Whynot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

[Voleur] Auroros [Admis]

+4
Gilgalad
Trueangel
Méliane
Auroros
8 participants

[Voleur] Auroros [Admis] Empty [Voleur] Auroros [Admis]

Message par Auroros Mar 22 Juil 2008 - 17:17

Présentation IRL : Brice 20ans, va entrer en BTS comptabilité.

Présentation IG :

Race : Elfe.
Classe : Rogue
Spé : Finesse PVP pour le moment (mais spé combat pugilat normalement)
J'aime bien jouer rogue car c'est une classe qui a un bon dps et qui est polyvalente pvp/pve.

Mes dernières guildes sont : Les Holly knight qui ont disband et actuellement les Exe chez qui je suis rentré pour être avec des amis IG qui avaient rejoint cette guilde.

Pourquoi rejoindre Why Not : J'ai aussi un hunt 70 spé pvp, mais j'ai décidé de monter ce rogue pour faire du pve et c'est pour cela que je postule. J'aimerais avoir la meilleur expérience possible du pve 70 avant que l'extension ne sorte.

Vos Accès :

Héroïques : up
Karazhan : up
Hyjal et BT : oui depuis la MAJ ^^
Mais je suis prêt a faire les quêtes d'accès pour les items de réputation. je n'ai pas la volante 60% avec ce perso car j'ai privilégié la 280% de mon hunt mais je peux me la payer pour ne pas avoir a être tp a chaque fois.

Métiers :

enchantement 300 en cours de up (je need l'enchant sur anneaux) et minage 140 en cours aussi (c'est cher les gemmes HV ^^)

Votre template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000233050021050105023210510000000000000000000000
Spe combat pugi avec up de l'envenimer.
Votre Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Auroros
Le toucher et la PA étant (je pense) les 2 choses les plus importantes pour un rogue combat j'ai décidé de mettre l'accent dessus et de sertir en conséquence.

Vos Réputations : Exalté clairvoyant pour la glyphe sur épaule, pour les autres regarder l'armu^^

Votre Expérience dans WoW : Pas beaucoup d'expérience pré-BC (juste les instances a 5) et post-BC Kara clean, Grull clean, ZA les 3 premiers boss down. Avec mon hunt j'ai déjà try Hydross et down lurker a SSC et a KT try A'lar et down VOID.

Mes Disponibilités :
Actuellement je suis en vacances donc disponibles aux heures de raid, et même plus tard si besoin^^.
Dans les mois a venir je ne pense pas que mes disponiblités changeront meme lors de ma reprise de cours.

En espérant ne rien avoir oublier, si vous avez des questions ou remarques je suis disponible soit IG soit sur le forum. En attente de vos réponses et @+ IG ^^.

Auroros

Revenir en haut Aller en bas

[Voleur] Auroros [Admis] Empty Re: [Voleur] Auroros [Admis]

Message par Méliane Mar 22 Juil 2008 - 17:30

Héroïques : up
Karazhan : up
Hyjal et BT : oui depuis la MAJ ^^
Mais je suis prêt a faire les quêtes d'accès pour les items de réputation. je n'ai pas la volante 60% avec ce perso car j'ai privilégié la 280% de mon hunt mais je peux me la payer pour ne pas avoir a être tp a chaque fois.
Ca va pas être pratique que les instances shat'ar ou il va faloir un demo pour te tp chaque fois. (d'ailleurs on peut tp dans les instances du donjon de la tempête maintenant?)

Pour les acces BT et Hyjal: ou en es tu des quetes d'acces? Même si tu n'as plus besoin des quetes pour rentrer dans les instances, ces quetes sont necessaire pour obtenir le médaillon de karabor (indispensable pour ton futur stuff RO) et la bague de réput hyjal.
Donc où en es tu dans l'avancement de ces quêtes?

Dernière édition par Méliane le Mar 22 Juil 2008 - 18:00, édité 1 fois
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Trueangel Mar 22 Juil 2008 - 17:57

Jolie candidature (bien présentée et sans faute), c'est généralement bon signe. Bonne chance à toi Smile
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Gilgalad Mar 22 Juil 2008 - 17:59

Très belle candidature, j'avais eu l'occasion de faire une héroïque avec toi, je ne me prononcerai pas sur l'aspect technique de ton rogue, bonne chance pour ton apply Smile
Gilgalad
Gilgalad
Officier / Leader

Message par Auroros Mar 22 Juil 2008 - 18:16

Je suis justement en train de faire les quetes les quêtes d'accès pour le médaillon la je cherche a faire l'arca^^. Et oui je crois que l'on peut être tp maintenant dans les instances du donjon et pour ce qui est de ma volante j'ai les moyens de me l'acheter donc pas de problème :p.

Auroros

Message par Bagnar Mar 22 Juil 2008 - 19:12

Auroros a écrit:Je suis justement en train de faire les quetes les quêtes d'accès pour le médaillon la je cherche a faire l'arca^^. Et oui je crois que l'on peut être tp maintenant dans les instances du donjon et pour ce qui est de ma volante j'ai les moyens de me l'acheter donc pas de problème :p.
Ca tombe bien on demande une cotisation de 1000po pour entrer dans la guilde.
€_€
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Sayamine Mer 23 Juil 2008 - 11:57

Hello, Tres jolie candidature, soignée , J'AIME BIEN CA MOI AHAHAH...bref

Template coherent, par contre ton gemmage en +x PA j'aime beaucoup moins, tu changerais par quoi et pourquoi?

Pour les stats globalement le crit vient tout seul, le toucher reste la stats a privilegier, le tout apres c'est d'etre equilibré, ta spé pugilat te permet d'etre cool sur le crit et de focus Hit/Pa, maiiiis la spé epée apporte une regen d'energie quand meme superieur (donc dps superieur) et la faudra bien up ton crit (gemmage et stuff), donc il faut choisir un gemmage judicieux pour eviter comme bcp de rogue chez les wog a se ruiner pour regemmer completement ;p (meme si dans certaines situations c'est inevitable).

Sinon vu tes stats en spé PvP globalement c'est plutot bon, tu auras un crit excellent (normal spé pugilat), ton toucher est bon mais ta fiole de romulo faudra la virer (trinket TdM par exemple) donc faudra regemmer par exemple ton pantalon differement Razz.Globalement ton stuff reste plutot satisfaisant.

Sinon question bateau, quel cycle de dps utilises-tu? Quel est le 'soft' cap et le 'hard' cap en toucher pour hyjal/BT? Est-que tu aimes Dawson? Ton MC est lvl 62 tu f34R?

Sur ce je test ma nouvelle CG et ca roks §
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Auroros Mer 23 Juil 2008 - 14:54

Pour ce qui est de mon gemmage je pense m'orienter vers des gemmes toucher-agi quand j'aurais un stuff que je compterais garder plus longtemps.J'ai déjà fais TdM héro plusieurs fois mais le bijou refuse de tomber mais bon je continu a espérer^^.
Pour ce qui est de mon cycle dps je pense a un garrot => att. pernix2 => débiter => att. pernix4 ou 5 => rupture => att. pernix5 => débiter . . .si possible j'essaye de placer un envenimer 5pts combo/5charges peut être en alternant rupture/envenimer si la rupture est toujours up. Pour ce qui est du toucher BT/hyjal je dirais au dessus de 300 mais bon je ne suis pas sur (je peux toujours aller vérifier internet^^).
Est-ce que j'aime dawson =) ?? j'ai déjà regarder il y a longtemps mais sans plus ^^. Et pour finir non je ne fear pas d'avoir un MC lvl 62 vu les questions que tu poses tu dois certainement t'y connaitre :p.

Auroros

Message par Trueangel Mer 23 Juil 2008 - 15:04

Auroros a écrit: Est-ce que j'aime dawson =) ?? j'ai déjà regarder il y a longtemps mais sans plus ^^
Mad Mad Mad

Alors que dans cette série magnifique, il y a la plus belle femme du monde...
[Voleur] Auroros [Admis] Katieholmes_image01
Trueangel
Trueangel
Grand Oracle

https://whynot.forumperso.com/

Message par Bagnar Mer 23 Juil 2008 - 15:40

Zoey a parlé.
Bagnar
Bagnar
Maître de classe

Message par Méliane Mer 23 Juil 2008 - 15:45

pour ce qui est du toutcher, quand tu auras quelques marques d'heroique, je pense qu'il y a de tres bonnes pieces en cuir au vendeur de qel'danas, comme les jambieres http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=34928 ou encore la ceinture. Qui sont surement equivalente au T6 ou presque
Méliane
Méliane
Officier / Leader

https://whynot.forumperso.com

Message par Sayamine Mer 23 Juil 2008 - 16:49

Ahlalala cte flood,

Pour les gemmes, les +agi +toucher sont bien, mais quand ton stuff augmentera, ca sera toucher tout seul.
Bon ton cycle est plutot bien, avec ton t4 tu peux te permettre effectivement juste 2 perni pour lancer ton debiter (ch34T), sinon cycle assez coherent.
Pour l'envenimer si tu regen bien, tu peux te permettre de faire rupture 5 CP et envenimer 5 CP et de repartir. Mais disons il y'a plein (facon de parler) de cycle.

Sinon le trinket TdM ne se laisse pas faire c'est clair ;p.Pour le cap toucher tu as donner la réponse toi meme hinhin.
Pour finir , une ptite liste des items que tu prendrais avec tes insignes.
Sayamine
Sayamine
Maître de classe

Message par Demonazazel Mer 23 Juil 2008 - 18:14

uiii , tres jolie femme !! Grrrrrr ! et pour les tp dans les instances au Raz de neant sont devenu possible .... d'ailleur j' ai tp Auroros pas plus tard qu'hier a Arcatraz Smile .....
Demonazazel
Demonazazel

Message par Watsomaru Mer 23 Juil 2008 - 19:00

jennifer love hewit . Point Final
[Voleur] Auroros [Admis] Jennif10
Watsomaru
Watsomaru

Message par Auroros Mer 23 Juil 2008 - 20:21