[Druide Heal] Arklas [En test]
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[Druide Heal] Arklas [En test]
Bonjour à tous,
Je vous présente ma candidature en tant que druide heal, dénommé Arklas (Payotte pour ceux qui ne connaisse pas mon nom en tant que druide).
J'ai commencé World of Warcraft, avec Narariel, en mi-janvier. Je ne suis pas passé par la case départ du pex, de la découverte ou du slacking à Hurlevent mais par les raid 10 et 25 de cette dernière extension en récupérant le compte d'un ami irl. J'y ai appris les valeurs du wipe pour des combats fabuleux et riches en difficultés (comme des sartha + add au debut de wotlk), de l'investissement personnel et de la volonté d'optimisation (enchantement, métiers, gemme, flacon, bien nourrit).
A la migration de Narariel sur arathi, n'ayant pas le droit de déplacé un personnage sans autorisation, j'ai décidé de monter mes propres persos (ce qui est une bonne chose à mon avis). J'ai monté Payotte en premier après un pex rapide d'un chasseur que j'ai arrêté au 55. Puis un druide dont je suis tombé amoureux pour sa polyvalence.
Aussi facile soient les raids ‘pré-ulduar’, pour un novice, ils restaient un défit, non pas sur la stratégie mais sur la réactivité du boulot qui était demandé (oublis, recherche des boutons claviers et j'en passe.). Et c'est pourquoi chaque jours depuis j'apprends de mes erreurs et essaye d'avancée autant dans l'optimisation de mon personnage que dans ce fameux talent qu’est le << Skill >>.
Je n'ai pas la prétention de connaitre mon druide parfaitement mais je me renseigne autant que possible (au départ sur les forum de classe du forum officiel puis par des liens de forum amenant à divers forums qui sont eux, en anglais comme elitistjerks, qui m'ont amené par la suite à mmo champion pour les patchnote). J'écoute attentivement les anciens et accepte très bien les critiques, j'assume mes fautes. Mais au jours d'aujourd'hui, je pense rester une personne de confiance dans son gameplay, mais il y a encore toujours mieux en tant que druide heal pour le moment c'est une certitude. Où mon inexperience se fait le plus ressentir ? C'est dans les addons. Je n'utilise que Grid que ce soit pour les cure ou les heal.
Ma qualité première, est je pense ma rapidité d'adaptation et de compréhension, autant de l'environnement que du personnage ; et ma soif de connaissance sur mon personnage.
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Pour le côté pratique, voici un lien de mon armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Arklas
(fini de stuff par moi même à l'instant donc armurerie pas forcément à jour)
J'ai monter deux métiers PvE, j'appelle métier PvE une optimisation du personnage dans son job par les bonus qu'apporte son métier.
- Alchimie pour son talent de mixologie, outre l'augmentation de durée d'un flacon (accessoire) apporte également 29% de stats en plus sur un flacon ( ici, de wyrm soit un bonus de spell de 37).
- Calligraphie pour son enchantement épaule bien mieux que celui de la réputation fils de hodir.
Pourquoi ces métiers : Tout simplement et le plus honnêtement du monde, pour une complémentarité avec un ami irl, Narariel, avec qui je joue depuis 3 ans (à diverse jeux en ligne), et qui, bien que nous ne soyons pas forcément dans la même guilde, restons inséparable (hors raids et pause wc).
Les stats que je favorise :
Spell et intell apres avoir mon "cap hate". J'ai lu que un score de 359 en hate suffisait grâce au talent de Don de la Terre-mère avec le totem du chaman (couroux de l'air) pour avoir un cdg de 1 seconde. Mais pour moi, la hate n'est jamais en surplus même si on ne cherche pas à l'augmenter d'avantage. (Nous n'avons pas que des hots et dieu de wow tout puissant, merci).
Le spell augmente la régénération de la cible pour chacun de mes HoTs et soins direct, je n'expliquerai pas l'importance de cette stat.
L'intell est une statistique plus ambigue pour moi mais d'après ce que j'ai lu reste un meilleur choix par rapport à l'esprit. En outre, de donner un petit bonus au critique, elle offre un meilleur mana pool ainsi qu'une meilleure régénération pendant de longs et intenses combats (peu de passage hors regle des 5 secondes) ; surtout depuis le nerf esprit sur la regen que nous avons tous connu (nous les heal) depuis la 3.1 .
Le talent de requincage en devient donc pratiquement indispensable et devient là aussi plus efficace.
C'est pourquoi si les moyens me permettrai de prendre une carte de sombrelune : grandeur (intelligence) m'était possible je n'hésiterai pas.
Tout comme le rogue sur Ysondre que j'ai joué, pour la statistique de la PA je pense que cela vient avec le stuff. (ce point est mitigé entre les rogues). Je pense aussi, que l'esprit sera augmenter par le stuff acquis, sans qu'on ai besoin de l'augmenter d'avantage de nous même. Permettant d'augmenter au mieux l'intelligence.
Cependant l'esprit reste tout de même important pour un talent qui est l'innervation, et j'en suis conscient.
Mon stuff : choix, avancé.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Arklas
Avant de posté ici, j'ai voulu assurer un minimum de cohérence. On ne vient pas postuler dans une guilde sérieuse les mains dans les poches. J'ai tenu à monter mes métiers, et faire mon possible pour me stuff grâce aux emblèmes tel que les 140 qui m'ont été demandé pour acheter deux pieces T7 mais je n'apprend rien je pense, beaucoup de monde à mon avis en ai passé par là. C'est pourquoi je viens full enchant, gemme et optimisé. (Si des conseils sur ces points d'optimisation du stuff sont présents, je ne crache pas dessus. Loin de là j'écoute attentivement).
Mon stuff se constitue en 4 pieces T7 raid 10 et item hero/embleme. Mon baton a été loot en tant que loisir chez Fästëd en raid 25 (loisir ? hum? j'y reviendrai) ainsi que mon casque tout deux à naxx 25.
Il est évident que je préfère une masse et une main gauche à un baton niveau stats mais pour le moment je doit dire que je fait avec ce que j'ai, et j'essaye de faire au mieux. Mon idole, qui peut sembler archaïque, (loot à Basse Tourbière, si mes souvenirs sont bons); me semble être mieux que celle proposé par les emblèmes (+125 soin sur fleur de vie) du fait qu'elle augmente les soins de 86 à la récupération, augmente ainsi les soins apporté par prompte guérison.
Il est évident que par rapport à votre gu un écart de stuff se fait sentir, c'est un fait et je ne le cache pas. J'essaye de compensé chacun de mes pick up avec d'autres bonnes guildes par tout ce qui m'est à porté (potion etc.) pour ne pas laissé une marque déplaisante de moi.
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Experience :
Farming wotlk pré ulduar.
Anciennes guildes :
< Once and Again > : Ysondre, la guilde à disband et Nara est partit sur arathi.
< Why Not > : En tant que loisir, grâce à Narariel. Je suis partit pour essayé de faire mon chemin.
< Fästëd > : Par conseil, j'ai postulé chez eux mais j'en viens au point où je me suis mis en tant que loisir pendant un temps. Je suis partit de chez eux pour beaucoup de raisons. Je ne pense pas que déballer le linge salle en public soit la meilleure des manières donc pour les intéressé j'expliquerai plus amplement en privé ou sur vt.
Désolé du pavé mais je pense qu'il était nécessaire.
PS : La deuxième spécialisation est aux besoins de la guilde. Vu que pour l'instant le stuff pour chouette ou feral étant limité ce n'est pas une perte, je me stufferai et écumerai les forums en conséquence pour la spécialisation la plus arrangeante.
Je vous présente ma candidature en tant que druide heal, dénommé Arklas (Payotte pour ceux qui ne connaisse pas mon nom en tant que druide).
J'ai commencé World of Warcraft, avec Narariel, en mi-janvier. Je ne suis pas passé par la case départ du pex, de la découverte ou du slacking à Hurlevent mais par les raid 10 et 25 de cette dernière extension en récupérant le compte d'un ami irl. J'y ai appris les valeurs du wipe pour des combats fabuleux et riches en difficultés (comme des sartha + add au debut de wotlk), de l'investissement personnel et de la volonté d'optimisation (enchantement, métiers, gemme, flacon, bien nourrit).
A la migration de Narariel sur arathi, n'ayant pas le droit de déplacé un personnage sans autorisation, j'ai décidé de monter mes propres persos (ce qui est une bonne chose à mon avis). J'ai monté Payotte en premier après un pex rapide d'un chasseur que j'ai arrêté au 55. Puis un druide dont je suis tombé amoureux pour sa polyvalence.
Aussi facile soient les raids ‘pré-ulduar’, pour un novice, ils restaient un défit, non pas sur la stratégie mais sur la réactivité du boulot qui était demandé (oublis, recherche des boutons claviers et j'en passe.). Et c'est pourquoi chaque jours depuis j'apprends de mes erreurs et essaye d'avancée autant dans l'optimisation de mon personnage que dans ce fameux talent qu’est le << Skill >>.
Je n'ai pas la prétention de connaitre mon druide parfaitement mais je me renseigne autant que possible (au départ sur les forum de classe du forum officiel puis par des liens de forum amenant à divers forums qui sont eux, en anglais comme elitistjerks, qui m'ont amené par la suite à mmo champion pour les patchnote). J'écoute attentivement les anciens et accepte très bien les critiques, j'assume mes fautes. Mais au jours d'aujourd'hui, je pense rester une personne de confiance dans son gameplay, mais il y a encore toujours mieux en tant que druide heal pour le moment c'est une certitude. Où mon inexperience se fait le plus ressentir ? C'est dans les addons. Je n'utilise que Grid que ce soit pour les cure ou les heal.
Ma qualité première, est je pense ma rapidité d'adaptation et de compréhension, autant de l'environnement que du personnage ; et ma soif de connaissance sur mon personnage.
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Pour le côté pratique, voici un lien de mon armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Arklas
(fini de stuff par moi même à l'instant donc armurerie pas forcément à jour)
J'ai monter deux métiers PvE, j'appelle métier PvE une optimisation du personnage dans son job par les bonus qu'apporte son métier.
- Alchimie pour son talent de mixologie, outre l'augmentation de durée d'un flacon (accessoire) apporte également 29% de stats en plus sur un flacon ( ici, de wyrm soit un bonus de spell de 37).
- Calligraphie pour son enchantement épaule bien mieux que celui de la réputation fils de hodir.
Pourquoi ces métiers : Tout simplement et le plus honnêtement du monde, pour une complémentarité avec un ami irl, Narariel, avec qui je joue depuis 3 ans (à diverse jeux en ligne), et qui, bien que nous ne soyons pas forcément dans la même guilde, restons inséparable (hors raids et pause wc).
Les stats que je favorise :
Spell et intell apres avoir mon "cap hate". J'ai lu que un score de 359 en hate suffisait grâce au talent de Don de la Terre-mère avec le totem du chaman (couroux de l'air) pour avoir un cdg de 1 seconde. Mais pour moi, la hate n'est jamais en surplus même si on ne cherche pas à l'augmenter d'avantage. (Nous n'avons pas que des hots et dieu de wow tout puissant, merci).
Le spell augmente la régénération de la cible pour chacun de mes HoTs et soins direct, je n'expliquerai pas l'importance de cette stat.
L'intell est une statistique plus ambigue pour moi mais d'après ce que j'ai lu reste un meilleur choix par rapport à l'esprit. En outre, de donner un petit bonus au critique, elle offre un meilleur mana pool ainsi qu'une meilleure régénération pendant de longs et intenses combats (peu de passage hors regle des 5 secondes) ; surtout depuis le nerf esprit sur la regen que nous avons tous connu (nous les heal) depuis la 3.1 .
Le talent de requincage en devient donc pratiquement indispensable et devient là aussi plus efficace.
C'est pourquoi si les moyens me permettrai de prendre une carte de sombrelune : grandeur (intelligence) m'était possible je n'hésiterai pas.
Tout comme le rogue sur Ysondre que j'ai joué, pour la statistique de la PA je pense que cela vient avec le stuff. (ce point est mitigé entre les rogues). Je pense aussi, que l'esprit sera augmenter par le stuff acquis, sans qu'on ai besoin de l'augmenter d'avantage de nous même. Permettant d'augmenter au mieux l'intelligence.
Cependant l'esprit reste tout de même important pour un talent qui est l'innervation, et j'en suis conscient.
Mon stuff : choix, avancé.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arathi&n=Arklas
Avant de posté ici, j'ai voulu assurer un minimum de cohérence. On ne vient pas postuler dans une guilde sérieuse les mains dans les poches. J'ai tenu à monter mes métiers, et faire mon possible pour me stuff grâce aux emblèmes tel que les 140 qui m'ont été demandé pour acheter deux pieces T7 mais je n'apprend rien je pense, beaucoup de monde à mon avis en ai passé par là. C'est pourquoi je viens full enchant, gemme et optimisé. (Si des conseils sur ces points d'optimisation du stuff sont présents, je ne crache pas dessus. Loin de là j'écoute attentivement).
Mon stuff se constitue en 4 pieces T7 raid 10 et item hero/embleme. Mon baton a été loot en tant que loisir chez Fästëd en raid 25 (loisir ? hum? j'y reviendrai) ainsi que mon casque tout deux à naxx 25.
Il est évident que je préfère une masse et une main gauche à un baton niveau stats mais pour le moment je doit dire que je fait avec ce que j'ai, et j'essaye de faire au mieux. Mon idole, qui peut sembler archaïque, (loot à Basse Tourbière, si mes souvenirs sont bons); me semble être mieux que celle proposé par les emblèmes (+125 soin sur fleur de vie) du fait qu'elle augmente les soins de 86 à la récupération, augmente ainsi les soins apporté par prompte guérison.
Il est évident que par rapport à votre gu un écart de stuff se fait sentir, c'est un fait et je ne le cache pas. J'essaye de compensé chacun de mes pick up avec d'autres bonnes guildes par tout ce qui m'est à porté (potion etc.) pour ne pas laissé une marque déplaisante de moi.
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Experience :
Farming wotlk pré ulduar.
Anciennes guildes :
< Once and Again > : Ysondre, la guilde à disband et Nara est partit sur arathi.
< Why Not > : En tant que loisir, grâce à Narariel. Je suis partit pour essayé de faire mon chemin.
< Fästëd > : Par conseil, j'ai postulé chez eux mais j'en viens au point où je me suis mis en tant que loisir pendant un temps. Je suis partit de chez eux pour beaucoup de raisons. Je ne pense pas que déballer le linge salle en public soit la meilleure des manières donc pour les intéressé j'expliquerai plus amplement en privé ou sur vt.
Désolé du pavé mais je pense qu'il était nécessaire.
PS : La deuxième spécialisation est aux besoins de la guilde. Vu que pour l'instant le stuff pour chouette ou feral étant limité ce n'est pas une perte, je me stufferai et écumerai les forums en conséquence pour la spécialisation la plus arrangeante.
Payotte- messages : 21
inscrit le : 24/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Hello Payotte, bonne chance pour ta candidature a nouveau
PS: si tu es dans le roster tu me donneras des raisons pour taunt ouvertement Nara ?
PS: si tu es dans le roster tu me donneras des raisons pour taunt ouvertement Nara ?
Ensiferum- messages : 809
inscrit le : 03/11/2008
Localisation : Saint Maur des fossés (94)
Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Bonne chance poto
Ps ; Ensi ?? CHUT !!!
Ps ; Ensi ?? CHUT !!!
Narariel- messages : 32
inscrit le : 28/01/2009
Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Avec des 'si' on fait beaucoup de choses ! Mais je ne pense pas pouvoir accéder à ta requête car même au vu du nombre de dossiers que j'ai sur Nara, non pas par ce que ça me gêne de le taunt moi aussi, penses tu bien que cela soit de même pour lui envers moi. Je suis déconneur mais pas suicidaire.
Ayant préparé ma candidature à l'avance. J'en avais oublier les banalité.
Je me présente irl :
Sylvain, bientôt 22 ans résident sur Marseille actuellement (depuis 3 ans, parisien de base) et déménageant vers Toulouse en fin d'année. J'ai arrêté mes études cette année pour rejoindre une autre voie l'année prochaine avec ce déménagement.
Je suis une personne franche, réfléchi, sincère et intègre. J'ai un niveau d'anglais supérieur à Narariel (pas dur, haha.) sans pour autant être parfait bilingue.
Et ma motivation pour votre guilde :
Votre guilde correspond à une recherche pour moi.
Pouvoir jouer avec des personnes voulant au mieux optimisé leur personnages reflétant une volonté d'assurer leur boulot au sein d'un raid. L'attribution des loot au DKP (dragon kill point ? peut être mal renseigner) semble pour moi une façon claire et équitable bien mieux pour moi que le rand, ou mérite qui reste subjectif. Une charte claire, précise et appliqué. Mais aussi pour rejoindre un ami. Je ne demande pas de piston, car je voudrai me dire que si je suis là c'est grâce à mes efforts sur un travail constant et non car je suis l'ami d'un membre. Par ailleurs je doute que ce soit la politique de la guilde et tant mieux, autant pour vous que pour moi.
Ayant préparé ma candidature à l'avance. J'en avais oublier les banalité.
Je me présente irl :
Sylvain, bientôt 22 ans résident sur Marseille actuellement (depuis 3 ans, parisien de base) et déménageant vers Toulouse en fin d'année. J'ai arrêté mes études cette année pour rejoindre une autre voie l'année prochaine avec ce déménagement.
Je suis une personne franche, réfléchi, sincère et intègre. J'ai un niveau d'anglais supérieur à Narariel (pas dur, haha.) sans pour autant être parfait bilingue.
Et ma motivation pour votre guilde :
Votre guilde correspond à une recherche pour moi.
Pouvoir jouer avec des personnes voulant au mieux optimisé leur personnages reflétant une volonté d'assurer leur boulot au sein d'un raid. L'attribution des loot au DKP (dragon kill point ? peut être mal renseigner) semble pour moi une façon claire et équitable bien mieux pour moi que le rand, ou mérite qui reste subjectif. Une charte claire, précise et appliqué. Mais aussi pour rejoindre un ami. Je ne demande pas de piston, car je voudrai me dire que si je suis là c'est grâce à mes efforts sur un travail constant et non car je suis l'ami d'un membre. Par ailleurs je doute que ce soit la politique de la guilde et tant mieux, autant pour vous que pour moi.
Payotte- messages : 21
inscrit le : 24/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
J'ai vu ta candid, je prendrai le temps d'y répondre aujourd'hui ou demain, étant pas mal occupé en ce moment.
Gilgalad- Officier / Leader
- messages : 3119
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice
Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Très bien. Retour au farm plante pour ma part en attendant.
PS : @Patinous : Non je ne te vendrai pas mes plantes moins chère ! (j'anticipe )
PS : @Patinous : Non je ne te vendrai pas mes plantes moins chère ! (j'anticipe )
Payotte- messages : 21
inscrit le : 24/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Salut Payotte,
Bon la candidature est de très bonne qualité je ne le cache pas, tu t'es visiblement bien renseigné sur la classe, et ça j'apprécie. J'ai tout de même quelques questions pour toi :
Tu pars visiblement en mauvais terme de chez les Fästëd, peux-tu me dire par MP ce qu'il en est ?
Bon la candidature est de très bonne qualité je ne le cache pas, tu t'es visiblement bien renseigné sur la classe, et ça j'apprécie. J'ai tout de même quelques questions pour toi :
- Que penses-tu du talent Grâce de la Nature post 3.1 ?
- Pour quelle raison estimes-tu que 3 points dans Perfection Naturelle pour 3% de crit sont justifiés ?
- Je vois que tu mets des gemme +8 intell +8 esprit sur tes chasses bleues, que penses-tu de la 9 spell 8 esprit ?
- Si tu dois heal un tank en urgence tu claques quoi ?
- Tu dis que tu pèches au niveau des addons, mais tu utilises grid, ça c'est déjà bien, il existe des modules de grid tout à fait adaptés au druide heal, et aussi d'autres addons, peux-tu me poster un screen de ton interface ? (J'aimerais pouvoir voir tes binds aussi)
- Est-ce que Q et D te permettent de strafer ?
Tu pars visiblement en mauvais terme de chez les Fästëd, peux-tu me dire par MP ce qu'il en est ?
Gilgalad- Officier / Leader
- messages : 3119
inscrit le : 01/07/2008
Age : 39
Localisation : Nice
Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Bonjour,
Le Talent Grâce de la Nature me permet d'enchainer des rétablissements en heal raid, ou heal d'urgence/chain overheal (recousu) avec 14,35%+25% de chance de proc soit 40% sans compter les autre autres buff augmentant le critique (Intell, Chouettard, cham elem etc) de proc. Il est vrai que je pourrai le descendre à 2/3 comme beaucoup pour passer de 1/2 à 2/2 en Tranquilité amélioré comme beaucoup. Mais à mon avis le taux de proc en est vu nerfé surtout à des moment où l'on en a le plus besoin (66% de 40% = 26%) environ un quart des soins directs.
3 points dans Perfection Naturelle sont pour moi justifier pour plusieurs raison mis à part le talent Grâce de la nature, au vu du nerf que connait la fleur de vie par son coût en mana, il est pour moi d'utiliser au mieux ce sort par attendre à la dernière seconde pour le refresh et le laisser éclore lorsqu'il est au stade de 3/3 autant pour récupéré la mana que pour avoir un soins supplémentaire qui peut critique à 20K si mes yeux n'ont pas mal vu la dernière fois (ou bien le laissé éclore avant si la nécessite s'en fait). Mais avant tout par complémentarité au talent Graine de vie qui peut se proc par les différents critiques de Prompte guérison/Rétablissement/Nourrir.
Ayant un stuff de qualité 200 de moyenne les problèmes de mana se font sentir, c'est pourquoi je me permet de mettre des gemmes pur en gemmes jaunes (16 intell) au lieu des gemmer en orange (spell/intell) et aussi pour les gemmes vertes 8 intell / 8 esprit au lieu de gemmes violette 9 spell/8 esprit. J'essaye de faire au mieux, si je suis dans l'erreur, les conseils ne sont pas en surplus.
Si je dois heal un Tank en urgence :
Aucun de mes HoTs sont présent sur lui, Rapidité de la nature -> Rétablissement -> Prompte guérison -> Récupération -> Nourrir -> Fleur de vie -> Nourrir.
Si récupération déjà présent le supprimer.
Vu que je joue essentiellement avec mon clavier, j'utilise la souris uniquement pour le grid à ce moment et certains cooldown comme mon bijou que je claque avec mon innerv. C'est pourquoi j'assure un minimum de mobilité avec Z S Q et D pour le moment. Mais il est vrai que pour healer Q et D pourrait servir de raccourci vu que je n'ai ni besoin d'être de face en tant que heal, ni avoir de trop large mouvement à faire avec un bon placement puisque je ne suis pas un dps cac. (j'étudierai sérieusement la question) mais pour le moment cela ne se fait pas ressentir puisque j'ai en ma possession un clavier G15.
Voici le screen de mon interface :
https://2img.net/r/ihimizer/img24/1561/wowscrnshot042509144311.jpg
Si quelque chose te chagrine Gilgalad n'hésites pas . Je dois afk quelques heures, à toute.
Le Talent Grâce de la Nature me permet d'enchainer des rétablissements en heal raid, ou heal d'urgence/chain overheal (recousu) avec 14,35%+25% de chance de proc soit 40% sans compter les autre autres buff augmentant le critique (Intell, Chouettard, cham elem etc) de proc. Il est vrai que je pourrai le descendre à 2/3 comme beaucoup pour passer de 1/2 à 2/2 en Tranquilité amélioré comme beaucoup. Mais à mon avis le taux de proc en est vu nerfé surtout à des moment où l'on en a le plus besoin (66% de 40% = 26%) environ un quart des soins directs.
3 points dans Perfection Naturelle sont pour moi justifier pour plusieurs raison mis à part le talent Grâce de la nature, au vu du nerf que connait la fleur de vie par son coût en mana, il est pour moi d'utiliser au mieux ce sort par attendre à la dernière seconde pour le refresh et le laisser éclore lorsqu'il est au stade de 3/3 autant pour récupéré la mana que pour avoir un soins supplémentaire qui peut critique à 20K si mes yeux n'ont pas mal vu la dernière fois (ou bien le laissé éclore avant si la nécessite s'en fait). Mais avant tout par complémentarité au talent Graine de vie qui peut se proc par les différents critiques de Prompte guérison/Rétablissement/Nourrir.
Ayant un stuff de qualité 200 de moyenne les problèmes de mana se font sentir, c'est pourquoi je me permet de mettre des gemmes pur en gemmes jaunes (16 intell) au lieu des gemmer en orange (spell/intell) et aussi pour les gemmes vertes 8 intell / 8 esprit au lieu de gemmes violette 9 spell/8 esprit. J'essaye de faire au mieux, si je suis dans l'erreur, les conseils ne sont pas en surplus.
Si je dois heal un Tank en urgence :
Aucun de mes HoTs sont présent sur lui, Rapidité de la nature -> Rétablissement -> Prompte guérison -> Récupération -> Nourrir -> Fleur de vie -> Nourrir.
Si récupération déjà présent le supprimer.
Vu que je joue essentiellement avec mon clavier, j'utilise la souris uniquement pour le grid à ce moment et certains cooldown comme mon bijou que je claque avec mon innerv. C'est pourquoi j'assure un minimum de mobilité avec Z S Q et D pour le moment. Mais il est vrai que pour healer Q et D pourrait servir de raccourci vu que je n'ai ni besoin d'être de face en tant que heal, ni avoir de trop large mouvement à faire avec un bon placement puisque je ne suis pas un dps cac. (j'étudierai sérieusement la question) mais pour le moment cela ne se fait pas ressentir puisque j'ai en ma possession un clavier G15.
Voici le screen de mon interface :
https://2img.net/r/ihimizer/img24/1561/wowscrnshot042509144311.jpg
Si quelque chose te chagrine Gilgalad n'hésites pas . Je dois afk quelques heures, à toute.
Payotte- messages : 21
inscrit le : 24/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Je parle pas vraiment du principe en lui-même, à savoir 20% de hâte, mais plutôt comme il s'applique manitenant. Autrefois tu gagnais un buff qui te donnait 0.5s de cast en moins sur ton prochain sort pour une période de 12 sec, avec annulation du buff lorsqu'il est lancé. Maintenant tu gagnes 20% de hâte sur tous tes sorts pendant 3 secondes.Le Talent Grâce de la Nature me permet d'enchainer des rétablissements en heal raid, ou heal d'urgence/chain overheal (recousu) avec 14,35%+25% de chance de proc soit 40% sans compter les autre autres buff augmentant le critique (Intell, Chouettard, cham elem etc) de proc. Il est vrai que je pourrai le descendre à 2/3 comme beaucoup pour passer de 1/2 à 2/2 en Tranquilité amélioré comme beaucoup. Mais à mon avis le taux de proc en est vu nerfé surtout à des moment où l'on en a le plus besoin (66% de 40% = 26%) environ un quart des soins directs.
Qu'est-ce que t'inspire cette modification ?
Malgré ce que tu dis, je trouve dommage par exemple de ne pas prendre Tranquillité de l'esprit à 3/5 qui va te filer quand même 6% de coût en mana en moins sur Nourrir au lieu perfection naturelle, mais c'est un point de vue.3 points dans Perfection Naturelle sont pour moi justifier pour plusieurs raison mis à part le talent Grâce de la nature, au vu du nerf que connait la fleur de vie par son coût en mana, il est pour moi d'utiliser au mieux ce sort par attendre à la dernière seconde pour le refresh et le laisser éclore lorsqu'il est au stade de 3/3 autant pour récupéré la mana que pour avoir un soins supplémentaire qui peut critique à 20K si mes yeux n'ont pas mal vu la dernière fois (ou bien le laissé éclore avant si la nécessite s'en fait). Mais avant tout par complémentarité au talent Graine de vie qui peut se proc par les différents critiques de Prompte guérison/Rétablissement/Nourrir.
Ca rejoint ce que je dis au-dessus, si t'as des problèmes de mana va déjà voir au niveau des talents, et des idoles (comme celle qui réduit le coût en mana de récupération) avant d'ajuster au niveau du stuff.Ayant un stuff de qualité 200 de moyenne les problèmes de mana se font sentir, c'est pourquoi je me permet de mettre des gemmes pur en gemmes jaunes (16 intell) au lieu des gemmer en orange (spell/intell) et aussi pour les gemmes vertes 8 intell / 8 esprit au lieu de gemmes violette 9 spell/8 esprit. J'essaye de faire au mieux, si je suis dans l'erreur, les conseils ne sont pas en surplus.
Mais sinon les gemmes intell sont très bien aussi, pour des slots jaunes.
Je te conseille fortement le +19 spell sur rouge, et le +9 spell +8 esprit sur bleue.
Quelque chose me choque là-dedans : tu préfères utiliser rétab suite à ta rapidité de la nature que toucher guérisseur, qui est notre heal le plus puissant, et à prioriser lorsque tu as moyen de le lancer instantanément.Si je dois heal un Tank en urgence :
Aucun de mes HoTs sont présent sur lui, Rapidité de la nature -> Rétablissement -> Prompte guérison -> Récupération -> Nourrir -> Fleur de vie -> Nourrir.
Si récupération déjà présent le supprimer.
L'intérêt d'un NS+HT c'est de remonter instantanément le tank, lorsque tu lanceras ta prompte, le toucher guérisseur aura rendu 9 à 10k là où ta rétab aura rendu en moyenne 7k, le temps que tu promptes d'autres heals seront arrivés.
Rien ne t'empêche après de faire l'enchainement dont tu parles, mais je trouve beaucoup plus intéressant de balancer le plus que tu peux en le moins de temps possible.
Tu as mal compris ma remarque, je ne t'incite pas à binder Q et D sur des sorts, c'est simplement que j'aime pas les gens qui utilisent Q et D pour tourner sur eux-mêmes, et non pas strafer . Sinon j'ai regardé au niveau des binds c'est cohérent, tu assures un accès facile à tous les sorts qui peuvent te servir et dont tu as besoin parfois rapidement.Vu que je joue essentiellement avec mon clavier, j'utilise la souris uniquement pour le grid à ce moment et certains cooldown comme mon bijou que je claque avec mon innerv. C'est pourquoi j'assure un minimum de mobilité avec Z S Q et D pour le moment. Mais il est vrai que pour healer Q et D pourrait servir de raccourci vu que je n'ai ni besoin d'être de face en tant que heal, ni avoir de trop large mouvement à faire avec un bon placement puisque je ne suis pas un dps cac. (j'étudierai sérieusement la question) mais pour le moment cela ne se fait pas ressentir puisque j'ai en ma possession un clavier G15.
Je ne connais pas les claviers G15, mais tant que tu n'as pas à cliquer sur un raccourci pour quelque chose qui demande un temps de réaction rapide, ça me convient.
Par contre penses quand même à bind le toucher guérisseur, ou au moins avoir une macro NS+HT.
Gilgalad- Officier / Leader
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Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Q et D sont les touches d'esquive, très utile pour les voids
Le spell Rapidité à été changer par une macro NS+HT
Changement des talents effectuer. Il est vrai que le nerf de Grâce de la nature rend le buff, si l'on doit refresh plusieurs hot ou effectuer plusieurs instant, inutile.
Pour les gemmes, j'essaye de trouver un joaillier pouvant me tailler deux pierres vu que je n'en trouve aucune à l'hv.
Merci des conseils. J'ai l'impression d'être un noob parfois
Le spell Rapidité à été changer par une macro NS+HT
Changement des talents effectuer. Il est vrai que le nerf de Grâce de la nature rend le buff, si l'on doit refresh plusieurs hot ou effectuer plusieurs instant, inutile.
Pour les gemmes, j'essaye de trouver un joaillier pouvant me tailler deux pierres vu que je n'en trouve aucune à l'hv.
Merci des conseils. J'ai l'impression d'être un noob parfois
Payotte- messages : 21
inscrit le : 24/04/2009
Age : 37
Localisation : Marseille
Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Ok, les réponses me conviennent.
Concernant les glyphes, lesquelles te semblent les plus adaptées pour heal le raid ? pour heal un/des tank(s) ?
Concernant les glyphes, lesquelles te semblent les plus adaptées pour heal le raid ? pour heal un/des tank(s) ?
Gilgalad- Officier / Leader
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Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Pour heal un ou des tank, je prendrai glyphe de Rétablissement/Nourrir/Prompte guérison.
Pour heal raid je prendrai Récupération/Croissance sauvage/Prompte guérison.
Pour heal raid je prendrai Récupération/Croissance sauvage/Prompte guérison.
Payotte- messages : 21
inscrit le : 24/04/2009
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Localisation : Marseille
Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Ok, c'est effectivement un choix cohérent .
Je me laisse 1-2 jours pour prendre ma décision, d'ici là voici un lien qui pourra t'être utile si tu ne le connais pas encore :
www.resto4life.com
Je me laisse 1-2 jours pour prendre ma décision, d'ici là voici un lien qui pourra t'être utile si tu ne le connais pas encore :
www.resto4life.com
Gilgalad- Officier / Leader
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inscrit le : 01/07/2008
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Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
J'ai déjà vu ce sit, mais j'y avais trouver un article assez ancien donc je ne lui accordais plus trop de crédit. Mais apparemment mes préjugés étaient faux par ta recommandation.
Payotte- messages : 21
inscrit le : 24/04/2009
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Localisation : Marseille
Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
C'est un blog, y a donc de l'utile et de l'inutile :pMais apparemment mes préjugés étaient faux par ta recommandation.
Pour la réponse, j'attends de voir les réponses de Celeborne aux questions que je lui ai posées.
Gilgalad- Officier / Leader
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Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
la compétition commence entre vous deux qui sera vainqueur
Flanélia- messages : 946
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Payotte- messages : 21
inscrit le : 24/04/2009
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Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Ca doit gratter quand même
Gilgalad- Officier / Leader
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Re: [Druide Heal] Arklas [En test]
Bienvenue parmi nous, /w me ou un off quand t'es co IG.
Gilgalad- Officier / Leader
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