Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

[Mage] Fayah [Admis]

5 participants

[Mage] Fayah [Admis] Empty [Mage] Fayah [Admis]

Message par Fayah Dim 6 Juil 2008 - 19:52

Bonjour à tous, et merci de prêter attention à ma candidature.

Présentation IRL

Je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et j'habite à Amiens en France.
Mes loisirs , (comme nous tous :p) sont wow, les potes, et voila :p

Présentation IG

Race : Gnomette
Classe : Mage
Spé : Feu ( mais givre y'a pas de soucis ca sera comme vous voulez Smile )

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

Je joue mage depuis pré-bc, où je jouais un mort vivant, je pense que c'est la classe qui me lasse le moins, j'ai tout tester et il n'y a qu'avec mon mage où je m'amuse bien, pendant longtemps ^^
Apres pour la spé , spé feu car je fais du pve, mais franchement je crois que je prefere jouer givre , c'est plus marrant, c'est pour ca que je respé desfois lors de petites session pvp Smile

Vos Anciennes Guildes

Pour l'instant je joue avec ma mage sur conseil des ombres, et je n'ai rejoins que des petites guilde où l'ont faisait kz et encore, donc je ne pense pas que cela vous dise quelque chose ^^, d'ailleurs j'ai fais une petite pause et je ne m'en souviens même plus :p

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Il y a deux principales raisons:
La première, pour vous l'expliquer réellement faut que je raconte un bout de mon parcours :p
Depuis que je joue a wow, le moment où j'ai le plus pris mon pied, c'était sur krasus où à la création du serveur j'ai débuté mon mage, où j'ai rejoins à l'époque la guilde qui avancé le plus vite au pve hl, donc zg, mc, assez rapidement, et c'est le meilleur passage de ma vie de wowien , en tout cas celui où j'étais le plus motivé. Et depuis, je n'ai jamais retrouvé cette sensation, étant devenu un peu casual, c'est pour cela que j'aimerai rejoindre votre guilde pour retrouver ses sensations.

La deuxieme raison est tout simplement pour jouer avec eskoria, depuis que j'ai joué avec lui sur krasus, on a toujours été sur le même serveur, à chaque fois que je reprenais wow c'était grâce ( à cause? :p ) de lui, et comme il m'a parlé de votre guilde et de votre projet, je me suis dis pourquoi pas ^^

Vos Accès

Maintenant il ne faut plus d'acces donc j'en ai aucun ^^
Pour les instances héroïques je les ai toute sauf grotte du temps, je n'ai jamais fais gt1 déjà, faudrait que je m'y mette :p, mais ce n'est pas tres important ^^

Métiers

Je suis couturier et je suis en train de monter herboriste Smile

Votre template

Mon template, c'est le 10/48/3 ( pas besoin de lien armu tous les mages voient de quoi je parle :p ), tout simplement car vu mon stuff actuel, le 2/48/11 me semble un peu présomptueux pour moi

Votre Stuff

Comme dis ci-dessus , mon stuff laisse vraiment à désiré, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le point sur lequel on était jugé en venant postulé ici ^^
Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Fayah

Vos Réputations

J'ai juste les réputations necessaire pour les acces héroïques
Par contre j'ai lu dans votre charte ( hé oui on est pas beaucoup mais y'en a qui la lisent vraiment :p ) qu'il faut avoir clairvoyant / aldor exalté, je ne suis que honoré mais je pourrais le farmer ne vous inquietez pas Smile

Votre Expérience dans WoW

Pré bc j'ai eu deux personnages :
Zultar , chasseur sur arathi, mon premier perso lvl 60 ( dans les débuts du serveur ), j'ai juste tatouiller zg et mc avec ^^
Fayah, mage sur krasus, premier perso presque full épique ( plus dur a récupéré le stuff à l'époque :p ), j'étais dans la guilde sanctuaire jusqu'au disband de celle ci ( du à de nombreux départ de joueurs :/ ), apres j'ai fais quelque perso par ci par la a la sortie de BC, puis :
Fayahh , chaman lvl 70 sur naxxaramas, expérience kz , za 3/6, gruul et magthé
Fayah, mage lvl 70 sur conseil des ombres, expérience kz
J'ai repris le jeu en janvier ce pourquoi je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin avec ces personnages

Vos Disponibilités

Commençont par les périodes vacances, comme je suis en plein dedans.
Tous les jours , tous les soirs, sauf sortie ou exception, mais je joue en général énormement en vacance.
Période hors scolaire, je peux assurer tous les soirs de raid en semaine, pour ce qui est du week end c'est pareil que période vacance, donc tout le temps sauf imprévu ou sortie.

Remarques
Je suis très motivé, doublement même, comme expliqué ci-dessus, j'espère avoir fait bonne impression, et que vous avez pu entrevoir mon désir d'integrer votre guilde.

Merci d'avoir lu cette candidature.

Fayah

Revenir en haut Aller en bas

[Mage] Fayah [Admis] Empty Re: [Mage] Fayah [Admis]

Message par Layron Dim 6 Juil 2008 - 20:03

Comme avec tes prédécesseurs :

- Quelle est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
- Actuellement avec ton équipement qu'améliorerais-tu ?
- Même si je n'ai pas trop ce mot, mais quel serait ton cycle de dps ?
- Quel rôle donnerais-tu au mage dans un raid ?
- Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le mage ?

C'est déjà bien pour le moment n'hésites pas à développer. Smile
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Trueangel Dim 6 Juil 2008 - 20:12

Bonjour Fayah,

Ca fait plaisir de voir des candidatures soignées comme ça, bonne chance à toi.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Fayah Dim 6 Juil 2008 - 20:50

Merci de me répondre aussi vite ^^
Je vais tenter de répondre à tes questions, seulement, petite précision, je ne connais pas bien le mage à bc, mais bon je supporte tres bien les critiques, surtout quand c'est pour m'améliorer , je ne suis pas entêter ne vous inquietez pas :p

- Quelle est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
Je pense : Critique des sorts, dégâts des sorts, score de toucher des sorts, score de hâte, regen mana ( pénétration pour pvp, me semble :p )

J'ai envie de dire tout :p , mais en priorité il faut que j'atteigne le cap toucher, puis apres je me concentrerai sur les dégats des sorts et le critique

Et bien si par exemple je suis le seul mage, c'est 5 brulure, 4 boule de feu, brulure, ext , mais bon c'est plutôt par rapport au combat ça reste de la théorie ^^

Je ne connais pas bien les raid 25 , mais d'apres ce que m'a raconté eskoria :
Déjà le classique buff intel, dispell malé, distributeur de bouffe ( quoi que ca va maintenant avec la table )
Ensuite en raid savoir tenir ses sheep, dps constant tout au long du fight, et lacher son burst au bon moment

- Dans un raid25 dans quel groupe placerais-tu le mage ?
Dans le groupe dps magique , avec, mais vraiment le groupe optimal, un pretre ombre , chaman élementaire et druide équilibre ^^

J'espère avoir répondu à peu pres correctement , si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas Smile

Fayah

Message par Gilgalad Dim 6 Juil 2008 - 22:20

Candidature sympathique, bonne chance pour ton apply Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Layron Lun 7 Juil 2008 - 19:08

Fayah a écrit:- Quelle est pour toi l'ordre d'importance des stats (dégâts des sorts, score de toucher des sorts, critiques des sorts, pénétration , score de hâte, régén mana,...) ?
Je pense : Critique des sorts, dégâts des sorts, score de toucher des sorts, score de hâte, regen mana ( pénétration pour pvp, me semble :p )

J'ai envie de dire tout :p , mais en priorité il faut que j'atteigne le cap toucher, puis apres je me concentrerai sur les dégats des sorts et le critique
Je ne sais pas si tu t'es rendu compte que tu as donné deux ordres d'importance différents, je te laisse réfléchir sur la question.

Fayah a écrit:
Et bien si par exemple je suis le seul mage, c'est 5 brulure, 4 boule de feu, brulure, ext , mais bon c'est plutôt par rapport au combat ça reste de la théorie ^^
Pas tout à fait.
Je t'accorde le fait que ça reste de la théorie. Néanmoins je te suggères de pousser tes recherches, voir mieux de faire le calcul de temps toi-même.

Fayah a écrit:
Je ne connais pas bien les raid 25 , mais d'apres ce que m'a raconté eskoria :
Déjà le classique buff intel, dispell malé, distributeur de bouffe ( quoi que ca va maintenant avec la table )
Ensuite en raid savoir tenir ses sheep, dps constant tout au long du fight, et lacher son burst au bon moment
Je ne connais pas pas beaucoup les raid pre-BC, mais je ne pense pas qu'il y ai d'énormes différences Smile.

Comme pour ton collègue Eskoria, je te conseille d'abord de créer un reroll sur notre serveur afin de contacter un Maître de Classe ou un Officier.
Ensuite tu pourras migrer si tu as notre aval.
De sorte que tu ne migres pas si nous ne te prenons pas.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Fayah Lun 7 Juil 2008 - 20:00

Je ne sais pas si tu t'es rendu compte que tu as donné deux ordres d'importance différents, je te laisse réfléchir sur la question.

Oui je me suis mal exprimé ^^
Le cap touché est primordial, mais pour moi, car à haut niveau pve, tous les mages ont atteind le cap touché et se concentre donc en priorité sur les autres stats qui peuvent s'augmentaient sans qu'il n'y est un cap où les stats ne servent plus à rien ^^
Par exemple un mage qui a 300 de toucher sorts et 30 % de critique est moins performant qu'un mage qui a 200 toucher sorts et 35% de critique, car le cap toucher est atteind dans les deux cas.

Pas tout à fait.
Je t'accorde le fait que ça reste de la théorie. Néanmoins je te suggères de pousser tes recherches, voir mieux de faire le calcul de temps toi-même.

C'est prommis j'irai farfouiller dans les forums pour mieux me renseigner sur le dps du mage feu ^^

Comme pour ton collègue Eskoria, je te conseille d'abord de créer un reroll sur notre serveur afin de contacter un Maître de Classe ou un Officier.

C'est comme si c'était fait Smile

Fayah

Message par Layron Mar 8 Juil 2008 - 15:12

Pourrais-tu me donner le score du cap toucher des sorts ?

J'aimerai savoir depuis combien de temps tu joues ce mage.

Quels seront tes disponibilités lors de la rentrée et en période scolaire ?
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Cyscos Mar 8 Juil 2008 - 15:33

Fayah a écrit:
Depuis que je joue a wow, le moment où j'ai le plus pris mon pied, c'était sur krasus où à la création du serveur j'ai débuté mon mage, où j'ai rejoins à l'époque la guilde qui avancé le plus vite au pve hl, donc zg, mc, assez rapidement, et c'est le meilleur passage de ma vie de wowien , en tout cas celui où j'étais le plus motivé.

Ralala les bons vieux souvenirs de Krasus Smile

Bon courage pour ta candidature en tout cas Wink

Même si je ne suis pas chez Why Not, on aura l'occasion de se croiser ig j'espère.

Cyscos

Message par Fayah Mar 8 Juil 2008 - 17:57

Pourrais-tu me donner le score du cap toucher des sorts ?

En prenant compte du talent précision élémentaire 3/3, le cap toucher sorts est a 164.

J'aimerai savoir depuis combien de temps tu joues ce mage.

Ce mage je l'ai créer en janvier, mais j'ai joué un autre personnage en meme temps, donc ca doit faire à peu près 2 mois de jeu, 1 mois pour up et l'autre instance / bg / raid ^^

Quels seront tes disponibilités lors de la rentrée et en période scolaire ?
En période scolaire comme annoncé dans ma candidature, je pourrai participer à tous les raid, il n'y a aucun problème là dessus ( demandez à cyscos c'était mon gm sur krasus ^^ )

Salut cyscos ^^, ou devrais-je dire kronanbide mdr :p, clair que de bons souvenir cette époque ^^

Dernière édition par Fayah le Mar 8 Juil 2008 - 19:44, édité 1 fois

Fayah

Message par Gilgalad Mar 8 Juil 2008 - 18:14

Je pense que tu devrais pas tarder à avoir une réponse Wink.
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Layron Mar 8 Juil 2008 - 19:27

J'attends ce soir ou demain dans la journée pour me prononcer.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Layron Mer 9 Juil 2008 - 18:15

Bon j'ai été assez occupé cette après-midi.
Nous t'acceptons en test.
Contactes un Officier (Blackfeet, Gilgalad ou moi-même) IG pour te faire guilder.
Je clôturerai ta candidature quand tu sera guildé.

PS : Tu auras peut-être du mal à en trouver un ce soir, au pire je rentre vers 23h donc on pourra voir à ce moment. Tu peux aussi me contacter sur Edaolith.
Layron
Layron
Officier / Leader

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé