[ Démoniste - Destruction] -- Xura [Refusé]
+7
Garhl
ixidor
Calith
Zamamee
Gilgalad
Ensiferum
Xura
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[ Démoniste - Destruction] -- Xura [Refusé]
Bonjour a tous,
Ma présentation IRL:
Je m'appelle Adrien, J'ai 15 ans, je joue a wow depuis un peu avant Bc et je suis encore a l'école malheureusement
Présentation IG:
Démoniste 80, Spé Déstruction ( temps de jeu +- 70 jours)
Mon équippement:
Endu: 893
Intel: 765
Bonus dégat: 1757 ( avec Grangrarmue)
Critique (sort): 25%
toucher: 119 pas encore capé touché mais je fais de mon mieux
Pour plus d'info: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Xura
Mon parcours pve:
J'ai été maximum Saccageur mais pour l'extension je connais pratiquement toute les strats sauf Malygos ^^
Mes disponibilités:
Je sais etre dispo 4 soirs/semaine. Mais tout dépend dde mon taff que j'ai a faire ( donc il se peux que des jours je ne puisse pas me co car je suis en exam :S)
Mes métiers:- Couturier (434/450)
- Caligraphe ( pas haut car je l'ai fais a la base que pour mes glyphes mineurs )
Mes anciennes guildes:
J'ai débuté chez "Les puissants elfes".
Les autres guildes il n'y avais pas vraiment de sérieux si on veux, on faisait se qu'on voulait ( ex: The Seed, Les derniers Templiers).
Mes motivations à venir chez Why Not:
J'ai envie de pouvoir me dire que j'ai une bonne avancé pve et je connais déja quelque personne de votre guilde
Mes réputations :
J'ai commencé par monté la répute pour les fils ( 50 puissance des sorts/20 endu c'est bon je l'ai mais pour le 50 puissances de sort 20 esprit pas encore :S)
Ma template:
Pour ma template je pensais a spé destruction car j'aime bcp jouer cette spé et je trouve que ca dps bien
Merci d'avance
Xura.^^
Ma présentation IRL:
Je m'appelle Adrien, J'ai 15 ans, je joue a wow depuis un peu avant Bc et je suis encore a l'école malheureusement
Présentation IG:
Démoniste 80, Spé Déstruction ( temps de jeu +- 70 jours)
Mon équippement:
Endu: 893
Intel: 765
Bonus dégat: 1757 ( avec Grangrarmue)
Critique (sort): 25%
toucher: 119 pas encore capé touché mais je fais de mon mieux
Pour plus d'info: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Xura
Mon parcours pve:
J'ai été maximum Saccageur mais pour l'extension je connais pratiquement toute les strats sauf Malygos ^^
Mes disponibilités:
Je sais etre dispo 4 soirs/semaine. Mais tout dépend dde mon taff que j'ai a faire ( donc il se peux que des jours je ne puisse pas me co car je suis en exam :S)
Mes métiers:- Couturier (434/450)
- Caligraphe ( pas haut car je l'ai fais a la base que pour mes glyphes mineurs )
Mes anciennes guildes:
J'ai débuté chez "Les puissants elfes".
Les autres guildes il n'y avais pas vraiment de sérieux si on veux, on faisait se qu'on voulait ( ex: The Seed, Les derniers Templiers).
Mes motivations à venir chez Why Not:
J'ai envie de pouvoir me dire que j'ai une bonne avancé pve et je connais déja quelque personne de votre guilde
Mes réputations :
J'ai commencé par monté la répute pour les fils ( 50 puissance des sorts/20 endu c'est bon je l'ai mais pour le 50 puissances de sort 20 esprit pas encore :S)
Ma template:
Pour ma template je pensais a spé destruction car j'aime bcp jouer cette spé et je trouve que ca dps bien
Merci d'avance
Xura.^^
Xura- messages : 10
Re: [ Démoniste - Destruction] -- Xura [Refusé]
Hello,
Ayant egalement un demoniste je me permet quelques remarques en attendant Garhl.
Presentation un peu succinte, essaye de l'etoffer un peu.
Pour ton Stuff, je trouve tes choix tres etranges.
Tout d'abord pas d'esprit?T'es tu renseigné sur l'approte de l'esprit pour les demonistes depuis WOtlk?
31% de critique je vois que tu l'as boosté, ton stuff est enchanté, une envie d'optimisation, ca c'est positif.
Tu es Exalté Kirin tor, pourquoi ne pas avoir pris la robe du kirin tor?
Apres le toucher est une valeur importante pour commencer les raids, tu es loin d'etre capé, d'ailleur connais tu le cap de toucher du démoniste?
Quels sont pour toi les reputations imperatives a farmer?
Pourrai tu nous lin le template que tu souhaiterai adopter?
car la il est tres orienté phase d'exp:
-Drain d'ame amelioré 2/2 --> quelle est l'utilitée?
-Baiser démoniaque 2/5 --> ???
-Tu prend diablotin amelioré 3/3 mais pas Diablotin surpuissant, choix bizzard, le diablotin c'est sois a 100% sois pas du tout selon moi.
-Pourquoi ne pas prendre Trait de l'ombre amelioré ?
-Pourquoi prendre Consequence 1/2?
-Tu prend coeur de la fournaise 3/3 mais pas Douleur brulante ameliorée?
Ton template actuel comporte beaucoup d'incoherences, j'ai peur que tu ne connaisse pas assez ta classe.
Ensiferum/Adrien aussi^^
Ayant egalement un demoniste je me permet quelques remarques en attendant Garhl.
Presentation un peu succinte, essaye de l'etoffer un peu.
Pour ton Stuff, je trouve tes choix tres etranges.
Tout d'abord pas d'esprit?T'es tu renseigné sur l'approte de l'esprit pour les demonistes depuis WOtlk?
31% de critique je vois que tu l'as boosté, ton stuff est enchanté, une envie d'optimisation, ca c'est positif.
Tu es Exalté Kirin tor, pourquoi ne pas avoir pris la robe du kirin tor?
Apres le toucher est une valeur importante pour commencer les raids, tu es loin d'etre capé, d'ailleur connais tu le cap de toucher du démoniste?
Quels sont pour toi les reputations imperatives a farmer?
Pourrai tu nous lin le template que tu souhaiterai adopter?
-Tu prend diablotin amelioré 3/3 mais pas Diablotin surpuissant, choix bizzard, le diablotin c'est sois a 100% sois pas du tout selon moi.
-Tu prend coeur de la fournaise 3/3 mais pas Douleur brulante ameliorée?
Ton template actuel comporte beaucoup d'incoherences, j'ai peur que tu ne connaisse pas assez ta classe.
Ensiferum/Adrien aussi^^
Dernière édition par Ensiferum le Sam 10 Jan 2009 - 13:47, édité 1 fois
Ensiferum- messages : 809
Salut,
Je me faisais juste la remarque de ton collier ? Tu as préféré prendre le collier crit mp5 insignes que celui avec du toucher et de l'esprit, je trouve ça étrange, non ?
Sinon au moins tu as enchanté ton stuff c'est bien, bon la gemme +16 dégâts des sorts sur du t7 25 alors que tu n'auras visiblement pas mieux avant longtemps, ça fait un peu tâche mais bon
Bonne chance pour ta candidature
EDIT : Owned par Ensi, je vais me pendre
Je me faisais juste la remarque de ton collier ? Tu as préféré prendre le collier crit mp5 insignes que celui avec du toucher et de l'esprit, je trouve ça étrange, non ?
Sinon au moins tu as enchanté ton stuff c'est bien, bon la gemme +16 dégâts des sorts sur du t7 25 alors que tu n'auras visiblement pas mieux avant longtemps, ça fait un peu tâche mais bon
Bonne chance pour ta candidature
EDIT : Owned par Ensi, je vais me pendre
Gilgalad- Officier / Leader
Ou qu'il est ton "Frødon" au fait Ensi ?
Nobby d'ex Démoniste va
Nobby d'ex Démoniste va
Zamamee- messages : 164
Salut
-----------------
Voila allé Gl !
Ca a la rigueur c'est pas grave ! les exam's ca arrive a tout le monde( donc il se peux que des jours je ne puisse pas me co car je suis en exam :S)
-----------------
pas trés clair a mon goût !Mon parcours pve:
Voila allé Gl !
Calith- messages : 37
je le connais depuis longtemps alors je dit un gros bonne chance
ixidor- messages : 103
"Tout d'abord pas d'esprit?T'es tu renseigné sur l'approte de l'esprit pour les demonistes depuis WOtlk?"
Je sais que l'esprit up le bonus dégats, mais dans mon optique, quand nous somme en raid 10 ou 25 les heal ( prêtre) need de l'esprit a mort pour leurs regen mana, je prefere laissé du stuff pour eux que de need tout pour mes besoins personnels. Donc désolée de pensé aux heals :S
"Pourrai tu nous lin le template que tu souhaiterai adopter?
-Tu prend coeur de la fournaise 3/3 mais pas Douleur brulante ameliorée?"
pour le Drain d'ame amelioré 2/2, j'ai mis ca car je dote le boss, car quand je dote le boss sais des chance de up mes dégats de feu grace a coeur de la fournaise 3/3.
Pour le Baisser démoniaque 2/5, il n'y a pas d'autre endroit qui pourrai etre nécéssaire au raid ou a mon dps, donc j'up ma vie pour pouvoir déscendre et up ma gangrarmure.
Pour "Tu prend diablotin amelioré 3/3 mais pas Diablotin surpuissant" car j'invoque le diablotin pour up la vie du tank, et si je met Diablotin Surpuissant je suis obligé de le faire attaquer et comme vous le savé la plus part des boss font des aoe ou dégats au raid et comme mon diablotin a pas bcp de vie je n'ai pas envie de perdre du dps pour le heal :S.
Pour le Trait de l'ombre amelioré je ne le up pas car je ne dps pas avec je dps avec immolation etc.
Pour "coeur de la fournaise 3/3 mais pas Douleur brulante ameliorée" je ne vois pas se que vien faire douleur brulante avec coeur de la fournaise car douleur brulante up mes dégats de feu et donc ca pourra up douleur brulante mais je rappel que douleur brulante genere bcp d'aggro.
Et pour le Consequence 1/2, je l'ai mis pour me permettre de déscendre et que si je up de 1 la ca vas peu etre proc quand on aoe a NAxx et que je reprend l'aggro qu'il sois stun et le temps qu'il meurt ou qu'un tank reprenne.
Je sais que l'esprit up le bonus dégats, mais dans mon optique, quand nous somme en raid 10 ou 25 les heal ( prêtre) need de l'esprit a mort pour leurs regen mana, je prefere laissé du stuff pour eux que de need tout pour mes besoins personnels. Donc désolée de pensé aux heals :S
"Pourrai tu nous lin le template que tu souhaiterai adopter?
-Tu prend coeur de la fournaise 3/3 mais pas Douleur brulante ameliorée?"
pour le Drain d'ame amelioré 2/2, j'ai mis ca car je dote le boss, car quand je dote le boss sais des chance de up mes dégats de feu grace a coeur de la fournaise 3/3.
Pour le Baisser démoniaque 2/5, il n'y a pas d'autre endroit qui pourrai etre nécéssaire au raid ou a mon dps, donc j'up ma vie pour pouvoir déscendre et up ma gangrarmure.
Pour "Tu prend diablotin amelioré 3/3 mais pas Diablotin surpuissant" car j'invoque le diablotin pour up la vie du tank, et si je met Diablotin Surpuissant je suis obligé de le faire attaquer et comme vous le savé la plus part des boss font des aoe ou dégats au raid et comme mon diablotin a pas bcp de vie je n'ai pas envie de perdre du dps pour le heal :S.
Pour le Trait de l'ombre amelioré je ne le up pas car je ne dps pas avec je dps avec immolation etc.
Pour "coeur de la fournaise 3/3 mais pas Douleur brulante ameliorée" je ne vois pas se que vien faire douleur brulante avec coeur de la fournaise car douleur brulante up mes dégats de feu et donc ca pourra up douleur brulante mais je rappel que douleur brulante genere bcp d'aggro.
Et pour le Consequence 1/2, je l'ai mis pour me permettre de déscendre et que si je up de 1 la ca vas peu etre proc quand on aoe a NAxx et que je reprend l'aggro qu'il sois stun et le temps qu'il meurt ou qu'un tank reprenne.
Salutations,
j'ai quelques petites questions à te poser.
- Quel est ton cycle dps ?
- Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats suivantes (pour ta spé destru): hâte, critique, dégats des sorts, toucher des sorts?
- Quel est le cap toucher du démoniste?
- La mp5 est-elle utile pour un démoniste?
- Qu'apporte l'esprit au démoniste?
Concernant ton template, pourquoi avoir mis 3 pts en Suppression ? (branche affliction) Ainsi que tous les autres points en branche affliction en fait.
- Pourquoi ne pas avoir mis +50 dégats +30 esprit à la place de +50 dégats +30 endu sur ton pantalon?
Je te laisse le temps de répondre à ces premières questions.
Bonne chance
j'ai quelques petites questions à te poser.
- Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats suivantes (pour ta spé destru): hâte, critique, dégats des sorts, toucher des sorts?
- Quel est le cap toucher du démoniste?
- La mp5 est-elle utile pour un démoniste?
- Qu'apporte l'esprit au démoniste?
Concernant ton template, pourquoi avoir mis 3 pts en Suppression ? (branche affliction) Ainsi que tous les autres points en branche affliction en fait.
- Pourquoi ne pas avoir mis +50 dégats +30 esprit à la place de +50 dégats +30 endu sur ton pantalon?
Je te laisse le temps de répondre à ces premières questions.
Bonne chance
Garhl- messages : 131
Actuellement les pretres ne need plus autant d'esprit qu'a BC, on est plutot orienté Intelligence, mais surtout pense que dans un raid 10 ou 25 les heals de la guilde en ce qui concernent les pretres seront assez stuff ou assez skill (hum bon ok pas moi) pour preserver leur mana, les Innervation/Ombrefielet autres potions sont la pour nous permettres de regenerer notre mana Hors esprit.
De plus + tu as d'esprit + tu Up ton dps grace a la Gangrearmure et plus tu dps plus les boss tombent vites et plus les boss tombes vites moins les heal auront des problemes de regen mana
En gros si tu up ton Dps tu up le Raid et donc les Heal, tu vois ce que je veux dire?
M'enfin c'etait sympa de penser a nous
C'est la reponse qui m'a parru la plus bizzard, tu fais rentrer Drain d'ame dans ton cycle de dps sur un boss? D'ailleur quel est ton cycle de dps?
Je ne suis aps du tout d'accord, il y a des points qui peuvent etre depensés autre part par exemple Brutalité Démoniaque 2/3 qui up ton total de points de vie et de mana de 2%.
Euh la j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire.
Et pour le Consequence 1/2, je l'ai mis pour me permettre de déscendre et que si je up de 1 la ca vas peu etre proc quand on aoe a NAxx et que je reprend l'aggro qu'il sois stun et le temps qu'il meurt ou qu'un tank reprenne
Oula cette situation n'arrive pas avec nos tank en tout cas, ce sont des points gachés pour moi.
Si tu pouvais nous link le template que tu souhaiterai adopter et si tu pouvais nous presenter un cycle de dps ?
Ah Garhl est la je te laisse entre ses mains d'expert
Bonne chance.
Ensiferum
Malédiction d'agonie, corruption, immolation, incinérer, trait de chaos, incinérer, incinérer, je redotes si les dotes sont partis et je recommence.
-Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats suivantes (pour ta spé destru): hâte, critique, dégats des sorts, toucher des sorts?
Pour chaqu'un les priorité son différentes je pense mais moi a la base je faissait touché. Mais donc normalement quand je suis arrivé 80 je devai me faire le stuff touché mais alors j'aurai eux quoi 8 % de critique, et donc j'aurrai du me spé affliction hors je n'ame pas cette spé.
Donc pour moi mon ordre c'est : touché ( ma je n'ai pas su le faire :S), critique ( je me donne une limite), dégats des sorts et la hates mais la hates je ne fais pas encore trop attention pas assez de stuff pour.
-Quel est le cap toucher du démoniste:
comme j'ai mis dans ma spé 3 % de touché il m'en faut 14%.
-La mp5 est-elle utile pour un démoniste?
Pour moi le Mp5 n'est pas utile pour le démono je trouve car nous avons connexion.
-Qu'apporte l'esprit au démoniste?
L'esprit up les dégats des sorts.
-Concernant ton template, pourquoi avoir mis 3 pts en Suppression ?
J'en ai déja parlé avec Garhl, donc je suis en train de réfléchir mais a la base comme je dote un boss pour permettre au tank de monter son aggro, je diminue l'aggro que genere mes sort d'affliction (donc de mes 2 dotes), pour avoir plus de dps. dégats de destru + mes 2 dotes.
A la base je ne savais pas que l'esprit up ma puissances des sorts, et c'est mon cousin qui ma dis que l'esprit up les bonus dégats ( il ya + de 2-3 semaines) et je n'ai plus pensé a changer mon enchante couture. (d'ailleur je vais vite changé ca )
Malédiction d'agonie, corruption, immolation, incinérer, trait de chaos, incinérer, incinérer, je redotes si les dotes sont partis et je recommence.
-Quel est pour toi l'ordre d'importance des stats suivantes (pour ta spé destru): hâte, critique, dégats des sorts, toucher des sorts?
Pour chaqu'un les priorité son différentes je pense mais moi a la base je faissait touché. Mais donc normalement quand je suis arrivé 80 je devai me faire le stuff touché mais alors j'aurai eux quoi 8 % de critique, et donc j'aurrai du me spé affliction hors je n'ame pas cette spé.
Donc pour moi mon ordre c'est : touché ( ma je n'ai pas su le faire :S), critique ( je me donne une limite), dégats des sorts et la hates mais la hates je ne fais pas encore trop attention pas assez de stuff pour.
Pour moi le Mp5 n'est pas utile pour le démono je trouve car nous avons connexion.
J'en ai déja parlé avec Garhl, donc je suis en train de réfléchir mais a la base comme je dote un boss pour permettre au tank de monter son aggro, je diminue l'aggro que genere mes sort d'affliction (donc de mes 2 dotes), pour avoir plus de dps. dégats de destru + mes 2 dotes.
A la base je ne savais pas que l'esprit up ma puissances des sorts, et c'est mon cousin qui ma dis que l'esprit up les bonus dégats ( il ya + de 2-3 semaines) et je n'ai plus pensé a changer mon enchante couture. (d'ailleur je vais vite changé ca )
Xura a écrit:- Quel est ton cycle dps ?
pareil qu'ixidor, je le connais depuis longtemps, il est trés sympa et c'est un pas un fouteur de merde cme mïracle :p
tkiwi- messages : 860
Omg soutenu par Ixidor et Tkiwi!!! J'espere pour toi Xura que tu dps au moins le double de ces deux gros noob
je pense que le dps a pas bcp d'importance du moment qu'on tombe des boss ( j'ai peur car je sais qu'ils ont un super bon dps mdr :S)
Xura a écrit: je pense que le dps a pas bcp d'importance du moment qu'on tombe des boss ( j'ai peur car je sais qu'ils ont un super bon dps mdr :S)
ah bon et si il n y a pas assez de dps le boss il tombe comment O_o p-e de vieillesse non ?
Tärjä- messages : 62
je veux dire que si le boss tombe et que je suis dans le kiki 12 eme par exemple, on s'en fiche vu que le boss est tombé ( enfin c'est mon avis XD)
12 em ca depend si t'es derriere le tank c'est moyen quoi^^
M'enfin 12em tu sera toujours 4 places avant Ixidor et Tkiwi
Nan mais sinon c'est clair qu'il peut pas y avoir que des premiers, mais si tu es a 10% derriere le 1er c'est qu'il y a un probleme dans ton template/skill/stuff et qu'il y a quelque chose a revoir, mais si tout les dps se tiennent a +ou- 3% c'est normal
Nan mais sinon c'est clair qu'il peut pas y avoir que des premiers, mais si tu es a 10% derriere le 1er c'est qu'il y a un probleme dans ton template/skill/stuff et qu'il y a quelque chose a revoir, mais si tout les dps se tiennent a +ou- 3% c'est normal
12 em ca depend si t'es derriere le tank c'est moyen quoi^^
Tank > All c'tout
Calith- messages : 37
Tu sous-entends que le raid est là pour compenser tes éventuelles erreurs. Ce n'est pas la bonne mentalité à avoir. Un first down en ayant bien joué est bien plus gratifiant qu'en restant couché sur le sol pendant 95% du combat parce qu'on est mort bêtement dès le début.Xura a écrit:je veux dire que si le boss tombe et que je suis dans le kiki 12 eme par exemple, on s'en fiche vu que le boss est tombé ( enfin c'est mon avis XD)
"C'est pas grave parce que de toute façon le boss est tombé". Eh bien non.
On est souvent amenés à regarder les performances individuelles de chacun, qu'on tombe les boss ou pas. Si le dps de quelqu'un est anormalement bas, ou si par exemple la personne ne focus pas la bonne cible, on hésitera pas à lui en parler pour que le problème se règle rapidement.
Un joueur PvE HL doit chercher à être le plus performant possible, et doit être très critique sur sa manière de jouer, pour chercher à s'améliorer. Être performant, et se sentir indispensable dans un raid, c'est encore plus important que de tomber des boss.
Désolée je m'exprime mal :S,
Je veux dire que un dps par manque de stuff peu etre dernier dps, mais faut lui laissé le temps de faire son stuff XD.
Je veux dire que un dps par manque de stuff peu etre dernier dps, mais faut lui laissé le temps de faire son stuff XD.
Et je vous dis aussi l'erreur est humaine xD
MAis bon je sais que une erreur peu etre fatal ^^ ( sais pour ca que je fais de mon possible pour en faire le moin possible, pour l'instant depuis Wotlk fais encore aucune erreur il me semble )^^
MAis bon je sais que une erreur peu etre fatal ^^ ( sais pour ca que je fais de mon possible pour en faire le moin possible, pour l'instant depuis Wotlk fais encore aucune erreur il me semble )^^
par contre il me semble qu'actuellement la spé destru n'est pas du tout opti en pve, dans le sens ou elle dps bcp moins que les autres spés. Si il s'avere que tu ne dps pas suffisament non pas a cause de ton stuff mais a cause de ta spé ou de ta facon de jouer, te remettrais tu en question et changerais tu de spé (quite a devoir prendre affliction, meme si tu n'aimes pas jouer affli, si le fait de respé affli tu donnes un dps convenable)
Pour moi, je veux bien me respé afflcition si ca permet d'avancer en pve, je dis simplement que j'aime pas la spé afflction mais quand mon omen affiche que je vais reprendre l'aggro en destru j'atta, et en spé affliction quand il me dit que je vais reprendre en générale j'ai l'aggro
Mais donc je veux bien respé si ca aide a l'avancé pve...
Mais donc je veux bien respé si ca aide a l'avancé pve...
si tu arrives a reprendre l'aggro actuellement, c'est soit que ton tank vaut rien Oo soit que tu dps pas sur la bonne cible (ou que tu dps avant que le tank n'ait le mob et das ce cas, affli ou destru ca change rien)
Je respect tj se qu'on me demande de dps, je dps jamais avant le tank ( je ne pull pas mdr), mais bon j'aime pas dire que 1 tank tank pas bien :S on vas dire qu'il monte pas assez vite son aggro
Page 1 sur 2 • 1, 2