[Demoniste - affli] Anorae [WOTLK] [Annulé]
+7
Layron
Hâpy
Méliane
Garhl
Trueangel
Gilgalad
anorae
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Demoniste - affli] Anorae [WOTLK] [Annulé]
Bonjour les why not =)
Je me permet de déposer ma candidature suite a un petit entretien avec Shannah, bonne lecture
Présentation IRL
Je m'appelle Louis j'ai 18 ans et toute mes dents, le permis, le lycée, tel est ma vie IRL =)
Présentation IG
Race : humaine
Classe : démoniste
Spé : affli
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
C'est une classe qui selon moi est capable de se gerer seul dans un raid, une classe avec un fort dps et beaucoup de maitrise quand a l'aggro. La spé afflli est pour moi une spé simple et amusante.
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Je suis nouveau sur le serveur, donc je n'ai pas réélement de guilde, sauf sur chants éternel ou mon main faisait hyjal/bt. J'ai décidé de stop car la guilde part en sucette et les gens se croivent plus fort que tout le monde.
Je suis un joueur du pré bc, j'ai fait du simple Zg jusqu'a naxx, bc jusqu'a bt (akama).
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Apparament une guilde qui a bien avancée dans bc, qui a des projets sérieux dans WOTLK, tout comme moi, rien de tel que d'avancer avec des gens un minimum mature.
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques : toute
Karazhan : ok
Hyjal et BT : nop (reroll)
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Depeçage 375 et couture 375, couture car rien de tel pour un caster et depeçage car il faut bien se faire quelque po :p
Votre template
voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Anorae
Expliquez votre choix.
Je trouve le template affli assez complet pour que je me permette de ne pas mettre des points autre part.
Votre Stuff
Mon stuff est tout simplement un stuff de reroll, donc epique craft, kz, grull pas plus.
Vos Réputations
Je suis révérée a toute les factions principal de Bc.
Votre Expérience dans WoW
J'ai tout clean de Zg a naxx (juste razuvious) avec mon war, j'ai ensuite clean de kz jusqu'a hyjal (bt jusqu'a akama)
Vos Disponibilités
Tous les soirs de raids
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
En un mot, WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Bien sur, se serai avec grand plaisir.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, a bientôt.
Je me permet de déposer ma candidature suite a un petit entretien avec Shannah, bonne lecture
Présentation IRL
Je m'appelle Louis j'ai 18 ans et toute mes dents, le permis, le lycée, tel est ma vie IRL =)
Présentation IG
Race : humaine
Classe : démoniste
Spé : affli
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
C'est une classe qui selon moi est capable de se gerer seul dans un raid, une classe avec un fort dps et beaucoup de maitrise quand a l'aggro. La spé afflli est pour moi une spé simple et amusante.
Quelles ont été vos anciennes guildes et pourquoi en êtes-vous parti ? Vous pouvez aussi en dire plus sur votre parcours dans WoW.
Je suis nouveau sur le serveur, donc je n'ai pas réélement de guilde, sauf sur chants éternel ou mon main faisait hyjal/bt. J'ai décidé de stop car la guilde part en sucette et les gens se croivent plus fort que tout le monde.
Je suis un joueur du pré bc, j'ai fait du simple Zg jusqu'a naxx, bc jusqu'a bt (akama).
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Apparament une guilde qui a bien avancée dans bc, qui a des projets sérieux dans WOTLK, tout comme moi, rien de tel que d'avancer avec des gens un minimum mature.
Vos Accès
Les quêtes d'accès ne sont plus indispensables pour entrer dans les instances de raids, mais permettent quand même d'accéder à certains items utiles. Où en êtes-vous des quêtes pour les zones suivantes ? :
Héroïques : toute
Karazhan : ok
Hyjal et BT : nop (reroll)
Métiers
Quels sont vos métiers, et pourquoi les avoir choisi ? Comptez-vous en changer ?
Depeçage 375 et couture 375, couture car rien de tel pour un caster et depeçage car il faut bien se faire quelque po :p
Votre template
voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Anorae
Expliquez votre choix.
Je trouve le template affli assez complet pour que je me permette de ne pas mettre des points autre part.
Votre Stuff
Mon stuff est tout simplement un stuff de reroll, donc epique craft, kz, grull pas plus.
Vos Réputations
Je suis révérée a toute les factions principal de Bc.
Votre Expérience dans WoW
J'ai tout clean de Zg a naxx (juste razuvious) avec mon war, j'ai ensuite clean de kz jusqu'a hyjal (bt jusqu'a akama)
Vos Disponibilités
Tous les soirs de raids
Que faites-vous dans les 6 prochains mois?
En un mot, WOTLK
Pensez-vous continuer à jouer après WOTLK ? Êtes-vous motivé pour vous préparer au max et débuter avec nous à la sortie de WOTLK ?
Bien sur, se serai avec grand plaisir.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, a bientôt.
anorae- messages : 14
Re: [Demoniste - affli] Anorae [WOTLK] [Annulé]
Salut anorae,
Je suppose que ta candidature s'inscrit dans l'optique WOTLK, car dans l'état actuel il ne sera pas possible de t'emmener en raid avec nous à Sunwell, donc hésites pas à rajouter le tag [WOTLK] à la fin de ta candid .
Pour ce qui est du fond, disons que tu as dit ce qu'il fallait dire, pas plus :p.
Je pense que notre MC Démoniste passera te poser plusieurs questions pour juger de la connaissance que tu as de ta classe, en attendant les autres démos viendront p-e discuter de qques points avec toi
PS : Tu es actuellement spé pvp sur l'armurerie pourrais-tu nous linker le template affli que tu comptes prendre pour raid ? De la même manière, le stuff pvp que tu as d'équipé est-il le même que tu utilises en PvE ?
Bonne chance .
Je suppose que ta candidature s'inscrit dans l'optique WOTLK, car dans l'état actuel il ne sera pas possible de t'emmener en raid avec nous à Sunwell, donc hésites pas à rajouter le tag [WOTLK] à la fin de ta candid .
Pour ce qui est du fond, disons que tu as dit ce qu'il fallait dire, pas plus :p.
Je pense que notre MC Démoniste passera te poser plusieurs questions pour juger de la connaissance que tu as de ta classe, en attendant les autres démos viendront p-e discuter de qques points avec toi
PS : Tu es actuellement spé pvp sur l'armurerie pourrais-tu nous linker le template affli que tu comptes prendre pour raid ? De la même manière, le stuff pvp que tu as d'équipé est-il le même que tu utilises en PvE ?
Bonne chance .
Gilgalad- Officier / Leader
Gilgalad a écrit:Salut anorae,
Bonne chance .
Bonjour,
En effet ma candidature s'inscrit dans l'optique de WOTLK, j'ai oublié de rajouter se petit détail et suis conscient que les raid sunwell ne seront pas possible vu mon stuff.
Ma spé actuel est une spé que j'ai trouver compléte, je n'ai jamais vraiment jouer demo en raid 25, et le stuff que j'ai actuellement est mon stuff principal car comme étant reroll je n'ai pu faire avancer ma démo. Voila donc l'intérêt pour moi de postuler sachant que dans 1 mois le stuff bc ne servira plus a grand chose.
Au niveau des conseils de vos démo c'est avec grand plaisir que je les acceptes et j'en ai bien besoin je pense. Tout conseil est utile.
Je te remercie de ta réponse rapide, a bientôt.
Bonjour Anorae
Ca fait du bien de voir quelqu'un qui écrit à peu près correctement, bonne chance
Ca fait du bien de voir quelqu'un qui écrit à peu près correctement, bonne chance
Salutations.
Tout d'abord j'ai quelques petites questions à te poser....
Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats (toucher, crit, dégats des sorts, hâte...) ?
Quel est ton cycle dps ?
Quels sont les différents cap à atteindre chez le démoniste ?
Dans un raid à 25, dans quel groupe te placerais-tu?
Joues-tu au clavier ou à la souris ?
Voilà...
Au fait, sur l'armurerie je te vois en spé démonologie, est-ce normal?
Tout d'abord j'ai quelques petites questions à te poser....
Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats (toucher, crit, dégats des sorts, hâte...) ?
Quel est ton cycle dps ?
Quels sont les différents cap à atteindre chez le démoniste ?
Joues-tu au clavier ou à la souris ?
Voilà...
Au fait, sur l'armurerie je te vois en spé démonologie, est-ce normal?
Garhl- messages : 131
Garhl, tu es vraiment sûr que tu n'es pas le frère caché de Layron et Bagnar ? Les ressemblances deviennent troublantes là
hihi je pense que cette question devient un peu obsolète depuis la 3.0Garhl a écrit:
/kiss garhlito
Bonne chance pour ta candid anorea
Ca peut toujours être utile de connaître sa réponse...
re
Garhl a écrit:Ca peut toujours être utile de connaître sa réponse...
Bonjour, bonsoir,
Comme je te l'ai dis plus haut dans la candidature, je vien dans votre guilde pour wotlk et apprendre a jouer avec vous, de plus, toujours comme cité plus haut, je n'ai jamais réélement joué en R25 donc quand a savoir les talents utiles ou pas .. . Siphon de Vie et pacte noir reste pour moi assez important, tout comme le sort hanter qui permet de faire du dps et donne un regen.
Pour l'importance des stats vu ma spé, je mettrais du toucher => degat des sort => crit => hâte.
Ensuite pour mon cycle de dps et bien je pose mes malé, hanter, connexion histoire d'être toujours full vie et full mana a la fin de mon cycle. Aprés bon voila je fait sa en pvp, en pve cela est peut être différent.
Pour le groupe ce serai : Cham elem, prêtre ombre en prio histoire d'avoir des totems et le regen du prêtre.
Pour conclure, je joue a la souris, depuis le pré bc je joue a la souris et je suis tout aussi rapide que quelqu'un jouant au clavier.
J'ai comme qualité d'être trés réactif se qui m'aide aussi.
Voila j'éspére que mes réponses te convienne =)
A bientôt.
Arriverais-tu à me détailler l'ordre dans lequel tu places tes malés ?
re
Garhl a écrit:Arriverais-tu à me détailler l'ordre dans lequel tu places tes malés ?
Tout a fait : Siphon de vie, hanter, agonie, corruption, afli instable + trait de l'ombre ou douleur brulante de temps en temps ensuite conexion et drain de vie ou non.
anorae a écrit:Garhl a écrit:Arriverais-tu à me détailler l'ordre dans lequel tu places tes malés ?
Tout a fait : Siphon de vie, hanter, agonie, corruption, afli instable + trait de l'ombre ou douleur brulante de temps en temps ensuite conexion et drain de vie ou non.
Quelque chose me dit que ton cycle n'est clairement pas bon :p Et qu'en plus, tu utilises un sort très dangereux pour ton aggro. Poses-tu corruption souvent, je veux dire par là, tu la refresh comment ? Peux-tu dire sur Imo est rentable, si oui, à partir de quel pallier ? Plutôt Gangrarmure ou Armure Démoniaque ?
Pour revenir sur ce que tu as dis, pacte noir ne sert plus depuis la 3.0.2, et les templates utilisés pour PvE sont du genre 56-0-5 et 0-3-58, donc pas de 61-0-0 comme tu as l'air de le mentionner.
Sais-tu expliquer des talents comme "Shadow Embrace" & "Malediction"
P.S : désolé les copinous & Garhl, je me permets de tester un nouveau questionnaire chez vous xD
Hâpy- messages : 125
Connais-tu les nouvelles "subtilités" de la MAJ 3.X ?anorae a écrit:Pour le groupe ce serai : Cham elem, prêtre ombre en prio histoire d'avoir des totems et le regen du prêtre.
Nous te laissons chercher et réfléchir sur ce que tu as répondu et en tirer les conclusions qui s'imposent.
Layron- Officier / Leader
re
Bonjour, bonsoir
Voila au niveau de mon cycle de dps, c'est celui que je fait en pvp, quand au talent pve comme tu le dis le mien serai du genre 56/0/5 pour le pve.
Pour reset corruption, j'utilise le drain de vie avec le talent approprié.
Vos questions devienne de plus en plus compliquée pour moi car j'ai repris ma demo il y a peu voila pourquoi j'ai dis que conseil m'apporterais le plus grand bien. Je ne préfére pas répondre a toutes les questions car je risque (en voulant faire bien) de répondre au pif, donc de mal répondre et se n'est pas mon genre.
Voila au niveau de mon cycle de dps, c'est celui que je fait en pvp, quand au talent pve comme tu le dis le mien serai du genre 56/0/5 pour le pve.
Vos questions devienne de plus en plus compliquée pour moi car j'ai repris ma demo il y a peu voila pourquoi j'ai dis que conseil m'apporterais le plus grand bien. Je ne préfére pas répondre a toutes les questions car je risque (en voulant faire bien) de répondre au pif, donc de mal répondre et se n'est pas mon genre.
dans ce cas, essaie de te renseigner (forum, sites, etc) par exemple ^^ afin de pouvoir répondre aux questions. Le but est surtout de pouvoir estimer si tu es capable de rechercher les infos et de te renseigner seul, d'optimiser ton perso. Et qu'il ne faudra pas te prendre par la main pour t'apprendre à jouer ta classe.
anorae a écrit:Bonjour, bonsoir
Oui, et tu peux aussi risquer de chercher des réponses, de réfléchir un peu, et de d'impliquer dans ton perso ! :p
Tu parles d'un 56/0/5, peux-tu linker le template que tu prendrais dans cette optique, et peux-tu linker un 0/3/58 histoire de voir si tu arrives à dresser un template cohérent en vue de l'extension.
Qui plus est, peux-tu lister ce que peut apporter un démo à un raid (à part son DPS revu à la baisse depuis la maj) en qualité et quantité ?
P.S : double désolé, j'ai plus de démo en postu chez nous, zul ne vient plus, du coup, je n'ai plus personne avec qui parler de ma classe ( GARHL FAUT QU'ON CAUSE ! :p
re
Oui oui sa il n'y a aucun probléme, et se n'est pas votre but :p Mais c'est juste qu'avant de trop me demander laisse moi juste un peu le temps d'étudié les spé, les talents utile ou pas, de faire quelques instances etc, car je ne peu pas répondre a toute les questions =)
Oui, et tu peux aussi risquer de chercher des réponses, de réfléchir un peu, et de d'impliquer dans ton perso ! :p
Tu parles d'un 56/0/5, peux-tu linker le template que tu prendrais dans cette optique, et peux-tu linker un 0/3/58 histoire de voir si tu arrives à dresser un template cohérent en vue de l'extension.
Qui plus est, peux-tu lister ce que peut apporter un démo à un raid (à part son DPS revu à la baisse depuis la maj) en qualité et quantité ?
P.S : double désolé, j'ai plus de démo en postu chez nous, zul ne vient plus, du coup, je n'ai plus personne avec qui parler de ma classe ( GARHL FAUT QU'ON CAUSE ! :p[/quote]
Je vien de voir ton message, et je ne peu pas linker tout de suite le template car le site wow bug chez moi (suis je le seul ?) donc impossible de linker les point de talent.
Pour la question qui suis je vais attendre un peu car je part demain en vacances chez ma soeur se qui me laissera le temps de connaitre ma démo depuis la nouvelle maj et de vous dire selon moi se que je peu vraiment vous apporter avec ma demo, outre ma réactivité et autre bon atout d'un joueur du pré-bc.
P.S : double désolé, j'ai plus de démo en postu chez nous, zul ne vient plus, du coup, je n'ai plus personne avec qui parler de ma classe ( GARHL FAUT QU'ON CAUSE ! :p[/quote]
Je vien de voir ton message, et je ne peu pas linker tout de suite le template car le site wow bug chez moi (suis je le seul ?) donc impossible de linker les point de talent.
Pour la question qui suis je vais attendre un peu car je part demain en vacances chez ma soeur se qui me laissera le temps de connaitre ma démo depuis la nouvelle maj et de vous dire selon moi se que je peu vraiment vous apporter avec ma demo, outre ma réactivité et autre bon atout d'un joueur du pré-bc.
anorae a écrit:
Petite aide alors : http://talent.mmo-champion.com/?warlock
Rien que parcourir le forum démoniste sur le site officiel te permettra d'apprendre quelques éléments utiles.
re
Voila au niveau de ma spé affli pve cela donnerai : http://talent.mmo-champion.com/?warlock=050000000000000000000000002350222030023410053510031351000000000000000000000000000
Juste un petit truc à propos de ton template : pourquoi avoir mis 2 points en malé d'agonie amélio et 0 point en imprécation ?
Il est mort ?
R.I.P Anorae
21 Oct. 2008 - 29 Oct. 2008
Il aurait pu être un DPS !
21 Oct. 2008 - 29 Oct. 2008
Il aurait pu être un DPS !