[Guerrier - Spé Def] Karield [WOTLK] [Refusé]
4 participants
Page 1 sur 1
[Guerrier - Spé Def] Karield [WOTLK] [Refusé]
Bonjour à tous et à toutes,
Je m’appelle Lorenzo j'ai 18 ans, et je suis en BEP pâtisserie (2 années) à Orchies au lycée hôtelier ‘‘Notre Dame De La Providence ’’ (costume, cravate chaque jour ) j’habite en Belgique à Mouscron (et oui un belge )
Mes passions : j’aime jouer de la basse avec mon groupe et sortir entre ami(e) s.
Voilà pour ma présentation irl si vous avez des questions je vous répondrai.
Présentation perso WOW:
Nom: Karield
Race: draenei
Classe: guerrier
Spé: défense
pourquoi spé def peu être que j’aime m’en prendre plein la face , non c’est pas vrai. J’ai déjà essayé plusieurs talents, mais a spé def me conviens mieux pour moi .
Vos Anciennes Guildes:
Je n’ai pas eu beaucoup de guilde je suis allé chez les gardiennes de l’alliance (avancer pve ne me convenais pas).
Puis je suis allé chez les héros légendaires (disband dont je ne sais pourquoi vu que j’ai arrêté pour tester warhammer online et je joue a nouveau à Wow pour la nouvelle extension).
Vos Accès:
Héroïques: toutes
Karazhan: ok
BT et Hyjal: non, mais il n’y à plus besoin depuis le patch 2.4 il me semble. (Néanmoins indisponible pour BT bien sur!! (Résiste ombre)).
Métiers
joaillier et mineur, je suis en plein farm de PO pour acheter des patrons. J’ai déjà presque tous les patrons il m’en reste quelques a farmer et toujours dispos pour craft des gemmes à la guilde .
>Joaillier 380/375
>Minage 375/375
>Cuisine 375/375 (et oui c’est toujours bon d’avoir de la nourriture avec des buffs (ENDU, INTEL etc.))
>Premier soin 375 /375
Votre template
Donc voila mon template :
>>> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Karield
Votre Stuff:
>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Karield
Vos Réputations:
>>> http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Karield
Votre Expérience dans WoW:
Pré BC:
seulement ZG pour farmer la monture tigre ou le raptor mes bon jamais eu de chance et MG (au niveau 70 )
Wow BC:
Kara clean.
Gruul clean.
Magthe down.
ZA : hallazi , nolorakk,akil'zon
SSC : karathress, morogrim, seigneurs des fonds et rôdeur d’en bas
TK saccageur du vide down, l'astromancienne et al’lar
Hyjal : non
BT : non
Vos Disponibilités:
>mes disponibilités sont :
Lundi: 19h30 à 00h00
Mardi: 20h00 à 00h00
Mercredi 19h30 à 00h00
Jeudi: 20h00 à 00h00
Vendredi : non
Samedi : non
Dimanche 20h00 à 00h00
Je suis intéressé non pas par les loots (le stuff ne fait pas un bon joueur, je considère les loot d'un boss comme un plus) mais pour down des boss, et cela constitue mon unique motivation. Je préfère l'off-tanking que le main-tanking mais bon si besoin main tank . Voila si ça pose problème j’essayerai d’arranger les jours de disponibilités.
WOTLK:
Vivement le 13 novembre pour goûter au chevalier de mort et tester les nouvelles instances et raids ainsi que les nouvelles régions.
Remarques:
Ce que je recherche le plus c'est une bonne ambiance de guilde. Les raids le soir afin d'aider la guilde à progresser en pve HL .En raid on s'aide mutuellement en se donnant des conseils, du temps a expliquer les strats des boss etc.
>>Je sais que le recrutement war est trés serrer , mais bon j’essaye de voir si il y aurait une toute petite dernière place pour un war def.
Merci de votre lecture et de votre attention, respectueusement karield
Bon jeu a tous et a toutes
Je m’appelle Lorenzo j'ai 18 ans, et je suis en BEP pâtisserie (2 années) à Orchies au lycée hôtelier ‘‘Notre Dame De La Providence ’’ (costume, cravate chaque jour ) j’habite en Belgique à Mouscron (et oui un belge )
Mes passions : j’aime jouer de la basse avec mon groupe et sortir entre ami(e) s.
Voilà pour ma présentation irl si vous avez des questions je vous répondrai.
Présentation perso WOW:
Nom: Karield
Race: draenei
Classe: guerrier
Spé: défense
pourquoi spé def peu être que j’aime m’en prendre plein la face , non c’est pas vrai. J’ai déjà essayé plusieurs talents, mais a spé def me conviens mieux pour moi .
Vos Anciennes Guildes:
Je n’ai pas eu beaucoup de guilde je suis allé chez les gardiennes de l’alliance (avancer pve ne me convenais pas).
Puis je suis allé chez les héros légendaires (disband dont je ne sais pourquoi vu que j’ai arrêté pour tester warhammer online et je joue a nouveau à Wow pour la nouvelle extension).
Vos Accès:
Héroïques: toutes
Karazhan: ok
BT et Hyjal: non, mais il n’y à plus besoin depuis le patch 2.4 il me semble. (Néanmoins indisponible pour BT bien sur!! (Résiste ombre)).
Métiers
joaillier et mineur, je suis en plein farm de PO pour acheter des patrons. J’ai déjà presque tous les patrons il m’en reste quelques a farmer et toujours dispos pour craft des gemmes à la guilde .
>Joaillier 380/375
>Minage 375/375
>Cuisine 375/375 (et oui c’est toujours bon d’avoir de la nourriture avec des buffs (ENDU, INTEL etc.))
>Premier soin 375 /375
Votre template
Donc voila mon template :
>>> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Karield
Votre Stuff:
>>> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Karield
Vos Réputations:
>>> http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Arathi&n=Karield
Votre Expérience dans WoW:
Pré BC:
seulement ZG pour farmer la monture tigre ou le raptor mes bon jamais eu de chance et MG (au niveau 70 )
Wow BC:
Kara clean.
Gruul clean.
Magthe down.
ZA : hallazi , nolorakk,akil'zon
SSC : karathress, morogrim, seigneurs des fonds et rôdeur d’en bas
TK saccageur du vide down, l'astromancienne et al’lar
Hyjal : non
BT : non
Vos Disponibilités:
>mes disponibilités sont :
Lundi: 19h30 à 00h00
Mardi: 20h00 à 00h00
Mercredi 19h30 à 00h00
Jeudi: 20h00 à 00h00
Vendredi : non
Samedi : non
Dimanche 20h00 à 00h00
Je suis intéressé non pas par les loots (le stuff ne fait pas un bon joueur, je considère les loot d'un boss comme un plus) mais pour down des boss, et cela constitue mon unique motivation. Je préfère l'off-tanking que le main-tanking mais bon si besoin main tank . Voila si ça pose problème j’essayerai d’arranger les jours de disponibilités.
WOTLK:
Vivement le 13 novembre pour goûter au chevalier de mort et tester les nouvelles instances et raids ainsi que les nouvelles régions.
Remarques:
Ce que je recherche le plus c'est une bonne ambiance de guilde. Les raids le soir afin d'aider la guilde à progresser en pve HL .En raid on s'aide mutuellement en se donnant des conseils, du temps a expliquer les strats des boss etc.
>>Je sais que le recrutement war est trés serrer , mais bon j’essaye de voir si il y aurait une toute petite dernière place pour un war def.
Merci de votre lecture et de votre attention, respectueusement karield
Bon jeu a tous et a toutes
karield- messages : 2
Re: [Guerrier - Spé Def] Karield [WOTLK] [Refusé]
Nous recrutons pour l'extension donc avant de commencer, quelle classe souhaites-tu jouer à l'extension ?
Guerrier ou chevalier de la mort ?
Si tu souhaites jouer un guerrier à l'extension peux-tu me proposer un template ?
Tu dis préférer l'off tanking que le main tanking. Qu'est-ce qui te fait préférer l'un plutôt que l'autre ?
Que peux-tu me dire sur ton expérience en temps que tank ?
Si tu souhaites jouer un guerrier à l'extension peux-tu me proposer un template ?
Tu dis préférer l'off tanking que le main tanking. Qu'est-ce qui te fait préférer l'un plutôt que l'autre ?
Bagnar- Maître de classe
Bonjour Karield
Ta candidature est pas mal, par contre c'est dommage qu'elle ne soit qu'un copier-coller de ta candidature chez Euphory ^^'
Du coup, tu ne réponds pas à certaines questions qu'on pose dans le modèle de candidature. En particulier, pourquoi veux-tu rejoindre Why Not ?
Et accessoirement, pourquoi avoir postulé chez Euphory juste avant ?
Voilà, bonne chance.
Ta candidature est pas mal, par contre c'est dommage qu'elle ne soit qu'un copier-coller de ta candidature chez Euphory ^^'
Du coup, tu ne réponds pas à certaines questions qu'on pose dans le modèle de candidature. En particulier, pourquoi veux-tu rejoindre Why Not ?
Et accessoirement, pourquoi avoir postulé chez Euphory juste avant ?
Voilà, bonne chance.
réponse aux questions de bagnar
Nous recrutons pour l'extension donc avant de commencer, quelle classe souhaites-tu jouer à l'extension ?
Je souhaite faire un guerrier car je n'aime pas trop jouer un guerrier dps. Je pense même deja que ce sera une classe trés cheater vu l'arbre de talent
Voici le lien si vous voulez >>>http://www.wowdk.com/simulateur.html
Voici mon template pour mon futur guerrier niveau 80 que je propose:
>>]http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warrior&t=350000000000000000000000000000315000000000000000000000000053351225000210521330113321
ça dépend je préfére faire off-tanking quand je connais pas trop le boss ou que je n'arrive pas des fois à bien le gérer,mais une fois bien géré et connu la strat main-tank ça ne me dérange pas.
J'ai deja fait tous les boss des instances citées mais seulement en off-tank sinon, ça ne me dérange pas de les tanker mais c'est le mg qui à pouvoir.
Voilà repondu a tes questions je te souhaite bon jeu.
mes salutations Karield.
karield- messages : 2
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi au level 70 tu met 3 points dans percer et aucun au level 80 ?
De même pour rage sanguinaire améliorée ?
Et inversement pourquoi ne pas mettre de points au level 70 dans émulation, coup de tonner ou armé jusqu'au dent et en mettre au level 80 ?
Que penses-tu de renvoi des sorts amélioré, imposition du silence ou encore protéger ?
Peux-tu me parler de ton cycle de monter d'aggro. Qu'utilises-tu ?
Quand seras-tu disponible pour discuter sur vt ?
De même pour rage sanguinaire améliorée ?
Et inversement pourquoi ne pas mettre de points au level 70 dans émulation, coup de tonner ou armé jusqu'au dent et en mettre au level 80 ?
Que penses-tu de renvoi des sorts amélioré, imposition du silence ou encore protéger ?
Peux-tu me parler de ton cycle de monter d'aggro. Qu'utilises-tu ?
Quand seras-tu disponible pour discuter sur vt ?
Bagnar- Maître de classe
Dernière visite le "Jeu 30 Oct - 17:32".
Si pas de réponse d'ici lundi soir, je clos cette candidature.
Si pas de réponse d'ici lundi soir, je clos cette candidature.
Bagnar- Maître de classe
Je le fais pour toi !
Gilgalad- Officier / Leader