Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Mage spé givre] Nightangel [Refusé]

5 participants

[Mage spé givre] Nightangel [Refusé] Empty [Mage spé givre] Nightangel [Refusé]

Message par Nightangel Sam 19 Juil 2008 - 23:38

Bonsoir à toutes et à tous,
Je me présente : Maëva, 18 ans étudiante.
J'habite Laval, petite ville à la frontière de la Bretagne, pas très loin de Rennes.

Présentation IG
Petite mage Draenei lvl 70 ( tout récemment )
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Pourquoi j'aime ma classe ?
Pouvoir contrôler une cible à distance sans que celle ci ne puisse m'atteindre, que du bonheur !

Vos Anciennes Guildes
Dawn, depuis le début

Pourquoi rejoindre Why Not ?
pourquoi pas...
Non plus sérieusement, je suis à la recherche de pve hl dans une bonne ambiance tout en étant sérieuse.

Vos Accès
Je ne dispose que du reservoir héroique mes autres accès sont en cours

Métiers
Je suis couturière 253
Je n'ai jamais été assez motivée pour up mes métiers, je sais c'est un tort car cela peut être très utile au seins d'une guilde

Votre template

Je suis en ce moment spé givre :
Smilehttp://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=N%C3%AEghtangel
mais je compte me respé feu pour pve :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2300050000000000000000050521201230333105312510030000000000000000000

Votre Stuff
étant donner que ce n'est qu'une rerol le stuff n'est pas hyper opti
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=N%C3%AEghtangel
Pour mes gemmes : j'ai privilégié le critique des sorts car c'est ce qui me parait le mieux pour la spé feu

Vos Réputations

je suis honorée quasiment partout, mais je up surtout la réput du soleil brisé pour en avoir le collier

Votre Expérience dans WoW
Je joue à wow depuis maintenant 3 ans, Night est mon troisieme perso 70 ( j'ai un hunt, Nîghtwîsh et un druide heal, Zircania ) ce qui éxplique son manque de stuff, de compétence et de réputation.
-Zg
-Mc
-Karazan
-Gruul
-Za
-Magthé
-Tk : Void
-SSc : Le rodeur

Vos Disponibilités
Tout les soirs de 19h30 à 1h00 voir 2h00
Le week end : dispo si je n'ai rien de prévu

Je suis vraiment motivée pour rejoindre les Why not, ouverte à tous conseils ou remarques, prête à farmer , à respé pour le bien de la guilde.

Merci à toutes et à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, au plaisir de jouer ensemble et pour toutes questions n'hésitez pas à me wisp

/kiss et peut être à bientôt ^^

Nightangel

Revenir en haut Aller en bas

[Mage spé givre] Nightangel [Refusé] Empty Re: [Mage spé givre] Nightangel [Refusé]

Message par Layron Sam 19 Juil 2008 - 23:53

Pour commencer j'aimerai savoir pourquoi tu ne joues plus tes autres persos ?
Voici d'autres questions :
- Quelle est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
- Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
- Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?
- Quel rôle donnerais-tu au mage dans un raid ?
- Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le mage ?

Tes stats sont assez faiblardes, je compte sur toi pour les améliorer rapidement.

Pour la spé givre, il va falloir oublier, la spé feu est plus intéressante en raid25.
Pour tes métiers utile pour toi il y a Enchateur qui te permet notamment d'enchanter tes bagues.
Layron
Layron
Officier / Leader

[Mage spé givre] Nightangel [Refusé] Empty Re: [Mage spé givre] Nightangel [Refusé]

Message par Méliane Sam 19 Juil 2008 - 23:59

Ta candidature est très sympatique, mais malheureusement pour toi nous avons déja recruté beaucoup de mages et donc le recrutement est actuellement fermé pour cette classe.

Tu as 2 autres persos avant cette mage, pourquoi changes tu de perso et ne désires tu pas continuer le PvE avec un perso qui a déja un meilleur équipement?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Nightangel Dim 20 Juil 2008 - 0:18

Pour commencer, je joue toujours mes autres persos mais étant donner l'absence de pve au seins de ma guilde actuelle je ne fais plus grand chose et ça me manque.

Ensuite pour répondre à tes questions Layron :
Pour moi l'ordre d'importance des stats sont les dégats des sorts, le score de toucher, le score de critique et la pénétration des sorts
Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?
Je ne comprends pas très bien le sens de ces deux questions
Dans un raid 25 je placerais le mage dans un groupe composé d'un chaman élém, de deux prêtre ombre et d'un druide heal.
Pourquoi ces classes en particulier ?
Car le chaman élém pour les bienfaits de ses totems surtout celui de courroux et courroux de l'air
Ensuite le prêtre ombre pour son toucher vampirique ce qui regen la mana de 5%
Et le druide heal pour son aura qui up les soins de 21%

Et oui je comptais me respé feu pour le pve hl Smile

Nightangel

Message par Méliane Dim 20 Juil 2008 - 0:25

Nightangel a écrit:Pour commencer, je joue toujours mes autres persos mais étant donner l'absence de pve au seins de ma guilde actuelle je ne fais plus grand chose et ça me manque.
Dans ce cas pourquoi ne pas avoir postulé avec l'un d'eux et postuler avec un perso qui n'a aucun stuff du tout, sachant que notre recrutement mage est fermé (car deja bien rempli) et que donc tu vas devoir farmer 3x plus pour avoir un stuff convenable

Dans un raid 25 je placerais le mage dans un groupe composé d'un chaman élém, de deux prêtre ombre et d'un druide heal.
Pourquoi ces classes en particulier ?
Car le chaman élém pour les bienfaits de ses totems surtout celui de courroux et courroux de l'air
Ensuite le prêtre ombre pour son toucher vampirique ce qui regen la mana de 5%
Et le druide heal pour son aura qui up les soins de 21%
Oula Mad pas tres opti du tout tout ca Mad
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Nightangel Dim 20 Juil 2008 - 0:35

Pour mon hunt on m'a dit que le rooster était full

Nightangel

Message par Bagnar Dim 20 Juil 2008 - 0:52

Nightangel a écrit:Pour mon hunt on m'a dit que le rooster était full
Exact tu m'a whispé, c'est moi qui t'ai répondu mais tu ne m'as pas parlé de tes autres classes.
Quand est-il du druide ?

Tu es en vacance et à la rentrée est-ce que tes disponibilités vont changer ?
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Nightangel Dim 20 Juil 2008 - 0:55

Non mes disponibilités ne vont pas changer, j'ai toujours eu ces horaires là, les vacances n'y change rien.
Vous êtes intéressez par mon druide ?

Nightangel

Message par Bagnar Dim 20 Juil 2008 - 1:07

Nightangel a écrit:Vous êtes intéressez par mon druide ?
Le roster chassou est complet, celui des mages aussi donc il resterai plutôt de la place pour druide.
On cherche aussi à apprendre, au vu de ton mage peu stuff, pourquoi tu as arrêté chassou et druide.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Nightangel Dim 20 Juil 2008 - 1:29

Pour la deuxième fois, je n'ai pas arrêté de jouer ma hunt et ma druide, c'est juste que ma guilde à stoppé le pve et que je trouve ça dommage. Pour être sincère je préfère faire du pve avec une classe qui dps plutôt qu'une qui heal, j'ai tellement heal que cela m'ennuie maintenant...
Il m'arrive de heal occasionnellement quand on a besoin.

Nightangel

Message par Gilgalad Mar 22 Juil 2008 - 2:31

Petit up du topic ! ^^ Histoire que ça ne tombe pas trop bas.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Layron Mar 22 Juil 2008 - 2:40

En ce qui concerne ta mage, je ne pourrais pas donner suite pour le moment car le roster est plein.
Comme l'ont dit mes petits camarades plus haut, ta meilleure chance de nous rejoindre serait avec ta druidesse.
Je te souhaite quand même bonne chance.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Nightangel Jeu 24 Juil 2008 - 3:46

Ok, je vous remercie d'avoir pris du temps pour ma candidature et bonne continuation à vous Very Happy

Nightangel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé