Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rogue-Combat] Shyra [Admis]

5 participants

[Rogue-Combat] Shyra [Admis] Empty [Rogue-Combat] Shyra [Admis]

Message par Shyra Sam 5 Juil 2008 - 16:36

Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans j'habite dans le Val d'Oise près de Paris. Je suis étudiant en première scientifique.

Présentation IG:

Race: Elfe de la nuit
Classe: Rogue
Spé: Combat

J'aime le rogue pour sa discrétion et son style de jeux. On a le contrôle de l'aggro à tout moment tout en ayant un dps conséquent.

Mes Anciennes Guildes:

-Les Dùnedains (avant BC) maintenant Les Rodeurs.
-Los Abuelos qui ont migré..
-Wrath Of Gods qui ont de même migré à cause du manque d'effectif du server..

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Pourquoi Why Not ? Tout simplement car j'apprécie les anciens coéquipiers à mon frère qui était des WoG. Aussi car j'ai mon cousin [Skilled] qui est maintenant chez vous. Mais encore parce que je veux assouvir mon envie de PVE HL.

Mes Accès:

Héroïque: Toutes
Karazhan: On
Hyjal et BT: Off

Mes Métiers:

Forge: 375
Travail du cuir: 375

PS: Méliane tu seras toujours ma crafteuse de Gems favorite Smile

J'ai choisie ces métiers car ils m'ont apportés un très bon stuff pour le PVE lorsque j'ai monté ma rogue.

Mon template:

Spé combat: 19/42/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3053001050200000000000233052000055100023212510000000000000000000000

Ce template me parait le plus approprié pour le PVE HL c'est pour ça que je l'est choisie.

Mon Stuff:

stuff PVE: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Shyra

Je tiens à dire que mes parties PVP comme torse, casque et jambière sont supérieurs niveau des stats que le T4.

Mes Réputations:

Clairvoyant: Exalté
Karazhan: Exalté

Mon Expérience dans WoW:

Avant BC j'ai clean: ZG / MC / AQ20, début BWL, try 1er boss AQ40 / Naxx.