Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rogue-Combat] Shyra [Admis]

5 participants

[Rogue-Combat] Shyra [Admis] Empty [Rogue-Combat] Shyra [Admis]

Message par Shyra Sam 5 Juil 2008 - 16:36

Présentation IRL:

Bonjour je m'appelle Xavier, j'ai 17 ans j'habite dans le Val d'Oise près de Paris. Je suis étudiant en première scientifique.

Présentation IG:

Race: Elfe de la nuit
Classe: Rogue
Spé: Combat

J'aime le rogue pour sa discrétion et son style de jeux. On a le contrôle de l'aggro à tout moment tout en ayant un dps conséquent.

Mes Anciennes Guildes:

-Les Dùnedains (avant BC) maintenant Les Rodeurs.
-Los Abuelos qui ont migré..
-Wrath Of Gods qui ont de même migré à cause du manque d'effectif du server..

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Pourquoi Why Not ? Tout simplement car j'apprécie les anciens coéquipiers à mon frère qui était des WoG. Aussi car j'ai mon cousin [Skilled] qui est maintenant chez vous. Mais encore parce que je veux assouvir mon envie de PVE HL.

Mes Accès:

Héroïque: Toutes
Karazhan: On
Hyjal et BT: Off

Mes Métiers:

Forge: 375
Travail du cuir: 375

PS: Méliane tu seras toujours ma crafteuse de Gems favorite Smile

J'ai choisie ces métiers car ils m'ont apportés un très bon stuff pour le PVE lorsque j'ai monté ma rogue.

Mon template:

Spé combat: 19/42/0
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=3053001050200000000000233052000055100023212510000000000000000000000

Ce template me parait le plus approprié pour le PVE HL c'est pour ça que je l'est choisie.

Mon Stuff:

stuff PVE: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Shyra

Je tiens à dire que mes parties PVP comme torse, casque et jambière sont supérieurs niveau des stats que le T4.

Mes Réputations:

Clairvoyant: Exalté
Karazhan: Exalté

Mon Expérience dans WoW:

Avant BC j'ai clean: ZG / MC / AQ20, début BWL, try 1er boss AQ40 / Naxx.
Après BC j'ai clean: Kara / Magthé / gruul. Ensuite J'ai surtout vue mon frère clean TK / SSC / Hyjal / BT. Donc je connais à peu près toutes les strats.

J'ai monté trois 70 ( Justman[war] / Tinâ[pretre] / Shyra[rogue]. En ce moment même je monte une druide qui est 57.

Mes Disponibilités:

Tous les jours de 20h30 à 00h00. En ce moment je suis en vacances donc je joue après 00h00.

PS: Je suis pas très bon en orthographe..

-Merci pour l'atention porté à ma candidature. A bientôt IG je l'espère Smile

PS: Gilgalad j'espère que tu t'est racheté une connexion lol Smile
Shyra
Shyra

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue-Combat] Shyra [Admis] Empty Re: [Rogue-Combat] Shyra [Admis]

Message par Gilgalad Sam 5 Juil 2008 - 18:21

Yop Shyra,

Te connaissant peu mais ayant joué avec toi tu es quelqu'un que je trouve agréable sympathique et qui je pense saura donner le meilleur de soi-même pour les buts que nous nous fixons.

Bonne chance pour ton apply, Mélanine va s'occuper de ton cas :p.

PS : Ma connec devrait aller mieux, je suis rentré chez moi ^^.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Blackfeet Sam 5 Juil 2008 - 18:22

Salut à toi !
Ta candidature est claire, ça fait plaisir de voir un peu de rigueur (je parle pas d'orthographe, nous avec un MC Orthographe exprès pour ça).

Sinon je me rappelle que tu te débrouillais pas mal, mais je te connais pas plus que ça donc je me contente de te souhaite bonne chance Very Happy

Notre MC va s'occuper de toi pour la partie technique x)
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Sayamine Sam 5 Juil 2008 - 21:29

Owi un nouveau niark x3.

Bon alors quelques ptites questions immediates :

Niveau Template : Pourquoi evi amelio au lieu de meurtre? Et pourquoi ne pas prendre plutot Poisons abominables plutot que poisons ameliorés (et mettre 4 point dedans et faire un 20/41 [en virant 1 pt en nerfs d'acier]).
Envenimer tu l'utilises?
Ne penses-tu pas que sprint amelio est plus rentable en pve? :3
Et pourquoi ne pas prendre une spé épée? Je comprends qu'en pvp spé masse > all mais en PvE j'en suis moins convaincu.

Bon sinon comme l'armu affiche ton stuff PvP, je ne peux pas me prononcer dessus pour le moment °°.

Edit : Ah oui est peut tu me dire le cycle que tu utilise aussi :3.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par siaglo Sam 5 Juil 2008 - 23:36

C'est vrais que meurtre au lieu d'évi amélio est une solution, mais ce template je l'utilisais lorsqu'il y avait encore des mobs insensible au poisons..
Pour les poisons améliorés je trouve que sa sert énormément, car tu est toujours à 5 stagues de poison sur la cible donc tu peux envoyer une envenimé sans atendre tes 5 stagues qui ne ce mettent pas..
Pour ce qui est du sprint je voi pas pourquoi le metre franchement, sa utilise des points de talent qui servent à avoir un dps plus conséquent.
Pour la spé épée je suis pas trop daccord avec toi, je pense qu'elle dps aussi bien, puisque les masses sont largement supérieur sur leur plages de dégats et donne + de critique donc sa s'équivau, mais j'ai des masses en PvE car ma masse Rang3 est la seule arme en main droite que j'ai qui soit vraiment pas mal. Exemple: Chez les ancien WoG Safe et Ilana étaient en spé masse et etaient au même niveau que les spé épée au dps.

Mon cycle de dps: Garo > Débité (a 1 combo) > perni (jusqu'à 5 combo) > ruptur > Débité (a 1 combo) > perni (jusqu'à 5 combo) > envenimé.

siaglo

Message par siaglo Sam 5 Juil 2008 - 23:36

J'ai répondu du PC de Siaglo désole Smile

siaglo

Message par Sayamine Dim 6 Juil 2008 - 0:09

-Envenimer sans le talent, moui disons que tu feras pas enormement de degats (enfin tu feras des joli scores mais moins rentable qu'avec le talent).
Pour les stack je suis d'accord ca va plus vite mais comme les temps d'attente entre les envenimer sont assez long (le temps de replacer debiter/rupture etc...), tes stack seront toujours up au bon moment donc chui loin d'etre convaincu par ce talent Surprised.

-Le sprint amélio est loin d'etre inutile lors des boss a snare ou root(la cape d'ombre c'est bien mais c'est 1min de CD et ca permet de la garder pour autre chose, le sprint tu l'utilisera peu pendant un combat donc ca derange pas de la claquer pour ca Smile ). Prendre le coup de pied amelio peut etre tres interessant aussi, ca rends la cible muette pour toutes ses ecoles de magies (donc sorts) donc tres utiles Wink.

-La spé masse, disons qu'elle a été significativement up c'est un fait, mais la spé epée apporte la regen d'energie en plus, sinon Naosa etait loin d'etre le dernier en spé épée et souvent premier aussi Wink.

-Que penses-tu de ce template la?

-Sinon pour ton cycle pourquoi repartir sur un debiter rang 1 alors que tu as juste fait une rupture apres ton debiter rang 5, autant maximiser et essayer de placer un envenimer quit a repartir sur un debiter rang 3 (ou inferieur si t'es short)?

Et sinon question ubber : Ca te derange que ton MC soit lvl 30? :3
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Shyra Dim 6 Juil 2008 - 1:35

J'ai demandé conseil à mon frère [Justman] car sa fait longtemps que j'avais pas fais de respé PvE, donc mon template sera celui-ci:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000233050020050150023211510000000000000000000000

Et pour mon cycle de dps tu la mal compri, le débité est placé entre chaques coups de grâce. Le temps du débité dure assé longtemps pour être tout le temps sous débité. Donc je perd aucun points de combos sur mes coups de grâce.

Pour ta question ubber, oui surtout si c'est toi Mélanine xD !!!
Shyra
Shyra

Message par Sayamine Dim 6 Juil 2008 - 1:59

Ahahah pti con namého !

Oui pour le cycle, tu te base sur le proc de nemesis, mais c'est que 60% :3, puis si sur ton debiter 5 cp il te reste plus de temps qu'un debiter 1 cp bah ton debiter 1 cp te servira a rien ;D.
Disons que c'est pas utile tout le temps, puis bon un debiter 5 cp + bonus t4 2 pieces c'est 35 sec si je me trompe pas, donc apres juste une rupture il te reste plus de 14 sec (le temps d'un debiter 1 cp) donc utiliser ton proc nemesis pour un truc qui va rien faire, autant economiser ton point pour lacher ton envenimer plus vite.

Sinon pour ton template mets plutot 1 pt en coup de pied amélio, globalement 5% antifear c'est pas tres utile, tandis que 50% de chance de silence un caster complet sur un kick, ca c'est utile Very Happy.

Edit: Bon j'ai mal lu ton cycle au depart , desolé need sommeil xD.

Edit: Accepté en apply de toute a part dire que je sais pas lire, on peut plus dire grand chose !!
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Gilgalad Dim 6 Juil 2008 - 10:40

Je confirme, Nao était quasi toujours devant Ilana et Safe (même si ce sont de très bons joueurs, apparemment la spé épée est meilleure en PvE).
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé