Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Chasseresse - bête] Velena [En test]

+3
Buzan
greenwhite
velena
7 participants

[Chasseresse - bête] Velena [En test] Empty [Chasseresse - bête] Velena [En test]

Message par velena Mer 8 Oct 2008 - 21:35

Présentation Irl

Bonjour à tous, je vois que le recrutement des chasseurs est fermé depuis ce jour , néanmoins je vais prendre le temps de me présenter en espérant que vous prendrez le temps de me lire .
Je m'appelle Raphaël , j'ai 33 ans depuis 2 jours et je suis fonctionnaire d'état .

Présentation IG

Race :Draneï
Classe : Hunt
Spé : Spé beast classique 41/20.

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Ce qui me plait finalement le plus c'est de savoir que beaucoup de joueurs pensent que le hunt est une classe facile à jouer ! et il ont raison : jouer un hunt de façon moyenne c'est tres facile ! mais le jouer à fond, en utiliser toutes les subtilités afin d'en obtenir le meilleur pour soi et pour l'ensemble du raid , là c'est autre chose ! et là le hunt devient jouissif.

Vos Anciennes Guildes

J'ai été durant assez longtemps LE hunt de la guilde HOPE , pour des raisons persos et expliquées à la guilde j'ai du prendre du recul , et aujourd'hui je veux reprendre wow à fond , la guilde Hope a migré et sur le serveur KT elle a trouvé deux très bon chasseurs .

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Tant qu'à reprendre wow autant le faire bien , WHY NOT c'est une réputation et plus important pour moi c'est votre avancement dans le down qui parle .

Vos Accès

Héroïques: Oui
Karazhan :Oui
ZA : clean
SSC : clean
Donjon de la tempete :clean sauf KT ( me gonfle celui-la mais je l'aurai un jour ..)
Hyjal : 3 boss down.
Bt : 3 boss down.

Métiers

Je suis herbo/alchi , spé élixirs .
J'arrive en raid full popos , elixirs et flacons .