Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Guerrier spé fury] Eskoria [Admis]

+3
Gilgalad
Shannah
EsKoRia
7 participants

[Guerrier spé fury] Eskoria [Admis] Empty [Guerrier spé fury] Eskoria [Admis]

Message par EsKoRia Jeu 3 Juil 2008 - 20:13

Bonsoir,

Je vais me présenter rapidement.

Irl :

Localité : Suisse , fribourg
Profession : Je suis actuellement en terminal de monteur sanitaire
Disponibilité : Je suis disponible tous les soirs de la semaine des 17h30, cela jusqu a minuit - minuit 30, le vendredi et samedi soir sont les seuls soirs ou je serais incertain... Vivant avec ma copine, je profite du week end pour passé un peu de temps avec, le dimanche dispo egalement pour raid
Hobby : Ben mon hobby principale c est wow , j y joue depuis sa premiere semaine de sortie. . . si non passé du temps avec des potes et ma copine

Ig :

Name : Eskoria
Classe : Warrior
Style : Fury
Race : Gnomette
Lvl : 70
Spé : Un basique 17 / 44

Mon experience sur wow :

Tout commence sur mon serveur actuel conseil des ombres ou je montre mon premier perso un paladin spé heal qui rejoindra rapidement la guilde Pandémoniums au top serveur de l epoque, j irais avec eux jusqu a Aq 40 : Twins, ce qui tuera la guilde d ailleurs peu de temps apres.

Je monte ensuite une gnomette rogue sur le meme serveur, avec la quelle j ai fais du pvp le reste de la période pré bc, je suis passé R 13, a la sortie de bc j ai pris une petite pause, puis je suis venu sur arathi, ou j ai rejoins la guilde addicted, on a évoluer jusqu a vashj avant de migré sur ysondre,..

J avais un petit reroll a l epoque une war que je montais vraiment tranquilement elle etais lvl 58 au moment ou je l ai repris apres le disband de addicted sur ysondre, je l ai monter 70, j ai jouer en casual un peu gavé du jeux et je suis revenu dessus vraiment a fond sur le serveur nerzhul dans la guilde Nightall avec laquelle j ai fais mes premiers pas a BT / hyjal, je suis ensuite repartit sur conseil des ombres , rejoindre des amis dans la guilde Eden, la j ai commencer a vraiment raider a Bt / hyjal, j ai farmer illidan avec eux durant 1 mois ou 2, puis j ai decider de me stopé un peu , ... avancer actuel jusqu a felmyst

Mes ambitions :

Mes ambitions sont trés trés simple , reprendre depuis le debut ce pve bc tout en se preparant pour Wotlk, ... Mon but dans wow a toujours eté d etre au top niveau pve, je desire continuer sur cette voie. Dès que j ai vu votre projet de reprendre depuis le debut justement, j ai de suite eté attiré par l idée.

Lien armu :

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Et%C3%ABr

Template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warrior/talents.html?tal=330050013020000000000000505000551501205310510000000000000000000000

Déroulement des raids :

Le but du pve hl est de toujours etre au top de sa forme en raid autant niveau motivation que reactivité. Personellement je n arrive jamais en retard je suis toujours meme 15 min avant deja sur place et bien evidement toujours full conso (flask, bouffe ) et enchanté serti spécifique au pve

Je ne vais pas m étaler pendant des jours en resumé je suis réellement motivé par votre nouvelle guilde qui a du potentiel j en suis sur de plus sur un petit serveur cela m attire encore plus Smile

Amicalement Eskoria

A bientot IG peut etre x)
EsKoRia
EsKoRia

Revenir en haut Aller en bas

[Guerrier spé fury] Eskoria [Admis] Empty Re: [Guerrier spé fury] Eskoria [Admis]

Message par Shannah Jeu 3 Juil 2008 - 22:28

Tres belle candid, tout y est.
Je ne connais rien au war donc je ne serais dire quoi que ce soit sur ton perso.
Bonne chance pour ton aply.
Shannah
Shannah

[Guerrier spé fury] Eskoria [Admis] Empty Re: [Guerrier spé fury] Eskoria [Admis]

Message par Gilgalad Ven 4 Juil 2008 - 0:17

Superbe candid, bon courage ton apply Smile.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Méliane Ven 4 Juil 2008 - 9:13

Salut Eskoria,

Tu as un parcours vraiment impressionnant. Smile

Je pense que nous serons ravis de te compter parmi nous dans notre "aventure".

Si tu désires des précisions supplémentaires sur la guilde, n'hesite pas à contacter l'un des officiers IG (Blackfeet, Gilgalad ou moi-même) (via un reroll par exemple)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Shannah Ven 4 Juil 2008 - 11:15

Je me demandais, c'est toi qui m'a wisp d'un voleur bas lvl ?
Shannah
Shannah

Message par Blackfeet Ven 4 Juil 2008 - 12:36

Bonjour, très belle candidature =)

Comme notre MC ne te répond pas je vais le faire: je pense que tu partages le même projet que nous et ton expérience montre que tu dois être vraiment motivé à le construire =)
Bref essaye de contacter un officier ig avec un reroll (Gilgalad, Méliane, Blackfeet, Layron) qui te redirigera sur Ventrilo pour parler de tout ça mais je pense que tu aurais ta place parmi nous dans notre projet.

A bientôt.
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Méliane Ven 4 Juil 2008 - 17:13

Bagnar est pas mal occupé en ce moment, entre son boulot, son depart imminent en vacances et le travail qu'il fournit pour notre futur portail et forum. Je pense qu'il ne pourra pas s'occuper de toi (d'autant qu'il s'y connait pas plus en spé fury que moi en war def (et c'est peu dire xD)

Comme l'a dit black, n'hesite pas à contacter l'un de nous IG pour voir tout ca.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Bagnar Ven 4 Juil 2008 - 17:19

Bonjour Eskoria,

Ta candidature et ton parcours m'intéresse beaucoup.
Je suis encore au travail la.
Je devrais être sur ventrilo dans la soirée à partir de 20h pour discuter un peu avec toi.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par EsKoRia Ven 4 Juil 2008 - 18:48

j ai pas de miccro avant lundi je vous passe vous voir lundi soir
EsKoRia
EsKoRia

Message par EsKoRia Lun 7 Juil 2008 - 17:44

En faite c est tout bon je suis sur le serveur Smile Eskoria
EsKoRia
EsKoRia

Message par Layron Lun 7 Juil 2008 - 18:26

Je te conseille d'abord de créer un reroll sur notre serveur afin de contacter un Maître de Classe ou un Officier.
Ensuite tu pourras migrer si tu as notre aval.
De sorte que tu ne migres pas si nous ne te prenons pas.
Ça vaut aussi pour ton collègue Fayah.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Blackfeet Lun 7 Juil 2008 - 18:32

Layron a écrit:Je te conseille d'abord de créer un reroll sur notre serveur afin de contacter un Maître de Classe ou un Officier.
Ensuite tu pourras migrer si tu as notre aval.
De sorte que tu ne migres pas si nous ne te prenons pas.
Ça vaut aussi pour ton collègue Fayah.

Tu n'as apparemment pas lu le message précédent :p

Edit Layron : Oui c'est surtout que je n'ai pas posté tout de suite Smile, vu que moi je bosse §§§
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par EsKoRia Lun 7 Juil 2008 - 19:07

Sa eté posté apres enfin bon c est pas grave ... je suis la maintenant xD
EsKoRia
EsKoRia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé