Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Voleur] Knubbie [Prêtre ombre] Ever [Admis]

+2
Méliane
ever
6 participants

[Voleur] Knubbie [Prêtre ombre] Ever [Admis] Empty [Voleur] Knubbie [Prêtre ombre] Ever [Admis]

Message par ever Lun 7 Juil 2008 - 3:24

Présentation IRL : Quentin 19 ans, sort d'une prémiére année d'école d'ingénieur en agro-alimentaire qui a malheurement ratée ... ca arrive Smile.
J'aime la vie étudiante en général ... ^^

Présentation IG :
Race : gnome (je sais un gnome...)
Classe : rogue
Spé : hémo en ce moment (combat épée normalement)
A mon avis, un rogue spé épée bien stuf est un des meilleur dps (je pense...), j'aime cette classe car agréble à jouer en pve et en pvp.

Vos Anciennes Guildes : Bénédiction, Holly knight, Over time. Ces trois guildes on était disbandes suite à différents problémes IG entres membres et surtout par manque d'éffectif. Je suis actuellement chez les Never has knees que j'ai rejoins afin d'aider un ami à commencer ses premiers raid, mais je compte /gquit.

Pourquoi rejoindre Why Not : Why not, ben... Pourquoi pas Smile Nan sérieusement car j'ai besoin d'avancer dans le pve hl, j'ai toujours était un peu blazé par mes anciennes guildes. En effet elles s'arrétaient assez rapidement, par exemple j'ai pu down le 1er boss d'hyjal et la guilde d'arréte... blazant Smile

Vos Accès :
Héroïques : tous up
Karazhan : up
Hyjal et BT : up depuis Maj

Métiers : Forgeron et minage 375

Votre template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000233050020050150023211510000000000000000000000
Spé combat épée assez classique, up l'envenimer.

Votre Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Knubbie
Mon toucher est encore bas pour une spé combat, à up Smile

Vos Réputations : voir armur ci-dessus Smile

Votre Expérience dans WoW : Pas grand chose Pré-BC, plutot un "jeune joueur".
Post BC : Kara clean, gruul clean, ZA presque clean, ssc (lurcker, hydross down et try moro), oeil (solarian et a'lar try et down void), 1er boss hyjal.

Vos Disponibilités : Actuellement en vacance, donc disponible trés souvent aux heures des raids.

Je vais maintenant vous présenter mon shadow : ever

Présentation IG :
Race : Elfe (mieux que gnome hin Smile )
Classe : prêtre
Spé : ombre

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé : Classe et spé trés utile en raid 25 : complémentaire de certaines autres classes, rend de la vie/mana, place certains débuffs utiles. Classe agréable aussi à jouer, plus complexe que rogue (refresh dots, gérer la mana, ect..)

Vos Anciennes Guildes : Même que mon rogue, j'ai postuler chez les wog et pris en test sur illidan (si certains ont de la mémoire ^^)

Vos Accès :
Héroïques : tous up
Karazhan : up
Hyjal et BT : up depuis Maj

Métiers : Couture 375 et je monde actuellement l'herborisme

Votre template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5002300130000000000000000000000000000000000053230510230123051551
Le template ombre que j'utilise en raid, trois point en tissage de l'ombre car il y a souvent deux shadows en raid, cela permet de cumuler les deux. De plus trois point suffisent à la longue.

Votre Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Ever
Up spell ombre au max tout en essayant d'atteindre le cap toucher indispensable Smile

Vos Réputations : voir lien armu

J'ai décider de postuler avec mon shadow car j'ai remarquer que le roster rogue se remplissait et donc qu'un shadow serait utile à la guilde.
Je suis donc ouvert à toutes questions, critiques, remarques en tachant de vous répondre au plus vite.

ever

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Knubbie [Prêtre ombre] Ever [Admis] Empty Re: [Voleur] Knubbie [Prêtre ombre] Ever [Admis]

Message par Méliane Lun 7 Juil 2008 - 9:21

Ha oui en effet, je me disais bien que ton pseudo me disais quelque chose. Je me souviens de ton test sur illidan. Il me semble que tu t'etais plutot pas mal débrouillé, malgré le fait que tu ne connaissais pas du tout la technique, tu avais semblé tres a l'ecoute et tu avais appliqué ce qui avait été demandé.
Ca devait être vraiment stressant de se retrouver ainsi sur illidan en direct Wink

Pour ce qui est de la presence, qu'en sera t il à la rentrée?
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

[Voleur] Knubbie [Prêtre ombre] Ever [Admis] Empty Re: [Voleur] Knubbie [Prêtre ombre] Ever [Admis]

Message par ever Lun 7 Juil 2008 - 10:41

Oui j'avou c'était un peu stressant, j'ai fait ce que je pouvais Smile, mais bon ca ma plus donné envie d'avancer en pve qu'autre chose.
A la rentrée je vais essayer de me retrouver un apart pour mes études, donc de voir les conditions d'internet, ect...
Je serais surement absent au début le temp de régler tout ca (les études avant le reste hin, comme tout le monde ^^), mais il y aura normalement aucun problémes par la suite.

ever

Message par Trueangel Lun 7 Juil 2008 - 11:02

Bonjour Knubbie ^^

Tout d'abord, ta candidature est très soignée, ça fait plaisir.
Et sinon effectivement, on recherche activement des prêtres ombre en ce moment, du coup je me demandais si tu te sentais d'attaque pour le jouer en raid, quitte à délaisser un peu ton rogue. Etant donné que tu as postulé chez WoG avec ton prêtre ombre, je suppose que oui, mais on ne sait jamais Wink

En tout cas, bonne chance à toi.
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Sayamine Lun 7 Juil 2008 - 12:49

Salut, tres joli candidature.

Je rejoint TrueAngel , WE NEED SHADOW §§§, bon cela dit il faudrait que tu nous dise le perso que tu compte privilegier ;D. Qu'on puisse te cuisiner mwahahah :3

Tchuss
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par ever Lun 7 Juil 2008 - 13:09

Disons que si j'ai plus de chance de jouer et de servir avec mon shadow ca sera lui, ca me dérange pas de jouer avec en raid Smile.
Disons que mon rogue pourrait étre une solution de dépanage dans ce cas... ^^

ever

Message par Nydarekøn Lun 7 Juil 2008 - 13:40

+1 need ta regen mana =D
Nydarekøn
Nydarekøn

Message par Blackfeet Lun 7 Juil 2008 - 18:04

knubbie a écrit:Disons que si j'ai plus de chance de jouer et de servir avec mon shadow ca sera lui, ca me dérange pas de jouer avec en raid Smile.
Disons que mon rogue pourrait étre une solution de dépanage dans ce cas... ^^

En effet je rejoins ce que tu dis. D'autant que need un shadow plus que cette classe de gros égoïste qui buff personne (vous m'aurez compris: le rogue).

Je n'aurais qu'une chose à rajouter: https://www.youtube.com/watch?v=jNbFYSXON6Q

Bref les questions techniques arriveront :3
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Nydarekøn Lun 7 Juil 2008 - 19:33

Trop mdr la video black xD
MANA MANA !
le pire c'est que c'est trop vrai ...
Nydarekøn
Nydarekøn

Message par Blackfeet Mar 8 Juil 2008 - 0:03

Bonsoir, je te propose de te prendre en apply avec ton shadow =)

Contact Gilgalad, Sayamïne, Layron ou moi ig avec ton shadow.
Blackfeet
Blackfeet
Maître de guilde

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé