme équilibré..
ça nous change de True ou Saya <_<
Tu as l'air d'être un homme équilibré..
ça nous change de True ou Saya <_<
Elysia a écrit:Je met des jeux PSP sur .. ma Memory Stick.
Le choix est difficile entre FFIV,God of War,Hello Kitty,Phantasy Star Portable T_T
Si j'insiste autant sur l'horion de flamme c'etait en esperant que tu ailles te renseigner un peu et que tu me donnes un avis sur son utilité en pvE.
L'horion de flamme est de loin bcp plus rentable et produit un meilleur dps en 12 secondes que l'horion de terre. L'horion de terre profite de frappe tempête ok, mais il n'y a que 2 charges au FT qui sont bien plus interessantes pour le chaman elem du raid que pourle chaman amélio.
De plus l'horion de flamme a un dégat de base en 12 secondes plus important que l'horion de terre pour une consommation en mana plus faible.
En plus de ca, l'horion de flamme profite : - de la malé des éléments posée par les démos ET de l'augmentation des dégats de feu de la brulure posée par les mages.
L'horion de flamme est de loin bcp plus rentable et produit un meilleur dps en 12 secondes que l'horion de terre. L'horion de terre profite de frappe tempête ok, mais il n'y a que 2 charges au FT qui sont bien plus interessantes pour le chaman elem du raid que pourle chaman amélio.
De plus l'horion de flamme a un dégat de base en 12 secondes plus important que l'horion de terre pour une consommation en mana plus faible.
En plus de ca, l'horion de flamme profite : - de la malé des éléments posée par les démos ET de l'augmentation des dégats de feu de la brulure posée par les mages.
Le plus simple je pense sera qu'on discute un peu sur ventrilo. Tu as un micro j'espere ^^
mon horion de terre est lancé en debut de combat et refresh mais je ne le considère pas dans mon cycle dps. on est parti dans une mauvais direction je pense que nous ne nous sommes pas compris.
Alors je recap : Horion de feu => Frappe tempete => horion de terre => horion de terre => refresh....
Le mana est recup par bouclier d'eau et rage du chaman des que c'est up.
Désolé de mon manque de clareté.
Alors je recap : Horion de feu => Frappe tempete => horion de terre => horion de terre => refresh....
Le mana est recup par bouclier d'eau et rage du chaman des que c'est up.
Désolé de mon manque de clareté.
seleluna- messages : 12
la je pense que c'est plus clair et plus approprié, mais bon j'y connais en chamelio dc je laisse méliane décider
tkiwi- messages : 860
bon aller je vais me mêlé un peu de cette histoire de chaman.
Tu a bien répondu aux questions concernant ton cycle de dps on va dire.
Question stuff il est pas trop mal même si c'est quasiment que du pvp et je dirais que tu a peut etre trop de critique par rapport a la PA, le template est comme il faut rien a dire la dessus. Menfin bien entendu c'est pas a moi d'en décider ^_^
Tu a bien répondu aux questions concernant ton cycle de dps on va dire.
Question stuff il est pas trop mal même si c'est quasiment que du pvp et je dirais que tu a peut etre trop de critique par rapport a la PA, le template est comme il faut rien a dire la dessus. Menfin bien entendu c'est pas a moi d'en décider ^_^
ixidor- messages : 103
Sele est un excellent joueur que je connais déjà depuis un petit moment maintenant.
Souvent dispo, à l'heure en raid, sérieux pendant les try...
J'espère vraiment qu'il pourra nous rejoindre.
Souvent dispo, à l'heure en raid, sérieux pendant les try...
J'espère vraiment qu'il pourra nous rejoindre.
Galaëron- messages : 165
As-tu un micro? Ventrilo installé? Quand seras tu disponible?Méliane a écrit:Le plus simple je pense sera qu'on discute un peu sur ventrilo. Tu as un micro j'espere ^^
merci gala
oui j'ai ventrilo installé mais je l'utilise jamais donc je le connais pas bien et j'ai une micro.
Pour ce qui en est des disponibilités demain soir je devrais etre dispo sans problème
oui j'ai ventrilo installé mais je l'utilise jamais donc je le connais pas bien et j'ai une micro.
Pour ce qui en est des disponibilités demain soir je devrais etre dispo sans problème
Seleluna n'arrivant pas à connecter ventrilo sur notre serveur pour je ne sais quelle raison, je mets sa candidature en suspens. Il n'est pas question pour moi de prendre quelqu'un en raid ni de le tester sans qu'il puisse entendre les consignes.
Je laisse donc ouvert pour qu'il fasse signe si il arrive a regler son probleme et qu'on puisse alors reprendre la candidature ou elle en est restée
Je laisse donc ouvert pour qu'il fasse signe si il arrive a regler son probleme et qu'on puisse alors reprendre la candidature ou elle en est restée
Dernière édition par Méliane le Ven 29 Aoû 2008 - 12:31, édité 1 fois
quel choix remplie de sagesse :p
tkiwi- messages : 860
Bon ben etant donné que mon épouse a fait sa migration pour repartir chez les hope, je vais suivre son chemin.
Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps et vous souhaite bonne chance pour la suite du jeu.
Je vous prie donc d'annuler ma candidature.
Je m'excuse de vous avoir fait perdre votre temps et vous souhaite bonne chance pour la suite du jeu.
Je vous prie donc d'annuler ma candidature.
Page 2 sur 2 • 1, 2