Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Mage spé givre] Pétula [Refusée]

+3
jimmy
Elysia
pétula
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Mage spé givre] Pétula [Refusée] Empty [Mage spé givre] Pétula [Refusée]

Message par pétula Ven 12 Sep 2008 - 19:39

Présentation IRL: voila je m'apelle sandie je suis mariée et maman de 3 enfants (et oui je suis une femme Laughing )

Présentation IG:
Race: humaine
Classe: mage
Spé: arcane givre (mais peut changer au besoin de la guilde)
Very Happy
Qu'est ce qui vous plaît dans votre classe/spé?
J'ai choisi la classe mage car c'est celle que j'aime le plus aprés avois test plusieure classe et j'ai pris la spé arcane givre car je préfere celle la par rapport au dps.

Vos anciennes guildes: ben j'en est qu'une qui fût les héros légendaires aprés etre rester 2ans mais malheureusement la guilde a fini par disband Evil or Very Mad

Pourquoi les Why Not? tout simplement, je trouve que c'est une guildes avec une trés bonne avancée pve donc voila pourquoi j'ai choisi de postulé chez vous.

Vos accés:
Héroîques: j'ai tout les accés
Karazhan: j'ai la clé et d'ailleur clean
Hyjal et Bt: pas d'accés

Métiers: je suis couturiére 375 spé feu sorcier et enchenteresse 375 j'ai choisi c'est métiers car je pense que sa convien mieux pour un mage

Votre template: je suis 41/00/20 donc arcane givre
j'aime cette spé j'ai jouer aussi en feu et arcane feu et givre (celle que je préfére c'est arcane givre)

Vos réput: je suis pratiquement éxalté de partout

Vos disponibilité: tout les jours geek

Wotlk: je vais continuer a jouer aprés l'extention et découvrir les nouveaux raids hl. Very Happy

Stuff: je suis actuellement en stuff insigne plus une piéce t5(épaules) voila

je pense vous avoir tout dit alors a bientôt!!

pétula

Revenir en haut Aller en bas

[Mage spé givre] Pétula [Refusée] Empty Re: [Mage spé givre] Pétula [Refusée]

Message par Elysia Ven 12 Sep 2008 - 19:47

Coucou,Bonne Chance pour passer nos vilains Officiers ! Smile

pétula a écrit:Présentation IRL: voila je m'apelle sandie je suis mariée et maman de 3 enfants (et oui je suis une femme Laughing )
3 !!
GG..
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par jimmy Ven 12 Sep 2008 - 20:01

Hello!

Bonne chance pour ta candi! Tu as l'aire très sérieuse Smile

need du peuple comme ca chez les jahs^^Razz

jimmy

Message par Choummy's Ven 12 Sep 2008 - 20:19

Héros legendaire créée le 16 Janvier 2007 pas deux ans :p
Gook Luck

Choummy's

Message par pétula Ven 12 Sep 2008 - 20:37

nn dsl la date que tu dit c'est apres avoir refait le forum

pétula

Message par pétula Ven 12 Sep 2008 - 20:40

dsl jimmy mais ma candidature et chez les why not pas les jahs ^^

pétula

Message par Choummy's Ven 12 Sep 2008 - 20:50

Heu attend j'y été avec mon war au debut a sa création,donc bon et apres j'y étais avec mon prêtre et la derniere fois que j'ai fait /ginfo c'etait marquer 16 Janvier 2007,donc bon,et a ma connaissance je n'ai pas de problème de vue.

Choummy's

Message par pétula Ven 12 Sep 2008 - 20:55

dsl choummy's mes tu te trompe sur la creation des hero tu peut mm te renseigne a Iyoda il etais mg adjoin c'est lui qui ma fait entrer dans la guilde enfin bref pas grave ^^

pétula

Message par Choummy's Ven 12 Sep 2008 - 20:56

Bon pour toi c'est quoi la date de la création de la guilde?

Choummy's

Message par pétula Ven 12 Sep 2008 - 20:58

je sais que la guilde a etais crée en debut d'année 2007 mes moi je suis entrer en aout 2007

pétula

Message par pétula Ven 12 Sep 2008 - 20:59

autant pour moi j'es mis 2 ans au lieu de dire 1ans et quelque mois ^^

pétula

Message par Choummy's Ven 12 Sep 2008 - 21:04

et bien alors j'avais bien raison que cette guilde a été créée en janvier 2007 en l'occurence le 16 si m'a memoire est bonne =)

Choummy's

Message par pétula Ven 12 Sep 2008 - 21:08

oui dsl autant pour moi je me suis embrouiller toute seul mdr ^^

pétula

Message par Layron Sam 13 Sep 2008 - 2:08

j'ai lu ta candidature, j'y répondrai un peu plus longuement dans la journée.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Gilgalad Dim 14 Sep 2008 - 10:16

Salut, pourrait-on avoir un lien armurerie stp ?

et sais-tu que la spé feu est unanimement reconnue comme étant la spé la plus efficace en terme de dps en mage en pve ?

Et avec 3 gamins t'arriverais à être dispo tous les jours ? Suspect
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par pétula Dim 14 Sep 2008 - 12:43

Bonjour voila le lien d'armurie,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=P%C3%A9tula Smile
Pour répondre a tes question Gilgalad, je sais que la spé feu et faite pour le pve je j'ai jouer en feu practiquement tout le temps avec mon mage il y a 2/3 mois que j'ai essayer différente spé car en feu je reprenné l'aggro avec principalement, brulûre et enflamer quand il se déclenche. Mais si il faut respé feu pour entré dans votre guildes cela ne me pose aucun probléme etans donner que j'aime bien la spé feu.
Par contre au sujet de ma vie IRL, n'aura aucune conséquence pour le jeu car je suis la tout les jours tu peut te renseigner si tu le desire je suis la jusqu'a la fin des raids, et surtout mes enfants dorme le soir se qui et logique je pense. Very Happy .

pétula

Message par pétula Dim 14 Sep 2008 - 14:10

Et oui important j'ai oublier de présciser mon pc et en réparation je doit normalement recevoir des nouvelle cette semaine pour l'instant on tourne avec un pc ( avec le pc de mon mari Iyoda) Very Happy j'éspére que sa ne changera rien a votre opinion

pétula

Message par Layron Dim 14 Sep 2008 - 15:13

Voici mes habituelles questions.

Quel est le cap toucher des sorts pour les mages ?

Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?

Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?

Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?

Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le mage ?

Joues-tu au clavier ou à la souris ?

Où en es-tu des quêtes d'accès Hyjal et BT ?

L'add-on arrivant bientôt as-tu commencé à te renseigner sur le mage ?
Qu'est-ce que tu aurais a en dire ?
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par pétula Dim 14 Sep 2008 - 15:34

Salut layron,

Je pense que pour un mage le toucher des sorts (par rapport a mon stuff) il faudrai 160/170 au toucher des sorts.
L'odre d'importance pour moi c'est le critique des sorts suivi du toucher des sorts et enfin les dégâts des sort (biensûr les damage faut etre a 1000/1100 minimun sinon cela ne sert a rien) en se qui concerne la hâte des sort sa ne sert pas a grand chose (enfin c'est mon opinion) et pour la regen mana je trouve que pour un mage c'est pas trés utile vu les rubis et l'évoc + popo en cas de besoin.

Pour l'équipement je me suis fait le stuff insignes et dans l'immédiat j'aimerais changer la dague +tenus main gauche les bague et la tête.

Pour le dps en spé feu j'utilise 2brulûre un trais de feu +2brulûre un trais de feu puis 1 brulûre pour avoir les 5 et boule de feu et trais de feu et j'alterne en remettant une brulûre avans qui ne soit plus actif.

Dans un raid 25 je me vois plus avec un chaman pour bénéficier des totem et un druidre équi si il y a pour avoir les 5%de critique.

Je joue avec les 2 mais plus avec la souris.

Pour les quétes des accés hyjal et bt je n'est pas fait mais pourrai le faire.

Non je ne me suis pas vraiement renseigner car je trouve qu'on a encore du temps pour le faire .

Enfin voila j'éspére que je suis assez claire sur mes réponse.

pétula

Message par Bagnar Dim 14 Sep 2008 - 16:42

pétula a écrit:Non je ne me suis pas vraiement renseigner car je trouve qu'on a encore du temps pour le faire
Es-tu au courant que le pre patch est actuellement en cours de téléchargement, et donc qu'une mise à jour très importante va avoir lieue d'ici 1 à 2 semaines ?
Donc il faudra que tu saches rapidement ce qu'il t'attends pour ces mises à jour.

Dernière édition par Bagnar le Dim 14 Sep 2008 - 16:56, édité 1 fois
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par pétula Dim 14 Sep 2008 - 16:55

Bonjour bagnar,

Non désoler je ne savais pas que c'étais en cours de téléchargement donc oui je vais me renseigner.

pétula

Message par Layron Lun 15 Sep 2008 - 16:46

pétula a écrit:Je pense que pour un mage le toucher des sorts (par rapport a mon stuff) il faudrai 160/170 au toucher des sorts.
L'odre d'importance pour moi c'est le critique des sorts suivi du toucher des sorts et enfin les dégâts des sort (biensûr les damage faut etre a 1000/1100 minimun sinon cela ne sert a rien) en se qui concerne la hâte des sort sa ne sert pas a grand chose (enfin c'est mon opinion) et pour la regen mana je trouve que pour un mage c'est pas trés utile vu les rubis et l'évoc + popo en cas de besoin.
Avec quelle spé tu donnerais cet ordre, ta spé actuelle ou une spé feu classique ?
Je suppose qu'avec ta spé 41/0/20 tu dps en givre ?

pétula a écrit:Pour l'équipement je me suis fait le stuff insignes et dans l'immédiat j'aimerais changer la dague +tenus main gauche les bague et la tête.
Ton équipement est très correcte mais il y a une pièce qui me gène, c'est ton second trinket. Tu n'est pas capé en toucher des sorts et tu pourrais prendre le bijou clairvoyant qui peut être très intéressant pour son toucher.

pétula a écrit:Pour le dps en spé feu j'utilise 2brulûre un trais de feu +2brulûre un trais de feu puis 1 brulûre pour avoir les 5 et boule de feu et trais de feu et j'alterne en remettant une brulûre avans qui ne soit plus actif.
Ce n'est pas du tout le plus intéressant comme cycle.
Bourriner d'entrée avec 2 brûlure et un trait de feu ce n'est pas étonnant que tu reprenne l'aggro surtout si tu cast en même temps que le tank engage le mob. Ça m'est arrivé de passer devant le tank rien qu'avec 2 trait de feu en ayant un peu attendu parce que j'ai critique et que le tank a miss.
Trait de feu est à enlever de ton cycle dps car il n'est plus rentable et très manavore.

pétula a écrit:Je joue avec les 2 mais plus avec la souris.
Pour la réactivité c'est loin d'être le plus intéressant.

pétula a écrit:Pour les quétes des accés hyjal et bt je n'est pas fait mais pourrai le faire.
Pour Hyjal, il n'y a rien à faire à part Vahj et Kael'Tas, par contre pour BT il y a une suite de quêtes à faire avant d'arriver à SSC. Mais vu l'arrivée imminente du patch préextension et de l'extension je ne pense pas que tu auras l'occasion de compléter les quêtes.

pétula a écrit:Non je ne me suis pas vraiement renseigner car je trouve qu'on a encore du temps pour le faire.
Comme l'a indiqué Bagnar c'est pour très bientôt, deux semaines maximum. Je te conseille de voir dès maintenant ce qui sera d'actualité sous peu.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par pétula Lun 15 Sep 2008 - 17:14

slt layron oui je dps en givre avec ma spé actuelle, quand au critique des sort suivi du toucher et des degats des sort je parle pour une spé feu classique basé sur mon stuff actuelle.
Effectivement le bijou clairevoyant est mieux pour le toucher, j'ai pris se bijou par rapport au critique car il me l'augmente mais je suis pas contre le changer.
Pour mon cycle de dps bien sûr je dps pas d'entrer je commence avant avec ma pyro et boule de feu seulement a prés les brulûre et le trait de feu mais avant j'attend que le mt monte bien l'aggro.
Et enfin pour les renseignement sur l'extention je suis aller sur le site et regarder les nouveau talent pour mage mais malheureusement pour moi c'est écrit en anlais et je ne parle pas du tout anglais donc j'ai regarder et je me suis renseigner directement dans le jeu .

pétula

Message par Layron Mar 16 Sep 2008 - 1:28

Ok donc ça ne va pas du tout.
La stat la plus important est le toucher des sorts, l'objectif c'est d'être capé le plus rapidement possible (il ne faut pas non plus sacrifier le reste juste pour du toucher). Pour la simple et bonne raison qu'un sort raté c'est 3 secondes de perdu, de la mana perdue et du dps en moins. Ensuite se sont les dégâts des sorts qui sont le plus importants puis vient le critique/hâte des sorts. Sachant que la hâte est vraiment intéressante à un certain niveau d'équipement et lorsque de certains paliers des autres stats sont atteints.

La spé 41/0/20 n'est viable en pveHL que sous certaines conditions. Il faut pour ça avoir 2 pièces T5 (pour le bonus) et dps à l'arcane. Le dps au givre n'est pas assez performant comparer à cette spé ou à la spé feu 2/48/11 ou 0/40/21 (à haut niveau d'équipement plutôt axé sur Sunwell).

Les meilleurs renseignements sont toujours sur les sites anglophones car c'est là-bas qu'il y a les plus grosses communautés de joueurs.
Tu trouveras quelques renseignements sur le forum français de WoW, mais les meilleurs sites restent quand même http://elitistjerks.com/ , http://www.mmo-champion.com/ et autres qui eux sont en anglais.

Dernière édition par Layron le Mar 16 Sep 2008 - 14:21, édité 1 fois
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par pétula Mar 16 Sep 2008 - 9:27

Slt
Justement si je postule dans une bonne guilde c'est pour mieux jouer a ma classe, et avoir des meilleurs conseil sur les spé a adopter.
Quand a ma spé actuel je suis en train de la test étant donner que je ne play plus en se moment (vu que je suis sans guilde).

pétula

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant