Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Hérianas [Mage niveau 70] [Refusé]

+2
Medu
Hérianas
6 participants

Hérianas [Mage niveau 70] [Refusé] Empty Hérianas [Mage niveau 70] [Refusé]

Message par Hérianas Dim 12 Oct 2008 - 21:16

Présentation IRL

Parlez-nous un peu de vous :
Je m'appelle Jonathan j'ai 16 ans, je suis actuellement en classe de Première Scientifique à l'Académie de Paris . J'habite à Paris, je suis passioné de tout ce qui est Manga, Sciences médicale, et Physique-Chimie . Et oui j'ai pas les même centre d'intêret que les jeunes de mon âge on en générale Smile

Présentation IG

Race :
Humain de sexe Féminin
Classe :
Mage
Spé :
-02 points en Arcane
-48 points en Feu
-11 points en Givre

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Si j'ai choisie cette classe, c'est déjà pour les énormes dégats qu'elle peut causé grâce (notamment) à ses sorts, et si j'ai choisi cette spé' c'est déjà pour amélioré considérablement le critique de mes sorts .

Vos Anciennes Guildes

Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Avant j'était chez les "les précogs", j'en suis parti car l'ambiance avait tourner au n'importe quoi, les raids n'étaient pas bien structuré, bref l'anarchie pur et simple .

Pourquoi rejoindre Why Not ?
Je tenais à rejoindre les "Why Not" car bon j'ai eu d'assez bons échos sur cette Guilde, je pense que tout les membres sont aussi motivé que moi pour l'avançée PvE, j'ai aussi choisi cette Guilde car au moins lorsqu'elle prévois un Raid elle s'y tiens . Je souhaite aussi avançée dans une bonne ambiance avec des personnes qui partage la même passion que moi, c'est à dire World of Warcraft .

Vos Accès

Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :

Héroïques : Tout les accès
Karazhan : Oui j'ai l'accès
Hyjal et BT : Non

Métiers

Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Je suis actuellement couturier à 375/375 je l'ai choisi pour le Feu sorcier, quelle question Smile Pour les besoins de la Guilde il se pourrait très bien que je change de métiers .

Votre template

Quel template comptez-vous adopter pour le PvE ? (merci de fournir un lien armurerie ou vers le calculateur de talents du site officiel)
Expliquez votre choix.

Je pense avoir déjà répondu à cette question précedemment Smile Et je sais pas mettre un lien je vous laisse donc la liberté d'y jeté un coup d'oeil Smile

Votre Stuff

De quel équipement disposez-vous pour le PvE (merci de fournir un lien armurerie vers votre personnage. N'oubliez pas de déconnecter votre personnage avec votre équipement PVE pour qu'il s'affiche) ?
Expliquez votre choix de stats et de gemmage.

Je vous laisse là aussi y jeter un oeil; en ce qui concerne mon gemmage et les stats, alors j'ai prévilégié le Bonus dégats et le critique des sorts afin que mes dommages soit plus conséquents, si jamais mon gemmage ne vous convient pas je tacherais de le changé le plus rapidement possible .

Vos Réputations

Quelles sont vos réputations pour les différentes factions utiles à BC ? Êtes-vous en train de monter activement certaines de ces réputations ?
Je suis révérée à chaque réputation mais aussi Exalté à celle de l'Oeil Pourpre c'est à dire Kharazan . Je suis en trein de toute les montées activement .

Votre Expérience dans WoW

Parlez-nous de votre expérience pré-BC et post-BC.

Pré-BC:
MC: Clean
Onyxia: Clean
BWL: Clean
Naxxramas: Clean
ZG: Clean

Post-BC:
Kharazan: Clean
Gruul: Clean
Magthé: Clean
ZA: Clean
SSC: 3 Boss
TK: 1 Boss

Vos Disponibilités

Essayez d'être le plus précis possible.
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
Je suis disponible tout les soirs de 18H00 à 00H00, les 6 prochains mois je pense que je vais taché déjà dans un premier lieu de rester en vie Smile

WOTLK

Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
WOTLK je l'attends avec impatiente, bien sur que je vais continuer à jouer, je vais même redoubler d'effort !! Je suis motivé bien sur pour débuter au max et avec vous à la sorti de cette extension .

Remarques

Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici
En esperants que mon Post vous à plut Smile

Hérianas

Revenir en haut Aller en bas

Hérianas [Mage niveau 70] [Refusé] Empty Re: Hérianas [Mage niveau 70] [Refusé]

Message par Medu Dim 12 Oct 2008 - 23:04

J'passe vite fait parce que les gugus doivent être en raid à l'heure actuelle, c'est concernant ton gemmage : ça va pas du tout du tout.
Layron va sans doute te demander pk, essaie de trouver des reponses sur elitistjerks.com ou même le forum mage .
Et enchante tes brassards/gants/torse etc !

EDIT : et ton arme aussi ! T'a moyen de gagner +de 80 spellpower, pourquoi t'en passer ? Ainsi qu'un fil sur te jambes , gain total : 110 spellpower.

Dernière édition par Medu le Dim 12 Oct 2008 - 23:20, édité 2 fois

Medu

Message par Fayah Dim 12 Oct 2008 - 23:06

Yop moi j'ai juste une question par simple curiosité Smile
Ton clean de nax, s'est fait avant ou apres BC ? ^^
Si c'était avant, tu étais dans quelle guilde?

Fayah

Message par Medu Dim 12 Oct 2008 - 23:11

Fayah a écrit:Yop moi j'ai juste une question par simple curiosité Smile
Ton clean de nax, s'est fait avant ou apres BC ? ^^
Si c'était avant, tu étais dans quelle guilde?

Honnetement j'ai pas de grands doutes sur la reponse. Aube d'argent ; neutre. Hum, tu gagnes 6000 de reput environ en faisant le strict minimum de trash ainsi que les boss .

EDIT: en fait au vu des reputs il a pas foutu un pied dans les instances pré-bc , avec ce perso en tout cas.

Medu

Message par Hérianas Lun 13 Oct 2008 - 18:24

J'ai fait les Instances Pré-BC avec mon Guerrier . En ce qui concerne mon gemmage je le referait si il le faut et pour les enchantements je pense que je vais le refaire aussi, mais je prefererais le faire avec un membre de la Guilde pour me conseiller si tant est que je suis accepter Smile

Edit : Je crois que ce qui ne va pas c'est par rapport à mon Score Toucher des Sorts, le cota pour Mage est de 165 je crois (si j'ai bien lut) si jamais je suis accepter je tacherais d'augmenter ce stats en particulier .

Dernière édition par Hérianas le Mar 14 Oct 2008 - 5:08, édité 1 fois

Hérianas

Message par Gilgalad Mar 14 Oct 2008 - 0:25

Je pense que Layron passera dans la journée ou le soir pour commenter ta candid, en attendant tu peux déjà fouiller les candids précédentes et apporter des précisions, cette feignasse pose tjs les mêmes questions ! ^^
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Hérianas Mar 14 Oct 2008 - 5:08

Ok Smile

Hérianas

Message par Layron Mar 14 Oct 2008 - 16:34

Le patch arrivant demain qu'aurais-tu à dire sur le mage et son évolution ?

Qu'envisages-tu dans un futur proche ? Quel arbre de talent souhaiterais-tu adopter ?

Essayes de développer, d'autres questions arriveront par la suite.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Bagnar Mar 14 Oct 2008 - 17:41

Une remarque l'écriture en bleue et italic, ca pique les yeux.
Et bien que l'intention est de rendre joli, c'est en fait tout le contraire qu'il se passe, en tout cas je trouve cela très désagréable.
Bonne chance pour ta candidature.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Fayah Mar 14 Oct 2008 - 23:10

Et vlan le nain vient tout cassé ...

enfin bon, moi je dis, y'a quand meme pas mal de mages .... :p

Fayah

Message par Layron Dim 19 Oct 2008 - 20:09

N'ayant pas de nouvelles je ne donnerais pas suite à ta candidature.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé