Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Chasseur spé précision] Malduk & [Paladin spé heal] Wisslöt [A refaire]

3 participants

[Chasseur spé précision] Malduk & [Paladin spé heal] Wisslöt [A refaire] Empty [Chasseur spé précision] Malduk & [Paladin spé heal] Wisslöt [A refaire]

Message par malduk Jeu 11 Sep 2008 - 23:15

Bonjour a tous, je m'appelle Sébastien, j'ai 23 ans et j'habite du coté de Nantes dans le 44 avec mon frère, anthony qui a 19 ans (c'est lui le palouf), on a toujours jouer ensemble et c'est pour cela que je fais un post double.

Pour en venir a nos classes, moi je suis un night elf chasseur précision, ce que j'aime bien dans cette classe c'est le fait de faire du dégât a distance tout en gérant sont pet.
En ce qui concerne mon frère, il a choisi palouf heal afin de m'aider au début du jeu (on a toujours jouer ensemble donc il s'est mis en heal) et maintenant il a prit gout a cette classe.

Les différentes guilde qu'on as fait, je ne me rappelle plus le nom de toutes désolé, le dernière était dagorath et a disband du fait de plusieurs départ consécutif.

On a décidé de rejoindre why not pour son avancer pve et pour sa qualité de jeu, on aimerais participé avec vous a l'avancée pve. Nous sommes très motivé dans l'avancée mais dans nos anciennes guildes il s'est passer plusieurs choses qui ont fais que nous n'avons pas pu confirmer notre avancée.

En ce qui concerne les accès, nous avons tous les accès héro, l'accès kara mais pas encore les accès hyjal, BT.

Je suis TDC spé dragon et je ne compte pas en changer pour le moment, vu que ça m'aide pour mon stuff. Wisslöt n'as pas de métier mais il peut en monter un rapidement si besoin.

En ce qui concerne mon template, je suis axé précision http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Malduk , En même temps, vous pourrez voir le stuff, j'ai 4/5 t4 et du stuff insigne que je farme en ce moment.
Pour wisslöt son template est sacré http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Wissl%C3%B6t avec du stuff de za.

Pour nos réputations, je suis exalté a l'ador, a l'œil pourpre et a l'opération soleil brisé, je compte monter mes autres réputations si besoin. Pour wisslöt, il compte les monter si il le faut, il n'as pas vraiment chercher a les monter a part en faisant des instances ou des quêtes.

Pour les disponibilités, nous sommes la tous les soirs de la semaine a partir de 21h voir plus tôt si il le faut et les dimanche soir a la même heure. Pour la suite, nous n'avons pas trop de projets donc nous continuerons sur wow et sur wotlk.

Nous sommes pret et paré a la sortie de wotlk, nous avons mis des po et des compo de cotés pour la sortie.

En esperant que notre candidature vous satisfassent, nous vous souhaitons bonne chance pour la suite et bon jeu.

malduk

Revenir en haut Aller en bas

[Chasseur spé précision] Malduk & [Paladin spé heal] Wisslöt [A refaire] Empty Re: [Chasseur spé précision] Malduk & [Paladin spé heal] Wisslöt [A refaire]

Message par Bagnar Jeu 11 Sep 2008 - 23:51

Pouvez-vous postuler chacun votre candidature et de suivre https://whynot.forumperso.com/recrutement-f8/a-lire-pour-votre-candidature-t13.htm

Merci par avance.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

[Chasseur spé précision] Malduk & [Paladin spé heal] Wisslöt [A refaire] Empty Re: [Chasseur spé précision] Malduk & [Paladin spé heal] Wisslöt [A refaire]

Message par Trueangel Ven 12 Sep 2008 - 0:15

Bonjour vous deux Wink

Comme dit Bagnar, avec deux candidatures séparées, ce sera plus pratique pour poser des questions à chacun.

Merci d'avance.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé