[Démoniste-Destruction/Démonologie] Aziker [Refusé]
+2
Trueangel
Aziker
6 participants
Page 1 sur 1
[Démoniste-Destruction/Démonologie] Aziker [Refusé]
Bonjour "Why Not"
Présentation IRL :
Je me présente, je m'apelle Jean-Paul (Surnom : J-P, J-P'z, J-POhhh)
J'ai 18 ans
J'habites en Ile de France, plus précisement à Clichy S/s Bois dans le 93
Je suis étudiant en Gestion.
Je fais du sport régulièrement...
(Si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas)
Présentation IG :
Je suis un Humain/Démoniste lvl 80.
Je ne pourrais vous dire pourquoi j'ai choisis cette "Classe", mais ce que j'ai beacoup aimé, c'est le fait d'avoir un nouveau serviteur par tranche de lvl. (Exemple : Diablotin : lvl 3, Marcheur du vide : lvl 10)
Ma "Spé" est la 00/28/43==>Une "Spé" Destruction/Démonologie.
Pourquoi cette "Spé" ?
Il n'y a vraiment qu'une seule réponse possible :
-Glyphe de conflagration (Votre Conflagration n'annule plus le sort Immolation ou Ombreflamme sur la cible).
Ce qui permet donc d'avoir un DPS constant et très élevé.
Je tournes environ à 2 K 7 DPS sur Boss (No Buff)
Concernant mon cycle de DPS, il est "Facile".
-1 Malédiction des éléments-2 Corruption
-3 Immolation
-4 Conflagration
-5 Incinérer ( *3 ou*4 )
-6 Conflagration
et ainsi de suite..(2-3-4-5-6-2-3-4-5-6-)
Vos Anciennes Guildes
Je ne viens pas du serveur "Arathi" mais du serveur "Ysondre".
A la sortie de l'Extension "Wrath of the Lich King" j'ai créé ma Guilde qui a marché pendant un bon moment (Archavon10/25-Sartharion10/25(1 Add)-Naxxramas10/25) : Clean
Mais je n'ai pas compris pourquoi et du jour au lendemain les gens ne voulaient plus s'investir, j'ai donc baissé les bras...
Je suis donc resté "Sans-Guilde"
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Depuis ma migration, je ne veux pas attendre des semaines pour faire du PVE HL...J'ai discutté avec une personne : "Whiplasher" . (Hasard')
Et je lui est demandé "Quel était selon lui les Guildes les plus avancées en PVE"
Il a était Net et Précis : Why Not...
Je suis motivé et disponible et je penses avoir suffisement d'expériences pour raids avec vous.
Vos réputations
Les réputations que je favorisent sont :
-Kirin Tor : Pour l'enchantement sur Casque (30 Puissance des sorts et 20 au score de coup critique)=>OK
-Les Fils d'Hodir : Pour l'enchantement sur Epaule (24 Puissance des sort et 15 au score de coup critique)=>Non
Je n'ai pas encore la réputation nécessaire pour cet Enchantement, j'ai donc pris celui de BC...
Métiers
-Couture : 435/450
-Mineur : 110 (Changement de métier récent)
-Secourisme 450/450
J'ai choisis le métier Couturier, car je pensais qu'il y avait des Crafts utiles mais une fois Naxxramas : Clean...Il ne reste pas beacoup d'items potables.
Mais je peux totu de même faire des sacs 20 Slots :p
Il n'y aucun problème si vous voulez que je changes mes métiers.
Votre template
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arathi&n=Aziker
J'ai expliqué mon choix concernant ma "Spé"
(Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas...)
Votre Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Aziker
J'ai 1 item qui me semble indisbensable à changer : Mes Poignets (Mais je n'ai pas trouver mieux pour le moment)
Concernant mes Enchantements, j'ai posé des Enchantements qui sont propre à ma classe.
Pour le Gemmage, j'ai posé des gemmes augmentant ma Puissance des sort et mon critique, car j'ai un problème je ne suis qu'a 18 % 46 de critique même si avec mon Pet actif je monte a 22 % sans les Talents, je penses pouvoir améliorer ça ! Avec le changement d'une pièce de mon stuff
Votre Expérience dans WoW
Parlez-nous de votre expérience pré-BC et pré-WOTLK.
Près BC :
J'ai clean toutes les instances de Zul Gurub à Naxxramas
Post BC :
J'ai clean toutes les instances, mis à part Illidan...
Vos Disponibilités
Je suis disponible touts les jours 7/7 de 20 H 55 à 1 H 00
J'ai lue et approuvé la charte de guilde...
Voilà je penses avoir tout dit si j'ai oublié quelquechose dites le moi...
Aziker- messages : 8
Re: [Démoniste-Destruction/Démonologie] Aziker [Refusé]
Bonjour J-POhhh
Garhl, le MC démoniste, s'occupera sûrement bientôt de ta candidature. En attendant, pourrais-tu me dire quel était le nom de ton personnage sur Ysondre ?
Voilà, bonne chance
Garhl, le MC démoniste, s'occupera sûrement bientôt de ta candidature. En attendant, pourrais-tu me dire quel était le nom de ton personnage sur Ysondre ?
Voilà, bonne chance
Pareil que True, bonne chance
Gilgalad- Officier / Leader
Bah le personnage que j'avais sur Ysondre c'est celui là
Salut,
tout d'abord, voici quelques questions habituelles :
- Quel est le cap toucher du démoniste ?
- Dans quel ordre d'importance placerais-tu ces différentes stats (pour la spé destru) :
hâte des sorts, critique des sorts, score de toucher, dégats des sorts, endurance, intelligence, esprit.
- Qu'apporte l'esprit au démoniste?
3 questions toutes bêtes pour commencer.
tout d'abord, voici quelques questions habituelles :
- Dans quel ordre d'importance placerais-tu ces différentes stats (pour la spé destru) :
hâte des sorts, critique des sorts, score de toucher, dégats des sorts, endurance, intelligence, esprit.
- Qu'apporte l'esprit au démoniste?
3 questions toutes bêtes pour commencer.
Garhl- messages : 131
En fait, je demandais le nom de ton démoniste avant que tu migresAziker a écrit:Bah le personnage que j'avais sur Ysondre c'est celui là
Salut !
Il m'a semblé, je ne sais pas si je me trompes mais le cap toucher est de 320 ?
1-Score de toucher
2-Endurance
3-Intelligence
4-Dégats des sorts
5-Critique des sorts
6-Hâte des sorts
7-Esprit
L'esprit apporte au Démoniste une régénération de mana quand aucun sort n'est lancé et une régénération très faible de point de vie en dehors du combat...
Arrete moi si je me trompe, mais dorenavant la Gangrarmure n'est elle pas up par l'esprit?
La cap touché m'a l'air un peu faible si mes souvenir sont bon c'etait 340 avec un Draenei dans le groupe Reprenez moi si je mon trompe hein.
Voila desolé d'empieter un peu sur ton post Garhl je le ferais plus promis!
Gl pour ton apply
Adrien
La cap touché m'a l'air un peu faible si mes souvenir sont bon c'etait 340 avec un Draenei dans le groupe Reprenez moi si je mon trompe hein.
Voila desolé d'empieter un peu sur ton post Garhl je le ferais plus promis!
Gl pour ton apply
Adrien
Ensiferum- messages : 809
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu mets endurance et intelligence si haut dans le classement? A quoi servent ces deux stats d'après toi ?
Concernant l'esprit, ce qu'il fallait savoir c'est qu'il apporte du bonus aux dégâts des sorts (3 esprit = environ 1 dégât), aussi plus tu as d'esprit, plus ta connexion sera efficace.
Pour ce qui est du cap toucher, il est à 17%. Tu réduis de 3 (talent) = 14%. En raid, tu peux descendre jusqu'à 11% (buff). En gros, monte ton toucher à 11% puis tu le laisses de côté.
En voyant ton enchantement jambières, je vois que tu as mis le +50 dégâts +20 esprit... Si ce que tu écris est juste, tu aurais dû mettre un +50 dégâts +30 endu, pourrais-tu expliquer ce choix?
Sinon, grosse grosse question, comment s'appelait ton démoniste sur le serveur Ysondre (avant que tu migres) ?
Concernant l'esprit, ce qu'il fallait savoir c'est qu'il apporte du bonus aux dégâts des sorts (3 esprit = environ 1 dégât), aussi plus tu as d'esprit, plus ta connexion sera efficace.
Pour ce qui est du cap toucher, il est à 17%. Tu réduis de 3 (talent) = 14%. En raid, tu peux descendre jusqu'à 11% (buff). En gros, monte ton toucher à 11% puis tu le laisses de côté.
En voyant ton enchantement jambières, je vois que tu as mis le +50 dégâts +20 esprit... Si ce que tu écris est juste, tu aurais dû mettre un +50 dégâts +30 endu, pourrais-tu expliquer ce choix?
Sinon, grosse grosse question, comment s'appelait ton démoniste sur le serveur Ysondre (avant que tu migres) ?
Re
Mon démonsite avant migration s'apellait "Sangsar" mais pourquoi cette question ?
Désolé de ne pas avoir répondu avant "True"
Concernant mon choix de "l'endurance" si haut dans le classement, ne s'applique pas a des gens possédant des pièces T7 ou T7 + pour moi d'ou mon enchantement Esprit...
Plus précisement, ce que j'essayais de dire : C'est que pour une personne qui n'a pas de Stuff, il est peut être plus préférable de poser un enchantement PS + Endurance, ce qui éviterait une mort inutile si erreur de la part du joueur sur une Strat d'un Boss qui le ferait Wipe seulement car il lui manque quelques PV...
Concernant mon choix de "l'intelligence" j'ai lontemps hésiter et j'hésites toujours à mette des gemmes Intelligence...
car malgrès un bon clycle de DPS/ et des Connexions bien "Callés", je ne sais pas si il serait plus rentable sur un combat a long therme...d'économiser 1-2 Connexion et de privilégier "l'intelligence..."
Tu peux peut être m'éclairer ?
Mais si tu parlais d'un classement qui serait propre a mon Stuff je mettrais l'Endurance en dernière position...
Voilà
Mon démonsite avant migration s'apellait "Sangsar" mais pourquoi cette question ?
Désolé de ne pas avoir répondu avant "True"
Concernant mon choix de "l'endurance" si haut dans le classement, ne s'applique pas a des gens possédant des pièces T7 ou T7 + pour moi d'ou mon enchantement Esprit...
Plus précisement, ce que j'essayais de dire : C'est que pour une personne qui n'a pas de Stuff, il est peut être plus préférable de poser un enchantement PS + Endurance, ce qui éviterait une mort inutile si erreur de la part du joueur sur une Strat d'un Boss qui le ferait Wipe seulement car il lui manque quelques PV...
Concernant mon choix de "l'intelligence" j'ai lontemps hésiter et j'hésites toujours à mette des gemmes Intelligence...
car malgrès un bon clycle de DPS/ et des Connexions bien "Callés", je ne sais pas si il serait plus rentable sur un combat a long therme...d'économiser 1-2 Connexion et de privilégier "l'intelligence..."
Tu peux peut être m'éclairer ?
Mais si tu parlais d'un classement qui serait propre a mon Stuff je mettrais l'Endurance en dernière position...
Voilà
Aziker a écrit:Plus précisement, ce que j'essayais de dire : C'est que pour une personne qui n'a pas de Stuff, il est peut être plus préférable de poser un enchantement PS + Endurance, ce qui éviterait une mort inutile si erreur de la part du joueur sur une Strat d'un Boss qui le ferait Wipe seulement car il lui manque quelques PV...
