[Démoniste spé affliction] Mastrome [Refusé]
+11
Fayah
Méliane
Trueangel
Layron
Bagnar
Gilgalad
Legilios
Elysia
Medu
Gosseym
Mastrome
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Démoniste spé affliction] Mastrome [Refusé]
Garhl a écrit:malédiction instable - corruption - immolation - syphon de vie - malé agonie (ou malé élém si tu as imprécation, ca devrait être le cas pour un affli) - trait de l'ombre jusqu'au refresh des dot... puis de nouveau trait de l'ombre etc.
Tu pose tes dots avant de poser CoE toi ? Sympa le nerf du joueur et du raid :p
Hâpy- messages : 125
Bon CoE je sais pas ce que ca veut dire, si tu pouvais parler en français, merci d'avance. Et sinon si tu parles de la malé d'élem, je vois pas en quoi ca nerf le joueur et le raid en mettant la malé apres 5-6 sec....
Garhl- messages : 131
Candidature
Bah sur un gros mob ou sur un boss tu commence pas a poser les dots quand il a pu beaucoup de vie sinon tu fait moins de dps tandis que tu poses tes dotes et tu enchaine trait de l'ombre et/ou draind e vie a la fin sa passe mieu c'est ce que tout le monde m'as dit comme quoi c'étéia pas mal de jouer comme sa =)
Sinon j'avais oublié de préciser quelques infos sur mon pve
réput shatar et ville basse quasiment terminées , sinon toutes héroiques dispo et tdm ossi ,
Sinon j'avais oublié de préciser quelques infos sur mon pve
réput shatar et ville basse quasiment terminées , sinon toutes héroiques dispo et tdm ossi ,
Mastrome- messages : 17
Bonjour à tous,
Vu le dps de Garhl, je pense qu'il sait très bien comment s'y prendre
Vu le dps de Garhl, je pense qu'il sait très bien comment s'y prendre
Magicraft- messages : 170
Bah je suis spé destru maintenant donc ca n'a rien avoir. Mais je me rappelle que mon cycle était celui-ci quand j'étais affli. Et j'avais fait des tests avec des autres démos des andraco sur un site, et le cycle qui procurait le + de dps était celui que j'ai noté. Maintenant peut-etre qu'un démoniste aguerri pourrait donner son avis. J'ai peut-être pas trouvé toutes les combinaisons possibles aussi.
Garhl- messages : 131
malédiction instable - corruption - immolation - syphon de vie - malé agonie
=
Shadow Bolt DPS: 453.1 dps
Corruption DPS: 142.5 dps
Curse of Agony DPS: 169.7 dps
Unstable Affliction DPS: 140.2 dps
Siphone Life DPS: 63.9 dps
Total DPS: 969.4 dps
CoE - Corruption - Affliction instable - Syphon de vie - SB
=
Shadow Bolt DPS: 441.6 dps
Corruption DPS: 139.0 dps
Curse of Agony DPS: 166.4 dps
Unstable Affliction DPS: 137.0 dps
Siphone Life DPS: 62.2 dps
Total DPS: 946.1 dps
Soit 191 de dps changeant pour 10% de plus gagné pour les autres dps magique
=
Shadow Bolt DPS: 453.1 dps
Corruption DPS: 142.5 dps
Curse of Agony DPS: 169.7 dps
Unstable Affliction DPS: 140.2 dps
Siphone Life DPS: 63.9 dps
Total DPS: 969.4 dps
CoE - Corruption - Affliction instable - Syphon de vie - SB
=
Shadow Bolt DPS: 441.6 dps
Corruption DPS: 139.0 dps
Unstable Affliction DPS: 137.0 dps
Siphone Life DPS: 62.2 dps
Total DPS: 946.1 dps
Dernière édition par Watsomaru le Ven 29 Aoû 2008 - 13:17, édité 1 fois (Raison : rectification)
Watsomaru- messages : 281
L'immolation n'est pas conseillé de toute manière dans le dps d'un dps affli, c'est en général son confrère spé destru qui s'en occupe dans le cas d'un raid avec 2 démos (affli/destru).
Watsomaru- messages : 281
on peut s'en tenir au theme du forum: le recrutement?
C'est pas que vos discussions sont pas interessantes mais si vous voulez faire un degat sur le dps ud demo allez le faire dans la section démoniste, parce que ca revient a chaque candidature de démo.
Merci
C'est pas que vos discussions sont pas interessantes mais si vous voulez faire un degat sur le dps ud demo allez le faire dans la section démoniste, parce que ca revient a chaque candidature de démo.
Merci
Enlève le SL déjà sur un cycle, c'est un nerf. Sauf sur des combats où il faut bouger et où tu prends "cher" (Najentus, les braises sur Illidan en P2, etc).
(pour ceux qui se demandent, j'ai supprimé les derniers messages inutiles)
J'ai lu tes réponses, je me pencherai d'avantage dessus ce weekend.
Layron- Officier / Leader
Watsomaru a écrit:
Sauf que de toute évidence dans ton exemple, tu ne tiens pas compte du gain de 10% en plus, qui passe à plus si tu mets imprécation 3/3 (13%). A cela, j'ajoute que tu prends deux exemples différents, tu prends un cycle avec CoA et un cycle avec CoE... ALLOOOOOOOO
Sans compter que si on prend ton exemple en raid25 avec des casters, entre le démo qui doit poser CoE et qui pose au final CoA, et celui qui pose CoE pour tous ses copinous, y'a pas photo.
Dernière édition par Hâpy le Sam 30 Aoû 2008 - 11:49, édité 1 fois
Dans tous les cas, je pense pas qu'au final ca change grand chose pour les 20 premieres secondes de combat ou de toute facon il faut se "retenir de dps" le temps que le tank aie vraiment bien l'aggro.
Bref je pense que le débat est clos, de plus on est vraiment tres loin du sujet de base qui est la candidature. Laissez les responsables de classe répondre et mener les candidatures comme ils le désirent et orienter la personne sans lui donner de "mauvaises réponses" (surtout si en plus vous ne jouez pas démo affli en niveau pve HL :p )
Bref je pense que le débat est clos, de plus on est vraiment tres loin du sujet de base qui est la candidature. Laissez les responsables de classe répondre et mener les candidatures comme ils le désirent et orienter la personne sans lui donner de "mauvaises réponses" (surtout si en plus vous ne jouez pas démo affli en niveau pve HL :p )
Méliane a écrit:Dans tous les cas, je pense pas qu'au final ca change grand chose pour les 20 premieres secondes de combat ou de toute facon il faut se "retenir de dps" le temps que le tank aie vraiment bien l'aggro.
Genre, pas besoin d'attendre ! :p Et sinon, je voulais flood, je vois que tu fais de la répression, je note ! xD xD (je plaisante des fois que certains ne comprennent pas hein, mais c'est ça !).
J'ajouterai juste que poser CoE en premier sur des combats comme IC pour le démo affli est même plus qu'une priorité, et là, on ne parle pas de tanking Bon, je me retire, bonne chance pour ton apply ami démo.
Je souhaiterai que tu développes d'avantage certaine de tes réponses notamment les suivantes.
Pour finir j'invite les démonistes à y aller de leurs questions et commentaires.
D'un point de vue plus technique vous avez certainement une meilleure connaissance que moi.
Mastrome a écrit:Quel est le cap toucher des sorts pour Démoniste ?
Je pense 150 (environ 11%)
Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
Comme tu as pu le remarquer , mon stuff n'est pas des meilleurs , c'est pour cela que je changerai d'abord les loot bleu vert et je donneré priorité au score de toucher et au dégats des sorts ,( actuellement avec ma gangrarmure , j'ai 800 de dégats d'ombre)
Pour finir j'invite les démonistes à y aller de leurs questions et commentaires.
D'un point de vue plus technique vous avez certainement une meilleure connaissance que moi.
Cndidature mastrome
Et bien je souhaite améliorer mon stuff vert bleu du maximum possible hors instance en farmant tres activement des insignes de justice car une guilde ne doit pas me stuff de A a Z comme vous me l'avez dit précédemment ;
Voila , maintenant je vous invite a me poser vos questions s'il yen a et espère que vous me ferez confiance pour rentrer chez vous , merci d'avance , Mastrome
Voila , maintenant je vous invite a me poser vos questions s'il yen a et espère que vous me ferez confiance pour rentrer chez vous , merci d'avance , Mastrome
Hum alors je ferais un petit commentaire pour toi Mastrome :
1 immolation est une perte de dps
2 le cap pénétration est 50( ou bien 55 je sais plus )
3 si un objet a de la regen mana il n'est pas pour toi xD.
apart ca tes réponses sont qu'a meme plutot correct, sauf le toucher comme la souligné Layron. tu as de bonne bases pour être passé 70 il ya deux semaines je trouves.
1 immolation est une perte de dps
2 le cap pénétration est 50( ou bien 55 je sais plus )
3 si un objet a de la regen mana il n'est pas pour toi xD.
apart ca tes réponses sont qu'a meme plutot correct, sauf le toucher comme la souligné Layron. tu as de bonne bases pour être passé 70 il ya deux semaines je trouves.
Gosseym- messages : 39
Et je te redemande encore une fois de m'en dire plus.Mastrome a écrit:Et bien je souhaite améliorer mon stuff vert bleu du maximum possible hors instance en farmant tres activement des insignes de justice car une guilde ne doit pas me stuff de A a Z comme vous me l'avez dit précédemment ;
Du stuff insigne il y a plus que nécessaire, tout n'est pas bon à prendre.
Qu'est-ce qui t'intéresserai immédiatement ou un peu plus tard ?
On a un peu discuter de ton équipement, maintenant j'aimerai que tu m'en dises plus au niveau de tes enchantements ou des enchantements que tu souhaiterais avoir. N'hésites pas à développer.
Candidature démoniste
Pour mes enchantements , je n'y ai pas vraiment encore réfléchi , je m'aiderais de conseils afin de choisirs les meilleurs voila bne soirée
Candidature
Pour l'instant je me préoccupe plus de mon stuff , et je mettrais mes enchant o fur et a mesur Voila je crois que vous savez tout , j'espere que vous me ferez confiance , merci
PS: maintenant que j'ai repris les cours , je vous donne mes dispo :
Tous les soirs de 20h30 a 00h00 (ou plus si besoin)
Si non posibilité , je préviendrais la guilde 3 a 4 jours a l'avance mais cela n'arrivera pas ou pas souvent , voila !
PS: maintenant que j'ai repris les cours , je vous donne mes dispo :
Tous les soirs de 20h30 a 00h00 (ou plus si besoin)
Si non posibilité , je préviendrais la guilde 3 a 4 jours a l'avance mais cela n'arrivera pas ou pas souvent , voila !
Je vais essayer de faire le point dans le soirée à ton sujet et de te donner une réponse demain soir.
Candidature
Bonjour , juste pour informer que j'ai bientot le pantalon frappe sort en attendant voila
Après réflexion, je vais refuser ta candidature à cause de plusieurs critères.
Le premier ta très faible expérience en pve, la seconde ton stuff vraiment faible.
Je laisse ta candidature ouverte encore plusieurs jours si tu souhaites y répondre.
Le premier ta très faible expérience en pve, la seconde ton stuff vraiment faible.
Je laisse ta candidature ouverte encore plusieurs jours si tu souhaites y répondre.
Page 2 sur 2 • 1, 2