[Démonistes] Kerdrein & Naimbra [Refusés]
+6
Demonazazel
Garhl
Bagnar
Layron
Méliane
kerdrein
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Démonistes] Kerdrein & Naimbra [Refusés]
Ca y est je suis respé affli. Je vous ai fait une proposition qui me semble intéréssante aussi bien pour le raid que pour moi même: Ça a aussi cet advantage les démos: se faire plaisir et pouvons faire plaisir au raid:)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Kerdrein
vous le constaterai, mes pts de critiques ont bien évidements baissés (15.75% maintenant), les domages de degats ont perdu juste 30 pts a 1070 et le toucher reste inchangé: 176pts
Vu que nous postulons ensemble avec Naimbra, nous vous porposons d´être complémentaire dans nos tamplate car vous lui avez aussi proposé de se respé afli.
Effectivement mes lacunes pourraient être ses points forts et vice et versa: ex. la malediction de faiblaisse ameliorée que je n ai pas pris, elle pourrait la prendre. De la même facon pas de nécécité d avoir 2 demos avec le bonus de 3% Imprécation.
Concerant mon stuff il est le mème et n´a pas pas changé mais effectivement peut être plus propice a affli et au raid.
Dans l' attente d'avoir vos comentaires
a ++
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Kerdrein
vous le constaterai, mes pts de critiques ont bien évidements baissés (15.75% maintenant), les domages de degats ont perdu juste 30 pts a 1070 et le toucher reste inchangé: 176pts
Vu que nous postulons ensemble avec Naimbra, nous vous porposons d´être complémentaire dans nos tamplate car vous lui avez aussi proposé de se respé afli.
Effectivement mes lacunes pourraient être ses points forts et vice et versa: ex. la malediction de faiblaisse ameliorée que je n ai pas pris, elle pourrait la prendre. De la même facon pas de nécécité d avoir 2 demos avec le bonus de 3% Imprécation.
Concerant mon stuff il est le mème et n´a pas pas changé mais effectivement peut être plus propice a affli et au raid.
Dans l' attente d'avoir vos comentaires
a ++
kerdrein- messages : 20
J ai effectué qulques petites modifs sur les conseils de Garhl.
Merci a toi
a ++
Merci a toi
a ++
Tu peux déjà virer tes 5 pts en concentration corrompue, c'est un gâchis de 5 pts. Endurance corrompue, sauf sur des fights où un minimum de 10k pv buff est le bienvenue, tu perds là aussi 5 pts. Tu n'es pas loin d'un bon template, il te manque juste quelques notions.
Hâpy- messages : 125
Hapy tu me plais parce que tu t´acharnes et cela fait progresser chaque joueur... j'aimerais avoir cependant des explications plus précises par rapport a tes recomendations
kerdrein a écrit:Hapy tu me plais parce que tu t´acharnes et cela fait progresser chaque joueur... j'aimerais avoir cependant des explications plus précises par rapport a tes recomendations
C'est justement à toi de trouver les réponses
Tu peux déjà virer tes 5 pts en concentration corrompue,
J'imagine que tu dis ça car en générale je dps de loint donc pas exposé aux dégats et interruptions de lancement de mes sorts.
c'est un gâchis de 5 pts. Endurance corrompue, sauf sur des fights où un minimum de 10k pv buff est le bienvenue, tu perds là aussi 5 pts.
Même chose que plus ht. Cependant en hl un minimum de vie est nécéssaire...
Tu n'es pas loin d'un bon template, il te manque juste quelques notions.
Je ne suis pas du genre a dire que non et ce qui fait l´intérét de ce jeux se sont les multiples options possibles... Je crois que sur ce point nous serons tous d´accord.
Toujours dispo pour faire parti de votre guilde:)
a ++
Kerdrein
J'imagine que tu dis ça car en générale je dps de loint donc pas exposé aux dégats et interruptions de lancement de mes sorts.
c'est un gâchis de 5 pts. Endurance corrompue, sauf sur des fights où un minimum de 10k pv buff est le bienvenue, tu perds là aussi 5 pts.
Même chose que plus ht. Cependant en hl un minimum de vie est nécéssaire...
Tu n'es pas loin d'un bon template, il te manque juste quelques notions.
Je ne suis pas du genre a dire que non et ce qui fait l´intérét de ce jeux se sont les multiples options possibles... Je crois que sur ce point nous serons tous d´accord.
Toujours dispo pour faire parti de votre guilde:)
a ++
Kerdrein
kerdrein a écrit:J'imagine que tu dis ça car en générale je dps de loint donc pas exposé aux dégats et interruptions de lancement de mes sorts.
Une spé PVE n'a en aucun cas besoin de concentration corrompue, tout comme la dernière syllabe, ça pue !
kerdrein a écrit:Même chose que plus ht. Cependant en hl un minimum de vie est nécéssaire...
Pareil là aussi, tout dépend de tes PV, mais en spé affli, c'est vraiment pas une nécessité de mettre 5 points là-dedans.
kerdrein a écrit:Je ne suis pas du genre a dire que non et ce qui fait l´intérét de ce jeux se sont les multiples options possibles... Je crois que sur ce point nous serons tous d´accord.
Là, tu ne fais qu'enfoncer les portes ouvertes sans argumenter aux question posées. J'ai adoré le "en générale je dps de loint"... C'est ce qu'on appelle effectivement un DPS distant le démoniste, à moins que tu ne souhaites monter tes compétences dague, épée ou bâton...
Bonjour Happy, Ah ça faut toujours plaisir de lire tes mots doux du matin:)
je t ai posé une question á mon tour pour voir a quel point tu connaissais réellement affli mais tu n´y as pas répondu C est dommage.
Pour ce qui est "en générale je dps de loint"... je vois que tu comprends le 2nd degres et que tu n´en loupes pas une Bien
On pourrait continuer comme ça pendant des jours et des jours en argumentant et contre-argumentant (surtout que j ai l`impression que tu adores ça) tant que cela reste productif et constructif¡¡
Je fais de mon mieux pour connaitre mon perso. et le faire évoluer: c est assez, pas assez pour rentrer chez vous?. Je suis motivé pour entrer ds la guilde et je pense que vous aurrez avec cette candudature une opinion plutot complete de moi vous permettant de faire un choix.
@ +++
je t ai posé une question á mon tour pour voir a quel point tu connaissais réellement affli mais tu n´y as pas répondu C est dommage.
Pour ce qui est "en générale je dps de loint"... je vois que tu comprends le 2nd degres et que tu n´en loupes pas une Bien
On pourrait continuer comme ça pendant des jours et des jours en argumentant et contre-argumentant (surtout que j ai l`impression que tu adores ça) tant que cela reste productif et constructif¡¡
Je fais de mon mieux pour connaitre mon perso. et le faire évoluer: c est assez, pas assez pour rentrer chez vous?. Je suis motivé pour entrer ds la guilde et je pense que vous aurrez avec cette candudature une opinion plutot complete de moi vous permettant de faire un choix.
@ +++
Je pense qu'on a fait le tour de ta candid de toute façon kerdrein, on te demande pardon pour l'attente, on a eu qques problèmes qui ont fait que tu n'as pas eu de réponse rapide, et vu le nb de postulations qu'on a eu ces derniers temps, tu auras très très certainement une réponse au plus tard autour de minuit.
Gilgalad- Officier / Leader
Pour info, Hâpy ne fait pas partie de la guilde (ce qui explique qu'il ne soit pas en "membre" du forum). C'est un ancien WoG qui passe de temps en temps nous rendre visite. Etant donné qu'on n'a pas encore d'officier démoniste attitré, ses questions/remarques sont les bienvenues, mais il n'est pas la voix de la guilde.
Voilà, juste pour clarifier un peu :p
Voilà, juste pour clarifier un peu :p
Ok merci á tous les 2 pour ces précisions... Pas de soucis pour l´attente: j ai vu que certains de nos camarades vous avaient aussi solicités et nous ne nous sommes pas sentis laissés pour compte pendant ces 10 jours de recrutement:D
kerdrein a écrit:je t ai posé une question á mon tour pour voir a quel point tu connaissais réellement affli mais tu n´y as pas répondu C est dommage.
OLOL ? T'es sérieux là ? xD
Refais déjà un template pertinent en prenant en compte ce que je te recommande (comme l'a dit True, je ne suis pas de la guild, mais je pense connaître assez le démo affli pour t'orienter à la vue de ton stuff), ce sera déjà un bon début. On ne peut effectivement pas tout connaître dans le jeu ou avoir le stuff, mais le template est un reflet de la connaissance de sa classe qui ne ment pas.
Bon, après consertation entre officiers, nous ne pourrons pas vous intégrer au sein de la guilde actuellement. Pourquoi ?
Tout simplement car nous disposons à ce jour de 2 démos présents et relativement bons (je vais pas dire skillés ils risqueraient d'y croire pour de vrai) + une apply récente (Totoss).
Nous sommes en train de focus BT et pour arriver au plus vite sur Illidan dans la semaine, nous ne prenons que très peu les applys avec nous, et donc ne pouvons pas les tester, il serait donc totalement inutile de vous guilder tout deux dans la conjoncture actuelle.
De plus, le roster démo étant actuellement de 3, nous l'estimerions confortable s'il était de 4, or si nous vous recrutions vous seriez 5 démonistes, sachant qu'on en prend 2 d'office (les plus anciens) + un 3ème idéalement, vous seriez amenés à ne raid qu'une fois par semaine au mieux, sinon 0.
C'est pourquoi nous ne donnerons pas suite à votre candidature pour le moment, cela dit s'il advenait qu'une place se libère, et que vous êtes toujours motivés, nous vous en informerions au plus tôt.
J'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs tous deux, bonne continuation et bon jeu .
PS : Je laisse ouvert au cas où vous auriez des questions à nous poser.
Tout simplement car nous disposons à ce jour de 2 démos présents et relativement bons (je vais pas dire skillés ils risqueraient d'y croire pour de vrai) + une apply récente (Totoss).
Nous sommes en train de focus BT et pour arriver au plus vite sur Illidan dans la semaine, nous ne prenons que très peu les applys avec nous, et donc ne pouvons pas les tester, il serait donc totalement inutile de vous guilder tout deux dans la conjoncture actuelle.
De plus, le roster démo étant actuellement de 3, nous l'estimerions confortable s'il était de 4, or si nous vous recrutions vous seriez 5 démonistes, sachant qu'on en prend 2 d'office (les plus anciens) + un 3ème idéalement, vous seriez amenés à ne raid qu'une fois par semaine au mieux, sinon 0.
C'est pourquoi nous ne donnerons pas suite à votre candidature pour le moment, cela dit s'il advenait qu'une place se libère, et que vous êtes toujours motivés, nous vous en informerions au plus tôt.
J'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs tous deux, bonne continuation et bon jeu .
PS : Je laisse ouvert au cas où vous auriez des questions à nous poser.
<nous comprenons la décision. c est reellement dommage. merci en tout cas pour vos conseils.
Happy avant d´attaquer sec, essaie de commencer par dire bonjour, ça détendra un peu le postulant:)
PS /juste une question; un seul de nous deux pourrait eventuellement entrer chez vous si nous decidions de nous separer?
Happy avant d´attaquer sec, essaie de commencer par dire bonjour, ça détendra un peu le postulant:)
PS /juste une question; un seul de nous deux pourrait eventuellement entrer chez vous si nous decidions de nous separer?
Désolé, bonjour x2 pour rattraper celui d'hier !
juste une question; un seul de nous deux pourrait eventuellement entrer chez vous si nous decidions de nous separer?
T'es sûr de toi ? parce que nous ne tolérons pas les échanges de compte entre les gens, et si on devait s'apercevoir que toi et ta compagne jouiez sur le même compte ça ne ferait pas du tout notre affaire, ni la vôtre
Après si vrt un seul de vous 2 veut nous rejoindre c'est p-e envisageable mais je pense que vous perdrez beaucoup de votre plaisir de jeu.
Je pense que tu as raison. On vous tiendra au courant de notre evolution et vu tous les amis que l on a chez vous re-tentrons notre chance surement ds quelques mois N´hésitez pas a nous contacter si beoin est.
a++ et bonne avancée en pve
Naimbra et kerdrein
a++ et bonne avancée en pve
Naimbra et kerdrein
Page 2 sur 2 • 1, 2