Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Chasseur - Précision] Dazunt [Refusé]

+3
Méliane
Trueangel
Dazunt
7 participants

[Chasseur - Précision] Dazunt [Refusé] Empty [Chasseur - Précision] Dazunt [Refusé]

Message par Dazunt Jeu 27 Nov 2008 - 15:35

IRL:
Je m'appelle Romain , j'ai 18 ans et je suis étudiant en DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion). Le seul hic est que cette formation ne me plait pas ( je me suis trop précipité dans mon choix post-bac et donc j'attends la rentrée 2009 pour repartir du bon pied). C'est pour cette raison que je me remets à WoW cette année car ne voulant pas réussir le diplôme je dispose d'une disponibilité accrue. Pour information, j'ai démarré WoW en septembre 2006 pour y jouer jusqu'en Juin 2007, suite à quoi j'ai stoppé pour reprendre le fameux 13 Novembre 2008.

IG:
Race: Nain =D
Classe: Chasseur
Spé: La spé précision m'attire beaucoup ayant jouer spé bête pendant BC

Mon chasseur est mon seul haut lvl et je n'ai jouer que hunter , j'ai débuté WoW en septembre 2006 et à ma reprise pour WotLK je ne me lasse pas de ce dernier. J'aime le ground control , j'aime son dps , j'aime mon nain ^^.

Vos Anciennes Guildes:
La seule guilde relativement sérieuse que j'ai pu côtoyer fut "Valor" , une guilde crée par Appollo et ayant pour optique le PvP/Raid PvP. Suite à son disband j'en suis actuellement le GM ( plus personne ne fait partie de la Guilde , un peu normal vu que j'ai déserté WoW pendant plus d'un an).

Pourquoi rejoindre Why Not ?
Durant ma première période "wowienne" (septembre 2006-juin 2007) je n'ai fais qu'xp puis une fois atteint le niveau 70 j'ai beaucoup PvP. Et j'ai voulu changer pour WotLK ou plutôt étendre mon champ d'activité en faisant du PVE HL , chose à laquelle je n'avais pas pu toucher auparavant. Si je vous choisis , c'est par rapport au bonne retombées que j'ai eu sur votre guilde et que concernant la façon dont je veux m'investir dans cette extension je veux opter pour la référence PVE d'Arathi.

Vos réputations:
Je n'ai pas trop farmer les réputations comme vous le voyez Rolling Eyes
BC:
-Kurenaï: Exalté
-Clairvoyants: Révéré

WolTK:
Pour l'instant , aucune réput' exalté (Je ne suis pas encore 80) mais je compte farmer les quelques intéressantes.

Métiers:
Je suis dépeceur/mineur.
J'avais choisi ces métiers au début du jeu sans vraiment y réfléchir , ce que je collecte je le vendais jusqu'à présent ou alors ça me servait pour des renforts ou autres.

Votre template:
En terme de PVE pur je pense adopter ce template:
http://www.wowhead.com/?talent=cZ0eVcoAzGesxzioec0bo

Je pense que c'est un bon template qui optimise bien les dégâts et particulièrement le tir assuré et il permet d'économiser pas mal de mana.

Votre Stuff:
Actuellement je suis stuff avec des récompenses de quêtes Norfendre + quelques équipement d'instances à 5. Ayant stoppé WoW en juin 2007 vous vous doutez bien que mon stuff pré-WotLK ne volait pas très haut ^^'.

Votre Expérience dans WoW:
Pour être franc je n'ai tout simplement jamais fait de PVE HL mais comme il vaut mieux tard que jamais j'ai décidé de m'y mettre à l'extension. Avant j'avais connu une importante phase d'xp et quelques mois 70 ou j'ai PvP pour avoir le stuff BG/ arène.
Cependant même en ayant essentiellement fait que du PvP , je connais dans les grandes lignes le rôle du chasseur en PVE et ce grâce à des amis IRL ayant soit joué Hunter soit ayant participé à de nombreux raids HL.

Vos Disponibilités:
Comme dit précédemment je m'implique très peu dans la formation que j'ai choisis ,ce qui donne des disponibilités ...très disponibles lol!
-Disponible en semaine tout les soirs et les après-midi du Mercredi/Jeudi/Vendredi
-Disponible en week-end les soirs

Remarques:
Bon ben voila j'ai tout dit Very Happy
Comme mot de la fin je dirais que si en PVE j'ai à apprendre , pour le reste j'ai tout à donner hihi ^^

Libre à vous de voir si mon Nain peut rejoindre vos rangs Smile

Dazunt

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur - Précision] Dazunt [Refusé] Empty Re: [Chasseur - Précision] Dazunt [Refusé]

Message par Trueangel Jeu 27 Nov 2008 - 16:06

Salut Dazunt

C'est Green (l'officier chasseur) qui va être content, il se plaignait récemment du manque de nain de la guilde ! Mais dis-moi, avec tes "disponibilités très disponibles", tu n'es pas encore level 80 ?

Bonne chance sinon. Comme tu l'as compris, c'est Greenwhite qui s'occupera de toi Smile
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

[Chasseur - Précision] Dazunt [Refusé] Empty Re: [Chasseur - Précision] Dazunt [Refusé]

Message par Dazunt Jeu 27 Nov 2008 - 16:46

Salut Trueangel Smile

Et non je ne suis pas encore 80 mais ça ne saurait tarder je vais essayer de rentrer dans une phase de pex intensive :p. Puis oui vive les nains !

à bientôt

Dazunt

Message par Méliane Jeu 27 Nov 2008 - 17:31

Tu es quel level actuellement? Pour quelle date penses tu pouvoir être 80?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Dazunt Jeu 27 Nov 2008 - 17:50

Je suis 76 avec 6 barres à 17h50 .
Je peux pas dire un jour exact mais je peux tabler pour la première semaine de décembre ( vers le début si possible).

Dazunt

Message par xxquincyxx Jeu 27 Nov 2008 - 18:05

Comment tu fais pour aimer ton nain?

xxquincyxx

Message par Dazunt Jeu 27 Nov 2008 - 18:37

Ah bah c'est comme ça , seul ceux qui ont testé peuvent approuvé ^^

Dazunt

Message par velena Jeu 27 Nov 2008 - 23:38

bon pour en revenir à ta candidature :
3 points en tir des arcanes ?????
3 points en piqures amélio ????
aucun point en tueur rapide ?
aucun point en à la gorge ?
.
quels sont tes sources d'info pour choisir un tel template ?
pas de lien vers ton stuff actuel ?
les lvl des tes métiers ?
tu as les 3 autres métiers secondaires à 450 ?
.
j'aurais bien d'autres questions , mais après j'ai peur d'empiéter sur le domaine de greenwith le mc hunt .

le ton peut paraitre sec , mais il est juste l'expression de mon étonnement .... Very Happy
velena
velena

Message par Dazunt Ven 28 Nov 2008 - 0:53

Tir des arcanes et piqures amélio m'ont paru un plus pour dps et aussi cela reste sympa pour PvP , ça m'éviterait d'avoir à respé à chaque BG ^^'

J'ai conçu ce template d'après mon seul opinion et de mon rapport au PvE.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Dazunt
1951 PA avec faucon-dragon / spé bête pour xp

Je vais monter secourisme 450 et je ne cuisine /pèche pas .

Et je comprend ton étonnement Smile c'est normal vu que je n'ai pas eu d'experience PvE forcément ça se ressent.

Dazunt

Message par greenwhite Ven 28 Nov 2008 - 1:28

Salut a toi,

Comme dit velena ton template me parait assez bizarre aussi c est plus un template PVP que PVE.

Est ce que tu pourrais m en proposer un autre et m expliquer pour avoir mis tes points là ?
greenwhite
greenwhite

Message par Dazunt Ven 28 Nov 2008 - 10:24

http://www.wowhead.com/?talent=cZceAfRVzMeogzAoe00b

Et celui ci ?
Il faut que je m'explique sur le template précédent ou celui-là ?

Dazunt

Message par Trueangel Ven 28 Nov 2008 - 11:13

Dazunt a écrit:http://www.wowhead.com/?talent=cZceAfRVzMeogzAoe00b

Et celui ci ?
Il faut que je m'explique sur le template précédent ou celui-là ?
Sur le nouveau template bien sûr Wink
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Dazunt Ven 28 Nov 2008 - 17:21

Sur le new template j'ai modifié certains talents comme velena l'a précisé.
J'ai supprimé les points en Barrage/B.amélioré .
J'ai optimisé le Tir assuré.

à bientôt ^^

Dazunt

Message par velena Ven 28 Nov 2008 - 20:48

et tu m'as encore collé 3/3 en arcane shoot !!
je montre les dents là ou pas ???
------------------------------------------------------------------------------------
ils te servent à quoi ces 3 points en arcane shoot ???
------------------------------------------------------------------------------------
velena
velena

Message par Dazunt Ven 28 Nov 2008 - 20:56

Bah quand Tir assuré amélioré proc ca fais encore plus mal , puis si je pull en détournement à l'arcane shot ca génère plus d'aggro pour le tank.

C'est une bonne utilité ou tu sors encore les crocs ? ^^

Dazunt

Message par velena Sam 29 Nov 2008 - 0:43

heu honnêtement ?
velena
velena

Message par Dazunt Sam 29 Nov 2008 - 1:31

Je t'en prie lol!

Dazunt

Message par velena Sam 29 Nov 2008 - 5:49

3/3 en tirs des arcanes amélio , ne sert A RIEN en pve !!!
et le tank montera son agro de la même manière .
ces 3 points (en ce qui concernent le pve ) sont tous simplement perdus dans le template que tu propose .
velena
velena

Message par Dazunt Sam 29 Nov 2008 - 10:19

http://www.wowhead.com/?talent=cZceAbRVzMeoguVoe00ro

voila , j'commence a être à court la ^^'

Dazunt

Message par greenwhite Sam 29 Nov 2008 - 10:32

Dazunt a écrit:http://www.wowhead.com/?talent=cZceAbRVzMeoguVoe00ro

voila , j'commence a être à court la ^^'

Franchement c est pas un template PVE.

Pourquoi avoir mis 1 points dans flèches bâillon et 1 point dans flèche de dispersion ?

A combien est le capé touché du hunt ?

Vers quel sites vas tu pour te tenir au courant ?
greenwhite
greenwhite

Message par Dazunt Sam 29 Nov 2008 - 11:28

http://www.wowhead.com/?talent=cxbZceAbMVzMeoghVoe

encore modifié ^^

la capacité de toucher du hunter est de 142 ? ( source: wow-europe)

Euh si je dois me renseigner c'est les forums chasseurs de wow-europe .

Dazunt

Message par greenwhite Sam 29 Nov 2008 - 13:20

au vue de tes 3 tempaltes pas opti je ne vais pas donner suite à ta candidature.

Bonne chance pour la suite

Pour info 142 c'était pour le lvl 70 et non 80
greenwhite
greenwhite

Message par Dazunt Sam 29 Nov 2008 - 13:52

Ca marche , j'aurais essayer au moins.

à bientôt ig p-e Smile

++

PS: ça aurait été plus simple depuis le début de me guider totalement pour mon template préci , vu que j'ai jamais PVE de ma vie.

Dazunt

Message par greenwhite Sam 29 Nov 2008 - 14:11

Dazunt a écrit:PS: ça aurait été plus simple depuis le début de me guider totalement pour mon template préci , vu que j'ai jamais PVE de ma vie.

Je ne suis pas du même avis pour info http://www.zoowow.org/ et vraiment un site pas mal donc je te conseil d'aller faire un tour
greenwhite
greenwhite

Message par Gilgalad Sam 29 Nov 2008 - 23:34

Bon courage pour la lecture, bonne continuation ^^
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé