Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Paladin spé heal] Osa [Admis]

4 participants

[Paladin spé heal] Osa [Admis] Empty [Paladin spé heal] Osa [Admis]

Message par osa Jeu 17 Juil 2008 - 1:00

Bonjour je me présente je m'apelle Nicolas, je suis en Bac pro sen pour étre militaire.

Présentation IG :

Race : Humain
Classe : Paladin
Spé : Sacré

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?

J'aime ma spé car sa me plait de heal en raid ou instance car il faut étre très attentif pour les heals, les dissipation, géré sa mana avec les popo ...

Vos Anciennes Guildes

Mes anciennes guildos sont Jah warrior, Yesterday, Gardien De l'Alliance, Est Un Pochtron, The seed(actuellement)

Pourquoi rejoindre Why Not ?

Rejoindre les Why Not pour l'aavancé dans le pve hl,je ne suis pas la pour les loots mais pour les boss, ils ont une bonne éxpérience et peuvent allé loin donc sa me motive vraiment de venir raid avec vous. une bonne mentalité que on ne retrouve pas partout.

Vos Accès

Héroïques : me manque térrasse des magistéres
Karazhan : Connait les instances en train de farmé
Hyjal et BT :aucune

Métiers

Etant spé vindict auparavant j'étais forgeron mineur et depuis peut de temp je me suis mis a alchimiste et herboriste.
alchimiste : 151
herboriste : 148

je suis en train de farmé.

Votre template
Mon template est 41/20/0 .si on a des conseils à me donné je suis pret à écouter.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Osa

Votre Stuff

je met l'adresse armurie.

Vos Réputations

je suis en train de monter l'aldor, je need reput orgri'la et plusieur reput.pour plus d'information allé voir sur l'armurie

Votre Expérience dans WoW

Je joue depuis 8 mois , karazhan clean , grull clean, nalorak clean , try maghtéridon-halazzi.

Vos Disponibilités

Je pars 3 semaine en vacances et je suis internes mes études sont à 2 heures de chez moi mais j'ai un pc portable. Je suis dispo vendredi samedi dimanche sa ces sur aprés cela peut étre aléatoire dans la semaine.Je suis dispo pour instance raid méme si je need pas ou rush tant que c'est pour la guilde ya pas de probléme^^.

Remarques

Donc voila si vous avez des questions sur moi /wisp Osa . Sinon pour les horraires sa me convient 20h45 groupage et 21h00 pull. Bon jeux à tous et jéspére à bientôt.
osa
osa

Revenir en haut Aller en bas

[Paladin spé heal] Osa [Admis] Empty Re: [Paladin spé heal] Osa [Admis]

Message par Méliane Jeu 17 Juil 2008 - 1:09

Je suis un peu décue par toutes les fautes d'orthographe sur ta candidature, d'autant que quand on a discuté cet aprem IG tu écrivais très bien et ne faisais pas de faute. Je suis donc persuadée que tu peux faire un petit effort de ce coté pour corriger ta candidature, d'autant que notre maître de classe paladin est très à cheval sur l'orthographe Wink

Apres pour les dispos, ca risque d'être un peu juste, je n'avais pas tout à fait compris cet aprem: vendredi samedi et dimanche, ca ne fait que 2soirs de raid vu qu'on ne raid pas le samedi. Donc c'est vraiment un peu juste. Tu dis avoir un ordinateur portable, mais j'imagine que tu n'as pas de connection dans ton internat?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par osa Jeu 17 Juil 2008 - 1:13

j'ai une connection dans mon internat vue que c'est un lycée entiérement informatique ^^ et pour les fautes il est tard donc un peux fatigué aprés cette longue journée désolé =$.
osa
osa

Message par Gilgalad Jeu 17 Juil 2008 - 9:46

Salut osa,

Candidature qui pique un peu les yeux (les fautes :p) mais candid correcte dans l'esemble.

Sais-tu à quoi te permettent d'accéder les 3 réputs Aldor/Ville basse/Expédition cénarienne en exalté ?
Que penses-tu de ton libram ?
Qu'apporte une gemme +9 soins +4 esprit sur tes jambières ?

Pourquoi n'as-tu pas mis de fil doré runique sur tes jambières qui ne sont pas si mauvaises ?
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par osa Jeu 17 Juil 2008 - 10:01

Pour les réput oui je connais avec les instances et je suis quelqun qui aime beaucoup farmé donc sa m'arrive de farmé sauvage.

Mon libram je pensse vraiement que il est "pourrie" il n'y a pas de doute.Je farme celui insignes ou celui de karazhan à l'opéra.

Pour les jambiéres je need une gemmes + 18 aux soin et + 8 score de critique des sorts.

Pour le fil runique doré j'attend de meilleur jambiére (T4) pour le méttre j'en avait un mais je l'ai vendu a 600 po donc comme je l'avait farmé je gagné.Ce n'est pas un probléme je le farme en une matiné.
osa
osa

Message par Trueangel Jeu 17 Juil 2008 - 10:38

Bonjour Osa,

Ta candidature suit bien le modèle demandé mais comme Méliane, je sais que tu es capable de faire mieux niveau orthographe. Si on se préoccupe de la présentation des candidatures, ce n'est pas pour faire joli, c'est parce que c'est pour nous un signe de sérieux, de maturité, et de motivation (ne serait-ce que pour faire bonne impression).

Bref, passons aux questions. Prends le temps d'y répondre. Le but n'est pas forcément que tu répondes parfaitement à tout (même si j'aimerais bien :p) mais surtout que tu montres que tu t'intéresses à ta classe, et à ton perso, et au heal en général.

- dans ton équipement actuel, quelles pièces changerais-tu en priorité ? Pourquoi ?
- à quoi te serviront tes prochains badges de justice ?
- quelle est selon toi la meilleure méta-gemme pour paladin heal ?
- pourquoi as-tu pris stoïcisme dans ton template PvE ?
- sur quel(s) site(s) vas-tu pour te renseigner sur ta classe ? Penses-tu que ce soit important de le faire ? Quel genre d'information penses-tu pouvoir trouver sur des sites ?
- est-ce que tu as déjà en tête un "stuff cible" pour savoir exactement quelle pièce tu veux et lesquelles tu ne veux pas ?
- que penses-tu du spam de Flash of Light sur un tank ?
- quels sorts de soin utilises-tu pour soigner un tank ? Utilises-tu des soins derank ?
- quels add-on utilises-tu pour soigner en raid ?

Et sinon, à part ça, je me demande pourquoi tu as pris stoïcisme dans ton template PvE, et pourquoi certains pièces de ton équipement n'ont pas d'enchantement (torse et bottes).
Tu dis aussi que tu attends de meilleures jambières avant de mettre un enchantement dessus. Lesquelles vises-tu ?

Sinon, tes disponibilités sont en effet problématiques si tu ne peux pas assurer 4 soirs de raid par semaine.

Voilà, c'est tout pour les questions Smile
Bonne chance à toi.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par osa Jeu 17 Juil 2008 - 11:32

Ok ca fait beaucoup de quéstion mais ce n'est pas un probléme.

dans ton équipement actuel, quelles pièces changerais-tu en priorité ? Pourquoi ?

En premier je changerais le libam qui me sert à rien"URGENT".Ensuite la ceinture en cuir.Mes brassard vindict.Voila pour le principale.

à quoi te serviront tes prochains badges de justice ?

Mes prochains badges de justice me serviront pour le libram et ensuite pour me stuff insigne qui est pas mal je pensse.

quelle est selon toi la meilleure méta-gemme pour paladin heal ?
La meilleur méta-gemme pour moi est +26 aux soin et 2% reduction de menace.

pourquoi as-tu pris stoïcisme dans ton template PvE ?

je l'ai mis car je savait pas trop j'aurait du le méttre sur imposition des mains.Mais pour le template comme je l'ai dit si on a des conseils à me donné je suis présent.

sur quel(s) site(s) vas-tu pour te renseigner sur ta classe ? Penses-tu que ce soit important de le faire ? Quel genre d'information penses-tu pouvoir trouver sur des sites ?
oui je pensse que ces important de voir sa classe on apprend beaucoup de choses.
Je vais sur wow-europe sur les forums,pour voir des paladins leur stuff et leur template qui sont souvent différent.
Je vais sur gametv aussi pour voir la façon dont joue les paladins avec leur perso spé sacré ,protec ou vindict.

est-ce que tu as déjà en tête un "stuff cible" pour savoir exactement quelle pièce tu veux et lesquelles tu ne veux pas ?
Oui, j'ai le stuff insigne avec le torse, la masse...
Le t4 et le casque en plaque sur nalorak.Le libram que j'ai beaucoup en tête à karazhan ou insigne.

que penses-tu du spam de Flash of Light sur un tank ?

les flashs heal sont un bon moyen pour économisé le mana.Et avec un bon score de critique et bonus heal ca peut le tenir assez bien sur un boss.

quels sorts de soin utilises-tu pour soigner un tank ? Utilises-tu des soins derank ?

J'utilise éclair lumineux en premié puis des que sa vie comme à baissé je met un coup de lumiére sacré et horion sacré.(sa vie remonte direct)
Pour les soins derank , je n'ai pas très bien compris la question. Vous parlez des rangs 1,2...?

Mes torses et bottes n'ont pas d'enchentement car dans ma guilde on ne m'aide pas donc je farme tous les jours pour avoir les compos.

Tu dis aussi que tu attends de meilleures jambières avant de mettre un enchantement dessus. Lesquelles vises-tu ?
Pour mes jambiéres je need les jambiéres insignes ou le t4.

Pour les soirs de raid ces aléatoire le mercredi je suis assez souvent dispo donc sa depend et d'autres jours.

Je pensse avoir correctement répondu et encore désolé pour les fautes.
J'ai prouvais ma motivation en prenant du temps pour vous répondre aux mieux.
osa
osa

Message par Trueangel Jeu 17 Juil 2008 - 12:04

Concernant la méta-gemme, celle qui donne une chance de regagner de la mana est plus utile. Tu perdrais un peu en bonus soin mais ce serait largement compensé par la mana gagnée. Penses-y Wink

Pour les soins derank, je parle effectivement des lumières sacrées rang 5, 6, 7 par exemple. L'intérêt est que ça permet de produire un plus gros HPS (HP rendus par seconde) que le spam d'éclair lumineux, tout en n'étant pas trop douloureux pour ta mana.

Tu dois savoir qu'en tant que paladin, ton rôle sera essentiellement de maintenir le tank en vie. J'aimerais donc qu'on rediscute un peu des techniques pour bien soigner un tank, IG tous les deux, ou bien sur ventrillo.
Même si ta méthode pour soigner est relativement efficace pour les instances de niveau T4, garde bien en tête qu'elle sera amenée à changer dans les instances de niveau supérieur. Il vaut mieux que tu en sois conscient dès maintenant pour commencer à orienter ton stuff en conséquence. Mais ça aussi, on en rediscutera tous les deux Wink

Concernant le reste de tes réponses, elles montrent en effet que tu as pris le temps de réfléchir sur l'optimisation de ton personnage.
Cela dit, comme tous les healers (moi y compris), on attendra de toi que tu restes toujours à l'écoute des remarques, ou des conseils de joueurs plus expérimentés, mais aussi que tu acquiers pas mal de connaissances par toi-même. Bien soigner en raid, savoir bien optimiser son personnage, c'est plus complexe qu'on ne pourrait le croire au premier abord ^^

Bref, je pense que tu as de bonnes bases et la bonne attitude pour être intégré dans la guilde et progresser (quand je dis qu'il faut progresser, ce n'est pas péjoratif de ma part, moi-même j'essaye de m'améliorer constamment).

Pour tes dispos, on verra comment ça se passe.
A ce propos, es-tu disponible ce soir pour venir en raid avec nous ?
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par osa Jeu 17 Juil 2008 - 12:19

ok alors je vaIs vous dire merci d'abord.Pour le raid ce soir je ne suis pas dispo ces l'anniversaire de mon ami irl donc comme ce n'étais pas prévue que je devais allé en raid bah désolé mais demain je rentre chez moi et je serrait dispo tous les soirs.

Pour t'est conseil je suis d'accord,je suis prét à t'écouté, tu dois avoir plus éxpérience que moi.
osa
osa

Message par Trueangel Jeu 17 Juil 2008 - 12:25

Passe une bonne soirée dans ce cas.
Bienvenue chez Why Not, et bonne chance pour ta période de test Smile

Moi, ou un officier, te guildera dès que possible.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé