Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Chasseresse - bête] Velena [En test]

+3
Buzan
greenwhite
velena
7 participants

[Chasseresse - bête] Velena [En test] Empty [Chasseresse - bête] Velena [En test]

Message par velena Mer 8 Oct 2008 - 21:35

Présentation Irl

Bonjour à tous, je vois que le recrutement des chasseurs est fermé depuis ce jour , néanmoins je vais prendre le temps de me présenter en espérant que vous prendrez le temps de me lire .
Je m'appelle Raphaël , j'ai 33 ans depuis 2 jours et je suis fonctionnaire d'état .

Présentation IG

Race :Draneï
Classe : Hunt
Spé : Spé beast classique 41/20.

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Ce qui me plait finalement le plus c'est de savoir que beaucoup de joueurs pensent que le hunt est une classe facile à jouer ! et il ont raison : jouer un hunt de façon moyenne c'est tres facile ! mais le jouer à fond, en utiliser toutes les subtilités afin d'en obtenir le meilleur pour soi et pour l'ensemble du raid , là c'est autre chose ! et là le hunt devient jouissif.

Vos Anciennes Guildes

J'ai été durant assez longtemps LE hunt de la guilde HOPE , pour des raisons persos et expliquées à la guilde j'ai du prendre du recul , et aujourd'hui je veux reprendre wow à fond , la guilde Hope a migré et sur le serveur KT elle a trouvé deux très bon chasseurs .

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Tant qu'à reprendre wow autant le faire bien , WHY NOT c'est une réputation et plus important pour moi c'est votre avancement dans le down qui parle .

Vos Accès

Héroïques: Oui
Karazhan :Oui
ZA : clean
SSC : clean
Donjon de la tempete :clean sauf KT ( me gonfle celui-la mais je l'aurai un jour ..)
Hyjal : 3 boss down.
Bt : 3 boss down.

Métiers

Je suis herbo/alchi , spé élixirs .
J'arrive en raid full popos , elixirs et flacons .
je me débrouille aussi pour toujours avoir de la bouffe + agi pour moi et + force pour le pet : c'est qui bouffe ce con

Votre template

template de velenä
Donc spé bête , très long pour expliquer ce choix , mais il est réfléchi , je suis ouvert à toutes questions de votre part à ce sujet .

Votre Stuff

stuff velenä
Le stuff n'est pas extraordinaire certes mais offre de tres bons résultats sur un raid complet .

Vos Réputations

réput velenä

Votre Expérience dans WoW

J'ai joué tres longtemps sur serveur privé pour ensuite tout recommencer sur offi , avec donc comme joueur perso le hunt et aussi un druide lvl 70 unstuff .
avant BC j'ai fait à peu pres tout ce qui était possible de faire sur pré BC .
et ensuite 6 mois chez les hopes .

Vos Disponibilités

J'ai des horaires décalés mais quoi qu'il arrive j'aurais au moins 4 soirs minis de dispos pour raid et certaines semaines 5 ou 6 soirs de dispos .

WOTLK

Je suis de retour sur WOW aussi pour voir son arrivée ^^.

Remarques
Ce post est un peu résumé certes , mais si vous voulez plus d'infos :
cycle dps, pourquoi spé bete , usage des différents aspects , ect ... je répondrais bien sûr à toutes vos questions .

Edit : Charte lue et acceptée.
velena
velena

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse - bête] Velena [En test] Empty Re: [Chasseresse - bête] Velena [En test]

Message par greenwhite Jeu 9 Oct 2008 - 0:58

je te poserais quelque question demain car là je suis mort.

@ demain
greenwhite
greenwhite

[Chasseresse - bête] Velena [En test] Empty Re: [Chasseresse - bête] Velena [En test]

Message par Buzan Jeu 9 Oct 2008 - 1:03

Bonne anniversaire à deux jours près!

Je ne suis encore qu'en test, mais je peux donner mon avis^^. C'est une belle présentation, un peu courte, mais les questions des membres viendront l'étoffer.

Bonne chance pour ton apply, bye!
Buzan
Buzan

Message par velena Jeu 9 Oct 2008 - 5:23

Merci d'avoir pris le temps de me lire .
au fait au passage , je fais un petit coucou à certains d'entre vous ( ils se reconnaitrons ! je n'en dis pas plus afin de ne pas influencer le jury ^^ ).
Je serais dispo cette apres midi pour répondre à vos éventuelles questions , là il est 05:22 je dois aller bosser : comment ça je suis déglingué d'aller bosser à cette heure là ??? si si j'ai bien vu que certains se maraient , j'ai les noms ...
velena
velena

Message par greenwhite Jeu 9 Oct 2008 - 20:21

Allez c est parti.

Bonne candidature, le principal est là.
Maintenant les questions

Que cherches tu chez les Why Not ?

A combien et le touché capé pour un hunt spé bête, et spé survie ?

Pourquoi avoir privilégié le critique et la PA plutôt que l agilité ?

Pourquoi ne pas avoir mis une lunette de visée sur ton arbalètes ?

Que voudrais tu changer dans ton stuff et qu'est tu prêt a faire pour l avoir (non rien de sexcuelle et pas de PO non plus) ? et ou le trouver ?

Dans quel groupe serais tu pour optimiser le plus possible le raid ?

Voilà une 1 er série.

A toi de jouer
greenwhite
greenwhite

Message par velena Jeu 9 Oct 2008 - 20:48

que cherches tu chez les why not ?
une guilde apte à avancer encore et toujours .
des joueurs avec qui j'aurais plaisir à jouer et qui m'apporteront leur savoir faire .

A combien et le touché capé pour un hunt spé bête, et spé survie ?
Alors, le cap toucher est à 142 en spé bete.
Si tu prends le talent Pied sur 3/3 (survie) le cap descend à 90.

Pourquoi avoir privilégié le critique et la PA plutôt que l agilité ?
j'ai pas vraiment privilégié l'un par rapport à l'autre mais j'ai toujours chercher un équilibre .

Pourquoi ne pas avoir mis une lunette de visée sur ton arbalètes ?
j'ai jamais trouvé un ingé capable de me le faire ! grrrr

Que voudrais tu changer dans ton stuff et qu'est tu prêt a faire pour l avoir (non rien de sexcuelle et pas de PO non plus) ? et ou le trouver ?
a terme tout le stuff est a changer pour du t6 et ou de l'insigne , et pour cela il faut farme des insigne et faire des raids , des raids et encore des raids .

Dans quel groupe serais tu pour optimiser le plus possible le raid
pour etre au mieux il faudrait que je sois dans un groupe qui bénificie des up donné par mes talents de chasseur et ceux de mon pet : a savoir des dps avec si possible pretre ombre pour la regen mana et chami amélio pour totem agi .

autres questions ?
velena
velena

Message par greenwhite Jeu 9 Oct 2008 - 21:03

alors juste une chose qui me chagrine c est ton manque d agi vis a vis de ta PA

Pour le hunt 1 point d'agi = 1 point de PA + un % pour ton critique

ça serais plus opti si tu remplaces tes gemmes PA par des gemmes agi.

Apres il faudrait que tu installes VENTRILO pour pouvoir discuter avec toi.
greenwhite
greenwhite

Message par velena Jeu 9 Oct 2008 - 21:08

sur la pa , je suis d'accord avec toi mais j'ai touché du stuff ou je pouvais pas forcément mettre d'agi , donc avec le changement du stuff , la priorité est prévu sur l'agi et /ou le crit .
pour le ventrilo il est installé et n'attends plus que toi .
.
sinon si des question sur les cycles dps , macros , aspect , ect ... demandes et je réponds ....
velena
velena

Message par greenwhite Jeu 9 Oct 2008 - 21:10

ha oui la question macro et cycle DPS.
Donc tu as quoi comme cycle
et utilises tu une macro si oui la ou les quelles ?

tu joues au clavier ou a la souris ?
greenwhite
greenwhite

Message par velena Jeu 9 Oct 2008 - 21:28

/cast !Tir automatique
/cast [target=pettarget, exists] Ordre de tuer
/cast Tir assuré
/script UIErrorsFrame:Clear()

je me débrouile pour toujours commencer mon cycle dps par une marque du chasseur ca parait bete mais beaucoup oublie ^^
ensuite je suis toujours sous aspet de faucon .
j'attends pas d'etre out of mana pour prendre une popo ( m'en fout je suis alchi ) donc des que je suis a 70% de mana , popo de mana , ensuite avec le cd , des que je me retrouve a 50 % de nouveau popo pour remonter a 70 %, et ainsi de suite .
ensuite si jamais je me retrouve tout de meme sort en mana , sur un combat tres long ( c'est tres tres rare ) je passe alors en aspect de viper dont l'efficacité est inversement proportionelle a la mana , donc ca sert que si tu es tres bas en mana .
je joue 80 % clavier .
et souris pour les aspets , les ordres du pet , les bandages , les popos ,

pour le cycle dps :
c'est du 1:1
tir auto
tir assuré.

ensuite si je veux regen un peu de mana je balance que du tire auto avec le cd de tueur rapide , car la je tir tellement vite ( sans consommer de mana du tout ) que je ne peux meme plus placer de tir assurés ^^.
velena
velena

Message par Elysia Ven 10 Oct 2008 - 9:18

velena a écrit:je me débrouile pour toujours commencer mon cycle dps par une marque du chasseur ca parait bete mais beaucoup oublie ^^
C'est vrai qu'on y pense jamais assez.
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Preda Ven 10 Oct 2008 - 17:52

Bonjour Velena, je ne sais pas quant est-il du roster hunt étant moi-même absent depuis quelques temps faute de pc mais tu as l'air de bien connaître le hunt.
Par contre le cycle qui dps le plus reste le 3:2, malgré un augmentation de la consommation de mana de 20%.

Preda

Message par velena Ven 10 Oct 2008 - 18:17

je suis d'accord avec toi sur le 3:2 ,sauf que :
pour avoir essayé les deux , en ce qui me concerne je reste plus efficace avec le 1:1 car comme expliqué plus haut , avec le 1:1 j'arrive à me maintenir toujours sous l'aspect du faucon .
alors que avec le 3:2 qui est tres manavore , je n'y arrive pas .
de plus j'ai plusieurs talents et trinquets qui proc en augmentation de vitesse de tir , et là si j'utilise du 3:2 je vais ecraser un paquet de tirs auto avec les 2 de tirs assurés , du coup grosse conso de mana et faible efficacité en dps .

mais peut etre est-ce une mauvaise utilisation du 3:2 de ma part ... à voir .
velena
velena

Message par velena Ven 10 Oct 2008 - 18:39

bon et puis là on parle technique afin de savoir comment grapiller quelques dps , c'est bien mais un pour moi un chasseur ce n'est pas que cela en raid!
exemple hier j'ai fait un tour sur hyjial avec une guide en construction avec des joueurs ayant un bon stuff dont 3 chasseurs :

(excusez moi d'avance pour le vocabulaire qui va suivre ^^)

mais putain les chasseurs ça vous couterait quoi de vous placer a coté d'un duo mage démo en carton pate qui sont les plus gros dps sur hyjial et de laisser en permanence un piège de glace devant eux ???

ça vous couteraient quoi de prendre 1,5 secondes pour coller des détournements en permanence des que up sur les tanks ???

ca vous couterait quoi de demander a votre pet de faire intimidation et ainsi de stunt le mob 3 secondes , pour qu'il arrette de filer des baffes à votre tank ???

voila c'était le coup de colére après ce que j'ai pu voir hier en raid .
et tout cela pour dire que : non un hunt en raid ce n'est pas QUE du dps .

aller sur ce , je pars bosser cette nuit et demain c'est VACANCES !!!!! waaouw .......
velena
velena

Message par Méliane Ven 10 Oct 2008 - 19:34

j'aime ton proverbe chinois la: rien que pour ca, j'ai envie de te dire bienvenue parmis nous (mais c'est pas moi qui décide :p)

tiens "ce que j'ai pu voir hier en raid" tu raids avec quelle guilde? (juste par curiosité)
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Watsomaru Ven 10 Oct 2008 - 20:02

Et ouais comme tu dis, le pb c'est quand quand tu prend 4/5 chasseurs en apply il se tire la bourre à savoir qui est le mieux au kikitoutdur, pourtant comme t'a pu l'entendre je cherchais pas à voir le dps de chacun mais bien la gestion de gameplay des gens, mais la mentalité arathienne fais que des gens crois encore que pour être performant il suffit de lâcher une salve et flèche multiple sur des goules pour up son dps perso au lieu de faire profiter de son gameplay au raid... A en dégouter les gens qui se donnent du mal pour expliquer les choses, mais je te rassure (ou pas) j'ai rarement vu des hunts gérer aussi bien leur gameplay que toi sur Arathi voir peut être même jamais vu... En tout cas bonne chance pour ton apply au plaisir de te recroiser quelque part un de c'est 4 (:
Watsomaru
Watsomaru

Message par Preda Ven 10 Oct 2008 - 20:10

Le hunt a quelques particularités en raid mais rien de bien méchant, son but premier reste dps.
Après justement, si tu joues à la macro, tu as 1 macro dite auto-adaptative qui te permet d'être en 3:2 quand tu as 1 vitesse de tir supérieure à 1.8 et qui te fait passer en 1:1 quand tu as le proc faucon ou autre. Sans la macro, c'est possible mais faut être beaucoup plus attentif, tu lâches steady/steady/auto en 3:2 et quand vitesse trop rapide tu passes en 1:1, c'est pas très compliqué et je t'assure que tu gagnes de manière certaine du dps, et pas qu'un peu Smile.

Tu dois pouvoir tenir tout le combat sous faucon, entre les huiles de mana (*2 si ambi), les autres consos (car il est préférable de prendre 1 magesang + 1 agi qu'un flask de 2h, sauf si aucun soucis de mana) et les buffs du groupe/raid (totem mana, jugement sagesse...).

Voilà pour la petite parenthèse, je te souhaite gl pour ton apply Smile.

Preda

Message par velena Sam 11 Oct 2008 - 7:52

alors :

pour Méliane:
le message de watsomaru te donne la réponse : c'est lui qui m'a proposé de faire un tour à hyjial avec lui , et pour info c'est le seul raid que j'ai fait depuis tres tres tres longtemps puisque je n'ai reco mon perso que depuis 3 jours après plusieurs mois d'absence .

pour watsomaru
merci pour le compliment , mais c'est plus un cheque que je vais devoir te faire , va falloir que je fasse péter les lingots là^^ , merci à toi encore ,la soirée raid d'avant hier m'a permis de savoir ou j'en étais en terme de gameplay de mon hunt , et un petit entrainement est toujours bon à prendre , bonne continuation à toi .

pour preda
à supposé que je sois pris dans la guilde , va falloir qu'on cause tous les deux !!!! si tu peux m'aider à up mon dps , il est évident que je serais preneur .

pour tout le monde
j'attends de vos nouvelles et/ou autres questions .

pour moi même
putin que c'est bon d'être en vacances depuis 1 heure !!!! geek
velena
velena

Message par velena Sam 11 Oct 2008 - 8:41

edit pour greewhite
je vais surveiller le topic aujourd'hui au cas tu me donnerais rdv pour ventrilo .
velena
velena

Message par velena Sam 11 Oct 2008 - 8:46

ha ? je vois greenwhite connecté au moment ou je poste , va t il se passer quelque chose ?
velena
velena

Message par greenwhite Sam 11 Oct 2008 - 8:59

go VT et ingame pour te donner l adresse ^^
greenwhite
greenwhite

Message par greenwhite Sam 11 Oct 2008 - 9:45

BIENVENUE et bonne chance Wink
greenwhite
greenwhite

Message par velena Sam 11 Oct 2008 - 9:51

merci pour votre confiance .........
velena
velena

Message par Watsomaru Sam 11 Oct 2008 - 17:09

pour les lingots /w me IG pour mon adresse (:
Watsomaru
Watsomaru

Message par Elysia Sam 11 Oct 2008 - 18:42

Watsomaru a écrit:pour les lingots /w me IG pour mon adresse (:
Malin lui au vu de la conjoncture économique actuelle (oulol nawaak) les lingos peuvent être la sauvegarde de ton patrimoine éco.

En tout cas Bienvenue parmi nous Velen'
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé