Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Chasseur] Elfteur [Refusé]

2 participants

[Chasseur] Elfteur [Refusé] Empty [Chasseur] Elfteur [Refusé]

Message par elfteur Jeu 3 Juil 2008 - 15:26

Bonjour a tous je me présente Daniel , je voudrais rejoindre votre Guilde Pve car je suis trés motivés pas les raids et j'aime sa. J'ai Un chasseur ,je jous depuis environ 1ans meme plus , ( pour voir mon Chasseur regardé le lien ci-dessous)je conte me spé 100% PvE si je vous rejoind

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Elfteur
Présentation IRL:

Nom / prénom : Derycke Daniel
Langue : Francais / vite fait anglais mais je ne suis pas trés bon
Boulot: collègien
Activités : Je fais souvent du tennis j'ador sa , 2ème passion l'informatique. Je suis cool pas de prise de tète et trés dur de menervé donc trés calme drunken
Personne: Homme , 1m82 ( je sais on s'enfout ) et je suis trés mature
ne pas ce fier a l'age

IG:

Mon skill je joue bien ma classe je suis aussi bon en presi quand spé bete ,au niveau du pvp je deteste bg mais j'ador Arène et le au niveau du PvE j'ador instance/ raid .

Chasseur / 70 / si je vous rejoint je spé ou presi ou survie pour les pièges
Pour voir mon stuff , mais pv etc... aller voir en haut ya un lien
Métier : bas lvl pas monté forge / minerai

Dispo: trés souvent vert 16h 17h a 00h00 ( je me libère facilement quand on me demande pour instance)

Teamspeak: J'ai teamspeak / skype / et un micro

Expérience sur WoW:

Comme je les déja dis je joue depuis 1ans même plus, nivo pve j'ai déja fait clean Karazhan, Gruul , Zul'aman.

Se que je pourrais apporté a votre guilde et pourquoi vous rejoindrez:
Car vous etes ce que je cherche depuis longtemps guilde qui va avancé vite au PvE et avec joueur d'expérience .
Et j'espère apporté a votre guilde mon dps et ma bonne humeur
et peut taitre mais connaissance en informatique, qui sais sa peut toujour servir.[/font]

J'ai lu et j'approuve votre charte

Merci d'avoir prix du temps a lire ma candidature
Cordialement Daniel.

elfteur

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur] Elfteur [Refusé] Empty Re: [Chasseur] Elfteur [Refusé]

Message par Méliane Jeu 3 Juil 2008 - 16:03

Le français est définitivement pas ton fort. Certaines phrases sont à la limite du compréhensible.

Tu me sembles vraiment d'après ta candidature avoir une tres mauvaise connaissance de ta classe. Je suis désolée, mais on recherche des gens qui s'interessent un peu à leur classe et à l'optimisation de son perso, qui se renseignent pour evoluer,...

Quand je vois que tu veux te spé survie ou préci pour le pve(HL) avec nous pour les pieges, ca me fait extremement peur. Les pièges sont totalement inutiles ou presque en pveHL, d'autant que les spé survie/préci avec ton niveau de stuff c'est tout sauf opti niveau DPS.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Méliane Jeu 3 Juil 2008 - 19:04

Je tai donné des pistes pour te renseigner sur ta classe et le fonctionnement ainsi que l'optimisation du chasseur en raid.

Je te laisse donc libre de te renseigner et de revenir faire une candidature plus réfléchie en me montrant que tu t'es renseigné plus sur tout ca et en faisant beaucoup plus attention à ton écriture, si tu es toujours motivé à nous rejoindre.
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé