Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Paladin Heal] Ewin [En Test]

5 participants

[Paladin Heal] Ewin [En Test] Empty [Paladin Heal] Ewin [En Test]

Message par Ewin Sam 5 Juil 2008 - 18:19

Présentation IRL

J'ai 17 ans, je vis près de Strasbourg et je vais passer en terminale S

Présentation IG

Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : Heal

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

J'ai toujours aimer heal et paladin est une classe qui survit bien dans tous genre de situation

Vos Anciennes Guildes : Cela fait 6 moi que je n'ai plus jouer sur le serveur donc la je reprend

Parcours dans wow : Karazhan clean

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Je recherche une guilde qui s'oriente vers le pve HL dans la bonne humeur et la bonne ambiance et pourquoi pas un peu de pvp

Vos Accès :
Tous les accès hero et acès karazhan

Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :

Héroïques : Toutes sauf la terasse des magistères
Karazhan : Fait ( Révéré )
Hyjal et BT : Pas fait

Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ?

Métiers : Alchimiste/herboriste 375 spe elixir

Les potions sont très utiles surtout pour les heal

Votre template :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=0550312252113053135150025100000000000000000000000000000000000000

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ewin

Vos Réputations

Je suis presque révéré partout expeté les Shatar et la ville basse ogrila grade ciel shatari ou je suis exalté ! ( bien sur a l'operation soleil brisé je n'ai aps encore de reputation)

Votre Expérience dans WoW :
J'ai arrêter de jouer il y a 6 moi, mais j'ai clean karazhan fait de l'arène, BG, instance hero ...

Vos Disponibilités :

Vu que c'est les vacances en cours de journée et le soir jusqu'à minuit.

Ceci dit dans un semaine je pars 3 semaines près de perpiganan

Dernière édition par Ewin le Sam 5 Juil 2008 - 23:07, édité 3 fois
Ewin
Ewin

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin Heal] Ewin [En Test] Empty Re: [Paladin Heal] Ewin [En Test]

Message par Blackfeet Sam 5 Juil 2008 - 18:28

Bonjour,

candidature correcte, j'aurais quelques questions pour débuter (avant que le MC palouf s'occupe de l'aspect technique).

Tu as arrêté 6 mois, pour quelles raisons ? Qu'est-ce qui nous garantie que tu n'arrêtera pas à nouveau plusieurs mois sans prévenir ?

Tu dis être dispo tous les jours (en dehors de tes vacances dans une semaine) mais lorsque les vacances seront finies quelles seront tes dispos ?

Voilà, gl.
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Ewin Sam 5 Juil 2008 - 18:32

J'ai arrêter du cause de mes notes au 1 trimestre Very Happy, mais je pense pouvoir aujourd'hui allier wow et travailler à la fois !
Ewin
Ewin

Message par Gilgalad Sam 5 Juil 2008 - 20:11

Salut,

Candid intéressante mais je suis assez réservé sur la fiabilité de quelqu'un qui a dû arréter 6 mois pour remonter ses notes, si ça doit t'arriver l'année du bac (donc celle qui arrive) nous ne voudrions pas avoir à subir ce genre de chose.

Sinon de ce qui m'a choqué : ton gemmage sur les gants et sur ton pantalon, c'est fait à l'arrache, sans parler des enchants, et du fait que le pantalon que tu as est un pantalon pour chamy élem.

Pour l'instant je ne vois rien de formidablement alléchant dans ta candid, cela dit bonne chance tout de même Smile.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Méliane Sam 5 Juil 2008 - 22:45

C'est pas parce qu'un item est en maille qu'il peut pas avoir des bonnes stats pour paladin Wink
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Gilgalad Sam 5 Juil 2008 - 22:53

En l'occurence il peut tout de même avoir bien mieux Wink surtt vu le gemmage réalisé.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Trueangel Sam 5 Juil 2008 - 22:56

Bonjour Ewin,

Je remarque que tu n'as pas enchanté ton casque alors que tu es révéré au bastion de l'honneur. Pourquoi ? Ça ne coute que 90 po pourtant Wink

Et pourquoi avoir mis des gemmes +endu sur tes chasses bleues ?

Quant au template dont tu donnes le lien, il est vide :p Pourrais-tu redonner le lien (qui est affiché en bas de la page du calculateur) ?
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Ewin Sam 5 Juil 2008 - 23:09

Pour mon pantalon en maille si je l'ai pris c'est parce que je n'arrivai pas a looter celui en plaque, l'enchantement pour mon casque je vais le prendre et pour les gemmes faut que je trouve un bon joaillier !
Ewin
Ewin

Message par Ewin Dim 6 Juil 2008 - 8:32

Je vous met mes réputations :
(L'œil pourpre 482 point de réputation et je suis exalté)
(Gardien du temps révéré, 11000 point de réputation pour être exalté)

[Paladin Heal] Ewin [En Test] Wowscr11
Ewin
Ewin

Message par Gilgalad Dim 6 Juil 2008 - 10:46

Pour ce qui est du template, es-tu obligé de prendre Vie inflexible, Pur de coeur et Vie bénie pour accéder aux paliers suivants ou bien ton template n'est pas opti pve ?

Quel serait le template idéal en PvE pour toi ?
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Ewin Dim 6 Juil 2008 - 11:38

Ewin
Ewin

Message par Trueangel Dim 6 Juil 2008 - 18:58

Ewin, pour ne rien ne te cacher, j'hésite un peu sur ta candidature.

Ton expérience PvE est assez faible, ton stuff est assez moyen pour le moment (sans être mauvais hein), et toutes tes pièces d'armure ne sont pas enchantées. En plus, tu as arrêté de jouer pendant 6 mois.

Nous recherchons des joueurs vraiment impliqués dans leur personnage, et qui s'impliqueront aussi dans la guilde, et sur le long terme. Es-tu prêt vraiment motivé pour t'investir davantage et notamment faire les choses suivantes :
- passer exalté à l'Aldor
- enchanter ton équipement
- changer tes gemmes +endu et mettre une méta gemme sur ton casque (au passage, je remarque que tu as enchanté ton casque, c'est un bon début).

Tu dois aussi être conscient que niveau expérience PvE, tu as pas mal de retard à rattraper. Te sens-tu capable d'apprendre et d'assimiler des strats rapidement ?

Si tu es vraiment motivé, il y a moyen qu'on te prenne en test pour voir ce dont tu es capable IG.
En attendant, je vais te poser quelles petites questions supplémentaires :
- Quel est à ton avis le rôle du paladin en raid ?
- Quels addons utilises-tu pour soigner en raid ?
- Quel enchantement de bracelet est le mieux pour paladin : +12 int ou +6 mp5 ? Pourquoi ?
- Quels sorts utilises-tu pour soigner un tank ? As-tu une méthode particulière pour soigner un tank ? Si oui, laquelle.

Voilà, j'attends ta réponse, et on avisera en fonction de ça, et de ta motivation.

Bonne chance en tout cas.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Ewin Dim 6 Juil 2008 - 20:49

Tout d'abord les stratégies des boss ne sont pas dur a comprendre et à appliquer, ce n'est pas parce que j'ai arrêter de jouer que je suis devenu un naab !

Sur ce qui est des propositions pour enchanter changer mon template/gemme aucun problème je suis ouvert a tous reproches !, il suffit de me l'expliquer afin de ne pas le reproduire !

Passer exalte à l'aldor c'est faisable, mon seul problème est ma spe heal qui me handicape pour quêter.

- Le rôle du paladin en raid :
Le paladin est un healer qui apporte son aura et ses bénédictions au groupe, je pense qu'il est indispensable dans un groupe de raid si ce n'est que par la bénédiction des roi. De plus le paldin à la particularité dêtre résistant en raid et don la capacité d'encaisser des coups contrairement au prêtre ou au druide.
Ce que je trouve dommage au heal du paladin est sa pauvreté au niveau des sorts de heal qui limite un peu le style de jeu, et bien sur il manque un paladin un sort de heal zone.

- addon utiliser pour soigner : healbot et decursive, les incontournables.

- Ta question pose une certaine ambiguïté car elle dépend du stuff, la mp5 et l'intelligence est utile au paladin surtout dans les longs combat c'est pour cela que je pense qu'il faut faire un mixte des deux.

-Sort utilisé : L'utilisation de eclair lumineux est plus rentable niveau cout en mana, bien si la vie du tank est trop basse j'utilise lumière sacrée toujours couplé quand je le peux de faveur divine.

Pour l'enchantement des pièces d'armure, je prefere enchanter une pièce epique que je sais que ja vais garder qu'une pièce bleu si l'on peut dire sur un siège éjectable.

Cordialement.
Ewin
Ewin

Message par Trueangel Lun 7 Juil 2008 - 0:14

J'hésite toujours ^^

Que dirais-tu d'un test IG pour faire tes preuves ?

Tout d'abord les stratégies des boss ne sont pas dur a comprendre et à appliquer, ce n'est pas parce que j'ai arrêter de jouer que je suis devenu un naab !
Après ce genre de propos, il va sans dire que j'attends un gameplay irréprochable :p
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Ewin Lun 7 Juil 2008 - 7:59

Tu as le droit de croire que je sais pas heal, mais bon si tu regarde mes reputs et quelque partis de mon stuff tu verras que j'ai fini beaucoup d'instance héroïque Very Happy
Ewin
Ewin

Message par Gilgalad Lun 7 Juil 2008 - 8:30

Les instances héroïques c'est pas ça qui va montrer si tu sais heal ou pas ^^

J'ai l'impression que tu as une bien haute opinion de toi-même, et généralement ce sont ces mêmes personnes qui ne savent pas se remettre en question quand il le faut Smile.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Trueangel Lun 7 Juil 2008 - 10:53

Ewin, ça fait deux fois de suite que tu sembles avoir mal pris une de mes remarques, alors qu'elles sont pourtant anodines. Détends-toi voyons, je suis pas là pour te critiquer ou te suspecter de ne pas savoir heal, ce n'était pas du tout le sens de mes posts.

Quand je t'ai demandé si tu te sentais capable d'assimiler rapidement des strats, c'est parce que je suis conscient que ce n'est pas facile. Toi, tu as interprété ma question comme : "Es-tu un noob ?".
Et maintenant que je te dis que j'hésite encore, tu crois encore que c'est parce que je pense que tu ne sais pas heal. Pour le test IG, il sert effectivement à tester ton niveau de jeu, mais pas seulement Wink
D'une manière plus générale, quand on évalue une candidature, on prend effectivement en compte le niveau de jeu actuel du joueur, mais pas seulement. On se pose aussi tout un tas de question sur sa motivation, ou sa capacité à évoluer, entre autre chose.

Allez, oublions ça et détends-toi. On te recontactera un soir pour un test IG (peut-être ce soir si tu es dispo d'ailleurs).
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Ewin Lun 7 Juil 2008 - 11:14

Ce soir normalement je serai disponible.
Ewin
Ewin

Message par Trueangel Lun 7 Juil 2008 - 23:08

Bonne chance pour ton apply Smile
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle