[Démonistes] Kerdrein & Naimbra [Refusés]
+6
Demonazazel
Garhl
Bagnar
Layron
Méliane
kerdrein
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Démonistes] Kerdrein & Naimbra [Refusés]
Présentation IRL
Parlez-nous un peu de vous :
Hello a tous, je m'appelle Matthieu, je suis cadre comerciale en France et á l'étranger, et suis à la recherche d'une guilde sérieuse et sympa
Présentation IG
Race :Gnome aux cheveux verts
Classe Démoniste
Spé : Je suis spé destru depuis environ un mois pour gagner en dps mais ai toujours joué avant en affli. qui est a mon sens plus sympa a jouer pour un démo mais peut-être un peu moins performant en raid.
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Je suis arrivé á wow par un heureux hasard il y a 2 ans et Kerdrein a été mon premier perso: depuis on ne se quite pas:). Je pense que Demo est un DPs trés utile dans un raid: puit, pierres d'ames, baan etc.. et un petit gnom aux cheveux verts c'est super attachant vous verrez .
Vos Anciennes Guildes
Ma 1ere guilde serieuse a été les Dawas et suite au disban de la guilde par Isoron et Muju je suis rentré chez les heros legendaires (un ami etait las bas). Les heros ont disban la semaine derniere d'une maniere tres moche et donc me voici homeless:(
Pourquoi rejoindre Why Not ?
nous nous sommes pas mal renseigné Naimbra (ma copine Espagnole et moi) sur les guildes du serveur qui sont les plus serieuses et desireuses de monter en PVE HL. Les why not semble être une des guildes la mieux considérée et donc nous voici en pleine process de recrutement.
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
Depuis que j'ai découvert les PVE HL, j'adore ça. Stratégie, chacun son placement et son rôle, tous dépendant les uns des autres jusqu'au moment ou clac il tombe Sans parler des décors, des animations etc. tout simplement magique¡¡
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques :Tout les accés
Karazhan : j'ai la clé
Hyjal et BT :pas d'accés
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Couturier 375 : Mon 1er craft = tisse ombre gelé
Votre template
Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ?
Expliquez votre choix.
Template Destruction 0/21/40
Tout mon stuff est orienté PVE. Le peu de PVP que j'ai fait a été pour améliorer mon DPS en groupe.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kerdrein. Le gros interet du jeu est pour moi le PVE
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
J'ai 4 pieces T4 et stuff insignes: bientot la bague toucher ou le pantalon insignes:))
Concerant les gemmes je me focalise sur le toucher (155 pour l'instant) pour atteindre + de 200. Par la suite je m'occuperai du critique et/ou de la hate.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kerdrein
Vos Réputations
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Exalté sha'tar et cernarion y ojo violeta: mon jeu est en Espagnol ainsi que mon clavier d'ailleurs:)
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
Mon parcours Pré Bc : pas d'experience avant BC en PVE
Post BC = Kara , gruul , magthé ,SSC clean , oeil 3/4 , ZA 2/6. Mes dernieres sorties en raid avant le disban ont été à Hyjal et Bt.
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Dispo tout les soirs entre 20 h 00 et 01 h du mat. Mème lors de mes deplacement je suis co. et biensur les week ends. Serieux avant les horraires impos'es par la guilde et si co toujours dispo pour raid ou instances guilde¡
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Yes¡ je serais une des nombreuses personnes a avoir l'extenssion. mais j'aimerai finir les raids de mon niveau avant: il y aura bcp moins d'interet de faire des raids 70 une fois l'extanssion sortie.
A tres bientot j'espere
Kerdrein
Parlez-nous un peu de vous :
Hello a tous, je m'appelle Matthieu, je suis cadre comerciale en France et á l'étranger, et suis à la recherche d'une guilde sérieuse et sympa
Présentation IG
Race :Gnome aux cheveux verts
Classe Démoniste
Spé : Je suis spé destru depuis environ un mois pour gagner en dps mais ai toujours joué avant en affli. qui est a mon sens plus sympa a jouer pour un démo mais peut-être un peu moins performant en raid.
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Je suis arrivé á wow par un heureux hasard il y a 2 ans et Kerdrein a été mon premier perso: depuis on ne se quite pas:). Je pense que Demo est un DPs trés utile dans un raid: puit, pierres d'ames, baan etc.. et un petit gnom aux cheveux verts c'est super attachant vous verrez .
Vos Anciennes Guildes
Ma 1ere guilde serieuse a été les Dawas et suite au disban de la guilde par Isoron et Muju je suis rentré chez les heros legendaires (un ami etait las bas). Les heros ont disban la semaine derniere d'une maniere tres moche et donc me voici homeless:(
Pourquoi rejoindre Why Not ?
nous nous sommes pas mal renseigné Naimbra (ma copine Espagnole et moi) sur les guildes du serveur qui sont les plus serieuses et desireuses de monter en PVE HL. Les why not semble être une des guildes la mieux considérée et donc nous voici en pleine process de recrutement.
Ben oui, c'est vrai, pourquoi nous ? :p
N'hésitez pas à développer vos motivations. Souvenez-vous que notre but est de former un groupe soudé composés de joueurs très motivés par le PvE.
Depuis que j'ai découvert les PVE HL, j'adore ça. Stratégie, chacun son placement et son rôle, tous dépendant les uns des autres jusqu'au moment ou clac il tombe Sans parler des décors, des animations etc. tout simplement magique¡¡
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques :Tout les accés
Karazhan : j'ai la clé
Hyjal et BT :pas d'accés
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Couturier 375 : Mon 1er craft = tisse ombre gelé
Votre template
Expliquez votre choix.
Tout mon stuff est orienté PVE. Le peu de PVP que j'ai fait a été pour améliorer mon DPS en groupe.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kerdrein. Le gros interet du jeu est pour moi le PVE
Votre Stuff
De quel équipement disposez-vous pour le PvE ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.
J'ai 4 pieces T4 et stuff insignes: bientot la bague toucher ou le pantalon insignes:))
Concerant les gemmes je me focalise sur le toucher (155 pour l'instant) pour atteindre + de 200. Par la suite je m'occuperai du critique et/ou de la hate.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Kerdrein
Vos Réputations
Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Exalté sha'tar et cernarion y ojo violeta: mon jeu est en Espagnol ainsi que mon clavier d'ailleurs:)
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.
Mon parcours Pré Bc : pas d'experience avant BC en PVE
Post BC = Kara , gruul , magthé ,SSC clean , oeil 3/4 , ZA 2/6. Mes dernieres sorties en raid avant le disban ont été à Hyjal et Bt.
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Dispo tout les soirs entre 20 h 00 et 01 h du mat. Mème lors de mes deplacement je suis co. et biensur les week ends. Serieux avant les horraires impos'es par la guilde et si co toujours dispo pour raid ou instances guilde¡
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Yes¡ je serais une des nombreuses personnes a avoir l'extenssion. mais j'aimerai finir les raids de mon niveau avant: il y aura bcp moins d'interet de faire des raids 70 une fois l'extanssion sortie.
A tres bientot j'espere
Kerdrein
kerdrein- messages : 20
Re: [Démonistes] Kerdrein & Naimbra [Refusés]
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum ^^
Layron viendra probablement te poser quelques questions d'ici peu ^^
Pareil que pour ton amie, je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Layron viendra probablement te poser quelques questions d'ici peu ^^
Pareil que pour ton amie, je te souhaite bonne chance pour ta candidature
1er contacte
Merci Méliane,
j ai eu un 1er contacte avec une personne: il m a dit que soit disant j avais ecrit avoir clean ssc sur ce forum avec les heros legendaires: comme il peut le contaster sur la candidature ce n'est pas le cas L'important je crois est d'avoir gouté au PVE ht level avec les héros légendaires et continuer si possible avec vous. A ++
j ai eu un 1er contacte avec une personne: il m a dit que soit disant j avais ecrit avoir clean ssc sur ce forum avec les heros legendaires: comme il peut le contaster sur la candidature ce n'est pas le cas L'important je crois est d'avoir gouté au PVE ht level avec les héros légendaires et continuer si possible avec vous. A ++
Comme avec tes collègues.
Quel est le cap toucher des sorts pour les démonistes ?
Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?
Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le démoniste ?
Joues-tu au clavier ou à la souris ?
Où en es-tu des quêtes d'accès Hyjal et BT ?
L'add-on arrivant bientôt as-tu commencé à te renseigner sur le démoniste ?
Qu'est-ce que tu aurais a en dire ?
Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
Qu'est-ce que tu aurais a en dire ?
Layron- Officier / Leader
Hello Layron,
vu que Naimbra est á coté de moi tranquillement assise sur le canapé nous allons essayer de répondre tout les 2 á tes questions
Tout depend de ta spe: afli ou destru. vu que demo n est pas recomandé pour les HL pve. En destruc. toucher recomandé 203 si je me souviens bien.
En spe destru.:
1/ score de toucher mini a atteindre pour éviter les "miss"
2/ degats des sorts
3/ critique des sorts
3/ hate
Sachant que bcp de hate peu surment compenser le critique: personnellement je ne connais personne ayant pris ce risque pour essayer.
il nous reste justement a augmenter notre toucher avant de penser a autre chose: sans guilde actuellement, nous visons le pantalon insignes ainssi que la bague insignes nous permettant d'atteindre le fameux score mini en toucher avant de passer aux degats et critiques.
Pour l'instant il est limitè en ce qui me concerne car mon bonus ombre est de casi 1100 (+ 150 par rapport a feu). une fois ma sucube sacrifièe pour les 15 % de bonus de degats suplementaires, je pose la "maldicion de los elementos" (main violette) suivi des traits d'ombres a fond et entrecoupè des sors instantanès que nous avons (+ bijoux)
Nous nous plaçons generalement ou le MG nous dit de me placer ^^ les groupes se forment en fonction des diferents persos du raid. Chaque groupe est diferent donc la position est aleatoire: sinon placement à a max distance du boss.
les 2
Pas encore commencées
De quoi veux tu parler? D'un prochain patch ou plutot de l'extenssion. Si il s'agit de wrath of the lich king, nous avons lu quelques forums et essayés les talents supplémentaires sur des templates vierges: sincerement avant le coup d'envoi de l'extenssion je ne sais pas encore ce que nous allons privilégier.
voila voila. C est bien technique tout ça^^ @++
vu que Naimbra est á coté de moi tranquillement assise sur le canapé nous allons essayer de répondre tout les 2 á tes questions
Tout depend de ta spe: afli ou destru. vu que demo n est pas recomandé pour les HL pve. En destruc. toucher recomandé 203 si je me souviens bien.
En spe destru.:
1/ score de toucher mini a atteindre pour éviter les "miss"
2/ degats des sorts
3/ critique des sorts
3/ hate
Sachant que bcp de hate peu surment compenser le critique: personnellement je ne connais personne ayant pris ce risque pour essayer.
il nous reste justement a augmenter notre toucher avant de penser a autre chose: sans guilde actuellement, nous visons le pantalon insignes ainssi que la bague insignes nous permettant d'atteindre le fameux score mini en toucher avant de passer aux degats et critiques.
Pour l'instant il est limitè en ce qui me concerne car mon bonus ombre est de casi 1100 (+ 150 par rapport a feu). une fois ma sucube sacrifièe pour les 15 % de bonus de degats suplementaires, je pose la "maldicion de los elementos" (main violette) suivi des traits d'ombres a fond et entrecoupè des sors instantanès que nous avons (+ bijoux)
Nous nous plaçons generalement ou le MG nous dit de me placer ^^ les groupes se forment en fonction des diferents persos du raid. Chaque groupe est diferent donc la position est aleatoire: sinon placement à a max distance du boss.
les 2
Pas encore commencées
De quoi veux tu parler? D'un prochain patch ou plutot de l'extenssion. Si il s'agit de wrath of the lich king, nous avons lu quelques forums et essayés les talents supplémentaires sur des templates vierges: sincerement avant le coup d'envoi de l'extenssion je ne sais pas encore ce que nous allons privilégier.
voila voila. C est bien technique tout ça^^ @++
Imaginons que tu sois le leader du raid, avec quelle classe te placerais-tu ?kerdrein a écrit:Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le démoniste ?
Bagnar- Maître de classe
Salutations !
Pour info le cap toucher du démo est 202.
Et petite question, si tu pouvais choisir, en raid avec quelles classes aimerais tu être groupé ?
Bonne chance pour la candidature
PS : mouarf bag tu as répondu en même temps que moi :/
Pour info le cap toucher du démo est 202.
Et petite question, si tu pouvais choisir, en raid avec quelles classes aimerais tu être groupé ?
Bonne chance pour la candidature
PS : mouarf bag tu as répondu en même temps que moi :/
Garhl- messages : 131
Bonsoir et merci garhl,
surpris d'avoir croisé quelques uns d'entre vous à kara ce soir. Peut être de bon présage:)
Concernant votre question et bien si j étais leader, je me ferai plaisir en mettant un druide spé équilibre pour les 5% de critique sup. dans mon groupe, un chaman heal pour le totem d'aggro et heroisme, un tank pour qu'il puisse beneficier de l endu de mon pet. et qu il puise etre healer pqr le chamy et un autre dps (plutòt mage) pour qu'il puisse bénéficier aussi du druide et du chamy.
Sur ces bonnes paroles je go dodo. bonne nuit a tous .
surpris d'avoir croisé quelques uns d'entre vous à kara ce soir. Peut être de bon présage:)
Concernant votre question et bien si j étais leader, je me ferai plaisir en mettant un druide spé équilibre pour les 5% de critique sup. dans mon groupe, un chaman heal pour le totem d'aggro et heroisme, un tank pour qu'il puisse beneficier de l endu de mon pet. et qu il puise etre healer pqr le chamy et un autre dps (plutòt mage) pour qu'il puisse bénéficier aussi du druide et du chamy.
Sur ces bonnes paroles je go dodo. bonne nuit a tous .
kerdrein a écrit:et entrecoupè des sors instantanès que nous avons
Bonjour a toi , Pourrais-tu etre plus precis ? De quel sors instantané parle tu ?
kerdrein a écrit: un tank pour qu'il puisse beneficier de l'endu de mon pet.
Sur ce point je ne suis pas completement d'accord , étant donné ta spé que tu cite dans ta candidature :
kerdrein a écrit: Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ?
Expliquez votre choix.
je te laisse réfléchir pourquoi ...
Bonne chance pour ta candidature ....
Demonazazel- messages : 227
Bonsoir demonazazel,
Pourrais-tu etre plus precis ? De quel sors instantané parle tu ?
Au niveau des sors instantanés nous utilisons en fin de vie de l'objectif ou si nous avaons le plein de pierres, "brulure de l'ombre" et pour les mobs ou boss insensibles au fear "espirale de la muerte" (Sors vert)
kerdrein a écrit:
un tank pour qu'il puisse bénéficier de l'endu de mon pet.
Sur ce point je ne suis pas complétement d'accord, étant donné ta spé que tu cite dans ta candidature :
Effectivement si j ai mon pete, je ne bénéficie pas des 15% de bonus aditionnel du sacrifice de la sucube. Ceci dit si le tank need le bonus d'endu de mon pet au dépand de mon bonus de dégats, cela ne me derange pas: priorité au groupe
Expliquez votre choix.
héhéhé une petite remise en cause de son tamplate est toujours bonne. Ce qui n'aller pas dans notre tamplate:
En demo = 1 pt a "sucube améliorée = aucun intérèt.
= Intel. pet: pas au maximum. Nous l avons changé. ceci nous permet de gagner + 3% de motre total mana.
En ce qui concerne la branche destruction:
Nous n'avions pas pris cataclysme permettant de rédruire le cout de mana de 5%: entre l'ìntel du pet et cataclysme, nous aurons bcp moins besoin de regénérer notre mana permettant au heal de rester focus sur d'autres joueurs du groupe. A priori le reste de l'arbre des talents est correct.
Merci en esperant te voir trés prochainement
Kerdrein et Naimbra
Pourrais-tu etre plus precis ? De quel sors instantané parle tu ?
Au niveau des sors instantanés nous utilisons en fin de vie de l'objectif ou si nous avaons le plein de pierres, "brulure de l'ombre" et pour les mobs ou boss insensibles au fear "espirale de la muerte" (Sors vert)
kerdrein a écrit:
un tank pour qu'il puisse bénéficier de l'endu de mon pet.
Sur ce point je ne suis pas complétement d'accord, étant donné ta spé que tu cite dans ta candidature :
Effectivement si j ai mon pete, je ne bénéficie pas des 15% de bonus aditionnel du sacrifice de la sucube. Ceci dit si le tank need le bonus d'endu de mon pet au dépand de mon bonus de dégats, cela ne me derange pas: priorité au groupe
Expliquez votre choix.
héhéhé une petite remise en cause de son tamplate est toujours bonne. Ce qui n'aller pas dans notre tamplate:
En demo = 1 pt a "sucube améliorée = aucun intérèt.
= Intel. pet: pas au maximum. Nous l avons changé. ceci nous permet de gagner + 3% de motre total mana.
En ce qui concerne la branche destruction:
Nous n'avions pas pris cataclysme permettant de rédruire le cout de mana de 5%: entre l'ìntel du pet et cataclysme, nous aurons bcp moins besoin de regénérer notre mana permettant au heal de rester focus sur d'autres joueurs du groupe. A priori le reste de l'arbre des talents est correct.
Merci en esperant te voir trés prochainement
Kerdrein et Naimbra
J'aimerai savoir si vos équipements sur l'armurerie son vos équipements habituels en pve, surtout celui de Naimbra.
Layron- Officier / Leader
Le rôle d'un démo destru, c'est de balancer la purée, si tu as dans la tête de placer un diablo avec ta spé, c'est comme si tu demandais à un drood heal de tank en stuff équi :p
Hâpy- messages : 125
je suis d'accord avec toi et il est clair que ce que je cherche depuis que je suis 70, c est "balancer la purée" comme tu dis:). C'etait juste un petit apparté pour montrer à quel point un démo est un perso complet et utile á un groupe.
Au faite pour info je suis passè éxalté hier á "epedicion cenarion" ce qui m'a permis d'acheter la bague de toucher = je suis actuelement a 176 de toucher. J ai en stocks 50 insignes: Ce soir apres hero du jour + une autre hero, j'aurai la bague insignes avec + de toucher ce qui me permettra etre capé en toucher a 205 (2 pts en trop^^). je pourrais ainsi me concentrer sur le critique et sur les degats des sors.
[u]Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ?
Expliquez votre choix.
Ce n'étais pas une question c'etait simplement un edit de ce que tu as ecrit dans ta candidature ...
Expliquez votre choix.
Ce n'étais pas une question c'etait simplement un edit de ce que tu as ecrit dans ta candidature ...
Demonazazel- messages : 227
eh bien ca malentendu aura été bénéfique et propice á une remise en question avec un focus tout particulier sur mon tamplate.
Je pense sérieusement que tu ferais un meilleur dps en spé affli... Car tu n'as pas du tout le stuff pour être rentable en spé destru. Sachant qu'il faut 1300 degats buffé, 25% crit unbuff pour 202 toucher. 18% crit, c'est largement pas assez.
Ca reste mon avis. Spé destru c'est peut-etre la spé qui procure le plus de dégats, mais faut que le stuff soit derrière...
Ca reste mon avis. Spé destru c'est peut-etre la spé qui procure le plus de dégats, mais faut que le stuff soit derrière...
Dernière édition par Garhl le Mar 16 Sep 2008 - 23:14, édité 1 fois
mes stats de critiques ont baissèes au profit du toucher (gems). il est clair que pour l`instant je suis limite en critique. je reste a 1100 de degats sans buffs 202 de toucher les prochains jour et 19 de critique sans buff = sois 24% avec un druide par exemple: pas si loint de tes criteres finalement si on fait les comptes:D
Pour ce qui est d´affli cela ne me pose pas de probleme mais je devrais refaire entierement mon gemage pour ensuite repasser surement a detru. pas sur que ce sois la meilleure option... qu'en penses tu?
Pour ce qui est d´affli cela ne me pose pas de probleme mais je devrais refaire entierement mon gemage pour ensuite repasser surement a detru. pas sur que ce sois la meilleure option... qu'en penses tu?
Il faudrait avoir 25% de critique unbuff. Tes 1100 dégats tu peux les up à 1250 full buff, ce qui reste encore pas assez. Si tu ne critiques pas assez, cela se ressent énormément au dps, car la spé destru repose énormément sur le critique.
Et Bien quoi réponde a par d´ètre prêt a respé pour integrer la guilde d autant plus que comme je l ai dit au debut de ma présemtation, affli a été ma spé depuis mes débuts. Up to you
Par conséquent, tu te doutes que les gens vont aboutir sur un : quel serait ton template en affli, et pourquoi ? Sais-tu justifier les points importants d'en template affli en fonction de ton stuff ?
Tu n'est motivé à entrer dans cette guilde et à PvE qu'un jour sur deux ? Tu ne suis pas de prêt ta candidature ?
dsl meeting avec mes boss donc preparation de ma presentation oblige
concernant ta quesion je suis en train d'etudier quel serait mon tamplate ideal et aussi celui de Naimbra pour que nous soyons utiles a la guilde en raid en se respe afli. et completmentaires. nous vous repondons dans la journee.
concernant ta quesion je suis en train d'etudier quel serait mon tamplate ideal et aussi celui de Naimbra pour que nous soyons utiles a la guilde en raid en se respe afli. et completmentaires. nous vous repondons dans la journee.
En général, les raids ne sont pas composés avec plus d'un affli.
Hâpy a écrit:
...c'est comme si tu demandais à un drood heal de tank en stuff équi :p
Déjà vu hein
Depuis je ne jure plus de rien !
En ce qui concerne l'appli ils ont l'air d'être motivés et de bien connaître leur classe.
Gl à vous.
kitrynoob- messages : 86
Page 1 sur 2 • 1, 2