[Druide - Heal] Malfurie [En test]
5 participants
Page 1 sur 1
[Druide - Heal] Malfurie [En test]
Bonjour
Alors voila, Je suis actuellement Heal, J'ai bien vu que votre roster Heal est full ! Mais comme je viens de migrer de Dalaran -> Arathi pour rejoindre un ami IRL que vous connaissez [Done] je me permette quand même de poster ma candidature pour le rejoindre.
Présentation IRL
J'ai 20 ans et je suis en apprentissage de médiamaticien. J'habite en Suisse et je joue a Wow depuis sa sortie...
Présentation IG
Race : Elfe de la Nuit
Classe :Druide
Spé :Heal [Je pense trés certainement respé Feral/Tank ou Féral/DPS dans un avenir proche(le temps de faire le stuff)]
Level: 80
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Spé : Amelio
Level : 50 (1-2 mois avant lvl 80)
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Se que j'aime dans la spé Heal du Druide c'est cette facon de pouvoir tenir d'innombrable personne en vie grace a ses hots, mais elle se révèle aussi excellente en gros heal mono-cible en fonction des glyphes et des choix des talents de la banche restauration.
Vos Anciennes Guildes
Comme j'étais sur Dalaran jusque à maintenant, vous ne connaitrez surement pas les guilde en présence, mais j'ai fait partie de Métødic puis Excalibur qui était une très bonne guilde a BC malheureusement WOLTK la tué et c'est pourquoi j'ai migré.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Pourquoi vous ?! premièrement, car j'ai un ami IRL qui en fait parti, et que d'après ses dire vous êtes une guilde qui en veux.
C'est exactement se que je recherche. Tomber du boss, relever des défis de plus en plus gros, Délirer entre membres et passer de bon moment dans le sang et les trips, est ma seul motivation qui me tiens à Wow même si je suis conscient que le challenge WOLTK n'est pas encore optimal mise à par par Sartharion 3 minions.
Vos réputations
* Chevaliers de la Lame d'ébène
* 971/21000
Révérée
* Kirin Tor
* 999/1000
Exaltée
* L'Accord de Repos du ver
Rep importante pour les enchantements de tête Healeur !et aussi pour le drake
* 999/1000
Exaltée
* La Croisade d'argent
* 2005/12000
Honorée
* Les Fils de Hodir
Rep très importante si on n'est pas Calligraphe ! elle permet d'avoir des enchantement d'épaule
* 150/12000
Honorée
* Les Kalu'aks
* 15460/21000
Révérée
Mais pour moi toutes les réputations sont importante ! elles permettent d'avoir un stuff de base Près-Raid pour tout mes spé ! et Dieu sait que le druide en à beaucoup
Métiers
Pour l'instant je suis Herbo/dépeceur, mais je compte changer pour :
Travail du cuir : "Enchantement" Sans pareil pour entre autres les brassards
Enchantement : Enchantement d'anneaux entre autres
ou
Calligraphie : Enchantement d'épaules très interessants
Votre template
Mon template PvE HL Heal
J'ai beaucoup misé sur le critique et la rapidité d'incantation de rétablissement, se qui me permet de remonter rapidement une personne si je heal en mono-cible.
le reste optimise mes Hots pour pouvoir remonter rapidement en cas de dégât Raid ou aoe d'un boss.
Votre Stuff
Mon Stuff Heal
J'ai gemmé pour augementer ma regen combat et ma puissance de sort et enchanté dans la même orientation.
Votre Expérience dans WoW
Prè-BC je joué mon chasseur, j'ai parcouru tout les Raids sauf le plateau du soleil
Post-WOLTK, j'ai clean tout les Raids en 10 et il me manque Malygos et Naxx 25 impossible a finir a cause du Lag quasi permanent de mon ancien serveur.
Vos Disponibilités
Je suis disponible tout les soir de 20h-0h00, de plus a partire de lundi, j'ai mes horaires qui me libère à 17h30 à la place de 18h30, donc plus de temps pour farmer les compo et les réput (j'ai la prétention de vouloir compéter le HF l'exalté).
Remarques
J'accepte la charte et je me souhaite une bonne chance ! et oui... je vous souhaite une bonne chance aussi !
PS : Prenez moi prenez moi prenez moi prenez moi prenez moi s'il vous plait :p
Alors voila, Je suis actuellement Heal, J'ai bien vu que votre roster Heal est full ! Mais comme je viens de migrer de Dalaran -> Arathi pour rejoindre un ami IRL que vous connaissez [Done] je me permette quand même de poster ma candidature pour le rejoindre.
Présentation IRL
J'ai 20 ans et je suis en apprentissage de médiamaticien. J'habite en Suisse et je joue a Wow depuis sa sortie...
Présentation IG
Race : Elfe de la Nuit
Classe :Druide
Spé :Heal [Je pense trés certainement respé Feral/Tank ou Féral/DPS dans un avenir proche(le temps de faire le stuff)]
Level: 80
Race : Draeneï
Classe : Chaman
Spé : Amelio
Level : 50 (1-2 mois avant lvl 80)
Qu'est-ce qui vous plaît dans votre classe/spé ?
Se que j'aime dans la spé Heal du Druide c'est cette facon de pouvoir tenir d'innombrable personne en vie grace a ses hots, mais elle se révèle aussi excellente en gros heal mono-cible en fonction des glyphes et des choix des talents de la banche restauration.
Vos Anciennes Guildes
Comme j'étais sur Dalaran jusque à maintenant, vous ne connaitrez surement pas les guilde en présence, mais j'ai fait partie de Métødic puis Excalibur qui était une très bonne guilde a BC malheureusement WOLTK la tué et c'est pourquoi j'ai migré.
Pourquoi rejoindre Why Not ?
Pourquoi vous ?! premièrement, car j'ai un ami IRL qui en fait parti, et que d'après ses dire vous êtes une guilde qui en veux.
C'est exactement se que je recherche. Tomber du boss, relever des défis de plus en plus gros, Délirer entre membres et passer de bon moment dans le sang et les trips, est ma seul motivation qui me tiens à Wow même si je suis conscient que le challenge WOLTK n'est pas encore optimal mise à par par Sartharion 3 minions.
Vos réputations
* Chevaliers de la Lame d'ébène
* 971/21000
Révérée
* Kirin Tor
* 999/1000
Exaltée
* L'Accord de Repos du ver
Rep importante pour les enchantements de tête Healeur !
* 999/1000
Exaltée
* La Croisade d'argent
* 2005/12000
Honorée
* Les Fils de Hodir
Rep très importante si on n'est pas Calligraphe ! elle permet d'avoir des enchantement d'épaule
* 150/12000
Honorée
* Les Kalu'aks
* 15460/21000
Révérée
Mais pour moi toutes les réputations sont importante ! elles permettent d'avoir un stuff de base Près-Raid pour tout mes spé ! et Dieu sait que le druide en à beaucoup
Métiers
Pour l'instant je suis Herbo/dépeceur, mais je compte changer pour :
Travail du cuir : "Enchantement" Sans pareil pour entre autres les brassards
Enchantement : Enchantement d'anneaux entre autres
ou
Calligraphie : Enchantement d'épaules très interessants
Votre template
Mon template PvE HL Heal
J'ai beaucoup misé sur le critique et la rapidité d'incantation de rétablissement, se qui me permet de remonter rapidement une personne si je heal en mono-cible.
le reste optimise mes Hots pour pouvoir remonter rapidement en cas de dégât Raid ou aoe d'un boss.
Votre Stuff
Mon Stuff Heal
J'ai gemmé pour augementer ma regen combat et ma puissance de sort et enchanté dans la même orientation.
Votre Expérience dans WoW
Prè-BC je joué mon chasseur, j'ai parcouru tout les Raids sauf le plateau du soleil
Post-WOLTK, j'ai clean tout les Raids en 10 et il me manque Malygos et Naxx 25 impossible a finir a cause du Lag quasi permanent de mon ancien serveur.
Vos Disponibilités
Je suis disponible tout les soir de 20h-0h00, de plus a partire de lundi, j'ai mes horaires qui me libère à 17h30 à la place de 18h30, donc plus de temps pour farmer les compo et les réput (j'ai la prétention de vouloir compéter le HF l'exalté).
Remarques
J'accepte la charte et je me souhaite une bonne chance ! et oui... je vous souhaite une bonne chance aussi !
PS : Prenez moi prenez moi prenez moi prenez moi prenez moi s'il vous plait :p
Dernière édition par Malfurie le Sam 31 Jan 2009 - 16:22, édité 4 fois
Malfurie- messages : 67
Re: [Druide - Heal] Malfurie [En test]
Bienvenu sur le Forum, bonne chance pour ton apply meme si le roster est full, on sais jamais, de toute facon Gilga aura le dernier mot
Et le s'il vous plait?
PS : Prenez moi prenez moi prenez moi prenez moi prenez moi :p
Et le s'il vous plait?
Ensiferum- messages : 809
Ensiferum a écrit:Bienvenu sur le Forum, bonne chance pour ton apply meme si le roster est full, on sais jamais, de toute facon Gilga aura le dernier mot
Merci de ton accueil, je tien juste à ajouter, que je suis heal pour l'instant mais que si vous avez besoin d'une autre " partie" de moi comme féral je n'hésiterais pas a respé car le heal sa peut être monotone par moment
voila
Ha enfin tu a migrer !
+1 ami IRL qui est toujours présent quand il s'annonce et qui n'hésite pas a s'adapter au demande
en prime il sait bien jouer pourquoi laisser passé sa, même si le roster est full ! et on a toujours besoin d'un druide quelque par
Bonne chance mon ami
+1 ami IRL qui est toujours présent quand il s'annonce et qui n'hésite pas a s'adapter au demande
en prime il sait bien jouer pourquoi laisser passé sa, même si le roster est full ! et on a toujours besoin d'un druide quelque par
Bonne chance mon ami
Almost- messages : 34
Plop Malfurie,
Je me laisse quelques temps pour réfléchir à l'intégration d'un nouveau druide dans le roster, ce qui, je ne te le cache pas, va être quasi mission impossible, je pense te donner une réponse maximum d'ici vendredi soir/samedi aprem.
Bon jeu en attendant.
Je me laisse quelques temps pour réfléchir à l'intégration d'un nouveau druide dans le roster, ce qui, je ne te le cache pas, va être quasi mission impossible, je pense te donner une réponse maximum d'ici vendredi soir/samedi aprem.
Bon jeu en attendant.
Gilgalad- Officier / Leader
Voilà, donc j'ai pas mal réfléchi et regardé les différentes possibilités à l'heure actuelle, et il me semble impossible de t'intégrer au roster, que je considère pour le moment comme full.
Cela dit, j'attends de voir les prochains jours ce qu'il va en être de mon roster équilibre, si bien sûr tu étais tenté par cette spé, ce qui me semble envisageable vu ce que tu as écrit dans ta candidature.
J'aurais aimé te donner une réponse rapide, mais à ce sujet, je ne pense pas pouvoir te certifier quoique ce soit avant Mardi soir, le temps de vérifier 2-3 choses .
Si tu souhaites rechercher une autre guilde sur le serveur d'ici-là, je ne t'en tiendrai pas rigueur au niveau de ta candidature.
Tu pourras trouver ici l'ensemble des guildes PvE d'Arathi et leurs downs respectifs.
Bon jeu à toi
Cela dit, j'attends de voir les prochains jours ce qu'il va en être de mon roster équilibre, si bien sûr tu étais tenté par cette spé, ce qui me semble envisageable vu ce que tu as écrit dans ta candidature.
J'aurais aimé te donner une réponse rapide, mais à ce sujet, je ne pense pas pouvoir te certifier quoique ce soit avant Mardi soir, le temps de vérifier 2-3 choses .
Si tu souhaites rechercher une autre guilde sur le serveur d'ici-là, je ne t'en tiendrai pas rigueur au niveau de ta candidature.
Tu pourras trouver ici l'ensemble des guildes PvE d'Arathi et leurs downs respectifs.
Bon jeu à toi
Gilgalad- Officier / Leader
Salut Gilgalad !
Et merci de ta réponse même si elle n’est pas encore positive
attendant ta future réponse positive, qui je sais arrivera j’aimerais volontier que tu me précise le féral qui vous fait peut-être défaut donc :
Feral DPS
Ou
Feral Tank avec méga aggro et HP Pool
Et en attendant je ferais mon stuff et mes enchantement en conséquence
Merci d’avance
Et merci de ta réponse même si elle n’est pas encore positive
attendant ta future réponse positive, qui je sais arrivera j’aimerais volontier que tu me précise le féral qui vous fait peut-être défaut donc :
Feral DPS
Ou
Feral Tank avec méga aggro et HP Pool
Et en attendant je ferais mon stuff et mes enchantement en conséquence
Merci d’avance
Dernière édition par Malfurie le Dim 1 Fév 2009 - 10:42, édité 1 fois
Je crois qu'il parle d'une place en équi et non en féral.
En tout cas bonne chance.
En tout cas bonne chance.
Layron- Officier / Leader
Peu m'importe la spé je les aiment touteeees
Je peu faire un stuff pour tout
Mais sur le Portail c'est écrit : Druide Heal - Equi - Feral
donc j'ai pensé que vous vouliez féral
Je peu faire un stuff pour tout
Mais sur le Portail c'est écrit : Druide Heal - Equi - Feral
donc j'ai pensé que vous vouliez féral