Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Chasseur - Précision] Dazunt [Refusé]

+3
Méliane
Trueangel
Dazunt
7 participants

[Chasseur - Précision] Dazunt [Refusé] Empty [Chasseur - Précision] Dazunt [Refusé]

Message par Dazunt Jeu 27 Nov 2008 - 15:35

IRL:
Je m'appelle Romain , j'ai 18 ans et je suis étudiant en DCG (Diplôme de Comptabilité et de Gestion). Le seul hic est que cette formation ne me plait pas ( je me suis trop précipité dans mon choix post-bac et donc j'attends la rentrée 2009 pour repartir du bon pied). C'est pour cette raison que je me remets à WoW cette année car ne voulant pas réussir le diplôme je dispose d'une disponibilité accrue. Pour information, j'ai démarré WoW en septembre 2006 pour y jouer jusqu'en Juin 2007, suite à quoi j'ai stoppé pour reprendre le fameux 13 Novembre 2008.

IG:
Race: Nain =D
Classe: Chasseur
Spé: La spé précision m'attire beaucoup ayant jouer spé bête pendant BC

Mon chasseur est mon seul haut lvl et je n'ai jouer que hunter , j'ai débuté WoW en septembre 2006 et à ma reprise pour WotLK je ne me lasse pas de ce dernier. J'aime le ground control , j'aime son dps , j'aime mon nain ^^.

Vos Anciennes Guildes:
La seule guilde relativement sérieuse que j'ai pu côtoyer fut "Valor" , une guilde crée par Appollo et ayant pour optique le PvP/Raid PvP. Suite à son disband j'en suis actuellement le GM ( plus personne ne fait partie de la Guilde , un peu normal vu que j'ai déserté WoW pendant plus d'un an).

Pourquoi rejoindre Why Not ?