[Démoniste-Destruction/Démonologie] Aziker [Refusé]
+2
Trueangel
Aziker
6 participants
Page 1 sur 1
[Démoniste-Destruction/Démonologie] Aziker [Refusé]
Bonjour "Why Not"
Présentation IRL :
Je me présente, je m'apelle Jean-Paul (Surnom : J-P, J-P'z, J-POhhh)
J'ai 18 ans
J'habites en Ile de France, plus précisement à Clichy S/s Bois dans le 93
Je suis étudiant en Gestion.
Je fais du sport régulièrement...
(Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas)
Présentation IG :
Je suis un Humain/Démoniste lvl 80.
Je ne pourrais vous dire pourquoi j'ai choisis cette "Classe", mais ce que j'ai beacoup aimé, c'est le fait d'avoir un nouveau serviteur par tranche de lvl. (Exemple : Diablotin : lvl 3, Marcheur du vide : lvl 10)
Ma "Spé" est la 00/28/43==>Une "Spé" Destruction/Démonologie.
Pourquoi cette "Spé" ?
Il n'y a vraiment qu'une seule réponse possible :
-Glyphe de conflagration (Votre Conflagration n'annule plus le sort Immolation ou Ombreflamme sur la cible).
Ce qui permet donc d'avoir un DPS constant et très élevé.
Je tournes environ à 2 K 7 DPS sur Boss (No Buff)
Concernant mon cycle de DPS, il est "Facile".
-1 Malédiction des éléments-2 Corruption
-3 Immolation
-4 Conflagration
-5 Incinérer ( *3 ou*4 )
-6 Conflagration
et ainsi de suite..(2-3-4-5-6-2-3-4-5-6-)
Vos Anciennes Guildes
Je ne viens pas du serveur "Arathi" mais du serveur "Ysondre".
A la sortie de l'Extension "Wrath of the Lich King" j'ai créé ma Guilde qui a marché pendant un bon moment (Archavon10/25-Sartharion10/25(1 Add)-Naxxramas10/25) : Clean
Mais je n'ai pas compris pourquoi et du jour au lendemain les gens ne voulaient plus s'investir, j'ai donc baissé les bras...
Je suis donc resté "Sans-Guilde"
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Depuis ma migration, je ne veux pas attendre des semaines pour faire du PVE HL...J'ai discutté avec une personne : "Whiplasher" . (Hasard')
Et je lui est demandé "Quel était selon lui les Guildes les plus avancées en PVE"
Il a était Net et Précis : Why Not...