Aziker a écrit:Concernant mon choix de "l'intelligence" j'ai lontemps hésiter et j'hésites toujours à mette des gemmes Intelligence...
x 100000
Aziker a écrit:Tu peux peut être m'éclairer ?
GL & HF
Tu dis avoir clean Naxx sans avoir clean toutes les ailes ? Etrange pour un GM ? => http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Arathi&n=Aziker
Hâpy- messages : 125
Pour rappel, Hâpy ne fait partie de notre guilde. Cela dit, il soulève des points intéressants.
Sartharion10/25(1 Add)
Pas au vu des HF
Ensiferum- messages : 809
Bonjour et Re...
"A la sortie de l'Extension "Wrath of the Lich King" j'ai créé ma Guilde qui a marché pendant un bon moment (Archavon10/25-Sartharion10/25(1 Add)-Naxxramas10/25) : Clean"
Oui je n'ai pas le HF, parceque je n'étais pas présents ce jour là...Je donnais les "Stats" de mon ancienne guilde...
Bref pour Naxxramas, je n'ai pas eu loccasion de faire Saphiron et Kel'Thusad en "Normal" mais je les ai bien Down en Héroïque...Ce qui prouve que j'ai bien Clean Naxxramas ?
A chaque Aile, nous switchions de personnes pour que personne ne soit laisser sur le banc...D'ou le HF que je n'ai pas en normal...
HF ou pas...je considères que j'ai Clean Naxxramas 10-25...(Je ne penses pas avoir eu tord, en mentionnant ca dans mon "POST")
"A la sortie de l'Extension "Wrath of the Lich King" j'ai créé ma Guilde qui a marché pendant un bon moment (Archavon10/25-Sartharion10/25(1 Add)-Naxxramas10/25) : Clean"
Oui je n'ai pas le HF, parceque je n'étais pas présents ce jour là...Je donnais les "Stats" de mon ancienne guilde...
Bref pour Naxxramas, je n'ai pas eu loccasion de faire Saphiron et Kel'Thusad en "Normal" mais je les ai bien Down en Héroïque...Ce qui prouve que j'ai bien Clean Naxxramas ?
A chaque Aile, nous switchions de personnes pour que personne ne soit laisser sur le banc...D'ou le HF que je n'ai pas en normal...
HF ou pas...je considères que j'ai Clean Naxxramas 10-25...(Je ne penses pas avoir eu tord, en mentionnant ca dans mon "POST")
A Naxx 25, d'après tes hauts faits, tu as tué tous les boss du quartier militaire, Sapphiron, et Kel'Thuzad, soit 5 boss sur 15. Ce n'est pas tout à fait un clean même si tu as tué le dernier boss.
Mais passons, ça veut dire si je comprends bien que ta guilde n'a clean Naxx 25 qu'une seule fois, puis a ensuite disband ? Ca m'intrigue un peu... Ta guilde s'appelait comment ? Elle avait un forum ?
Je vois aussi que tu es passé level 80 assez tard, comment ça se fait puisque apparemment tu as de bonnes dispo ?
Désolé de te poser tant de questions. Ca ne veut pas dire que je doute de toi (ça n'a rien de vraiment difficile de clean Naxx 25 de toute façon), mais on essaye de bien cerner un joueur avant de le recruter.
Par exemple, en l'occurrence tu as créé une guilde, ce n'est pas rien Ca m'intéressait d'en savoir plus sur tes motivations à créer ta guilde, comment tu t'y pris, et comment ça s'est passé.
On ne recrute pas seulement un personnage, mais aussi (et surtout) le joueur qui se cache derrière ^^
Mais passons, ça veut dire si je comprends bien que ta guilde n'a clean Naxx 25 qu'une seule fois, puis a ensuite disband ? Ca m'intrigue un peu... Ta guilde s'appelait comment ? Elle avait un forum ?
Je vois aussi que tu es passé level 80 assez tard, comment ça se fait puisque apparemment tu as de bonnes dispo ?
Désolé de te poser tant de questions. Ca ne veut pas dire que je doute de toi (ça n'a rien de vraiment difficile de clean Naxx 25 de toute façon), mais on essaye de bien cerner un joueur avant de le recruter.
Par exemple, en l'occurrence tu as créé une guilde, ce n'est pas rien Ca m'intéressait d'en savoir plus sur tes motivations à créer ta guilde, comment tu t'y pris, et comment ça s'est passé.
On ne recrute pas seulement un personnage, mais aussi (et surtout) le joueur qui se cache derrière ^^
Je suis passé, lvl 80 tard, car j'ai eu des soucis de santé qui m'ont empeché de jouer.
Une fois lvl 80, j'ai décidé de créé ma guilde, j'étais très motivé, donc moi et un ami nous avons créé une guilde qui s'apellait "Arsenic" mais un gros problème, nous n'avions pas de Forum.
Tout marchait bien, jusqu'a qu'on se rende compte que, malgrès un recrutement "IN GAME" assez Dure...
La plupart des gens nous avait menti, de part leur disponibilités, leur âge...etc
Nous avons disband la Guilde a la rentrée d'une période scolaire...car une fois les vacances terminé, nous nous retrouvions qu'a 8-9 personnes connectés par soir, au lieu de 30-35 pendant les vacances.
J'ai disband la "Guilde" car j'étais blazé...j'ai baissé les bras.
Nous aurions du créé un forum...Une Grosse erreur de ma part...
J'ai été précis là ? :p
Une fois lvl 80, j'ai décidé de créé ma guilde, j'étais très motivé, donc moi et un ami nous avons créé une guilde qui s'apellait "Arsenic" mais un gros problème, nous n'avions pas de Forum.
Tout marchait bien, jusqu'a qu'on se rende compte que, malgrès un recrutement "IN GAME" assez Dure...
La plupart des gens nous avait menti, de part leur disponibilités, leur âge...etc
Nous avons disband la Guilde a la rentrée d'une période scolaire...car une fois les vacances terminé, nous nous retrouvions qu'a 8-9 personnes connectés par soir, au lieu de 30-35 pendant les vacances.
J'ai disband la "Guilde" car j'étais blazé...j'ai baissé les bras.
Nous aurions du créé un forum...Une Grosse erreur de ma part...
J'ai été précis là ? :p
Merci pour ces précisions Aziker
Puisque tu as été confronté au problème des guildiens qui ne respectent pas leurs engagements, j'imagine que tu comprends d'autant plus qu'on s'intéresse aux joueurs qu'on recrute dans la guilde, et à plus forte raison quand ils viennent d'un autre serveur.
Sur ce, je vais laisser Garhl continuer ses questions plus techniques sur ton démo. Bonne chance pour la suite ^^
Puisque tu as été confronté au problème des guildiens qui ne respectent pas leurs engagements, j'imagine que tu comprends d'autant plus qu'on s'intéresse aux joueurs qu'on recrute dans la guilde, et à plus forte raison quand ils viennent d'un autre serveur.
Sur ce, je vais laisser Garhl continuer ses questions plus techniques sur ton démo. Bonne chance pour la suite ^^
Mieux vaut une bonne gemme +19 dégâts que + x intell. Surtout que connexion est là pour t'éviter d'être oom.
Par ailleurs, as-tu déjà testé plusieurs spé ? si oui lesquelles?
Pourrrais-tu me faire une spé affli viable en pve ?
Par ailleurs, as-tu déjà testé plusieurs spé ? si oui lesquelles?
Pourrrais-tu me faire une spé affli viable en pve ?
Bonjour Garhl.
J'ai essayé plusieurs "Spé"
-00/31/40
-00/30/41
-00/41/30
-00/40/31
-00/21/40 (Fallait "TEST":p)
Concernant la spé "Affiction", je n'ai jamais été Fan mais voilà ce que j'aurais fait : 56/02/13
-Malédiction d'agonie améliorée : 2/2
-Suppression : 3/3
-Corruption améliorée : 5/5
-Drain d'âme amélioré : 2/2
-Connexion améliorée : 2/2
-Siphon d'âme : 2/2
-Allonge sinistre : 2/2
-Crépuscule : 2/2
-Corruption surpuissante : 3/3
-Etreinte de l'ombre : 5/5
-Siphon de vie : 1/1
-Chasseur corrompu amélioré : 2/2
-Eradication : 3/3
-Contagion : 5/5
-Pacte noir : 1/1
-Imprécation : 3/3
-Caresse de la mort : 3/3
-Affiction instable : 1/1
-Pandémie : 3/3
-Affiction éternelle : 5/5
-Hanter : 1/1
Pierre de soins améliorée : 2/2
Trait de l'ombre amélioré : 5/5
Fléau : 5/5
Cataclysme : 3/3
Je n'ai pas déposé de lien, j'avais envi d'écrire
La Spé que j'ai : 00/28/43 est pour moi la meilleure...J'ai teste la spé "Affcition" que je vous est proposé, et la mienne sur le manequin boss de Forgefer. Et en me donnant a fond, je tournes a 2 K DPS en "Affiction" et je restes a 2 K 7 avec la 00/28/43...
Je ne sais pas si je me trompes, mais si tu as autre chose a me proposer ?
Rappel de mon Template :
J'ai essayé plusieurs "Spé"
-00/31/40
-00/30/41
-00/41/30
-00/40/31
-00/21/40 (Fallait "TEST":p)
Concernant la spé "Affiction", je n'ai jamais été Fan mais voilà ce que j'aurais fait : 56/02/13
Affiction :
-Malédiction d'agonie améliorée : 2/2
-Suppression : 3/3
-Corruption améliorée : 5/5
-Drain d'âme amélioré : 2/2
-Connexion améliorée : 2/2
-Siphon d'âme : 2/2
-Allonge sinistre : 2/2
-Crépuscule : 2/2
-Corruption surpuissante : 3/3
-Etreinte de l'ombre : 5/5
-Siphon de vie : 1/1
-Chasseur corrompu amélioré : 2/2
-Eradication : 3/3
-Contagion : 5/5
-Pacte noir : 1/1
-Imprécation : 3/3
-Caresse de la mort : 3/3
-Affiction instable : 1/1
-Pandémie : 3/3
-Affiction éternelle : 5/5
-Hanter : 1/1
Démonologie :
Pierre de soins améliorée : 2/2
Destruction :
Trait de l'ombre amélioré : 5/5
Fléau : 5/5
Cataclysme : 3/3
Je n'ai pas déposé de lien, j'avais envi d'écrire
La Spé que j'ai : 00/28/43 est pour moi la meilleure...J'ai teste la spé "Affcition" que je vous est proposé, et la mienne sur le manequin boss de Forgefer. Et en me donnant a fond, je tournes a 2 K DPS en "Affiction" et je restes a 2 K 7 avec la 00/28/43...
Je ne sais pas si je me trompes, mais si tu as autre chose a me proposer ?
Rappel de mon Template :
Bonsoir, désolé de répondre à ton post si tard....
Malheureusement, je vais devoir refuser ta postulation.
Je cherche avant tout un démoniste qui soit connaisseur de sa classe et tu ne me donnes pas cette impression.
J'espère que tu comprendras et te souhaite une bonne continuation sur Arathi.
Malheureusement, je vais devoir refuser ta postulation.
Je cherche avant tout un démoniste qui soit connaisseur de sa classe et tu ne me donnes pas cette impression.
J'espère que tu comprendras et te souhaite une bonne continuation sur Arathi.