Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Paladin spé heal] Osa [Admis]

4 participants

[Paladin spé heal] Osa [Admis] Empty [Paladin spé heal] Osa [Admis]

Message par osa Jeu 17 Juil 2008 - 1:00

Bonjour je me présente je m'apelle Nicolas, je suis en Bac pro sen pour étre militaire.

Présentation IG :

Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : Sacré

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

J'aime ma spé car sa me plait de heal en raid ou instance car il faut étre très attentif pour les heals, les dissipation, géré sa mana avec les popo ...

Vos Anciennes Guildes

Mes anciennes guildos sont Jah warrior, Yesterday, Gardien De l'Alliance, Est Un Pochtron, The seed(actuellement)

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Rejoindre les Why Not pour l'aavancé dans le pve hl,je ne suis pas la pour les loots mais pour les boss, ils ont une bonne éxpérience et peuvent allé loin donc sa me motive vraiment de venir raid avec vous. une bonne mentalité que on ne retrouve pas partout.

Vos Accès

Héroïques : me manque térrasse des magistéres
Karazhan : Connait les instances en train de farmé
Hyjal et BT :aucune

Métiers

Etant spé vindict auparavant j'étais forgeron mineur et depuis peut de temp je me suis mis a alchimiste et herboriste.
alchimiste : 151
herboriste : 148

je suis en train de farmé.

Votre template
Mon template est 41/20/0 .si on a des conseils à me donné je suis pret à écouter.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Osa

Votre Stuff

je met l'adresse armurie.

Vos Réputations

je suis en train de monter l'aldor, je need reput orgri'la et plusieur reput.pour plus d'information allé voir sur l'armurie

Votre Expérience dans WoW

Je joue depuis 8 mois , karazhan clean , grull clean, nalorak clean , try maghtéridon-halazzi.

Vos Disponibilités