[Druide - Heal] Malfurie [En test]
5 participants
Page 1 sur 1
[Druide - Heal] Malfurie [En test]
Bonjour
Alors voila, Je suis actuellement Heal, J'ai bien vu que votre roster Heal est full ! Mais comme je viens de migrer de Dalaran -> Arathi pour rejoindre un ami IRL que vous connaissez [Done] je me permette quand même de poster ma candidature pour le rejoindre.
Présentation IRL
J'ai 20 ans et je suis en apprentissage de médiamaticien. J'habite en Suisse et je joue a Wow depuis sa sortie...
Présentation IG
Race : Elfe de la Nuit
Classe :Druide
Spé :Heal [Je pense trés certainement respé Feral/Tank ou Féral/DPS dans un avenir proche(le temps de faire le stuff)]
Level: 80
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Spé : Amelio
Level : 50 (1-2 mois avant lvl 80)
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Se que j'aime dans la spé Heal du Druide c'est cette facon de pouvoir tenir d'innombrable personne en vie grace a ses hots, mais elle se révèle aussi excellente en gros heal mono-cible en fonction des glyphes et des choix des talents de la banche restauration.
Vos Anciennes Guildes
Comme j'étais sur Dalaran jusque à maintenant, vous ne connaitrez surement pas les guilde en présence, mais j'ai fait partie de Métødic puis Excalibur qui était une très bonne guilde a BC malheureusement WOLTK la tué et c'est pourquoi j'ai migré.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Pourquoi vous ?! premièrement, car j'ai un ami IRL qui en fait parti, et que d'après ses dire vous êtes une guilde qui en veux.
C'est exactement se que je recherche. Tomber du boss, relever des défis de plus en plus gros, Délirer entre membres et passer de bon moment dans le sang et les trips, est ma seul motivation qui me tiens à Wow même si je suis conscient que le challenge WOLTK n'est pas encore optimal mise à par par Sartharion 3 minions.
Vos réputations
* Chevaliers de la Lame d'ébène
* 971/21000
Révérée
* Kirin Tor
* 999/1000
Exaltée
* L'Accord de Repos du ver