[Chasseur - Spé Bêtes] Darkvampgel [WOTLK] [Refusé]
+2
Méliane
Darkvampgel
6 participants
Page 1 sur 1
[Chasseur - Spé Bêtes] Darkvampgel [WOTLK] [Refusé]
Bonjours
Présentation IRL :
Je m’appèle Cédric j’ai bientôt 17 ans
Présentation IG :
- Race : Elfe de Nuit
- Classe : chasseuse
- Niveau : 70
- Spé : Bêtes 58 /0/03
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J’avais fait cette spe pour up le plus rapidement possible après je peux-me re spé si vous le voulez.
Vos Anciennes Guildes :
Je n'es jamais eux de guilde avec ce personnage.
color=blue]Vos Accès :[/color]
Héroïques : Remparts, fournaise, salles brisées et Terrasse des magistères.
Métiers :
Pour le moment j’ai pas de métiers mais je pence faire ingénieur et mineur.
Votre Stuff :
Oula mon stuff ? (Toute âme sensible s’abstenir :p)
Je Vien d’être 70 il y a quelques jours alors niveau stuff je suis un peu nul ^^. ( J’ai de nouveau objets qui ne sons pas apparut sur l’armurerie.)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Darkvampgel
Votre Expérience dans WoW :
- Karazhan : clean, clean
- Zul'Aman : clean
- Le repaire de Gruul : clean
- Le repaire de Magtheridon : clean
- Caverne du sanctuaire de serpent : Hydross, Dame Vashj, Le Rôdeur clean.
- Donjon de la Tempête : clean
- Sommet d’Hyjal : clean
- Temple noir : clean les 7 premiers boss
En vert = avec ma chasseuse
En rouge = avec autre personnage
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Disponible entre 3-4 soirs. Les vendredi sinon pour les autres soir c’est aléatoire.
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? oui
Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ? oui je suis super motiver pour augmenter avec vous après la sortie de Wotlk
Remarques
Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici
J’ai 4 autres niveaux 70 sur Archimonde.
Avant Darkvampgel était également sur Archimonde mais j’ai décidé de la faire migrer sur Arathi je suis venu sur Arathi au niveau 62.
Mon seul problème c’est que je fais des faute d’orthographe. je suis pas très fort en français (sorry)
Voilà Merci d’avoir lu ma candidature
A bientôt.
Présentation IRL :
Je m’appèle Cédric j’ai bientôt 17 ans
Présentation IG :
- Race : Elfe de Nuit
- Classe : chasseuse
- Niveau : 70
- Spé : Bêtes 58 /0/03
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
J’avais fait cette spe pour up le plus rapidement possible après je peux-me re spé si vous le voulez.
Vos Anciennes Guildes :
Je n'es jamais eux de guilde avec ce personnage.
color=blue]Vos Accès :[/color]
Héroïques : Remparts, fournaise, salles brisées et Terrasse des magistères.
Métiers :
Pour le moment j’ai pas de métiers mais je pence faire ingénieur et mineur.
Votre Stuff :
Oula mon stuff ? (Toute âme sensible s’abstenir :p)
Je Vien d’être 70 il y a quelques jours alors niveau stuff je suis un peu nul ^^. ( J’ai de nouveau objets qui ne sons pas apparut sur l’armurerie.)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Darkvampgel
Votre Expérience dans WoW :
- Karazhan : clean, clean
- Zul'Aman : clean
- Le repaire de Gruul : clean
- Le repaire de Magtheridon : clean
- Caverne du sanctuaire de serpent : Hydross, Dame Vashj, Le Rôdeur clean.
- Donjon de la Tempête : clean
- Sommet d’Hyjal : clean
- Temple noir : clean les 7 premiers boss
En vert = avec ma chasseuse
En rouge = avec autre personnage
Vos Disponibilités
Essayez d'être le plus précis possible.
Disponible entre 3-4 soirs. Les vendredi sinon pour les autres soir c’est aléatoire.
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? oui
Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ? oui je suis super motiver pour augmenter avec vous après la sortie de Wotlk
Remarques
Si vous avez des remarques, d'autres choses à ajouter, ou des questions, c'est ici
J’ai 4 autres niveaux 70 sur Archimonde.
Avant Darkvampgel était également sur Archimonde mais j’ai décidé de la faire migrer sur Arathi je suis venu sur Arathi au niveau 62.
Mon seul problème c’est que je fais des faute d’orthographe. je suis pas très fort en français (sorry)
Voilà Merci d’avoir lu ma candidature
A bientôt.
Darkvampgel- messages : 3
Re: [Chasseur - Spé Bêtes] Darkvampgel [WOTLK] [Refusé]
Serait il possible de savoir la classe du perso avec lequel tu as l'expérience en rouge? Ce perso est il toujours sur archimonde? Pourquoi avoir changé de personnage principal? (berf une petite historique de ton parcours general sur wow serait le bienvenue)
Bonjour Méliane
Oui bien sur c’est avec ma prêtre en heal et oui elle est toujours sur Archimonde.
Pourquoi avoir changé de personnage principal?
Prêtre est surtout heal c’est bien mais j’aime mieux dps a chaque fois heal sa ma un peux gaver :p
j'aime bien chasseur.
Mon premier personnage que j’ai augmenter est un druide il était 60 quelques mois avant l’extension de Burning Crusade après l’extension je les vite passer au niveau 70 en même temp j’ai augmenter un démoniste qui est 70 après cela ça ce fait comme une lettre à la poste un prêtre 70 encor un chaman 70 encor un chasseur mais c’est fini j’ai plus d’autre 70 ^^
Oui bien sur c’est avec ma prêtre en heal et oui elle est toujours sur Archimonde.
Pourquoi avoir changé de personnage principal?
Prêtre est surtout heal c’est bien mais j’aime mieux dps a chaque fois heal sa ma un peux gaver :p
j'aime bien chasseur.
Mon premier personnage que j’ai augmenter est un druide il était 60 quelques mois avant l’extension de Burning Crusade après l’extension je les vite passer au niveau 70 en même temp j’ai augmenter un démoniste qui est 70 après cela ça ce fait comme une lettre à la poste un prêtre 70 encor un chaman 70 encor un chasseur mais c’est fini j’ai plus d’autre 70 ^^
Bonjour Darkvampgel,
Pourrais-tu me donner le nom de ton prêtre sur Archimonde ?
Sinon, concernant tes dispos, tu dis qu'elles sont "aléatoires". Pourrais-tu être plus précis ? De quoi dépendent-elles ou qu'est ce qui fait qu'elles sont aléatoires ? Et si vraiment elles sont aléatoires, comment peux-tu être sûr que tu pourras assurer 3 à 4 soirs par semaine ?
Sinon, bonne chance ^^
Pourrais-tu me donner le nom de ton prêtre sur Archimonde ?
Sinon, concernant tes dispos, tu dis qu'elles sont "aléatoires". Pourrais-tu être plus précis ? De quoi dépendent-elles ou qu'est ce qui fait qu'elles sont aléatoires ? Et si vraiment elles sont aléatoires, comment peux-tu être sûr que tu pourras assurer 3 à 4 soirs par semaine ?
Sinon, bonne chance ^^
Salut,
Peux tu me dire les principaux atouts du hunt ?
Que faut il privilégier en 1 er ?
Le capé touché du hunt ?
Vers quel spé partiras tu ?
Peux tu me dire les principaux atouts du hunt ?
Que faut il privilégier en 1 er ?
Le capé touché du hunt ?
Vers quel spé partiras tu ?
greenwhite- messages : 409
Tu as un panel de level 70 assez impressionnant ^^
As tu déja une experience en tant que chasseur autre que juste le leveling? Es tu certain que cette classe va vraiment te plaire pour en faire ton perso principal? Ne vas tu pas avoir envie de revenir sur une autre classe par apres?
Bref qu'est ce tu aimes dans le chasseur en particulier ? (outre le fait que tu veux dps, car tu peux tres bien faire un pretre ombre, ou un chaman amélio ou elem ou ton demon pour dps vu les perso que tu as ^^)
Ensuite, as tu deja quelques connaissances en chasseur? une idée de la spé que tu compte prendre level 80? T'es du déjà renseigné (forums ou ailleurs) sur les différentes spé au level 80 et leur apport au raid?
As tu déja une experience en tant que chasseur autre que juste le leveling? Es tu certain que cette classe va vraiment te plaire pour en faire ton perso principal? Ne vas tu pas avoir envie de revenir sur une autre classe par apres?
Bref qu'est ce tu aimes dans le chasseur en particulier ? (outre le fait que tu veux dps, car tu peux tres bien faire un pretre ombre, ou un chaman amélio ou elem ou ton demon pour dps vu les perso que tu as ^^)
Ensuite, as tu deja quelques connaissances en chasseur? une idée de la spé que tu compte prendre level 80? T'es du déjà renseigné (forums ou ailleurs) sur les différentes spé au level 80 et leur apport au raid?
Bonjour Trueangel
Pour mes disponibilités c’est que j’ai une vie irl aussi je fais des sorties avec des amis après j’ai passé un compromis avec m’on père …
bonjour greenwhite
Peux tu me dire les principaux atouts du hunt ? Les Principaux atouts du hunt c’est Dps constant
Que faut il privilégier en 1 er ? il faut privilégier l’agilité
Le capé touché du hunt ? J’étais pas sur au début je pensais 150 mais j’ai demandé à un ami chasseur c’est 142.
Vers quel spé partiras tu ? Pour le Moment comment je suis unstuff spe bêtes serais le mieux mais pour après je pence spe Précision.
Méliane:
As tu déja une experience en tant que chasseur autre que juste le leveling? J’ai fait plusieurs instances
Es tu certain que cette classe va vraiment te plaire pour en faire ton perso principal? Certain c’est un bien grand mort mais je pence que oui.
Bref qu'est ce tu aimes dans le chasseur en particulier ? J’aime bien dans le chasseur c’est ‘ les taches ‘ en raid ou instance le détournements, les pull il y a tellement de chose a dire que je vais pas continue la suit c’est les principaux que j’ai site.( le dps etc ...)
Entre un prêtre ombre un démoniste , un chaman élem ou amélio et un chasseur c’est pas du tout la meme façon de jouer sa rien avoir je trouve.
une idée de la spé que tu compte prendre level 80? Oui je pence précision mais bon je suis pas un pro en chasseur je connais pas tout je pence mais je demande qu’apprendre.
T'es du déjà renseigné (forums ou ailleurs) sur les différentes spé au level 80 et leur apport au raid? Non je me suis pas encor renseigné mais je voulais faire up le plus rapidement mon chasseur avant l’extension je pence pas être parmi vous a hyjal, bt ou au plateau à cause de mon stuff alors j’ai un peux de temps pour me renseigné:p
Pour mes disponibilités c’est que j’ai une vie irl aussi je fais des sorties avec des amis après j’ai passé un compromis avec m’on père …
bonjour greenwhite
Peux tu me dire les principaux atouts du hunt ? Les Principaux atouts du hunt c’est Dps constant
Que faut il privilégier en 1 er ? il faut privilégier l’agilité
Le capé touché du hunt ? J’étais pas sur au début je pensais 150 mais j’ai demandé à un ami chasseur c’est 142.
Vers quel spé partiras tu ? Pour le Moment comment je suis unstuff spe bêtes serais le mieux mais pour après je pence spe Précision.
Méliane:
As tu déja une experience en tant que chasseur autre que juste le leveling? J’ai fait plusieurs instances
Es tu certain que cette classe va vraiment te plaire pour en faire ton perso principal? Certain c’est un bien grand mort mais je pence que oui.
Bref qu'est ce tu aimes dans le chasseur en particulier ? J’aime bien dans le chasseur c’est ‘ les taches ‘ en raid ou instance le détournements, les pull il y a tellement de chose a dire que je vais pas continue la suit c’est les principaux que j’ai site.( le dps etc ...)
Entre un prêtre ombre un démoniste , un chaman élem ou amélio et un chasseur c’est pas du tout la meme façon de jouer sa rien avoir je trouve.
une idée de la spé que tu compte prendre level 80? Oui je pence précision mais bon je suis pas un pro en chasseur je connais pas tout je pence mais je demande qu’apprendre.
T'es du déjà renseigné (forums ou ailleurs) sur les différentes spé au level 80 et leur apport au raid? Non je me suis pas encor renseigné mais je voulais faire up le plus rapidement mon chasseur avant l’extension je pence pas être parmi vous a hyjal, bt ou au plateau à cause de mon stuff alors j’ai un peux de temps pour me renseigné:p
je vais être franc ce que nous recherchons c est joueur qui connaisse bien voir très bien leur classe.
Je pense que tu devrais te renseigner avant tout le up viendra après car si tu ne connais pas ta classe c est ton DPS qui va en pâtir.
Même si tu as une très bonne connaissance des instances cela ne suffit pas.
Au niveau de tes dispos tu n'as pas été très clair aussi, c est minimum 4 raid par semaine.
Je te propose que tu te renseignes, up lvl 80 et revenir tenter ta chance.
Je pense que tu devrais te renseigner avant tout le up viendra après car si tu ne connais pas ta classe c est ton DPS qui va en pâtir.
Même si tu as une très bonne connaissance des instances cela ne suffit pas.
Au niveau de tes dispos tu n'as pas été très clair aussi, c est minimum 4 raid par semaine.
Je te propose que tu te renseignes, up lvl 80 et revenir tenter ta chance.
greenwhite- messages : 409
Tu peux "avoir une vie IRL" ET jouer à WoW, les deux ne sont pas incompatibles. Si tu n'arrives pas à concilier les deux, je ne pense pas que tu sois fait pour le PvE HL.Darkvampgel a écrit:Bonjour Trueangel
WoW c'est le cas de le dire pour le nombre de 70.
En tout cas bonne chance pour cette candidature !
En tout cas bonne chance pour cette candidature !
On peut clore non ? Green tu délockeras si j'ai mal compris
Gilgalad- Officier / Leader