Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Mage spé feu] Magicraft [Admis]

+2
Blackfeet
Magicraft
6 participants

[Mage spé feu] Magicraft [Admis] Empty [Mage spé feu] Magicraft [Admis]

Message par Magicraft Dim 6 Juil 2008 - 19:00

Présentation IRL

Bonjour, je m'appel Deniz, j'ai 19 ans et j'habite en Bretagne. je suis en statut étudiant et démarre un IUT informatique d'ici 2 mois.

Présentation IG

Race : Humain
Classe : Mage
Spé: Fire (2-48-11)

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Cette classe me plaît pour tout d'abord son "gros dps" =) et de plus je la trouve très agréable à gérer. Elle est assez technique a jouer de plus je trouve qu'elle a une place importante (sheep, aoe, kitting etc parfois) en raid. (Sans compter l'eau et la nourriture qu'on vous offre ^^' )

Vos Anciennes Guildes

Däwä- Disband
Dagorath- Y'avait eu des problèmes après quelques mois de la fusion Däwä-Dagorath.

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Lorsque j'ai vu les messages de certains de votre membres sur le /2 des capitaux. J'ai voulu en connaître plus sur votre guilde. Alors je me suis connecté sur le forum d'arathi ou j'ai vu Blackfeet postant un message de recrutement. Ceci m'a énormément attiré car j'ai toujours recherché une guilde comme la votre (avancé dans le pve avec des gens sérieux et ayant de l'expérience puis un rooster enfin ouvert aux mages ).

Vos Accès

Héroïques : Tous les accès
Karazhan : Accès ok
Hyjal : Non, j'ai pas l'accès. jamais mis les pieds
BT : idem.

Métiers

Couturier feu sorcier: 375 / 375
Enchanteur : 375 / 375 (enchant rare en possession : Bourreau, +40 dégats des sorts, sauvagerie etc...)
Pêche: 375/375
Cuisine: 375/375
Premiers soins: 375/375
Monte: 300/300

Votre template:

Même si celui ci est celui en spé pvp je met le link quand même:

Template actuel (pvp)