[Chasseur - Précision] Elfard [Wotlk] [Annulé]
3 participants
Page 1 sur 1
[Chasseur - Précision] Elfard [Wotlk] [Annulé]
Bonjour a tous
Présentation IRL
Je m'appel Cyril, J ai 17ans je sais un peu jeune j'habite dans le 54 a nancy . En se moment je suis tout le temp chez moi ou preque car j ai la clavicule casser donc je peux pas trop bouger Grr sinon en dehors de WoW ; je joue au foot ( sauf en se moment xD)
Présentation IG
Race : Elfe de la nuit
Classe : Hunt
Spé : Préci
J'ai voulu faire cette classe car je prefere le combat a distance et nn le combat au corps a corps comme un bourrin ^^ . Le pet aussi ma fait choisir cette classe car on peu farm , quete assez facilement avec une personne en plus pour dps sinon me coûte cher en viande
Vos Anciennes Guildes
J'étais chez "The Seed" mais ils arretent les Raid Pve jusqua l'expension , Or moi j aimerais faire pas mal de decouverte dans le Pve avant l'expension.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Moi qui n'a pas decouvert beaucoup de boss de BC , je pense que votre guilde est la mieu placer pour voir de plus en plus de boss BC avant l'expension.
Vos Accès
Héroïques : Oui tout ^^
Karazhan : Oui
Hyjal et BT : Non mais j'ai la quete ( je sais qu'il n'y a plus besoin d'acces mais j aimerais quand meme faire l'acces )
Métiers
Je suis Tdc : 375 spé écaille de dragons et Dépéceur : 375
J'ai choisis ces métiers parce que je pense que se sont des métier qui convienne au Hunt , Mais pas que pour les hunt , aussi pour les autre classe qui ont besoin d'avoir des renforts d'armures
Votre template
Lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Elfard
J'ai choisis cette spé parce que je pense que c'est avec laquelle je dps le plus ; et pour le raid avec l'aura de précision j'augmente la Pa de mon groupe.
Votre Stuff
Lien de l'armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Elfard
Mon stuff n'est pas génial mais comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas fait beaucoup de boss de BC, Mais j'essaye de faire un maximum d'hero et d'instance Hl ( SSc) pour avoir de quoi faire une suite avec vous si je suis pris .
J'essaye d'avoir un maximum de Pa et de Cc pour faire du bon dps vu mon stuff assez limite vu votre avancer dans le Pve.
Vos Réputations
je suis a peu près révére dans chaque reputation Bc , sauf que j 'etait clairvoyant mais je donne les glandes a croc-d'effroi pour passer Aldor pour le buff Pa quand on a le bijou.
Votre Expérience dans WoW
-Pré-Bc
Mc : jusqua Garr
Zg : clean
Bwl : jusqua rocheebene
-Bc
Kara : Clean
Gruul : Clean
Za : Nolarakk , akil'zon ; halazzi Down.
SSc : lurker , test morogrim
Vos Disponibilités
Je suis dispo tout les soirs a partir de 18h - ?? je n'ai pas d'heure en ce qui concerne la fin
Que faites-vous dans les 6 prochains mois? Dans les 6 prochains moi , je serais toujour sur wow sur l expention avec vous je l'espere
WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Bien sur !! je l'acheterai directement le 13 xD , je suis a fond pour débuter WOTLK avec vous
Remarques
J'ai lu votre chartre de guilde
Ts dispo avec micro.
J'attend aussi une bonne ambiance , un esprit de guilde conviviable sans prise de tete ^^
Bon jeu a tous.
Elfard- messages : 3
Re: [Chasseur - Précision] Elfard [Wotlk] [Annulé]
Bonjour à toi,
Juste deux,trois choses qui me turlupinent..
Tu n'as pas du bien lire l'annonce sur notre portail:p
Juste deux,trois choses qui me turlupinent..
tu viens car les Seed arrêtent les raids et donc pour faire du PvE BC avec nous, si j'ai bien compris ce que tu as écrit.Cependant à mon avis au vu de ton stuff je ne pense pas que tu pourras raid à Hyjal/BT et encore moins à sunwell.Elfard a écrit:Or moi j aimerais faire pas mal de decouverte dans le Pve avant l'expension.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Moi
qui n'a pas decouvert beaucoup de boss de BC , je pense que votre
guilde est la mieu placer pour voir de plus en plus de boss BC avant
l'expension.
Tu n'as pas du bien lire l'annonce sur notre portail:p
Méliane la mangeuse de gnome a écrit:Cependant vous ne pourrez
probablement pas raid avec nous à Hyjal/BT/Sunwell jusqu'à l'extension
si votre équipement est insuffisant.
Tu devras attendre qu'on aille en Northrend Si tu as de la patience il ne reste plus qu'à repondre aux questions du MC et montrer ta motiv'
Salut à toi,
D'apres ce que je peux voir sur ta candidature et tes liens des petites choses m interpele.
Pourquoi n'as tu pas monté tes reputs clairvoyants ?
As tu déjà teste d'autres spé ? si oui quelles sont les differences entre la spé preci et bêtes ?
D'apres ce que je peux voir sur ta candidature et tes liens des petites choses m interpele.
As tu déjà teste d'autres spé ? si oui quelles sont les differences entre la spé preci et bêtes ?
greenwhite- messages : 409
J'était révérer clairvoyant mais je donne des glands a croc d'effroi pour passer Aldor pour avoir le buff avec le collier qu'on a avec la reput de l'opération du soleil brisés.
Oui j'ai deja essayer la spé bête , les differences entre préci et bêtes sont :
- En spé bête le pet fait 30% du dps a peu pres il faut donc un pet qui a les caractéristique les plus élevées , Mais si le pet dècède , je ferai moin de dps . Ce qui avantage cette spé et Courroux bestial , Bête interieur ,intimidation et inspiration déroce qui peut augmenter de 1% les degats du groupe quand mon pet fait un Cc.
- En préci , je peut buff mon groupe d'un bonus Pa , Fleche-baîlion pour les lanceur de sort au cas ou ^^ , Mais l'inconvéniant de cette spé est quelle consomme beaucoup de Mana. L'avantage de cette spé Visée , fleche-baîlion, fleche de dispersion et l'aura de précision pour buff mon groupe de Pa
Ps : elysia ce n'est pas ma prio mais si je peu voir un max d'instance BC avant l'expension se serait bien mais sinon j'aimerais une guilde avec laquelle je puisse commencer WOTLK en groupe
J'était révérer clairvoyant mais je donne des glands a croc d'effroi pour passer Aldor pour avoir le buff avec le collier qu'on a avec la reput de l'opération du soleil brisés.
Oui j'ai deja essayer la spé bête , les differences entre préci et bêtes sont :
- En spé bête le pet fait 30% du dps a peu pres il faut donc un pet qui a les caractéristique les plus élevées , Mais si le pet dècède , je ferai moin de dps . Ce qui avantage cette spé et Courroux bestial , Bête interieur ,intimidation et inspiration déroce qui peut augmenter de 1% les degats du groupe quand mon pet fait un Cc.
- En préci , je peut buff mon groupe d'un bonus Pa , Fleche-baîlion pour les lanceur de sort au cas ou ^^ , Mais l'inconvéniant de cette spé est quelle consomme beaucoup de Mana. L'avantage de cette spé Visée , fleche-baîlion, fleche de dispersion et l'aura de précision pour buff mon groupe de Pa
Ps : elysia ce n'est pas ma prio mais si je peu voir un max d'instance BC avant l'expension se serait bien mais sinon j'aimerais une guilde avec laquelle je puisse commencer WOTLK en groupe
"augmenter de 1% les degats du groupe quand mon pet fait un Cc"
C'est pas 1% mais 3%
"L'avantage de cette spé fleche-baîlion, fleche de dispersion"
Est ce que les boss ne sont pas insensible ?
A combien est le capé touché avec ton stuff et ta spé ?
C'est pas 1% mais 3%
"L'avantage de cette spé fleche-baîlion, fleche de dispersion"
Est ce que les boss ne sont pas insensible ?
A combien est le capé touché avec ton stuff et ta spé ?
Je suis désoler mais j'annule ma candidature car vous étes trop haut en pve donc je serait pas avec vous lors de raid , et j'ai été guilder ave les Jah.
Encore Désoler de vous avoir fait perdre votre temps.
Bon jeu a tous
Encore Désoler de vous avoir fait perdre votre temps.
Bon jeu a tous
Elfard a écrit:Je suis désoler mais j'annule ma candidature car vous étes trop haut en pve
C'etait pas pour l extension ta candidature ? si je pense alors nous sortir vous etes trop loin manque un peut de franchise je pense, enfin bref bon courage et good game.
Je lock