Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Chasseresse] Mïracle [WotLK] [En test]

+7
greenwhite
psÿkøpät
Eternitily
Méliane
Gilgalad
Brath
mïmi
11 participants

[Chasseresse] Mïracle [WotLK] [En test] Empty [Chasseresse] Mïracle [WotLK] [En test]

Message par mïmi Mar 11 Nov 2008 - 2:59

Coucou les Pourquoi pas.

Je tiens à préciser que je postule pour l'extension donc il y a quelques parties sur lesquelles je ne vais pas m'étendre.

IRL

Je me prénomme Bastien j'ai 22ans et je suis actuellement au chômage jusqu'à ce que je (re)passe mon BTS option Administrateur Réseaux en Juin. J'habite près de Caen dans le Calvados.

IG

Je joue une elfe chasseresse du nom de Mïracle. Je suis actuellement spé précision, j'ai toujours joué cette spé sauf en raid où je jouais en spé survie pour optimiser le raid. Là j'ai respé précision (51/10) axée PVP (même si je n'en ai pas fait à part quelques arènes de Gurubashi avec Brath What a Face) et je compte respé Bête à l'extension (55/11/5). Je ne vous mets pas de lien Armurerie car elle est en maintenance et les sites de calculateur de talents sur lesquels je suis allé ne sont pas à jour sur certains talents.

Je joue chasseur depuis 3 ans à peu près. J'ai toujours joué cette classe, même dans d'autres jeux comme par exemple T4C (La Quatrième Prophétie), Guild Wars ou encore Warhammer où j'ai joué un chasseur de Squig jusqu'au niveau 30 avant d'arrêter. Le gameplay m'a toujours plu et l'idée de changer de personnage principal ne m'a jamais traversé l'esprit.

Anciennes Guildes

Avant de passer niveau 60 j'ai fait quelques petites guildes mais ça n'a pas vraiment d'importance. J'ai rejoins les Andraconis avant BC, je suis devenu Maitre de classe et la seule fois où je les ai quittés (jusque là) c'est quand on avait quasiment disband et que tout le monde a migré. A ce moment là je suis partis sur Kael'Thas chez Beyond puis je suis revenu quelques temps après que Andraconis reprenne.

Why Why Not ?

Je souhaite rejoindre les Why Not parce que vous êtes une guilde sérieuse, motivée et vous avez des projets pour l'extension. Je cherche une guilde stable avec qui je peux découvrir le (futur) contenu de WoW. De plus, je connais quelques personnes chez vous et j'ai envie de les embêter.
Quand vous vous êtes formés je ne me doutais pas que vous alliez vous retrouver aussi loin en si peu de temps, j'avoue que j'ai été impressioné par votre ascension.

Accès, métiers, template, stuff et réputs

J'ai accès à tout.
Je suis dépeceur et travailleur du cuir depuis que je joue à WoW. C'était utile pour les tambours à BC mais je ne sais pas encore ce que ça vaut à WotLK, à voir. Je ne compte pas en changer pour l'instant.
Je suis spé précision (55/10). Comme je l'ai écrit plus haut je ne peux pas vous fournir de lien mais je pense qu'une spé précision offrira un très bon dps en plus d'être utile au raid (cette fois). Je ne me suis pas encore penché sur ce qui sera le mieux en terme de cycle mais je pense que \Piqure du serpent - Tir de la chimère - Tir Assuré jusqu'à ce que Tir de la chimère soit up\ sera le plus rentable. Bien sûr je n'hésiterai pas à changer de spé/cycle/stuff dans un souci d'optimisation.
Mon stuff n'est plus à jour depuis le patch. Je n'ai plus le cap hit par exemple. Sinon j'avais le bonus T6, les dagues de ZA et l'arc d'Archimonde avant qu'on arrête le PVE.
Au niveau des réputations je suis exalté partout sauf Sporegarr (mais ça ne va pas tarder) et Consortium (pareil).

Expérience

Pré-BC j'avais clean ZG, MC, AQ20 et on avait commencé BWL si je me souviens bien. Post-BC j'ai tout clean sauf Sunwell.

Disponibilités

Etant au chômage jusqu'à Juin 2009 au minimum, mes disponibilités sont assez conséquentes :p
Après ça je compte travailler à plein temps et je resterai quoi qu'il arrive disponible 5 soirs par semaine.
Les 6 prochains mois ? je joue à Wow !

WotLK

Bien sûr je compte jouer à l'extension. J'ai prévu de m'y mettre à fond justement et je vais essayer de faire partie des premiers à arriver au niveau 80.

Remarques

Comme vous le savez, Andraconis est très (trèès) mal en point en ce moment. Je ne pense pas que la guilde reprenne à l'extension puisque les piliers de la guilde sont partis ou joueront en mode "casu". Pour moi ce sera donc un /gquit définitif si jamais vous m'acceptez dans vos rangs. Je préfère le préciser maintenant :p
Je suis actuellement le GM de la guilde. Je compte le filer à un de mes rerolls en attendant de trouver quelqu'un de confiance pour reprendre les rennes ou disband la guilde si personne ne s'en sent capable.

[Edit] L'armurerie est up finalement. Voici mon stuff et mon template pour l'instant. A savoir que j'ai fait mon template rapidement à la sortie du patch et que je ne l'ai pas changé depuis :p
Voici le template que je vais faire pour XP à la sortie de l'extension : ici

Dernière édition par mïmi le Mar 11 Nov 2008 - 3:27, édité 2 fois

mïmi

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseresse] Mïracle [WotLK] [En test] Empty Re: [Chasseresse] Mïracle [WotLK] [En test]

Message par Brath Mar 11 Nov 2008 - 3:23

Salut toi Smile

(Ca me fait penser que j'viens de rater le timer de 3h comme un plow -_-' )

J'te connais depuis tout peu, mais tu m'es très sympathique Smile
En effet au niveau des dispos, ca a pas l'air de poser de problèmes ;P

Good Leuck pour ton apply Smile
Brath
Brath

[Chasseresse] Mïracle [WotLK] [En test] Empty Re: [Chasseresse] Mïracle [WotLK] [En test]

Message par Gilgalad Mar 11 Nov 2008 - 3:31

Bon bah Miracle quoi
+1 mon grand, j'espère te voir parmi nous pig (et oui, comme true, je plébiscite l'utilisation des smileys si injustement ignorés) (On se demande pourquoi d'ailleurs ... elephant )
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Méliane Mar 11 Nov 2008 - 10:59

Moi je m'obstructionne
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Gilgalad Mar 11 Nov 2008 - 11:11

Sans moi ? =(
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Eternitily Mar 11 Nov 2008 - 11:25

Un joueur de ton calibre ne se refuse pas alien cat monkey No Arrow Wink Twisted Evil Sad albino farao santa geek king cheers Basketball pig pale cyclops lol! afro elephant scratch Idea Embarassed Surprised Exclamation What a Face Suspect I love you monkey
Eternitily
Eternitily

Message par psÿkøpät Mar 11 Nov 2008 - 12:49

Belle candidature, je te souhaite bonne chance.
psÿkøpät
psÿkøpät

Message par greenwhite Mar 11 Nov 2008 - 13:12

Salut à toi,

Trés belle candidature, bon l'expérience du PVE HL est limite Very Happy
Le stuff est limite aussi Very Happy

Non sans déconner très bonne experience du PVE HL, le stuff plus que correcte mais ont s en fou.

Je te propose de discuter sur VT

Je vais quand même te poser quelque question.

Quel temps fera demain dans le nord.
Aimes tu le poissons? si oui le quel?
Combien donnerais tu as ton MC pour entrer dans la guilde ^^ ?

PS: c est pas toi qui avait payer 1200 PO pour être dans un groupe pour UP ton DPS
greenwhite
greenwhite

Message par Preda Mar 11 Nov 2008 - 13:31

Ah non pas Miranoob, il va faire que m'embêter après comme il l'a dit dans sa candid' :-(.
Plus sérieusement, un gros +1 à ce gros low Smile.

Preda

Message par Trueangel Mar 11 Nov 2008 - 14:15

Salut Mïracle ^^

Quelle surprise de te voir postuler ici Shocked

Une question me brûle le clavier : quelles sont les chances qu'un ex-GM (ou autre guildien) migre ton personnage sur un autre serveur ? :p

Sinon, il me semble que tu avais quitté Beyond parce qu'Arathi te manquait, et en particulier tes anciens camarades d'AnDraconis. Après autant de temps passé dans la même guilde, est-ce que tu penses pouvoir en intégrer une autre et considérer Why Not comme TA guilde ?
Evidemment, tu connais déjà beaucoup de joueurs ici mais je pose quand même la question parce qu'elle est importante.

A part ça bonne chance, et j'espère qu'on pourra à nouveau down des boss ensemble très bientôt albino
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par mïmi Mer 12 Nov 2008 - 0:18

greenwhite a écrit:Quel temps fera demain dans le nord.
Il ne fera pas beau, comme d'habitude. clown
Aimes tu le poissons? si oui le quel?
Non, et mon familier non plus elephant
Combien donnerais tu as ton MC pour entrer dans la guilde ^^ ?
Si tu veux on peut s'arranger pour que je donne l'accès illimité à la banque de la guilde à un de tes rerolls mais il ne faudra pas ébruiter le ninja What a Face
PS: c est pas toi qui avait payer 1200 PO pour être dans un groupe pour UP ton DPS
Non c'était pas moi ! queen Mais c'est la preuve que j'étais un bon MC chez Andraconis en tout cas Very Happy Les chasseurs étaient prêt à tout pour optimiser leur DPS ! geek

Bon je m'attaque à l'autre naine que j'ai tellement taunt sur le choix de sa race qu'il a préféré reroll humaine albino

Trueangel a écrit:Quelle surprise de te voir postuler ici Shocked
Depuis le temps que tu me harcèles Suspect
Une question me brûle le clavier : quelles sont les chances qu'un ex-GM (ou autre guildien) migre ton personnage sur un autre serveur ? :p
No comment !
Sinon, il me semble que tu avais quitté Beyond parce qu'Arathi te manquait, et en particulier tes anciens camarades d'AnDraconis. Après autant de temps passé dans la même guilde, est-ce que tu penses pouvoir en intégrer une autre et considérer Why Not comme TA guilde ?
Ben, tu sais mieux que moi les raisons qui ont fait que je suis retourné sur Arathi pirat . J'avais arrêté de jouer parce que l'IRL me prenait trop de temps et je suis retourné sur Arathi en mode casu. Je pense que c'était pareil pour toi de toute façon, d'un côté l'ambiance Arathi/Andraconis me manquait, j'avais plein de potes sur ce serveur que j'avais envie de retrouver.

C'est pas vraiment comparable finalement. Je ne migre pas (et je n'en ai pas du tout l'intention) et je vais arriver dans une guilde où j'ai déjà passé un peu de temps (genre AQ40), où j'ai vu votre degré de débilité et où je connais déjà plus ou moins les membres la constituant. Postuler ici n'est pas une décision prise du jour au lendemain et tu le sais donc si je postule c'est que j'ai l'intention de me donner à fond chez les Why Not farao

ps: j'ai essayé d'exploiter un maximum les smileys de votre forum, comme indiqué sur la charte. rendeer

[edit] Pas de souci pour discuter sur VT à partir de demain je suis disponible quand tu veux.

mïmi

Message par greenwhite Mer 12 Nov 2008 - 0:29

mïmi a écrit:Pas de souci pour discuter sur VT à partir de demain je suis disponible quand tu veux.

wispe moi pour que je te donner les log
greenwhite
greenwhite

Message par Layron Mer 12 Nov 2008 - 0:48

Je crois qu'il les a déjà Wink.
Bonne chance à toi.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Elysia Mer 12 Nov 2008 - 12:01

ça m'interpelle quand même les gens qui Migre à droite à gauche comme ça... Bref ça fait toujours du monde en plus pour nous.gl
Jamais je ne quitterai Arathi.
C'est mon berceau,c'est ma Tombe.
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par mïmi Mer 12 Nov 2008 - 14:17

Les gens qui migre à droite à gauche comme ça ? En 3 ans de jeu j'ai migré qu'une fois. Je trouve ça tout à fait normal d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs si le serveur n'a absolument plus rien à t'offrir, surtout sur Arathi. Quand y'a plus de guilde intéressante et que tes potes ont migré, je vois pas pour quelle raison je n'aurai pas fait de même.

Tu joues chasseur non ? Je crois qu'on va bien s'entendre What a Face

mïmi

Message par Elysia Jeu 13 Nov 2008 - 0:26

Ouhouh c'est vrai que sans Why Not j'aurai soit migré.. ou quit wow.

Chasseur c tiptop !
Elysia
Elysia

http://www.elysiatv.blogspot.com

Message par Layron Jeu 13 Nov 2008 - 23:22

Je verrouille.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé